Partagez | 
 

 Règles des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 1922
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
22500/22500  (22500/22500)




MessageSujet: Règles des missions Ven 3 Avr - 12:02

Voici quelques règles à connaître à propos des missions.

• - Ces missions ne peuvent être prises que par des membres d'Antiskull : Le titre explique tout.

• - Les missions sont rares : En effet, voyez les missions comme des occasions rares; car elles ne seront que rarement ajoutées. Une fois exécutées, elles partent à la réserve et ne seront pas réutilisées. Je ne peux pas donner de réelles dates de quand les missions seront remplacées ou non.

• - Les missions solo n'existent pas : Il est interdit de remplir une mission tout seul, l'attribution de la mission ne sera pas donnée , et en plus le membre seul ne recevra rien du tout.

• - Il est interdis de prendre plus de deux missions par semaines : Vu le nombre très limité des missions, vous ne pouvez pas vous permettre de toutes les bouffer. Aussi le nombre de missions à prendre est limité à deux par semaines ni plus ni moins.

• - On ne peux pas rejoindre une mission en cours : Une fois qu'une mission est démarrée, et même si un membre a été rejeté de la mission, vous ne pourrez ni inviter ni rejoindre une mission déjà en cours

• - Le leader n'a qu'une parole : En tant que leader, vous êtes celui sur qui on doit avoir confiance. Si un membre traîne trop, c'est à vous de le virer du RP d'une manière ou d'une autre. Le leader a le droit de manipuler les autres personnages (les autres participants doivent donner l'accord au leader dès le début). Le leader aura alors le devoir de retirer cette personne du RP à l'aide de sa propre réponse sans provoquer d'incohérence. En revanche, un leader qui ne fais pas son travail sera sanctionné et perdra 75% de la récompense de la mission, et sera également privé de missions pour les deux prochaines semaines. évidemment, sans bonnes raisons, le retardataire sera pourvu de l'exacte même sanction.

• - Les points jobs : Durant les missions, les points jobs reçus prennent un taux de 1,5x. Certaines missions donnent en revanche un bonus de 2x (non-additionnable)


• - Les crédits : Vous pourrez gagner des crédits suivant la mission, certaines récompenses en donnent. Les missions sont le moyen parfait d'en gagner rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEMON TRAIN FREYA :: Kororitsu :: Panneau des missions-