-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) EmptyDim 13 Sep - 11:34

Etalée dans les bains depuis plus de deux heures, Eileen réfléchissait a ce qu'elle allait bien pouvoir faire. D'accord elle était arrivée a Shibusen, mais cette histoire de manieurs et d'armes, elle ne comprenait rien, comme ça il fallait travailler en équipe ? Elle s'imaginait déja avec un taré l'utilisant comme un objet où alors un boulet... L'un comme l'autre étaient les deux évidences, jamais elle ne trouverait quelqu'un de "normal".

_Je suis encore bien barrée moi... Et si jamais j'en trouve pas des manieurs...

Elle soupira une énième fois, a cette heure tardive de la nuit, personne ne viendrait la déranger, ca c'était un avantage. Mais, d'un autre côté elle aurait bien amé discuté sur la condition d'arme avec une fille...

Un bruit derrière elle se fit entendre, pensant que ce n'était rien d'interessant, elle l'ignora, mais il se répéta. Elle n'allait tout de même pas sortir de son bain après deux heures!? Elle serait toute frippée!

_Le premier qui s'ammène je le plante au mur et ej le passe par la fenêtre! vociféra-t-elle en s'armant d'une bassine pour parer à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) EmptyMar 15 Sep - 21:27

Marchant dans les couloirs de Shibusen en pleine nuit, pendant que tout le monde dort, Tsumaki décida plutôt de prendre un bain dans les sources d'eau chaudes, ça pourrait peut-être le détendre un peu. Il continua alors à marcher et trouva le panneau qui indiquait les sources, il s'y rendit alors mais à ce moment-là, un moustique vint à se poser sur l'œil bleu de nôtre bicolore, fermant les yeux par la douleur, le moustique s'enfuit juste à temps mais il se frotta l'œil car un picotement lui démangeait terriblement et tourna pour entrer dans les sources. Heureusement, il n'y avait l'air d'y avoir personne étant donné que le silence régnait en maitre dans ses lieux. Il commença donc à enlever ses chaussures quand tout à coup il entendit quelqu'un parler.

- Le premier qui s'amène je le plante au mur et je le passe par la fenêtre!

Tsumaki ouvrit donc les yeux tant de bien que mal et tenta de voir ce qui pouvait bien se passer. C'est alors que quelque-chose creusa son cerveau : Que pouvait bien faire une jeune fille dans une source d'eau chaude pour garçon ? A moins que... Il recula alors et regarda sur son côté droit et une fois arrivé à la porte il vit la pancarte qu'il aurait bien aimé ne jamais voir : << Sources d'eau chaude pour fille >>. Et galère ! Mais à défaut de voir cette jeune fille dénudée, il fouilla dans sa poche et retrouva un bout de tissu qu'il avait ramené. Il se banda alors les yeux et avança vers la jeune fille, tout du moins qu'il croyait qu'elle se trouvait là et abaissa ses genoux.

- Désolé, j'ai confondu les sources pour garçons...

Mais le pire de tout ça, c'est que du coup les sources pour gars se trouvaient exactement à l'opposé de Shibusen, et le temps d'y aller serait un fardeau pour nôtre Tsumaki. Et puis il avait un peu envie de faire connaissance avec cette fille, bien que sa violence n'a égale que sa beauté, d'après ce qu'il se souvient puisqu'il ne voyait plus rien. Il tenta alors de s'approcher mais une flaque d'eau se trouvait la ou il ne fallait pas, et à ne pas manquer, il tomba la tête la première dans l'eau. Il y sortit alors, respirant un bon coup et était maintenant complètement désorienté, ne savant plus dans quelle direction se trouvais cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) EmptySam 26 Sep - 14:49

- Désolé, j'ai confondu les sources pour garçons... fit le garçon en ne faisait tout de même rien pour partir.

Eileen tiqua, qui était-il ? D'où venait-il pour avoir ces manières ? Elle eut un sourire lorsqu'il glissa sur une flaque d'eau et réaterrit la tête dans l'eau.

Elle hurla de terreur lorsqu'il se releva en face de sa poitrine flambant-nue. Elle peina a garder son calme légendaire et se tassa dans un coin. Ca ne povait arrievr qu'à elle évidemment! Elle ne savait que faire.

_T'ès qui et d'où tu viens!? hurla-t-elle en guise de question au jeune homme qui ne se rendait pas encore tout a fait compte de la situation embarassante au possible qui c'était logée dans la salle de bains.

Eileen priait pour qu'il y ait assez de vapeur pour cacher sa poitrine et tout ce qu'il y avait de compromettant pour un oeil masculin. Elle suppliait un quelconque dieu où esprit de veir l'embrarquer pour qu'elle n'aie plus jamais a le revoir. En plus ce garçon était vraiment a l'ouest pour ne pas voir que les sources d'eau chaude pour les membres de son sexe étaient a l'autre bout de Shibusen! Et après on disait encore que c'était les filles qui avaient un mauvais sens de l'orientation!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-