Partagez | 
 

 Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
4073/4200  (4073/4200)




MessageSujet: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Sam 28 Mar - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ouvrait doucement les yeux. Ce qui se trouvait devant son champ de vision.. c'était le plafond de l'auditorium de Shibusen. Elle s'était endormie? Elle n'avait aucun souvenir des dernières minutes. Mais elle se souvenait clairement de son rêve. Un rêve qui était plus une vision d'un certain passé, un jour où le temps était cris et la folie dans l'air était omniprésente. Cette époque sombre que beaucoup connaissent sous le nom de "Crysis". Elle se souvenait de la douleur qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait été capturée par le culte du Kishin, Arachnophobia, et qu'on avait administré dans son corps un serum noir étrange. Cette même journée.. elle avait pris la vie de la sorcière connue sous le nom d'Arachne. Alors pourquoi n'avait-t-elle aucun souvenir de son assaut contre la sorcière des araignées ? elle ne savait pas. Mais elle en rêvait souvent. Comme si son subconscient voulait qu'elle se souvienne de quelque chose. à ce même moment, Soul avait commencé à parler d'un diablotin qu'il voyait lorsqu'il tombait de fatigue ou se concentrait suffisamment. Mais il n'avait pas vu cette chose depuis bien longtemps maintenant. La blonde était trop têtue pour se présenter à l'infirmerie pour parler de ça, elle pensait que ça ne signifierait rien. Mais elle commençait à hésiter un peu, car ce n'était pas la première fois qu'elle ressassait les mêmes mémoires encore et encore. S'étirant et baillant bruyamment, elle tourna la tête vers son partenaire, Soul Eater, assis à côté d'elle, les pieds sur l'une des très nombreuses tables de l'auditorium. Il avait l'air trop occupé à accorder sa guitare électrique pour remarquer que sa Meister s'était finalement éveillée (voir s'il ne savait même pas qu'elle s'était endormie pour commencer). La mémoire commença à revenir dans la tête de la manieuse de Scythe : aujourd'hui ils étaient là pour une occasion spéciale. Quelques semaines après cet incident avec le poison et la mort d'Hisoka, l'annonce de la création de la section d'élite de Shibusen allait être créer. Leurs tâches sont diverses, mais la principale est de chasser les Rejects et trouver Shinigami avant qu'il ne soit trop tard. Pour ça, Kid a réunis dans une même classe les meilleurs des meilleurs de l'institut d'Armes et de Meisters. Et c'est à cette occasion que tout le monde allait se rassembler ici pour le premier meeting. Le sourire borda les lèvres de la meister qui se sentait soudainement toute excitée de voir avec quel genre de partenaires elle allait travailler durant les prochains mois. Cependant, il y avait dors et déjà un problème à ce meeting, et la blonde le réalisa lorsqu'elle tourna ses yeux verts vers la pendule en haut du tableau : en effet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- .....Tout le monde est en retard.

C'est avec un air profondément blasé que la miss aux couettes nota la ponctualité de ses futures partenaires de travail qui semblaient s'être tous mis d'accord pour arriver avec du retard. Déjà trente minutes et pas une seule personne autre que ces deux là n'avaient mis les pieds dans la classe. ça promettait, de toutes évidences. Elle soupira, haussa les épaules et sortit un livre qu'elle commença à lire après avoir mis ses lunettes sur son nez. Les minutes passèrent et passèrent, tandis que l'impatience se faisait de plus en plus grande en la meister qui continuait de tourner les pages frénétiquement en lisant son livre comme une fusée. Et le manège continua jusqu'à ce qu'un son ne se fasse entendre plus bas, au niveau de la porte. Celle-ci venait de s'ouvrir et quelqu'un venait de pénétrer à l'intérieur de la classe. L'attention des deux squatteurs se tourna immédiatement vers le premier arrivé. Cheveux sombres, des cicatrices partout sur le corps, un serre-tête rouge et des yeux d'or entourés de cernes. Maka sourit et secoua la main pour adresser ses salutations au précédent Shinigami en titre qui remarqua finalement le duo de techniciens et monta les escaliers de l'Amphithéâtre pour se mettre à côté d'eux.

- Sup Dude
- Sup Dude
- Woah! on est dans la même classe! où sont les autres?
- Hell if i know. Ces deux débiles étaient encore en train de déjeuner quand j'ai quitté la maison. Je vais profiter du silence de la classe pour me relaxer un peu.

Le Shinigami pris place à côté de la blonde, s'asseyant, il posa ses deux pieds sur la table, comme l'albinos, et sortit un livre qu'il commença a feuilleter après avoir mis des lunettes sur son nez. Soul ne put s'empêcher de tourner la tête vers les deux rats de bibliothèque en affichant un air peu confortable.

- .. j'ai un sentiment de déjà-vu.

Mais au final il finis par oublier ça et détourna le regard vers sa guitare électrique rouge vif qu'il commença a accorder correctement. Une dizaine de minutes passèrent jusqu'au moment où la porte fut ouverte une nouvelle fois. Cette fois-ci, quatre personnes entrèrent dans la pièce et autant dire que le peu de calme qu'il restait dans cette pièce fut complètement écrasé sous le poid de la présence de ces nouveaux arrivants, ou plus particulièrement deux d'entre eux:  Kagura, Black*Star, Tsubaki et Liliha entrèrent dans la pièce. Les deux grands gamins se prenaient encore la gueule et c'est en se tirant mutuellement les cheveux qu'ils avancèrent dans la pièce, trébuchèrent l'un sur l'autre et commencèrent à s'échanger des poings dans la face avec une certaine énergie pendant que le reste de l'audience les regardait avec un air de pitié. Tsubaki porta sa main à son visage et soupira profondément pendant que la Nekomata tapotait dans son dos avec un sentiment de compassion. Les deux agitateurs s'arrêtèrent alors de se chamailler et se relevèrent, des bleus sur le corps et complètement essoufflés, alors qu'ils prirent une route différente pour monter les escaliers et allèrent s'asseoir respectivement d'un côté et d'un autre : Black*Star alla s'asseoir à côté de Soul, accompagné de Tsubaki à ses côtés, tandis que Kagura et Liliha s’essayèrent à côté du Shinigami. Enfonçant un bout de papier toilette dans sa narine, Black*Star continua de marmonner dans sa barbe des mots à peine compréhensibles. Soul se passa de commentaires et commença à effleurer les cordes de son instrument avec ses doigts, essayant de jouer une mélodie douce pour calmer les esprits. Tyzy et Maka tournèrent la page de leur livre avec une synchronisation effrayante; ce qui ne faisait que rendre l'albinos un peu plus nostalgique de l'époque ou ces deux là montraient leur véritable face de premier de la classe bien qu'ils se trouvaient dans deux classes différentes. Ne semblant pas être satisfaite de la façon dont cette bataille s'était passée, Kagura marmonna en dévorant des chips.

- J'ai totalement gagné ce duel-aru
- Dans tes rêves, petits seins. Tu ne seras jamais aussi grande que moi, celui qui dépassera les dieux, YA-HA----
- Toujours est-il que Kagura avait raison sur le débat, Black*Star. On voyait bel et bien la culotte de Maka lors de l'examen de sport la semaine dernière.
- Q-Quoi, on la voyait!?
- On avait les yeux plongés dedans, on aurait presque pu la toucher.
- Si j'avais vu un truc aussi pathétique, je m'en serais souvenu, vous êtes juste une bande de perv---
- Je l'ai touchée moi.
- C'était pour ça que j'avais une sensation bizarre quand je soulevais les haltères !?
- Hey on m'a appris à saisir une occasion dès qu'elle se présente!
- Personne ne t'as dis de me saisir le derrière! Comment je suis supposée me marier après ça?
- Comme si t'avais une chance de te marier anyw---
- Comme si t'avais une chance de te marier anyw---
- MAKA CHOP!

Deux gros livres écrasés sur le crâne et la face renfoncée dans la table toute craquelée, Tyzy et Soul regrettèrent d'avoir pensé tout haut ce qu'ils n'auraient pas du dire. La blonde croisa les bras et gonfla les joues en détournant le regard. C'est à ce moment que son de la porte s'ouvrant à nouveau se fit entendre. Cette fois il n'y avait qu'une personne. Peu sûre d'elle, des cheveux roses, sa main attrapant son épaule. Elle avait une coupe de cheveux ressemblant à celle de Medusa et était vêtue d'un haut et d'une jupe noire. Black*Star se leva de son siège et posa l'une de ses mains sur la table; secouant son autre bras pour accueillir Crona. La jeune femme commença à marcher de façon bizarre, regardant à droite et à gauche.

- D--D-Désolé pour le retard... S-Stein a insisté pour que je remplisse la bouche du patient avec des cotontiges et et---
- Ce taré de prof t'as encore fait faire des trucs bizarres hein? Soul, joue un peu de musique pour l'aider à se relaxer.
- Comment je suis supposé jouer si on m’interromps toutes les quinze secondes? Pas cool.
- Toujours est-il que je suis surprise que tu fasse partie de la classe F...
- Ouais! Tu faisais pas déjà partie d'une unité d'Assassins?
- à ce propos... l'un des exercices consistait à faire diversion en écrivant un long texte pour que la cible soit suffisamment occupée pour ne pas voir les troupes approcher... alors j'ai écris un poème et...

Crona détourna les yeux avec un air extrêmement sombre. Le background devint subitement noir et le son du tonnerre pouvait se faire entendre dans la pièce.

- La cible qu'on était sensée ramener vivante s'est suicidée. Alors j'ai été rétrogradée et je dois obtenir un diplôme.

Tout le monde regardait l'assassin de Shibusen avec des regards troublés. Personne n'osait la regarder dans les yeux, car certains ici connaissaient déjà les aptitudes de Crona en écriture, et personne n'en tirait une merveilleuse expérience. C'est silencieusement que l'expérience du Dr.Stein alla s'asseoir à côté de Tsubaki; posant ses deux mains sur ses genoux et baissant la tête alors que Ragnarok sortait de son dos et tendit le bras assez loin pour essayer de carotter quelques chips à une Kagura sur-vigilante qui éloigna le paquet avec un geste de Ninja. Liliha sortit de sa sacoche un manga qu'elle commença à lire, alors que Tyzy et Maka reprenaient leur lecture encore une fois avec une synchronisation hors du commun. Black*Star procéda à décrotter son nez pendant que Soul jouait quelques notes et que Tsubaki frottait le dos de Crona pour la consoler. Il ne fallut pas très longtemps avant que deux nouvelles personnes rejoignent la pièce. Deux visages qu'ils connaissaient déjà une fois de plus: ceux d'Alice et d'Angelika. Les deux filles étaient manifestement dans une profonde conversation jusqu'au moment où elles remarquèrent toute l'assemblée qui se trouvait déjà dans la pièce. Elles montèrent les escaliers et allèrent s'asseoir un rang plus bas que tout le monde. Chacun salua les deux filles; Kagura se pencha en avant pour partager ses chips avec la tireuse pendant qu'Angelika se tournait pour faire face aux autres, un mikado dans la bouche et son air souriant toujours visible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- YO! ça fait une jolie paire de monde déjà! C'est quoi le topic?
- Les culottes de Mak----
- MAKA CHOP!! *SLAM*
- U--uggggh....
- Oh! je les ai touchées dans les vestiaires quand je réparais les canalisations. Dang, t'as des choix adultes pour une sainte-ni-touche.
- TOI AUSSI!?
- ça t'apprendra à faire des sauts périlleux en portant une jupe, tout le monde l'a vu.
- ...Oh mais ça ne pose pas de problèmes si je vous crève tous les yeux.
- IIIIK!
- Relax personne n'avait envie de voir ça de toutes façons, ça fait partie de ces trucs que t'es obligé de voir ou apprendre même quand t'en a pas envie, comme les pubs qui passent à la télévision pour les mycoses vaginales.
- Comment tu oses comparer mon derrière à une pub pour mycoses vaginales!?
- Huehehehehehehehehe

Tyzy retira sa tête du bureau et tourna les yeux vers la mécanicienne qui riait à la situation. Sans retirer sa joue du cratère où se trouvait précédemment sa tête, il demanda sur une voix monotone.

- Au fait, qu'est-ce que tu fais dans la classe F? t'étais pas sensée ne rien avoir à faire avec tout ça?
- Oh, bah en fait, j'ai été promue pour avoir cassé la gueule à Daiki. Bridget a été transférée chez les NOTs donc je dois montrer l'exemple pour qu'il devienne un adulte responsable et tout le tralala. 'Plus, Kid a dis que mon niveau global égale au moins celui du prof zombie, so here i am.
- Je ne suis pas trop surprise de voir Alice non-plus, il était évident que la meilleure Sniper de Shibusen allait être dans la nouvelle division!
- Haaah? en quoi c'est la "meilleure Snip--"

En une micro-seconde, Alice tourna la tête vers Black*Star et lança un crachat à une vitesse sonique; le Mollard alla s'écraser contre le front de l'Assassin qui la regarda avec un air manifestement impressionné.

- SHE'S FAST.

Essuyant le mollard sur son front en frottant sa tête à l'épaule de Tsubaki qui semblait se débattre vainement; Black*Star, ni les autres, ne remarquèrent le nouvel arrivé qui était entré sans faire un bruit : Cheveux longs et châtains, des yeux rouges, une tête de looser. Yep, la description parfaite pour Kyoufu qui comme d'habitude était habillé comme un riche roi malgré ses possessions maigres. Au moins il s'était ramené avec une lunchbox préparée par Amaterasu. Mais vu les compétences culinaires de la déesse, il valait mieux laisser à l'imagination quel genre de chose pourrait se trouver à l'intérieur. Kyou semblait déprimé, comme d'habitude, et c'est sans adresser ses salutations à qui que ce soit qu'il alla s'asseoir à côté d'Angelika au troisième rang; s’assieds sur son siège et pencha la tête en arrière en laissant s'échapper un très, très long et profond soupir de détresse. Détresse que tout le monde ignora pour retourner sur le sujet des culottes de Maka; au grand détriment de la blonde qui ne savait même plus qui frapper à ce point là. Quand soudain, le son de roulettes se fit entendre au loin. Le sang de Crona se glaça alors que sa frimousse grimaça; croisant les bras sous sa poitrine et essayant de se cacher derrière Tsubaki qui avait aussi reconnu ce son. Oui, un son que tout le monde avait entendu, et tout le monde savait ce qu'il allait se passer ensuite. C'était comme si tout le monde avait le pouvoir de la Monado en cet instant : ils pouvaient clairement prédire la suite des événements. Les roues roulent et roulent et roulent... jusqu'à ce qu'elles se prennent contre la petite bosse au sol, faisant basculer la chaise du Professeur Stein qui tombe lamentablement au sol en se frappant le crâne par terre dans un "ARGH" audible dans toute la pièce. Couvert de regards médusés auxquels il ne faisait pas réellement attention; Stein remis sa chaise en place et s'assieds à l'envers dessus, roulant jusqu'au milieu de la pièce; cigarette au bec, regardant rapidement le nombre de personnes pour finalement en déduire que tout le monde n'était pas encore arrivé.

- Ils sont en retard.
- Regarde qui parle!! T'arrive avec 50 minutes de retard!
- J'étais dans un profond débat avec cette casse-pieds de Medusa pour essayer de découvrir le mystère derrière ton choix de sous-vêtements. J'ai maintenu que tu devenais simplement une adulte responsable, et elle disait que c'était Blair qui choisissait ta garde rob---
- C’ÉTAIT PAS LES MIENNES! Elles étaient sur l'étendoir en train de sécher, j'avais plus rien à me mettre! E-Et puis merde j'ai pas à me justifier!
- Ah merde j'ai perdu l'argument. Oh well. Comment vous allez? Vous êtes tous préparés à ce que je sois de nouveau votre professeur?
- Pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour le pire.
- J'ai aucune expérience avec l'école donc je suis toute excitée!
- Kagura est déjà en train d'écrire quelque chose, t'es si pressée que ça de travailler?
- Non, j'écris ma nouvelle fic Yaoi Shiro-Kuro. Depuis que le précédent protagoniste est mort, Tyzy doit se trouver un nouveau petit ami-aru. C'est donc la naissance de l'histoire d'amour de mon nouveau Ship...

Tel une addict de Tumblr, la rousse dévoila son magnifique dessin à toute la classe. C'était un vrai dommage que malgré son talent pour dessiner des mangas, celle-ci le gaspillait à dessiner des choses aussi débiles. En tout cas, elle semblait particulièrement fière.

- TYSOUL!
- YAAAAAAY! j'adore ce genre de trucs!
- Stupides femmes, vous ne comprendrez rien à notre relation.

Maka posa son coude sur la table et sa main contre sa joue alors qu'elle détournait les yeux vers Tyzy avec un regard emplis de jalousie et lui demanda sur un air monotone.

- Hah? Alors c'est quoi "votre relation" hein? qu'est-ce que vous êtes l'un pour l'autre?
- ...
- ...

Tyzy et Soul tournèrent la tête l'un vers l'autre et se regardèrent mutuellement d'un air très sérieux. Soudain, Soul commença à gratter quelques cordes de sa guitare... quand la stupidité commença.

- Let's face the fact about me and you! a love un-----specified! Though i'm proud to call you my "Chocolate bear", The crowds will always talk and staaare! ~ ♪
- I feel exactly those feelings too! and that's why i keep them insiiiide! Coz' that bear! can't bear the world distain! And sometimes it's easier to hide!
- Than explain our GUY LOVE! That's all it is! Guy love! he's mine i'm his! There's nothing gay about it! in our eeeeeeeeyes ~ ♪
- You ask me about those feelings we share...
- And he tenderly repliiiiiiiiiiies.....
- It's Guyyyy loooooove!
- Betweeen twooooo guyyyyyys ~ ♪

La salle de classe s'était soudainement transformée en musical et tout le monde regardait les deux idiots avec des airs très différents. Shiro et Kuro descendirent de leur place pour se retrouver devant Stein qui les observait avec un regard monotone et des lunettes rétro-éclairées.

- We're closer than the average men and wiiife!
- That's why our matching bracelets says Soul and Tyzy!
- You know i'll stick with you for the rest of my liiiiife!

Stein hocha la tête et commença à tourner le boulon dans sa tête quand Tyzy et Soul reprirent leur chanson.

- There's no need, to clarify...
- Oh no?...
- Just let it grow more and more each day! .... It's like i married my best friend---
- BUT IN A TOTALLY MAAAANLY WAAAAY!
- LET'S GO! It's GUY LOVE! Don't compromise! those feelings for some other guy! Holding up your heart into the skyyyyyyyy ~ ♪
- I'll be there to care through all the lows...
- I'll be there to share the hiiiiiiiiiiighs ~
- It's GUYYYY LOOOOVE .... betweeen....twoooo.... guyyyyyyyyyys....~ ♪

Soul tendis la main à Tyzy pour l'inciter à une poignée de main mais...

- No hands ...

Le Shinigami enlaça l'Arme démoniaque qui fit de même avec le sourire aux lèvres. La classe ne savait plus quoi dire. Maka soupira avec un air dégoûté.

- J'aimerais bien qu'il me traite de la même façon qu'il le fait avec Soul...
- ça va aller ça va aller...

Kagura frotta le dos de Maka avec une certaine compassion. Au même moment, et sans que qui que ce soit ne s'en rende vraiment compte, quelqu'un d'autre venait d'entrer dans la pièce. Deux personnes cette fois : cheveux roses et yeux verts; et une autre jeune femme ayant transformé sa main en lanterne pour réchauffer son autre main dans cette classe où il faisait froid.. Kim et Jacqueline assistèrent à une scène magnifique où Tyzy et Soul s'adonnaient à une accolade virile. Kim resta un long moment à les regarder avant de tourner la tête vers Kagura avec un air très sérieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Je veux trois exemplaires de ta fanfic!
- YES, BUSINESS!

Le Shinigami et l'arme démoniaque se séparèrent et retournèrent s'asseoir à leur pièce. Les deux filles allèrent s'asseoir côte à côte à côté de Kyoufu. Il ne manquait plus que trois personnes à l'appel, celles-ci allaient certainement encore mettre un peu de temps à arriver, aussi un autre sujet de conversation fut lancé alors que Jacqueline regardait dans son sac pour essayer de trouver le paquet de gâteaux qu'elle avait amené pour manger étant donné qu'elle n'avait pas eut le temps de prendre un petit-déjeuner. La jeune femme regarda à droite et à gauche pour voir si elle ne l'avait pas fait tomber, quand soudainement, Alice, tourna la tête dans sa direction; les joues gonflées et des miettes de gâteaux sur la joue. Jacqueline pris un air profondément impressionné, les yeux grands ouverts...

- SHE'S FAST.

La porte se fit entendre une nouvelle fois, annonçant l'arrivée des trois derniers membres de la classe F. Ces trois personnes se présentaient sous la forme d'anciens membres de la Spartoi: Kirik Rung et ses deux armes démoniaques, Pot of Fire et Pot of Thunder. L'Américain arriva dans la classe en mangeant une barre chocolaté et en adressant ses salutations au reste de la classe qui le salua également. Il alla s'asseoir silencieusement à côté de Jacqueline, ses deux armes allant s'asseoir un rang en dessous. La classe F était maintenant réunie au grand complet. Stein termina de revisser le boulon dans sa tête et posa ses deux mains sur le dossier de sa chaise; laissant s'échapper de sa bouche une fumée en forme de tête de mort. Il haussa alors la voix pour que tout l'amphithéâtre l'entende correctement.

- Bien, tout le monde est réunis. Normalement, Ox et Harvar, ainsi que Kotoha et Sheena auraient du intégrer la classe F; mais à cause de leurs obligations, cela n'est pas possible. En plus de la classe F, deux autres classes d'Elite ont été formées. Vous rencontrerez sûrement les membres de ces classes dans le futur. Maintenant, commençons avec le topic principal de la journée : les goûts de Maka en matière de sous-vêtemen-----
- LA FERME!!
- Oh vous parlez de celle qu'elle portait lors de la Kata dans la salle de gym? J'ai cru que c'était une personne complètement différente! loin du rat de bibliothèque sainte-ni-touche qu'on connait tous!
- Attend, on ne voyait pas sa culotte que dans les premiers tomes?
- JE VAIS PLEURER!
- Plus sérieusement....

Stein fit rouler sa chaise jusqu'au tableau. Il attrapa alors la craie et commença à écrire quelque chose dessus. L'attention de la classe se porta alors sur le tableau : Stein avait fait des petits dessins et quelques écritures.

- la Classe F est une classe spéciale. Elle existe depuis la création de Shibusen, et comporte les meilleurs élèves. J'ai autrefois été un élève de la classe F, c'est là où j'ai obtenu ce titre de "Meilleur Meister de Shibusen"... un titre qui ne m'appartiens plus depuis quelques années maintenant. La classe F a vu naître des combattants d'exception. à partir d'aujourd'hui, considérez vous tous comme des membres Trois étoiles. Vous êtes l'équivalent des professeurs de Shibusen, pour résumer : L'élite.

Sur le tableau se trouvaient écris les initiaux "[N]OT", "[E]AT", et "[F]EAR". Ce sont les niveaux de classes de Shibusen. Stein retira la cigarette de sa bouche et l'écrasa sur le cendrier sur le bureau.

- La classe F est une fusion des divisions SPARTOI et S.E.E.S, ainsi que quelques ajouts. Pour ceux qui ont la mémoire courte, je vais vous rappeler ce que ces deux divisions étaient. Durant l'époque du Crysis, ces deux divisions spéciales ont été créer pour s'attaquer à deux terrains différents. La SPARTOI, menée par Maka, existait pour les recherches du Kishin et pour vaincre le Culte d'Arachnophobia mené par la sorcière Arachne. La S.E.E.S , menée par Tyzy, existait pour inspecter la tour d'Asgard et trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur pour tuer le maître de la tour. Les deux divisions ont leur lot de hauts-faits et ont tout les deux eut un effet critique sur la tournure des événements qui nous ont amenés dans ce monde. La Classe F n'est pas qu'une simple classe, c'est également une nouvelle division ayant pour but principal de trouver et éradiquer les Rejects. Mais pas seulement. Les tâches vont être diverses : avec Antiskull sur le dos, et possiblement le Science Department.. vous allez être menés à agir sur plusieurs plans. ça sera dangereux, alors soyez prêts.

Stein dessina sur le tableau un mot. "MADNESS".

- Le troisième but de cet assemblement... est de tous vous affecter avec la Folie du Nonsense de Tyzy. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, je vais également vous expliquer. Chaque Shinigami nait avec une folie qui lui est propre. Celle de votre camarade est capable d'altérer la réalité, et plier les lois de l'univers à sa volonté. Le pouvoir du Nonsense. Nous savons désormais que ce pouvoir peut être transféré d'une personne à l'autre suivant ses affinités avec la personne. Plus vous serez proche de lui et plus les chances que vous puissiez utiliser sa folie est grande. Avec toute une unité capable d'utiliser la Folie du Nonsense, les forces de Shibusen augmenteraient considérablement. Vous n'avez rien à faire de particulier pour l'obtenir, ça viendra avec le temps si tout se passe bien.

Le professeur effaça quelques gribouillis et écrit quelques mots. "SKILL" et "INTELLECTUAL SKILL".

- Dans un quatrième temps, la classe F est là pour vous donner les qualifications afin de devenir Agent de Shibusen. Pour ça, vous aurez besoin de développer vos capacités au maximum dans votre domaine à l'aide de pratiques régulières. L'entraînement physique pour la classe F est bien plus compliqué que celui des autres classes, alors préparez-vous pour ça. Cependant, les pouvoirs ne signifient rien sans l'intellect. Comme toutes les classes, vous allez en apprendre plus sur les âmes et sur les techniques d'utilisation. Certains d'entre vous n'ont clairement pas besoin de ces cours là... mais contrairement aux autres classes, la classe F n'est pas décidée sur les capacités physiques ET intellectuelles. Seules les capacités physiques sont requises pour entrer; nous vous apprendrons ce que vous aurez besoin de savoir nous-même. Vos professeurs seront les suivant : Moi, Sid, Spirit, et Stephen.
- ....On a Steph en prof?
- .....Et fucking Spirit? Tu te fous de moi...
- Pas Papa...
- La poisse...
- Medusa et Nagyus se relayerons pour vous apprendre les méthodes de soin, comme certaines personnes ici se spécialisent en magie médicale comme Kim.

Toute la classe commença à marmonner dans sa barbe. manifestement ils n'étaient pas tous très heureux du choix des profs. Stein ne s'attarda cependant pas sur ce point et passa directement au prochain point.

- Vous n'êtes pas seulement une classe, mais une équipe. Pour réaliser le troisième but de cette classe, vous allez devoir développer une relation entre vous tous. Apprenez à faire connaissance, n'hésitez pas à passer du temps ensemble et surtout agissez comme une équipe. Je sais que ça risque d'être difficile pour des fonceurs solitaires comme Black*Star mais vous vous adapterez j'en suis sûr. Votre première mission va être de passer du temps ensemble aujourd'hui. Votre mission s'arrêtera ce soir, vous êtes libres de vous séparer en petits groupes.

Stein roula avec sa chaise en direction de la sortie. Avant qu'il ne se rêche par terre, il s'arrêta.

- Avant que j'oublie.. votre "vrai" mission commence demain matin. Vous partirez pour Détroit, où vous serez chargés de trouver et inspecter la base d'une sorcière suspectée d'être en lien avec les Rejects. Ah et ... vos uniformes seront prêts d'ici demain, j'espère que vous les apprécierez.
- MAIS---
- Oui je sais, Pantalon.

Stein se jeta en arrière avec sa chaise et se cassa la figure sur la bosse sous la porte; il replaça sa chaise et finis par quitter la pièce, laissant la classe seule dans l'Auditorium. Tout le monde commença à papoter et en peu de temps un certain brouhaha s'installa. Quand soudainement, Tyzy et Soul se levèrent et commencèrent à descendre les escaliers. Black*Star demanda alors sur un air curieux.

- Où vous allez?
- Ah. Soul voulait me montrer le café où il a formé son partenariat avec Maka; et jouer un peu de piano au passage.
- Oh j'aimerais bien y retourner!
- Un café ça peut être pas mal pour décompresser
- Comptez-moi dedans.
- J'ai soif, je vous suit

Il sembla que la destination avait été décidée...

BUT:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin
Messages : 605
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
10291/10400  (10291/10400)




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Sam 28 Mar - 18:03

Une clochette tinta lorsque la manieuse de faux poussa la porte et l'équipe nouvellement formée depuis ce matin s'engagea dans le petit café connu jusqu'ici de Soul et Maka seuls. L'intérieur était à la fois sobre et chic, une aura chaleureuse se dégageait du petit vieux derrière le comptoir qui leur adressa une révérence et un bienvenue. Derrière lui trônaient divers verres et bouteilles ainsi qu'un vase posé sur le comptoir pour une touche de vert dans cet océan de planches de bois. Les meubles en bois d'ailleurs se mariaient à merveille avec l'ambiance conviviale du café; le grand piano au fond de la salle ainsi que le poster de l'ESG punaisé au mur prouvaient que le propriétaire avait bon goût. C'est comme si chaque coins de la boutique les invitaient à s'installer le plus tôt possible. Ce qu'ils firent sans tarder. Les tables présentes ne pouvant accueillir trop de personnes à la fois par manque de place le groupe dû se scinder en deux. Maka, Soul, Tyzy, Kyoufu et Tsubaki s'asseyèrent à une table tandis que Black Star, Kagura, Alice, Kim et Jacqueline prirent place à la table voisine. Beaucoup eurent des doutes quant au duo infernale de la seconde table bien qu'ils semblaient s'être calmé depuis ce matin. Advienne que pourra. Au loin ils aperçurent une jeune femme au visage coupé en deux par une longue frange violette arborant un uniforme symbolisant son appartenance dans le staff de la boutique. Elle s'approcha d'eux, les salua et s'empara d'un bloc note afin de prendre leurs commandes. Certains se décidèrent rapidement mais pour ce qui est d'Alice c'était une autre histoire. Un véritable combat interne faisait rage en elle et je ne parle pas de sa mauvaise semaine. *Black? Cream and sugar? Uuuh...* Impatiente tout en restant polie la femme cyclope réitéra sa demande.


- Mademoiselle, votre commande s'il vous plais.
- S... Surprise me?


À ce moment précis elle s'attendait à recevoir une tasse de café bouillante en pleine gueule... Au lieu de ça l'employée lui offrit sourire et remerciement avant de tourner les talons. On pouvait l'entendre grommeler en s'éloignant, la réponse ou le temps de réponse d'Alice semblait l'avoir mise sur les nerfs. Mais pas question pour la blonde de passer pour une poule mouillée! *Ou une Nanako!* Ou une Nanako, tout à fait!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DANCING IN THE NIGHT! COME ON AND MIX IT SOME MORE!
IF RHYTHM ISN'T IN IT PLEASE GO DIE, THEN I'LL APOLOGIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 489
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
7231/7640  (7231/7640)




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Dim 5 Avr - 17:37

Quand le renard entrait dans le petit café avec le groupe, Kyoufu sentit un changement d'atmosphère, délaissant une rue bondée pour la tranquillité de l'espace de cette pièce. Le malchanceux était rentré en dernier et il ferma donc la porte, la clochette retentit une nouvelle fois quand celle-ci fut fermée. Regardant par-dessus l'épaule de Kagura pour voir le tenancier, le poissard vu un vieil homme souhaitant la bienvenue au groupe. Tout comme le reste du mobilier, l'homme sentait l'ancienneté, mais tout s'accordait dans une parfaite harmonie... Kyoufu se dit qu'il ne faudrait peut-être pas prévenir Stephen qu'on allait autre part que dans son bar, il n'apprécierait peut-être pas. Haussant les épaules, il suivit Maka vers l'une des tables.

Etant enfin assit, entre une Tsubaki qui lançait des regards inquiets sur l'autre table pour voir si Black ne faisait pas des conneries et Soul qui faisait craquer ses doigts, qui devait se préparer ses articulations pour jouer du piano. Pendant que les autres commandaient, Kyoufu regardait plus en détail le café. Comme lors de sa première remarque, il sentit un certain côté ancien avec les meubles, peut être le bois qui a été utilisé lors de la fabrication ou quelque chose dans le genre. Sur des étagères et collés contre des murs, on pouvait voir de nombreux produits comme poster ou disque de jazz, le renard pensait que le propriétaire avait effectivement de bon goût. Il retournait son attention vers la carte présentant ce que proposait le café.

La serveuse venait de finir l'autre table, venant en grommelant, il jetait un coup d'œil vers l'autre table, croyant que Black ou Kagura avait dit une connerie ou qu'Alice est achetée le fonds de commerce pour son estomac sans fond, haussant les épaules il regardait encore quelques secondes la carte puis passait commande quand celle-ci en avait fini avec Maka.

J'ai pas fait attention sur la carte, mais feriez-vous du café moka ? Si oui, ajouter de la chantilly, si non... Un cappuccino.

Après avoir passé commande, Kyoufu se demandait ce qu'il en avait fait du lunch box... Pas qu'il avait envie de manger le contenu, mais il avait le devoir de vider le contenu puis de ramener la boite, il avait peur de ce qu'il se passerait s'il ne ramenait pas la boite, ce qui pourrait dire que Kyoufu aurait éjecté la boite, et avait comme second devoir : de ne surtout pas avaler une cuillère de ce que pourrait contenir cette boite de pandore, où plutôt la boite-qu'on-ne-doit-ouvrir-sous-aucun-prétexte-à-part-pour-mettre-le-contenu-dans-la-poubelle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
4073/4200  (4073/4200)




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Lun 6 Avr - 12:29

Note: à partir de maintenant Alice parlera en #cc00ff pour s'approcher un peu plus de sa couleur d'écriture, le #9900ff étant déjà pris.. Kyoufu parlera en #ff6600 et Liliha en #ff9900.
---------------------------------------------------------------------------------------
Prenant sa tasse dans sa main, la blonde porta la porcelaine à ses lèvres et bu quelques gorgées du liquide brunâtre. Un café "normal" avec quelques sucres et rien de particulièrement spécial. Les autres discutaient entre eux alors que Soul se levait pour finalement marcher jusqu'au piano, s'asseoir sur le tabouret après avoir relevé le couvercle protégeant les touches. Lorsque les premières notes jouèrent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une certaine ambiance s'installa dans le café. C'était comme si l'espace de quelques instants, tout le monde avait oublié ses problèmes et ses mauvaises expériences. Kagura et Black*Star avaient arrêté de se chamailler et tendaient l'oreille. Tsubaki balançait sa tête au rythme des notes; Kim et Jacqueline tournaient la tête vers le musicien avec un regard un peu impressionné. Maka sourit et tourna les yeux vers la fenêtre en même temps que Tyzy, et tout deux remarquèrent quelque chose auquel ils n'avaient pas réellement fait attention en entrant dans la boutique : des pétales tombaient du ciel. Des cerisiers étaient plantés un peu partout dans la ville, et ceux-ci avaient fleuris de manière remarquable. Fire et Thunder descendirent de leur siège et quittèrent la boutique en courant pour s'amuser dehors sous le regard de Kilik. Angelika se relaxait sur son siège; un pocky dans la bouche et les yeux fermés. Crona quand a elle affichait un sourire timide; elle appréciait la musique mais ne savait pas réellement comment l'exprimer. Alice et Kyoufu quand à eux, étaient concentrés sur leur boisson à tel point qu'on ne saurait dire s'ils étaient plus captivés par le café ou par la musique que Soul jouait. Dans l'esprit de Maka se jouait un tas de choses en plus de cette musique... des souvenirs de toutes ces aventures qu'ils avaient tous vécu de leur côté depuis le début. Un sentiment de nostalgie qui traversa tout les esprits. Tout le monde avait eut ses mauvaises expériences et ses mauvais souvenirs... mais ils étaient là, vivants, et démarrant quelque chose de nouveau ensemble. Une nouvelle page s'ouvre sur l'histoire de Soul Eater Cry------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le son de la porte d'entrée se faisant fracasser résonna dans toute la pièce. Quand dans un véritable boucan, un invité surprise débarqua dans la pièce; pistolet en main. Le carillon de la porte d'entrée avait été tapé tellement fort par la porte qu'il s'en était envolé quelque part dans le café. L'homme qui pointait le pistolet sur le gérant de la boutique avait une allure très étrange... pour ne pas dire inhumaine. Une âme que le Shinigami reconnu immédiatement comme impure... mais cela se lisait de toutes façons sur son visage qu'il n'était plus humain. Tout les regards se tournèrent dans la direction du corrompu qui pointait son flingue ici et là pour que tout le monde comprenne la notion de "personne ne bouge".

- Vide la caisse dans un sac! magnes-toi! ne fais pas attendre le grand LUPIN!
- Lapin?
- Fermes là ou je te creuse un trou dans le crâne!!

La plupart connaissaient ce corrompu , ou en tout cas de nom. Il avait été assigné à être tué par Death The Kid durant une mission il y a très longtemps, mais celui-ci l'aurait laissé filer pour de raisons inconnues. Oh, tout le monde ici était bien capable de lui péter la face sans aucun problème, qu'il soit armé ou non. Et c'est bien parce que tout le monde ici savaient qu'ils pouvaient se charger de lui qu'ils n'avaient aucunement peur et se levèrent tour à tour de leurs sièges. Lupin pointait son flingue dans toutes les directions, comme s'il avait des yeux dans le dos. Il savait que tôt ou tard il allait finir par être pris à revers s'il continuait comme ça. C'était une question de temps, une course, qu'il devait remporter s'il voulait sortir d'ici avec son blé. Vu le sac qu'il portait dans l'autre main, il ne devait pas être à son premier hold-up de la journée. Le gérant paniqué commença a vider la caisse dans un sac en plastique avec autant de vitesse qu'il pouvait. Pendant ce temps là, les autres s'approchaient doucement; et plus particulièrement Black*Star et Tyzy qui étaient les plus proches; Soul approchant par l'arrière en se préparant à transformer sa main en lame de scythe. Lupin continua de braquer son flingue sur ceux qui approchaient, tour à tour; alors que de son autre bras, il posait le sac d'argent sur la table, ouvert, pour que le gérant de la boutique le pose à l'intérieur. Apeuré, c'est ce qu'il fit, et Lupin repris son sac et le ferma, commençant à reculer pour s'éloigner de la boutique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand soudain, Tyzy chargea à toute vitesse; le son d'un coup de feu se faisant entendre; ratant sa cible; le Shinigami s'apprêtait à lui enfoncer le poing dans la face quand soudain... avec une agilité démoniaque, Lupin sauta au plafond et le coup de poing de Tyzy alla s'enfoncer dans le visage de Soul qui tomba immédiatement par terre; et comme si cela ne suffisait pas, Black*Star lança un High-kick à destination de la nuque du dieu de la mort qui fut projeté en avant et alla s'écraser au sol quelques mètres plus loin de l'albinos. Les autres paniquèrent : Alice fit apparaître un revolver et tira au plafond; mais Lupin se déplaçait avec une trop grande agilité. Angelika lui jetait des Pocky comme si cela allait être efficace en quoi que ce soit -notez qu'elle a oublié de prendre son arme-. Lupin se déplaçait en courant sur le plafond, tête à l'envers, se dirigeant vers la sortie de la boutique. C'est à ce moment que Jacqueline se transforma en arme démoniaque dans les mains de Kim; qui visa le plafond... quand Tsubaki se jeta sur Kim pour l'empêcher de brûler la boutique. Kirik grinçait des dents, désarmé, il ne pouvait rien faire... et Crona jeta Ragnarok dans le plafond sans atteindre sa cible. Kyoufu s'apprêtait à faire quelque chose quand son pied rencontra le coin de la table et qu'il se vautra lamentablement sur le sol. Une représentation pathétique de la part de l'élite de l'élite, qui commençait les choses merveilleusement bien. Résultat? c'est en un éclair que Lupin quitta la boutique en courant comme une fusée; si rapidement en fait qu'une traînée de vent se mis à faire tournoyer Fire et Thunder qui se tenaient à l'extérieur. Enragés, les membres de la classe F quittèrent la boutique en courant à toute vitesse après lui... excepté Crona qui avait sérieusement du mal à décrocher Ragnarok du plafond; Arme damnée qui l'injuriait pour avoir fait quelque chose d'aussi stupide.

Les voila maintenant à courir derrière Lupin avec autant de vitesse qu'ils peuvent , mais son agilité remarquable lui permet de se déplacer sur les toits. La fière Sniper du groupe faisait de son mieux pour l'atteindre avec ses armes à feu, et à force d'essai, elle parvint à shooter une roquette dans une cheminée sur laquelle le voleur se tenait, et celui-ci tomba au sol au milieu de la rue, proie des membres de l'élite qui étaient manifestement pissed. Soul brilla de milles feux et changea de forme pour passer en mode Scythe dans les mains de sa Meister. La même chose se produisit pour Tsubaki qui pris la forme de double-Kusarigama dans les mains de Black*Star, et les jumeaux Pot qui se transformèrent en gants démoniaques dans les mains de Kilik. Kyoufu fit apparaître sa Depore Sword et Alice s'arma de deux revolvers; Tyzy concentra quand à lui sa longueur d'âme dans son bras droit pour faire apparaître la griffe purificatrice bleutée aux chaînes virevoltantes. Kim quand à elle, plaça la lanterne démoniaque entre ses jambes sous la forme d'un ballais de sorcière et s'envola pour protéger la zone aérienne au dessus de Lupin. De l'autre côté, Crona avait fait tout le tour pour se mettre en travers de la seule issue qu'il restait à Lupin. Il n'allait pas avoir d'autres choix que les affronter... et contre l'équipe la plus puissante de Shibusen, autant dire qu'il n'avait aucune chance. Mais ce qu'ils ne savaient pas.. c'est que Lupin avait un pouvoir de folie, qu'il comptait bien utiliser pour en sortir impunis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black*Star lança l'une des deux scythes du Kusarigama en espérant attraper le fuyard... mais celui-ci sauta juste au bon moment, tira sur la chaîne de toute ses forces et envoya Black*Star valser vers Angelika qui était malheureusement inutile à cette mission car elle ne pensait pas avoir à se battre aujourd'hui. Lupin avait parfaitement saisi le concept de "beat a motherfucker with another motherfucker". Kyoufu entra alors en scène, fonçant à toute vitesse sur Lupin en concentrant son énergie solaire dans la Depore Sword. Une chance qu'il faisait une journée magnifique de printemps, ses forces étaient en ébullition. Il hurla, s'apprêta à lancer son attaque quand soudainement un pot de fleur tomba du balcon au dessus de sa tête et s'éclata sur son crâne, l’assommant... la puissance solaire concentrée dans son corps fit fleurir la fleur sur sa tête. Kirik fut le prochain à se lancer : propulsant son corps avec les flammes de Fire; il lança un puissant coup électrique à l'aide de Thunder : un punch qui n'atteint par sa cible et qui au contraire, rencontra un mur dans lequel le poing s'enfonça. Le hic c'est que Kirik n'arrivait pas à retirer son poing du mur, même en appuyant de toutes ses forces avec sa jambe. Il arriva à la soudaine réalisation que.. il était coincé, et par conséquent, Out pour le moment. Mais n'ayez crainte! Car Tyzy et Maka s'élancent vers Lupin dans la même direction; Scythe en arrière, prête à frapper; et griffes de l'Outsider serrées dans un solide coup de poing, il s'apprêtaient à frapper le corrompu alors qu'il ne leur attribuait pas d'attention... Ils élancèrent alors leurs coups à toute vitesse et...

- WOOOPS!----

Les pieds de Maka se prirent dans la chaîne du Kusarigama qui traînait par terre, et elle élança son coup de faux par accident... à ce même moment, la lame de Soul pénétra le dos du Shinigami. Soul visible dans le reflet de la lame et le dieu de la mort poussèrent alors un soupir étrange; leurs joues se teintant de rouge et leurs visage prenant la forme d'un yaoi orgasm face... le sang de Tyzy se répandait partout sur le sol et Maka n'arrivait pas à retirer la lame de la faux du dos du dieu de la mort. Lupin en profita pour s'approcher de Maka et sauta pile au moment ou Crona lançait un coup de plat de lame vers lui pour sauter; le plat de la lame damnée frappant le visage de Maka comme une batte de baseball, faisant lâcher l'arme à sa Meister qui alla dépoussiérer le sol avec son corps, complètement sonnée et incapable de se relever, ses yeux formant des spirales. C'était le moment pour les deux membres représentatif de la race féminine chez les Freelancers de briller! Kagura fonça à toute vitesse, tel un boulet de canon, enfonçant son poing dans un cercle magique qui créa une puissante salve de vent "portant" son coup de poing jusqu'à Lupin qui esquiva l'attaque d'un saut de côté. Ce même pas de côté fut une esquive au tir de revolver qu'Alice venait de tirer; une balle de longueur d'âme qui alla se loger dans la tête de Kagura qui tomba au ralentit....(Mmmm Whatcha saaaaayyy). il n'avait cependant pas prévu que Liliha se trouverait derrière lui à ce moment, prête à attaquer; transformant son bras droit en lame de faux brillante, utilisant le Witch Hunter et élançant un violent coup pour décapiter Lupin... en tout cas c'est ce qu'elle aurait voulu; mais celui-ci se baissa juste au bon moment, attrapa son bras et la lança de toutes ses forces en direction d'une maison... et le Witch Hunter de Liliha se planta dans le même mur où Kilik était coincé. Kim était maintenant le dernier espoir pour attraper cette blague qu'incarnait Lupin le voleur. Le corrompu commença à courir à toute vitesse vers la prochaine banque alors que Kim s'apprêtait à le poursuivre sur son chaudron démoniaque violent... trop focalisée sur la fuite du corrompu, elle ne remarqua que trop tard le lampadaire qu'elle se pris dans la face et elle s'écrasa avec la grâce d'une mouche rencontrant une vitre. Tout le monde avait été mis OUT par la vitesse d'exécution de Lupin qui bénéficiait d'une chance pour le moins surnaturelle... il prenait la fuite, mais tous connaissaient sa prochaine destination: la banque Ouest de Death City. Frustrés et se sortant de leurs problèmes d'une manière ou d'une autre, ils commencèrent à pointer des doigts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Kyou nous porte la poisse!!
- HE'S A WITCH, BURN HIM!
- J'ai rien fait cette fois!!
- Ce foutu corrompu, se foutre de notre gueule comme ça!!

Maka se releva et parvint à retirer la Scythe du dos de Tyzy; dont la plaie dans le dos commença à se régénérer. Avec un peu plus d'efforts, Liliha et Kirik parvinrent à s'extraire du mur, et après qu'Alice ai jeté une queue de phénix sur Kagura, celle-ci se releva. Crona se plia en milles excuses auprès de Maka pour lui avoir applatis la face avec Ragnarok; tandis que Kim, Jacqueline, Kagura, Liliha et Alice commencèrent à lyncher Kyou au sol en lui jetant des coups de pieds. Black*Star était en furie et jetait des coups de Kusarigama dans le vide en s'imaginant que Lupin se trouverait dans le centre d'action de ses attaques. Angelika, quand à elle, se gratta la tête et sortit un drapeau "GAMBAREEEE >0<".. c'était le moins qu'elle pouvait faire vu qu'elle était complètement désarmée. Après réflexion elle pris une décision.

- Je vais rapidement rentrer au garage récupérer mon arme et je viens vous aider après.
- ...T'aura pas besoin de revenir.
- Huh?

Angelika afficha un sourire nerveux en observant les expressions de tout le monde. Ils avaient des yeux de tueurs, et étaient tous extrêmement pissed (excepté Crona qui avait plus ou moins la même réaction qu'Angelika).

- On va lui arracher les couilles et les attacher sur son front...

Ils hurlèrent un bon coup et se mirent à courir à toute vitesse après le corrompu voleur, laissant la mécano seule sur place. Elle sortit de la boîte un pocky qu'elle coinça entre ses deux et haussa les épaules.

- Bah, vu comme c'est parti... j'ai même le temps de me prendre un autre café.

Elle s'éloigna, partant en direction de sa maison. D'un air super inspiré, et alors que l'Art-Style passa à celui du genre de fin d'épisode, elle apparut dans le ciel tel un personnage décédé, pouce en l'air et clin d'oeil.

- Je vous encouragerais, de chez moi! *sparkles*

BUT:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 963
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
8760/8900  (8760/8900)




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Lun 6 Avr - 17:30

Et un pas après l'autre! Stephen marchait dans la rue, un dossier sous le bras, et son smartphone dans la main. Toujours aussi professionnel, il préparait ses cours en vue de sa récente promotion. Las... Devoir gérer un département de la Shibusen CIA qui englobait aussi la DCPD, en secret, et maintenant devoir gérer une classe... Et pas n'importe quelle classe! La Classe F! Ils étaient tous ses amis! Des amis de longues dates!

...Un sourire machiavélique vint barrer son visage ; il baissait la tête, et l'ombre de sa chevelure cachait son regard.
Des années qu'on se moquait de sa virilité. Qu'on le rabaissait à une paire de lunettes, ou à une ballerine yamakasi. Ill était déshonoré régulièrement, moqué, frappé, humilié...

"Hue hue hue... HUE HUE HUE HUE HUE HUE HUE!
–Excusez-moi jeune homme, je cherche la pharmacie, l'interrompit une grand-mère passant par là.
–Bien sûr, deuxième tournant à droite, madame.
–Vous êtes bien civil jeune homme, je vous remercie. Et la grand-mère s'en allant pendant que Stephen lui agitait la main, un sourire béat sur le visage. Les êtres gentils le restent pour toujours.

Stephen reprit sa marche vers le café du coin. Il était certes le gérant du Gîte, mais ça ne l'empêchait pas d'aller déguster un thé glacé chez les concurrents de temps à autre. Car dans le métier, tous le monde se connait! Il poussa la porte effroyablement légère (il n'y avait plus de vitres, en fait) et ne remarqua pas l'absence de tintement (la cloche vibrait encore, plantée -et ne me demandait pas comment- dans le mur). Il vint s'asseoir directement au comptoir.

–Francis! Un thé glacé s'il te plaît!
–YAAAAAAAAAAAAH!

La serveuse sortit de derrière le comptoir, visiblement paniquée ; elle courra en dehors de la boutique à l'état lamentable, s'enfuyant dans la rue. Mais Stephen ne réagit pas. Il restait là, souriant, au milieu de la boutique détruite, regardant son téléphone. Le vieux Francis passa la tête au dessus du comptoir, terrifié.

–Stephen? C'est toi? Tu était à la police non? Fais quelque chose!
–Hein? Mais pourquoi donc?
–Regardes autour de toi!"

Stephen, sans se démettre de son sourire, regarda autour de lui. Les tables étaient renversées, les vitres brisées ; de nombreux impacts de balles décoraient autour du comptoir. Des éclats de verres brisés jonchaient le sol. La caisse était ouverte. Et vide. Le visage de Stephen se décomposait.

–...Explications?
–Un groupe de jeunes est rentré! Ils ont passé leur commande, puis ensuite c'est un homme armé qui est rentré! Ils nous a menacé, mais les jeunes se sont levés et ont tentés de l'arrêter! Il a marché au plafond, il s'est enfui, et ils l'ont poursuivi, en laissant ma boutique comme ça!

Stephen resta de marbre, le visage sombre. Ce genre de chose... Il demanda une description des jeunes présent, et il eut ses craintes remplies lorsque Francis parla de Shinigami. Tyzy était connu dans la ville entière. Spirit l'avait prévenu ce matin: leur jeunes recrues devaient passer la journée ensemble. Une vague de colère monta chez Stephen qui gardait son calme. Leur première leçon était une véritable catastrophe: même pas capable d'arrêter un Corrompu de bas étage. Il sortit son portable pour passer un coup de fil à Peter. Le DCPD s'occuperait de prendre la déposition de Francis... Et le RIPD allait "abuser" du système de sécurité de la ville pour localiser les petits poussins de la Classe F, et leur démon. Pour l'instant, suivant les indications de Francis, Stephen se dirigea vers la succursale Ouest de la banque de Death City.

Il fallait apprendre à ses jeunes énergumènes à RESPECTER le bien publique. Ou le bien publique jamais n'allait les respecter. Mais sur le trottoir... Il n'avait aucun moyen de transport. Pas de moto ou de voitures. Tant pis. Il rerentra dans le café, confia son dossier scolaire au gérant terrorisé -en lui demandant de confier ça aux policiers de sa part- et ressortit. Et d'un geste il fit apparaître la Susano'Oh Unit, et les ailes de lumières ; et il s'envola, tentant de sentir – ressentir la puissance de la Classe F, pour mieux les suivre. Et ce ne fut pas difficile ; il remarqua le groupe de crétins qui poursuivait Lupin, celui-ci se trouvant quelques dizaines de mètres devant eux. Stephen décida d'agir: il se saisit d'Ookami, et d'un large, très large battement d'ailes, se projeta en avant. Il glissa sur le sol pavé à l'atterissage, lame en arrière, devant Lupin qui arrivait. Il s'interposait entre lui et la banque. Il se mit rapidement en garde, prêt à frapper...

"I AM THE WHITE VOID... I AM THE COLD STEEL... I AM THE JUST SWO-

Lupin sauta, et posa son pied sur le casque de l'armure, s'en servant comme tremplin pour sauter par dessus l'obstacle totalement ignoré et continuer sa course. Stephen tomba au sol, sur le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 489
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
7231/7640  (7231/7640)




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Lun 27 Avr - 21:41

La poisse légendaire du renard solaire était connue de tous, par là, pas une personne étant à l'école de Shibusen ne connaissait pas ce personnage à l'allure royal, mais ayant la tête d'une personne souhaitant en finir une bonne fois pour toute, pour la malchance qu'il avait. Le groupe savait qu'il n'était pas rare que des embrouilles ou des choses étranges arrivent en la présence de Kyoufu, mais là, c'était une première !

« Ma malchance aurait évolué à un stade supérieur ? Oh misère... Qu'ai-je fait pour mériter cela ? J'ai dû être une véritable ordure dans une vie antérieure... »

Enlevant la terre ainsi que la fleur de sa tête, Kyoufu se relevait, serrant Depore dans sa main directrice. Alors qu'il allait commencer à parler, il remarquait que les autres dirent la même chose à l'unisson. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un début de lien? L'homme bête haussait les épaules, et se mit à poursuivre le voleur avec le reste du groupe.

Alors que le groupe tentait de le rattraper, tout en fonçant comme des crétins contre murs ou bien d'autre. Le groupe pouvait voir un Steph en armure s'interposer entre le voleur et un bâtiment, tel un super-héros volant à la rescousse de la veuve et de l'orphelin, il prit même le temps de commencer à réciter une phrase qu'on pourrait sortir d'un jeu vidéo, dans ces moments-là, les protagonistes s'arrêtent de bouger pour laisser le temps au personnage de faire son pitch d'entrée, mais... Pourquoi un voleur qui fuit prendrait le temps de s'arrêter écouter un cosplayeur ? Nope.

Lupin en avait tellement rien à ciré qu'il se sautait par-dessus le flic, posant l'un de ses pieds sur le casque de l'homme et l'utilisait comme appui pour sauter encore plus haut ! Steph tombait à la renverser... Surement dépité que son moment soit gâché, ce qui est compréhensible.

Passant à côtés de Steph la moitié du groupe commencèrent à le lyncher verbalement, dans la plus pur des traditions de la classe F, ils ont beau être l'élite de Shibusen, ils n'en restent pas moins des trolleurs de premières catégories ! Kyoufu s'imaginait que les brimades ne devaient plus rien lui faire, puisque c'est souvent, voir toujours, lui la cible des injures et autres.

Hoy Steph ! Faudrait arrêter de te faire marcher dessu...

Un rire se fit entendre, une des filles ? Kagura ou Alice peut être... Faut dire que cette fois, il s'est fait littéralement marcher dessus.

Le groupe, en ajoutant Steph, courait toujours après Lupin à travers les rues de Death City. Les gens, du moins les habitants, trouvaient cela normal que la bande d'attardés d'élite de Shibusen puisse poursuivre un type, que ce soit avec une raison débile telle que « IL A VOLE MON PUTAIN DE GATEAU A LA FRAISE ! » ou sans raison...

Pendant la course-poursuite à travers les rues, le groupe se poignardait, bien sûr, sans faire exprès. Kilik qui brûlait les vêtements de Maka avec Fire, Black Star utilisant sa vitesse de pointe pour rentrer dans Steph, etc.

Kyoufu, quant à lui, évitait de faire quoi que ce soit, laissant charger sa Dépore avec l'énergie Solaire, il ne ferait rien jusqu'à ce que la lame ne rayonne pas au minimum. Il évitait de peu le shuriken géant de Black Star, mais avait bousculé Maka qui était rentré dans Kim qui s'est pris le coin d'un mur en pleine face... Vous voyez les dominos ? C'est pareil ! Commençant à se maudire, Kyoufu se demandait s'il n'était pas la réincarnation du dieu de la malchance ou quelque chose dans le genre... Déversait-il sa poisse vers les autres comme Tyzy donne sa folie aux autres ? L'homme renard devenait blême et comme il était plongé dans ses pensées, il n'avait pas esquivé le coup d'ombrelle de la Chinoise, ce qui le fit voler au-dessus du groupe.

Prenant un air complétement blasé pendant son envol, Kyoufu se mit à regarder Lupin et soupirait. Pointant son arme sur le voleur d'une main, il posait sa seconde main sur le plat de la lame, amorçant l'une de ses techniques. Dans un jet de lumière, l'homme bête se mit à se téléporter sur de courte distance, rattrapant sans peine le voleur, il n'avait qu'à tendre le bras pour attraper le col de Lupin. Il était tout souriant, mais c'est aussi un à ce moment que Tyzy avait décidé de lancer son attaque fétiche, impact of midnight. Le renard se mit à entendre un « DEGAGE ! » de la part du Shinigami, retournant légèrement sa tête, il vit le bras bleuté du mort-vivant s'approcher rapidement de sa face. Voulant ne pas passer à l'état de vivant à mort, L'homme bête essayait de rapidement se défendre en parant avec Depore, mais le problème c'est qu'avec le manque de temps, il ne put vraiment mettre de force pour contrer. Kyoufu fut éjecté contre un mur. Débris et poussières jonchèrent à présent ses vêtements, il se mit à pester envers le voleur et le shinigami !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 1922
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
22500/22500  (22500/22500)




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Jeu 7 Mai - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les citoyens de Death City circulaient dans la ville comme ils le feraient dans une journée parfaitement normale. Oui, ils ne se souciaient que de leur petite vie, leurs propres affaires... toute cette journée était parfaitement normale, ou presque... car à un moment donné, un homme leva la tête vers le ciel, et remarqua que la météo n'était plus exactement celle qui avait été prédite aux infos. En effet, il était censé faire un temps magnifique aujourd'hui... mais figurez-vous qu'il pleuvait. De l'eau? Non, mais des billets brûlés, oui. Des hurlements de terreur se faisaient entendre aux quatre coins de la ville alors qu'une intense fumée s'échappait de l'une des nombreuses banques de Death City; une banque dont le toit avait maintenant été pulvérisé et où un véritable geyser de billets s'échappait comme un miracle descendu sur la planète. Des billets, et des billets. Mais inutilisables parce que la plupart d'entre eux étaient en train de cramer en retombant sur la ville. Personne ne se doutait qu'en ce moment même, une course poursuite épique était en train d'avoir lieux. Une silhouette courrait avec la vitesse d'un hérisson bleu, sautant de toits en toits dans des figures artistiques, baladant son sac emplis à craquer sur son épaule comme si son poids n'avait aucune importance... il était poursuivi par un groupe de personnes enragées qui étaient tous animés par la même fureur : celle d'attraper ce salopard et lui enfoncer la face dans le sol. Un tir de sniper d'Alice manqua de peu de percer le sac du corrompu à la vitesse exceptionnelle qui finis par se jeter sur une lampadaire, regardant de haut le groupe de personnes qui finis également par s'arrêter devant lui... il semblerait que le corrompu n'essaye plus de fuir, et veuille finalement faire face à la classe F. Craquèlements de poings, crachat par terre et redressage de lunettes au rendez-vous; la team d'élite de Shibusen qui n'avait pas su se montrer très efficace faisait maintenant face au maître voleur, prêts à prendre son âme. Dans un geste théâtral, Lupin leva le bras en l'air et fermas les yeux.

- Citoyens de Death City! Vous ne comprenez guère mes motivations. Je ne vis pas pour amasser l'argent, mais pour que le monde entier profite de la monnaie à sa juste valeur! je suis un héros, un maître voleur altruiste!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand soudain...un bruit sourd se fit entendre. Un liquide rougeâtre tâcha le sol, plongeant par terre d'une certaine hauteur. Les yeux des membres de la classe F s'ouvrirent en grand... car la tête de Lupin n'était plus sur ses épaules. Son corps se transforma en une spirale de chaire laissant derrière elle une sphère rougeâtre et écaillée; brillante et envoûtante. Une âme de corrompu... une âme que quelqu'un pris entre ses mains. Le pied couvert de sang d'une silhouette féminine demeurant maintenant là où Lupin se trouvait; le sac de billet tombant par terre et s'ouvrant, laissant tout les billets plonger dans la flaque de sang que sa décapitation avait causé. Ils ne trouvaient pas les mots... et en plus particulier, Tyzy. Le Shinigami regardait cette personne avec les dents serrées; mettant tellement de force dans ses deux poings que ses ongles auraient pu percer dans sa peau...

La jeune femme souriait, s'amusait à jeter et rattraper l'âme comme s'il s'agissait d'une balle. Elle laissait s'échapper un gloussement. Elle se pencha en avant, baissant ses yeux d'or vers une personne en particulier dans ce groupe.. une personne qui la regardait avec des intentions meurtrières évidentes. Les réactions furent diverses : certains ne comprenaient pas ce qu'il se passait, mais d'autres, comme ceux qui étaient présents lors du combat contre Asura, connaissaient cette personne ... ou plutôt, sa description. Ses cheveux étaient mi-longs, de couleur noire; portant une veste rouge et une jupe de même couleur. Ses bottes étaient pourvues de renforcements métalliques épais.. allié à sa propre force, elle avait réussi à complètement détruire les os et la peau de Lupin sans même être envoûtée par sa folie de la malchance. Elle était au dessus de ça... elle était venue pour une invitation.

- Grand frère... mesdames et messieurs..

Kim haussa les sourcils et tournait la tête à droite et à gauche. Manifestement elle n'était pas la seule à être perdue dans l'instant présent. Seuls Tyzy, Maka, Black*Star, Alice, Stephen, Kyoufu et Kagura avaient l'air de comprendre à moitié ce qu'il se passait maintenant. En tout cas... ils connaissaient cette présence d'âme. Une présence menaçante, profonde. La jeune femme fermera ses doigts sur l'âme rougeâtre et celle-ci explosa en morceaux; morceaux qui virevoltèrent autour d'elle et finirent par pénétrer sa peau, "fusionnant" avec elle. C'est à ce moment là qu'elle sauta de lampadaire et se plaça face au groupe qui pour l'instant ne bougeait pas, cherchant à évaluer cette fille qui semblait parfaitement correspondre à la description que l'on ferait d'un Reject. Comment elle avait réussi à pénétrer dans Death City par elle-même était un mystère, mais ce qui était encore plus étrange soit le fait qu'elle soit venue seule. était-elle confiante en ses capacités, ou bien était-elle sûre que le groupe ne l'attaquerait pas? La jeune femme aux yeux d'or plongea sa main dans son sac bandoulière et en sortit ce qui semblait être un monocle, et le plaça à son oeil droit, commençant à inspecter le groupe avec un maigre sourire aux lèvres.

- Ah... On dirait qu'il n'est pas là. Godspell disait la vérité alors. Bien, bien. Ne faites pas attention à moi, j'étais simplement venue confirmer ses dires. Si tout est vrai alors... Oh ! Tyzy! je ne t'ai pas dit? maintenant j'ai un nom moi aussi! je m'appelle Amy!

Comme si tout le monde s'était passé le message, tous s'élancèrent vers la Reject aussi rapidement qu'ils le pouvaient : c'était leur chance de la capturer et d'obtenir plus d'informations sur Shinigami, aussi personne ne voulait laisser passer cette chance : Tyzy s'élança, Outsider en avant. Kagura et Liliha foncèrent à toute vitesse en préparant leur magie, se jetant dans les airs pour couvrir les flancs droits et gauche. Au même moment, Kyoufu s'apprêtait à lâcher la puissance solaire pour l'aveugler pendant que Stephen faisait apparaître ses ailes pour foncer sur elle; Alice faisant apparaître deux revolvers et  Black*Star transformant Tsubaki en Shuriken et s'apprêtant à l'élancer avec brutalité pendant que Kim et Jacqueline fonçaient en se boostant avec le pouvoir des flammes; Kirik courant aussi vite que possible vers elle pour lui écraser ses poings démoniaques dans la face.... mais rien de tout cela n'arriva. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit une orbe noire et rouge qu'elle jeta au sol; une énorme lumière engloba alors tout le quartier et .... des éclairs noirâtres se mirent à entourer les corps de chaque personne dans l'assemblée.. et leurs corps refusèrent de bouger. Ceux qui s'étaient élancés s'écrasèrent au sol sans pouvoir faire le moindre mouvement, et ceux qui restaient debout étaient comme figés dans la pierre, seuls leurs visages pouvant encore bouger. C'était tout simplement comme si tout le monde s'était fait restreindre par des cordes invisibles qui serraient avec une force incroyable chacun de leurs membres. Une orbe qui était un concentré entre la magie et la longueur d'âme de dieu de la mort... certainement une invention de Gin. La dénommée Amy commença alors à marcher vers le groupe.

- Je ne suis pas venue pour me battre! bien qu'un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Je ne suis pas folle, je ne vais pas tous vous affronter. Vous pourriez avoir raison de moi après que j'ai tué neuf ou dix d'entre vous.

Elle jeta le monocle en arrière et commença à passer autour de chacun des membres, les reniflant, avant de revenir en arrière et fermer la fermeture éclair de son sac.

- Toujours est-il... tu t'es entouré d'un petit groupe, c'est mignon comme tout!
- P-Personne ne peut bouger !? il faut appeler le HQ et vite! Urrgh...!
- Ah pas la peine, vous ne pourrez pas bouger pendant encore cinq minutes. Je n'ai pas besoin de plus de temps que ça de toutes façons.. après tout je suis simplement venue confirmer quelque chose.
- Je suis déçu de voir que vous m'accordez si peu de confiance après ce que j'ai fait pour vous...

Cette fois appartenait à une personne qui venait d'apparaître d'absolument nulle-part. Personne n'avait ressentit sa présence et personne ne l'avait vu arriver. Assis sur un toît se trouvait le démon aux cheveux multicolores, assis dans une position confortable, sa paume sous son menton et l'air quelque peu ennuyé. La dénommée Amy leva les yeux vers Daiki en lui adressant un grand sourire.

- Désolée désolée! Shura est vraiment à cheval sur la confirmation des prédictions. On ne peux pas se permettre d'avoir de fausses informations.
- N'ai-je pas dit qu'il avait quitté Shibusen pour se rendre à Metal City dans le Second Méridien? Mes prédictions devraient pourtant être plus fiables que vos stupides pronostiques.
- Hey j'ai dis que j'étais désolée!
- Qui ça "Il" !? qu'est-ce que vous manigancez?
- Woah elle est chiante celle là, Hey grand frère, c'est ta petite amie? on dirait bien ton genre de fille.
- Romps de foutu maléfice et je lui éclate la face!
- Saleté de sort !...
- Profites-en tant que ça dure... 

Le regard de Tyzy était intense, froid, et emplis d'une rage interne. Amy gloussa et commença à marcher au milieu de tout ces corps immobiles. Elle posa sa main sur le ventre d'Alice, remonta jusqu'à son menton et fit semblant de tirer avec un revolver invisible en laissant s'échapper un "Bang" d'entre ses lèvres. Comme marcha ensuite jusqu'à Stephen et posa ses deux mains sur son casque, essayant de le retirer... sans grand succès. Elle soupira, abandonna et se dirigea vers Kyoufu, retirant la Depore Sword de ses mains pour la porter elle-même sans aucun mal, la faisant tournoyer et lançant un coup d'épée en direction du cou du renard, mais s'arrêtant à un centimètre avant que la lame ne lui coupe la tête. Elle finis par laisser tomber l'épée et s'en alla vers Kagura, posant ses deux mains sur ses joues et les poussant l'une vers l'autre en ricanant pendant que la sorcière l'injuriait de tout les noms d'oiseau qu'elle pouvait trouver. Après avoir titillé l'antenne que formait l'épis dans les cheveux de Liliha; Amy revint vers Maka et enfonça ses deux doigts dans ses narines en faisant une grimace; pour finalement revenir vers Tyzy, penchant la tête sur le côté en souriant.

- Ils sont marrants tes amis. Mais je préfère la famille! quand on est entre nous on peut vraiment se faire confiance... Tu sais, Gin et Dante n'ont rien contre toi. Il y a un tas de Rejects qui n'ont rien à voir avec les actions de Shura. Dire que tu vas tous les tuer est un peu sans coeur. Tu devrais comprendre qu'on fait tout ça pour Papa. Le devoir d'un fils n'est-il pas d'aider ses parents? D'ailleurs, Kid ne devrait être avec vous?
- Oy oy joli sens de l'humour, est-ce qu'on parle du même père qui a essayé de me canarder?
- Ne sois pas si grognon, tu pourrais lui pardonner ça et contribuer à sa cause. C'est pour l'ordre absolu.

Du haut du toit, Daiki soupira et détourna le regard. La Reject posa ses mains autour du cou du Shinigami comme pour l'étrangler, et approcha doucement son visage du sien, les yeux mi-clos.

- La famille est toujours meilleure que les amis ... ~
- Bien! on s'est assez amusés comme ça.
- Huh?

Une main se retrouva entre les visages des deux semblables; la main de Daiki qui reçu le regard déçu d'Amy qui recula et haussa les épaules. Elle tourna le dos au groupe et commença à marcher dans l'autre sens. Elle finis par s'arrêter; le groupe demeurait silencieux : tous savaient qu'ils ne pouvaient rien faire dans l'instant présent, surtout avec Daiki dans les parages, lui qui jouait toujours double-jeu sans que qui que ce soit puisse lui faire quoi que ce soit. Mais il semblait que le monstre aux cheveux multicolores ne soit guère amusé par la situation, et malgré son sourire agréable, il ne tolérerais certainement pas plus d'implication dans cette affaire.

- Daikiiiii... c'est pas sympa de leur avoir dit la destination.
- Je me fiche complètement que cela vous avantage ou non. Que vous vous rencontriez sur le champ de bataille arrange mes intérêts... si vous n'avez pas envie de croiser Shibusen, alors vous feriez tout aussi bien de vous dépêcher d'aller le chercher avant qu'il ne pourrisse.
- Okay okay, message reçu. Bien dans ce cas....

Daiki claqua des doigts et un portail noirâtre apparut devant Amy. Cette dernière se retourna vers le groupe avec un grand sourire aux lèvres.

- Rendez-vous à Metal City ♥

La jeune femme pénétra dans le portail qui se referma derrière elle. Au même moment, tout les membres de la classe F regagnèrent le contrôle de leurs corps engourdis. Tyzy grinça des dents et attrapa l'androgyne aux cheveux multicolores par le col.

- Qu'est-ce que c'est que ça!? qu'est-ce qu'ils cherchent?!
- Ce n'est pas dans mon intérêt de vous informer de ce qu'ils cherchent. Si tu tient tant que ça à le savoir, je te conseille de partir pour Metal City d'ici une semaine. Ils ne seront pas capable de le chercher avant cette date, tout comme vous ne pourrez pas le faire tant que je bloquerait la zone avec ma magie...

Daiki posa sa main sur la joue du Shinigami avec un sourire malicieux aux lèvres.

- Je suis impatient de vous voir vous déchirer mutuellement pour le récupérer... ~

Puis un battement de cils plus tard... Daiki n'était plus là; les mains de Tyzy agrippaient de l'air. La classe F se retrouvait maintenant là, plus confuse que jamais...

---

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 1922
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
22500/22500  (22500/22500)




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Sam 16 Mai - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des yeux d'or, des cheveux sombres... ils se faisaient face au milieu de cette ville en flammes. Le gantelet bleuté brillant du Shinigami brillant d'une lumière intense alors qu'il faisait face à ce qu'on pourrait appeler un "semblable". Celui-là était affublé de tatouages sombres aux bordures brillantes. Il était responsable de "cette" chasse aux sorcières. à lui seul, il avait été capable de réduire en poussière toute cette ville par ses propres moyens. Tyzy n'était pas là pour là pour venger les sorcières, mais bien pour exorciser sa propre frustration. Comme tout les Rejects, il n'avait pas de nom... mais agissant dans l'ombre de Shinigami, il était connu par ses victimes sous le nom de Demi-Fiend. Il étendis ses bras d'un côté et d'un autre, la longueur d'âme Shinigami créant des flammes noires à ses deux paumes, avant qu'il ne s'élance comme un boulet de canon vers le dieu de la mort aux cheveux hérissés. Une esquive par un saut arrière, les poings enflammés de DF se plantant dans le sol et créant une explosion gigantesque qui balaya les débris sur une centaine de mètres. Il revint à la charge, élançant son second poing; mais des chaînes attrapèrent son poignet et tout son corps fut tiré vers son adversaire qui enfonça la griffe démoniaque en plein dans son visage, la longueur d'âme d'exorcisme le propulsant contre un mur. En un éclair, Tyzy était de nouveau devant lui, pressant sa paume contre le torse de son adversaire, et une énorme impulsion déchira la maison en une tornade de débris alors que le corps de l'homme tatoué roula sur une très longue distance sur le sol, avant qu'il ne plante ses doigts transformés en griffes dans le sol pour se remettre debout, fonçant vers son semblable en faisant apparaître de sa longueur d'âme Shinigami une lourde épée noire qu'il élança sur le dieu de la mort. Celui-ci était cependant plus vif, et stoppa le coup d'épée avec le revers de sa griffe purificatrice, enfonçant son pied dans la face de l'utilisateur d'épée qui profita du coup pour attraper la jambe du Shinigami et la faire exploser dans une effusion de sang à l'aide de ses flammes noires qui s'étaient concentrées en une détonation puissante. Mais à peine une demi-seconde après cette explosion, les os, les muscles, la chaire, et même les vêtements qui enveloppaient cette même jambe se régénérèrent, et Tyzy appuya sur celle-ci en faisant glisser le revers de sa griffe sur l'épée pour attraper le cou de DF... c'est à ce moment que de puissantes rafales de longueur d'âme bleutées s'échappèrent de ses jointures et ses griffes exercèrent une pression inhumaine... broyant le cou de son adversaire et créant une véritable fontaine rougeâtre qui tâcha le visage, les cheveux et les vêtements du dieu de la mort qui conservait un regard de bête enragée. Le corps décapité de DF tomba sur le sol, et commença à doucement partir en poussières... des poussières noirâtres qui s'envolaient dans une direction inconnue. La sphère jaunâtre et brillante qu'il laissait derrière lui fut convertie en une masse d'éclairs noirs qui suivirent la direction des poussières. Une brise chaude passa dans la ville en flammes. Tyzy savait que son action du jour ne mènerait à rien... car celui-là, comme tout les autres Rejects, serait un jour réincarné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Oy?

Il repris ses esprits. Il ne savait pas combien de temps il avait rêvassé ce passé si lointain maintenant... cela devait bien faire 550 ans que tout s'était produit, mais il se souvenait clairement de chaque sensation qu'il avait ressentit en tuant ce type. La situation était grave, et tout le monde a Shibusen était maintenant au courant : un Reject avait réussi à pénétrer Death City en échappant complètement à la vigilance de Shibusen. De plus, ils semblaient maintenant avoir une date et un lieu où les retrouver : Metal City, dans le second méridien, dans une semaine. Cette ville, cependant.. ce n'était pas la première fois qu'ils en entendaient parler. Metal City était connue pour avoir été l'une des villes victimes de total "génocide" comme Shibusen appelle l'événement. Au cours des dernières années, de nombreuses villes ont été complètement vidées par les Rejects, chaque personne vivante à l'intérieur ayant été tuées ou capturées. Azulith était l'une d'elles. Le Shinigami regarda autour de lui : ils étaient encore en conférence sérieuse, et tout le monde semblait un peu perturbé. Il faut dire que tout ça avait démarré d'une façon plutôt comique, et d'un seul coup tout avait pris une tournure si sérieuse. Chaque personne dans la salle avait un regard on-ne-peu-plus sérieux, même les clowns habituels comme Alice ou Kagura. Stein se trouvait de l'autre côté de l'amphithéâtre, assis à l'envers sur sa chaise, une cigarette à la bouche, laissant s'échapper de la fumée en forme de crâne.

- Comme je le disais.. c'est notre première rencontre avec les Rejects depuis ces derniers mois. C'est une occasion en or de soutirer des informations. Metal City est l'une des zones mises en haute surveillance par la politique du second méridien... nous avions prévu d'y enquêter il y a quelques mois, cependant... la zone est bloquée par un épais champ magique. Keira a bien essayé de le décoder mais il semblerait que le niveau de protection soit bien supérieur à celui que les sorcières peuvent apprendre. En clair, la seule personne capable de créer une barrière pareille serait Daiki. On sait tous qu'il n'est pas dans notre camp, mais il nous a donné les informations nécessaires pour organiser cette rencontre avec nos adversaires... je suis sûr qu'il attends impatiemment de nous voir nous entre-tuer, mais ce qui m'inquiète le plus c'est ce qui se trouve dans cette ville vide que les Rejects ont déjà explorée par le passé.
- Peut-être qu'ils ont oublié quelque chose là-bas?
- Les rejects ne sont pas le genre à "oublier" quelque chose. Si je me réfère à ce que vous m'avez dit, cette fille cherchait quelqu'un, quelqu'un qui n'était pas avec vous. Si elle a dit ça, c'est que cette personne ne devait se trouver nulle part dans Death City non-plus. Je n'ai pas la moindre idée de qui ou quoi elle cherchait, mais peu importe ce que c'est, ça doit se trouver à Metal City maintenant.
- Donc, quelqu'un a été capable de faire une brèche dans le mur magique de Daiki?
- Probablement, dans ce monde la chasse aux sorcières n'a pas eut lieu, il existe sûrement encore des sorciers... et l'un de nos dossiers concerne un certain sorcier qui correspondrait aux critères...

L'assemblée se tût, Stein tourna la tête et fit signe aux deux agents de Shibusen dans la pièce d'ouvrir le tableau. Les cadrants noirs s'ouvrirent, dévoilant un avis de recherche écrit en langage de sorcières : sur la photo se trouvait un homme portant une casquette en tartan blanc et noir; portant un débardeur et étant tatoué de sigles étranges. Une seule personne dans toute l'assemblée sembla quelque peu réagir à cette image : Liliha, celle qui était auparavant connue comme la légendaire Nekomata du monde des sorcières.

- "Noah". Il s'agirait d'un sorcier ayant été d'une manière ou d'une autre en contact avec les travaux d'Eibon. Il est recherché par le conseil des sorcières à cause de ses actions qui allaient à l'encontre du conseil des sorcières. Son cas était au moins aussi bruyant que celui de Chamberlain. Notre contact au monde des sorcières nous a fait cette suggestion.. apparemment ce gars là aurait une connaissance du Madou très avancée.
- Havelock n'aurait pas été capable de faire la même chose?
- J'y ai sérieusement pensé... mais quand il a lui-même vu la barrière, il a simplement tourné les talons en disant que c'était trop compliqué pour lui. On ne va donc pas s'attarder sur son cas. Si Noah se trouve bien là-bas alors... ne vous attendez pas à affronter seulement les Rejects, il utilisera tout ce qui est en son pouvoir pour vous écraser.

Stein redressa ses lunettes sur son nez et s'adressa à l'ensemble de la classe F, ainsi que Stephen, qui se trouvaient face à lui dans les rangées de tables. Il avait un air tout particulièrement sérieux.

- Kid a décidé que la classe F participerait à l'assaut sur Metal City. Nous avons subit une attaque inattendue de la part d'Antiskull sur une importante base Allemande, et nous avons besoin de la plupart de nos forces pour la défendre, ça risque d'être compliqué, mais vous allez être les seuls là-bas. Vous avez une semaine... vous allez tous devoir suivre un entraînement rigoureux pour devenir l'équipe la plus efficace de Shibusen.
- Une minute! juste nous? on fait quoi s'ils débarquent avec toute la confréri---
- ça n'arrivera pas.

La voix provenait de derrière, plus ou moins tout les élèves de la classe F se retournèrent pour voir d'où provenait cette voix : le jeune homme aux cheveux multicolores était assis sur la table la plus haute perchée, un maigre sourire aux lèvres, penchant la tête sur le côté en balançant nonchalamment ses pieds en avant et en arrière.

- Je peux vous assurer que vous serez largement assez pour gérer la situation.
- SPOILEEEEEEER
- Mais... je ne peux pas vous dire si vous allez "le" récupérer avant eux, ça serait gâcher la surprise. Rassurez-vous, leur nombre sera parfaitement gérable, mais des événements inattendus arriverons, et vous serez probablement amenés à faire des rencontres décisives...
- On dirait ma voyante
- Tu vois une voyante toi?
- Oui mais elle est aveugle
- Oh shit.

Une goutte de sueur coula le long de la tempe de Maka... Daiki la fixait avec un regard insistant, elle en particulier. Son sourire ne s'en allait pas, il essayait clairement de faire passer un message. Mais l'attention du démon aux yeux bleus fut accaparée par la tireuse du groupe qui sortit de sous son bureau un burger et en pris une bouchée, parlant la bouche pleine.

- De toutes fachons ch'étais décha prévu qu'on che batte contre les rechects. Maintenant ou dans une chemaine cha chanche pas grand choche.
- Couette-couette a raison. Dans tout les cas vous allez devoir être prêts. Au programme, séance de résonance groupée, maintient des fonctions physiques avec un peu d'entraînement martial... pendant ce temps là, je demanderais à Liliha de préparer quelques serums pour contrer les sphères de paralysie de la Reject.
- Roger!
- J'avais prévu de vous donner le reste de la journée pour vous reposer mais.. je crains qu'on ne va pas réellement avoir le temps pour ça. Vous tous, rendez-vous dans la salle de gym dans vingt minutes. Je veux que ce soir, vous soyez tous capable de résonner en groupe et coordonner vos mouvements.

---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortant du portail noirâtre, la jeune femme aux yeux d'or marchait tranquillement le long d'un très vaste couloir menant à une porte gigantesque qu'elle poussa pour finalement pénétrer dans une librairie plus grande que cinq gymnases mis les uns à côté des autres. Des milliers de milliers de livres partout, des étagères qui atteignaient des sommets impossibles, de très nombreuses tables et encore plus de chaises. Il y avait quelqu'un à l'intérieur.. une seule personne, assise sur une chaise, les pieds sur la table et un livre massif dans les mains. Il semblait tout particulièrement concentré dans son ouvrage, mais avait l'air d'avoir malgré tout entendu arriver sa semblable. Il avait les sourcils froncés comme à son habitude, et les bordures bleutées de ses tatouages brillaient d'une intense lumière.

- T'es-tu assurée de sa présence?
- Il n'était pas là, comme l'a dit le Seer.

Un silence suivit les paroles de la jeune femme qui avait un sourire forcé aux lèvres. Shura ferma le livre et leva ses yeux d'or vers elle : il avait un air sévère, sa voix était sèche et autoritaire.

- C'est tout?
- Errrh.... le Seer a comme qui dirait parlé de nos plans à Shibusen.
- Je vois. Ce n'est pas un problème, nous pouvons écraser ces vermines sans aucun problème. Et puis, je me doutais bien qu'il nous manipulait pour organiser une rencontre... je peux lire en lui comme dans un livre ouvert.
- Tu ne vas pas me gronder?...
- Je n'ai pas le temps de corriger ta stupidité. Père est toujours enfermé dans la création de ce maudit sorcier. Nous devons trouver un moyen d'accélérer le processus d'ouverture sans la clé de Chronophantasma. Nous avons besoin de lui, et nous allons le chercher sans faute.
- Mais la prédiction du Seer...
- Je suis certain que nous récupérerons ce que nous allons chercher là-bas. La résurrection de Père est tout ce qui compte. Ne commence pas à m'ennuyer avec ton défaitisme, contentes-toi d'être efficace et tais-toi.

Une goutte de sueur coula le long de la tempe d'Amy. Shura s'apprêtait à revenir à son livre quand la jeune femme posa une question indiscrète qui l'obligea à reposer son livre sur la table.

- Tu ne m'as jamais parlé de ta blessure au cou.
- Est-ce nécessaire? je n'en ai aucun souvenir. Juste une certaine douleur quand j'essaye de m'en rappeler. Tu es une nuisance, vas-t-en, j'ai des recherches à faire.
- You're noooo fun, Shura-boy.

Poussant un profond soupir, Amy quitta la pièce, les gigantesques portes se refermant derrière elle...

---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gymnase de Shibusen. Toute la smala était réunie, complètement désordonné, tous vêtus des uniformes de sport de Shibusen. Pour les garçons c'était veste blanche aux lignes rouges avec l'emblème du crâne sur le coeur, par dessus un T-shirt blanc uni, et un jogging blanc aux lignes rouges avec des baskets. Pour les filles c'était plus ou moins exactement la même veste et le même T-shirt, mais avec un short. Le professeur Stein se tenait devant l'assemblée, ayant pour une fois retiré sa blouse de labo. Un certain brouaha s'était formé dans la pièce, les élèves parlants de sujets et d'autres, jusqu'au moment où le prof aux cicatrices rappela leur attention.

- Bien bien. Tout le monde est là, alors je vais procéder aux explications sans plus tarder. Il est... 17h. La séance va durer jusqu'à Minuit, et nous reprendrons demain matin à 6h. Rassurez vous, vous pourrez vous reposer un jour avant le début des opérations. jusque là, je vous veux dans cette pièce chaque jours, à vous entraîner. Chacun va avoir un programme personnalisé, mais au début vous démarrerez ensemble pour apprendre à utiliser correctement la résonance en chaîne. ça risque d'être compliqué vu votre nombre, mais c'est pour ça que vous êtes là : si vous êtes capable d'échanger des informations et coordonner vos mouvements avec un tel nombre, vous pourrez battre vos adversaires facilement. Après-tout, c'est de cette manière que vous avez réussi à mettre à terre le Kishin. Vous avez chacun vos propres spécialités à explorer, et il est important de les aiguiser avant le combat décisif. Maintenant, tous en cercle, et préparez-vous à vous régulariser vos longueurs d'âmes à celles des autres.

Soudain... tout sembla devenir silencieux dans la pièce. Chacun ferma les yeux et tenta de concentrer sa longueur d'âme les uns vers les autres, au centre de ce cercle... mais les choses ne se passèrent guère comme prévu...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tyzy Ghost le Lun 18 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
4073/4200  (4073/4200)




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!" Lun 18 Mai - 15:09

Les yeux fermés... elle pouvait sentir les échos des âmes autour d'elle. C'était comme une sorte de musique calme et douce, mais dont les notes étaient tellement différentes les unes des autres. Sa longueur d'âme venait de se connecter à celle de Soul. Elle connaissait parfaitement cette sensation, après-tout, elle était sa partenaire, et leur longueur d'âme se connectait à chaque fois qu'elle l'utilisait. Leurs âmes liées, le champ se déplaça en direction d'une autre âme qu'elle connaissait bien : celle de Tyzy, qui était déjà connectée avec celle de Liliha. Les lumières blanchâtres se cofondèrent en une, et un cercle plus grand les lia, les englobant. C'est à ce moment là qu'à l'intérieur du gymnase, quelques douces rafales de vent se firent sentir, provoquées par la puissance de leurs âmes. Tout allait bien pour l'instant.. Tyzy, Maka, Liliha et Soul avaient une bonne relation entre eux. Le champ blanc tenta de s'étendre vers Kyoufu et Alice qui étaient parvenus à se connecter. Ceux-là étaient surtout connus de Tyzy, qui menait la connexion pour ces deux là. La sphère s'agrandit alors à nouveau, leurs âmes connectées les unes aux autres. Pour l'instant il n'y avait aucun problème, tout le monde était parfaitement concentré. Maka pouvait sentir que la moitié des deux groupes étaient maintenant connectés entre eux.... quand soudain...

- Ahhh!!

Tout explosa. La sphère éclata en morceaux et une douleur se fit ressentir dans les têtes de tout le monde. Une rafale de vent suivit cette explosion de liens : la connexion n'avait pas marché, et comme à ce moment même, les pensées de tout le monde étaient connectées, il était simple de savoir pourquoi le champ s'était cassé : quelques personnes n'étaient pas concentrées, leur esprit était ailleurs. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'une première dispute n'éclate, mettant en scène Kirik et Jacqueline.

- Sois plus sérieux!! On est pas là pour se la couler douce!
- Qu'est-ce que tu raconte? j'étais parfaitement concentré, c'est Black*Star qui a fait foirer le truc!
- Haaaaah!? C'est pas de ma faute si des petits comme vous ne peuvent pas suivre ma bigness!
- Non, je vois exactement d'où viens le problème. Kagura, Black*Star, tentez de vous connecter.
- Pourquoi je devrais me lier avec ce looser-aru?
- L'ouvre pas, pisseuse, tu peux pas te comparer à moi.
- Taisez-vous et faites-le.

Grinçant des dents, les deux Power-house du groupe fermèrent les yeux et concentrèrent leur longueur d'âme l'un vers l'autre... et le résultat fut exactement celui que Stein attendait : les longueurs d'âmes se repoussèrent l'une l'autre et l'effet de ballon qui explose eut encore lieux, provoquant une douleur dans la tête des deux acteurs qui commencèrent à s'énerver et se préparèrent à foncer l'un sur l'autre. Mais Stein ne sembla pas vouloir abandonner là. Il croisa les bras, s'asseyant sur un banc.

- Kagura et Crona maintenant.

La jeune femme aux cheveux roses afficha un air peu rassuré, fermas les yeux et concentra sa longueur d'âme en direction de Kagura. La petite chinoise fit alors de même... mais l'effet fut exactement identique à la tentative de connexion avec Black*Star : le champ connut une négation, et la chaîne fut brisée, provoquant un intense douleur au cerveau des deux membres de Shibusen. Black*Star ne put s'empêcher de fanfaronner.

- Donc c'est elle le problème, pas moi!
- Non, vous êtes tout les deux le problème. Votre longueur d'âme est trop sauvage, elle veut prendre le dessus sur celle des autres. Si vous ne parvenez pas à vous considérer l'égal des autres, alors cette chaîne n'aboutira jamais. Plus vous êtes compatibles avec ceux avec qui vous vous connectez, et plus les chances que la résonance en chaîne fonctionne sont grandes. De ce que j'ai vu, ceux qui arrivent à mieux résonner sont les groupes suivant : Tyzy/Maka/Soul/Liliha. Et Alice/Crona/Tsubaki/Angelika. Black*Star ne semble être capable de résonner qu'avec Tsubaki seule, car son caractère est plus acceptant que le reste des personnes dans cette pièce. Si cela peut vous aider, je peux vous faire un rapide descriptif de vos personnalités, et vous allez l'utiliser pour deviner de quelle manière vous connecter aux autres.

Stein mis une sucette dans sa bouche et commença à procéder aux explications, ouvrant de nouveau les yeux pour voir les âmes de ses élèves, ainsi que leur personnalité.

- Maka a une âme de bosseuse, intello et sérieuse. Soul a une âme cynique et relax. Tyzy a une âme sarcastique mais aussi sérieuse. Alice a une âme innocente et insouciante. Kyoufu a une personnalité dépressive, vaincue. Stephen a une âme sérieuse et droite. L'âme de Tsubaki est calme et acceptante. Celle de Crona est manque de confiance en soi, mais courageuse. Angelika a une personnalité similaire à celle d'Alice, l'innocence en moins-
- HEY!
- Les âmes de Black*Star et de Kagura sont identiques : attirées par la force, cherchant à dépasser les autres. Kirik est modeste, Kim est dure à l'extérieur mais douce à l'intérieur
- Sale Tsundere
- ...
- Jacqueline est également le type insouciant et relax. Fire et Thunder ont une personnalité joueuse.

Les membres de la classe F se regardèrent les uns les autres avec des regards confus, mais comme aucun d'eux ne semblait réellement comprendre où le professeur voulait en venir, ce dernier expliqua la situation.

- Certains d'entre vous qui ont participé à la bataille contre le Kishin ont réussi à créer une résonance en chaîne stable qui partageait une folie étrange, stupide, mais assez incompréhensible pour parvenir à mettre fin à Asura. Je dirais que cela s'est produit sous le coup du moment, que vous avez été poussé par le désir de ne pas mourir. La raison pour laquelle la connexion foire est que vous n'avez pas cette « chose » qui vous pousse à vous coordonner. En clair, vous restez sur vos positions et n'essayez pas de vous comprendre. Le principe de la résonance en chaîne est le même que lorsqu'une Arme résonne avec son Meister. Vous devez apprendre à vous faire confiance les uns les autres, ou bien ça ne marchera pas.

Stein redressa ses lunettes sur son nez et poursuivit avec une instruction qui en surpris plus d'un.

- Ce n'est donc pas à Kagura et Black*Star de se soumettre à votre niveau, mais plutôt à vous de rendre votre résonance assez déchaînée pour être capable de tenir avec eux. Je ne vais pas vous demander d'être aussi égocentrique qu'eux, mais de vous concentrer aussi fort que vous pouvez pour tenir avec eux. En ce qui concerne votre propre lien, Kagura, Black*Star... vous ne pouvez pas « rivaliser » ou bien la connexion ne marchera pas, alors vous allez devoir vous considérer égal
- Égal avec cette nullarde ? Je suis le numéro 1 !
- Ecoutez-le se la ramener hors que c'est moi qui lui ai mis une taulée avant la bataille contre le Kishin...
- J'ai baissé ma garde parce que t'es une fille, ça se reproduira pas !
- Je vois, on va mettre les choses au clair alors. Black*Star, en terme de capacités, il est vrai que tu n'es pas loin d'être le plus fort de ce groupe... mais la réalité est que tu n'es que troisième en terme de puissance pure.
- Surveilles tes paroles quatre-yeux...
- La classe F a été formée parce que chacun d'entre vous et plus fort qu'un autre dans un domaine. Black*Star, tu es polyvalent, mais Kagura est au dessus de toi en puissance destructrice. Tu es au dessus de Maka en rapidité et puissance brute, mais Tyzy reste au dessus de toi en maniement d'arme et de longueur d'âme. Il va sans dire que tu ne rivalise pas avec Alice au tir... tu as tes propres capacités, mais si tu veux devenir Numéro 1, tu vas devoir combler tout ces défauts, et tu n'y parviendra pas à moins d'accepter qu'il y a plus fort que toi.

Black*Star était manifestement en colère, et il s'apprêtait à rétorquer quand soudain... les paroles de Stein pénétrèrent son cerveau, et il se souvint. Il se souvint de la folie démentielle que Shinigami dégageait lors du retournement de situation ; cette peur que lui-même, le grand Black*Star, avait ressentit. Une peur qui l'avait pétrifié, deux fois supérieur à celle d'Asura, celle du Dieu démon ultime. Au final, il se tut, ferma les yeux, grinça des dents et serra les poings en frustration. C'était un signe qu'il avait grandit depuis le jour où les mondes avaient échangé leur place. Black*Star ouvrit à nouveau les yeux, son regard emplis de détermination cette fois, et des paroles qu'on n'aurait jamais cru entendre de sa part sortirent de sa bouche sur un ton calme et direct.

- Compris. Je vais faire de mon mieux. Puis je vous dépasserais tous.

Un sourire contagieux se trouvait sur les visages de chaque membre de la classe F, et ainsi, Stein annonça le début de la prochaine tentative de connexion.

- Go !

Maka fermas les yeux et concentra alors sa longueur d'âme. Il n'y avait plus aucun bruit dans la pièce, et graduellement, chacun se connecta les uns aux autres jusqu'à former deux moitiées, deux grosses sphères qui se connectèrent finalement l'une à l'autre pour en donner une gigantesque. Le vent soulevait doucement leurs chevelures et faisait danser leurs vêtements ; la lumière blanchâtre les illuminant. Il ne manquait plus que deux personnes dans cette connexion : Kagura et Black*Star. La sorcière et l'assassin fermèrent à leur tour les yeux et concentrèrent leur longueur d'âme... jusqu'à ce que celles-ci ne se connectent les unes aux autres et ne forment qu'une seule et unique gigantesque sphère. C'est à ce moment là que tout les membres de la classe F furent envahis par une sensation qui leur était complètement nouvelle. L'impression que chacun n'était plus qu'un, que le réseau de pensée était le même, que tout le monde se comprenait, que chacun savait quel mouvement l'autre allait faire. Et évidemment... les pensées personnelles faisaient partie du réseau ; un peu comme dévoiler ses secrets à tout le monde sans s'en rendre compte.

-*Je me demande s'il me regarde...*
-*Hein, qui ça *
-* V-vous m'entendez !?*
-*Voulez vous agrandir la taille de votre péniche ?*
-* Wtf c'était qui ça*
-* Now twirl honey twirl, Skyrim Shuffle. Skyrim Shuffle, if you can do the skyrim shuffle, i can teach you, teach you ♪*
-*J'ai le nez qui coule, quelqu'un peu me passer un mouchoir ?*
-*Here's a tissue ♫ *
-*ah merci*
-* Tyzy tu m'entends ?*
-* Hah ?*
-* Soirée Pizza ce soir ?*
-* Seulement si tu la prépare*
-* Tu sais que j'adore cuisiner pour toi.*
-* J'peux venir à la soirée Pizza ?*
-* Je … je ne veux pas rester toute seule ce soir, je peux venir aussi ?*
-* Bien sûr !*
-* Comptez une part pour moi alors*
-* Amaterasu ne me nourris pas donc pour moi aussi s'il vous plait*
-*J'amènerais un anime ! Qui a besoin de dormir anyway !*
-* ...Bande de profiteurs*
-* Autant ramener tout le monde à ce stade là. De toutes façons je ne comptait pas dormir.*
-* Je vais pouvoir manger sans débourser d'argent ce soir !*
-* MONEY ! HIGH-FIVE !*

Stein les observait silencieusement rire , se passer des mouchoirs, ou encore se faire des High-Fives sans laisser s'échapper une seule parole d'entre leurs lèvres. Oh il n'avait pas besoin d'entrer dans la connexion pour comprendre qu'ils disaient de la merde, mais un sourire se dessinait sur son visage : ils avaient réussi à maintenir la connexion, c'était le premier pas vers un entraînement intensif.

Jours avant la rencontre contre les Rejects : 7.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!"

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Soul Eater : Crysis - Arc 4 : Farewell] - Un piège pour Shibusen !? [/!\ Gore /!\]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Soul Eater RPG
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» [Soul Eater] [T] Be aware of the soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: Backseat Campus-