-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Yepeekay Mothafucka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Neuno


Invité


Yepeekay Mothafucka Empty
MessageSujet: Yepeekay Mothafucka Yepeekay Mothafucka EmptyMer 8 Avr - 10:42

Yoooo !

Alors déjà ça claque. Ca pèse. C'est fagotté dans du jambon de parme. Bref j'aime le fofo. A la vue de mon entrain magique vous vous imaginez que je compte y poser mes frusques (là je fais le fier mais on est jamais à l'abri d'une baisse de motivation). Cependant j'ai deux trois questions avant:

-Le nombre de classes et de factions est impressionnant et détaillé j'en suis ravis mais étant encore hésitant sur mon choix de faction peut-on m'indiquer ce qui est en manque sur le fofo ? Demandé ? Si quelqu'un veut un lien particulier etc.

-Je compte incarner une arme mais assez spéciale. Je sais que Tsubaki dans le manga possède plusieurs niveaux de transformations et je me demande si c'était possible d'en faire de même ? Mon idée est d'être une arme semblable au Crazy Slot de HunterXHunter avec une distribution aléatoire pour le manieur (dont parfois des choix super nuls). Est-ce possible ou GB ?

- Si j'incarne une arme y'aurais un Manieur pour m'accueillir ? Comment ça se passe en RP en cas de combat ?

- Peut-on être une arme qui se laisse manier par plusieurs personnes (prostitution !) ? Dans le manga c'est possible mais je me demandais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Yepeekay Mothafucka Left_bar_bleue3500/3500Yepeekay Mothafucka Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Yepeekay Mothafucka Left_bar_bleue22500/22500Yepeekay Mothafucka Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Yepeekay Mothafucka Empty
MessageSujet: Re: Yepeekay Mothafucka Yepeekay Mothafucka EmptyJeu 9 Avr - 9:33

Hey hey! alors alors...


1- Je dirais qu'on manque de monde surtout au Science Department et à Antiskull; mais c'est pas interdis de faire un Shibusen (même si on en a trois tonnes)

2- C'est "possible" mais c'est extrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêmement rare. Il faudrait vraiment un bon concept pour que ça soit accepté. Et dans ce cas là, ça remplacerait ta technique évolutive.

3- Les duos Arme+Meister sur comptes séparés sont également très rares... enfin, ils tiennent rarement ensemble. Mais si toutefois ça vient à arriver, ça se déroule comme ça : les armes démoniaques possèdent une technique appelée "Chambre d'âme" (c'est l'espèce de pièce dans laquelle ils se trouvent quand ils sont transformés) et ils peuvent interagir sur le combat à l'intérieur. Bien sûr, quand une arme est maniée par un Meister, l'arme a aussi le droit de manipuler le Meister dans son post (c'est un partenariat de confiance).

4- Yeah bien sûr, mais tu ne peux pas te faire manier par tout le monde : il faut que les résonances soient bonnes, que la personnalité des deux persos se complètent. Donc soit il te faut un partenaire qui a une personnalité qui va avec la tienne, soit il te faudra un Meister expérimenté (Lv4/Lv5); soit il faudra toi-même être une arme expérimentée pour être ouvert à plus de monde.

Voila ! en espérant te voir sur le forum à l'avenir o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Yepeekay Mothafucka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-