Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Guess who's back on track !?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Havely Dragon


Masculin
Messages : 33
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue295/500"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (295/500)
Points Job:
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue596/650"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (596/650)
Havely Dragon




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptyLun 11 Mai - 1:29

"Guess who's back on track !?" 1431300375087059300

Braqueur, cherche camarades / équipe / RP. J'suis OP pour tout type de lien aussi ; social, combat ou ce que vous voulez ; hésitez pas, toussah toussah.
N'oubliez pas d'utiliser ma fabuleuse création : Crime.net. L'appli qui réunit tout les braqueurs chauds pour se lancer dans le métier ou dans un casse !
J'vous aime tous également, étou étou.
Ma boîte à MP est ouverte !

Kiss kiss luv luv


C'qui faut pas faire pour un rp putain :c


Dernière édition par Havely Dragon le Mer 13 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havely Dragon


Masculin
Messages : 33
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue295/500"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (295/500)
Points Job:
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue596/650"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (596/650)
Havely Dragon




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptyMar 12 Mai - 15:17

Up de chien maigre pour dire que dans ma fiche perso, il y a quelques concepts de casse mis en place alors, n'hésitez pas, venez vous faire de l'argent~!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Anister


Féminin
Messages : 13
Age : 31
Calleigh Anister




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptyMar 12 Mai - 17:17

Yeah t'es pile le type de gars que j'aime traquer pour lui mettre les menottes, si ça te dit moi en tout cas je veux bien RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Havely Dragon


Masculin
Messages : 33
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue295/500"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (295/500)
Points Job:
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue596/650"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (596/650)
Havely Dragon




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptyMer 13 Mai - 10:31

CHARMING ♥

Je prends encore un RP, mp-ez moi mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Djeko


Masculin
Messages : 47

Feuille de personnage
Expérience :
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue0/0"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue0/0"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Djeko




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptyLun 25 Mai - 16:02

T'as l'air d'avoir du cran j'aime ça ! On s'met sur la gueule un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Havely Dragon


Masculin
Messages : 33
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue295/500"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (295/500)
Points Job:
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue596/650"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (596/650)
Havely Dragon




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptyLun 1 Juin - 11:22

Azy, on se fera ça un de ces quatre, là j'ai un RP en attente & un en cours °A°

*joue la prudence avec les RPs xD*

Mais j'peux prendre des demandes en attente, j'suis motivé, c'juste que je prends l'temps °3°
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue165/500"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue330/350"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptyLun 1 Juin - 12:12

Je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Havely Dragon


Masculin
Messages : 33
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue295/500"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (295/500)
Points Job:
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue596/650"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (596/650)
Havely Dragon




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptyLun 1 Juin - 12:46

1/ Ce RP est en attente, il sera pas lancé tant que je n'en aurai pas finit un.

2/ Non merci.

:3
Revenir en haut Aller en bas
Djeko


Masculin
Messages : 47

Feuille de personnage
Expérience :
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue0/0"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
"Guess who's back on track !?" Left_bar_bleue0/0"Guess who's back on track !?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Djeko




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" EmptySam 13 Juin - 11:11

Tiens moi au jus quand tu seras dispo :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




"Guess who's back on track !?" Empty
MessageSujet: Re: "Guess who's back on track !?" "Guess who's back on track !?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Guess who's back on track !?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUESS WHO'S BACK! BACK AGAIN! GUESS WHO'S BACK, GUESS WHO'S BACK, GUESS WHO'S....
» I will be back!
» I'll be back.
» Come Back !
» Going out. But Coming Back Soon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-