Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de note - Hilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilde von Grusom


Féminin
Messages : 17
Hilde von Grusom




Carnet de note - Hilde Empty
MessageSujet: Carnet de note - Hilde Carnet de note - Hilde EmptyVen 1 Mai - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hilde von Grusom

▬  25 ans
▬ ghoul
▬ tentacules (kagune)
▬ antiskull
▬ habitation non déterminée
▬ écrivain
▬ pansexuelle
▬ 1m70
▬ 53 kg
▬ ironique
▬ fan d'humour noir
▬ avare
▬ cruelle
▬ vantarde
▬ imprévisible



Hilde ne se bat pas vraiment. D'ailleurs, sa musculature peu développée l'atteste.

Lorsqu'elle chasse, elle préfère user de la ruse pour attirer ses proies là où elle aura l'avantage. D'ailleurs, elle s'attaque en général à des personnes physiquement inférieures.

Si elle doit se battre, elle déploiera son kagune très rapidement, et utilisera sa capacité à parer pour vous fatiguer.

Sinon, elle préfère se battre avec des mots, des textes, des idées, même si ça rapporte moins...

Description de son Kagune : C'est une grande tentacule partant de son dos, c'est Hilde qui choisit. Elle a une portée de 3m et une grande résistance aux coups divers et variés. Hilde peut créer une voir deux autres tentacules, mais elles seront plus petites et plus faibles, et nécessiteront plus d'énergie, aussi se limite-t-elle à une tentacule, relativement pratique à manier.
 


VIGNETTES 100X100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LIENS DÉSIRÉS


LegendeLibreBientôt completCompletRéservé

Partenaires : Bon, partenaires, c'est vite dit. Disons que je fais équipe avec ces personnes quand il est nécessaire d'avoir un co-équipier. Sinon, je fais bande à part. En vrai, je vous aime bien... Quand vous pouvez sauver ma peau ♥

Indic' : Non, je ne suis pas du tout flic. C'est juste comme ça que je nomme les connaissances qui me donnent des infos. Et vice versa. Échange de bon procédé !

Your soul smell good : Bon, vous êtes plus fort, donc je vais pas vous attaquer, mais... Votre âme sens vraiment bon, je goûterais bien...

Amis : Certes, je fais la fille solitaire. Mais bon, des amis c'est utile sympathique.

Maître : Houla, on se calme ! Rangez tout ce bazar BDSM... Non, je parle de maître spirituel, quelqu'un qui, malgré son caractère de miss-je-sais-tout, l'élèvera, plutôt sur le plan baston, histoire qu'elle puisse se frotter à des dîners plus résistants...

Idées : à venir...

 


girls:

boys:
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de note - Hilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum ! Death Note !
» Carnet des rencontres de Toshi
» Carnet de Bord [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Management :: Fiches de Liens-