-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec ZESHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Game Master


Invité


Partenariat avec ZESHA  Empty
MessageSujet: Partenariat avec ZESHA Partenariat avec ZESHA  EmptySam 23 Mai - 17:54

Bonjour bonjour ! ♥
Vous voyez, Zesha est un tout nouveau forum ! Et en bon fonda, on sait tous que pour bien démarrer, il nous faut des partenaires acceptables!  Nei kawai  
Si je suis ici, c'est dans ce but ! Pour unir nos deux forums ♥
Et omg, votre forum est tellement magnifique, actif, avec un contexte prenant ...  dès que je l'ai vu j'ai pas résisté ! Ma souris a glissé toute seule vers les partenaires ♥  :horse:

Le forum donc, s'appelle Zesha. ( http://zesha.forumactif.be/ ) C'est un univers inventé, basé sur les légendes de l'Atlantide ... et un peu modifié c:

Le forum a tout juste une semaine, nous ne sommes donc pas encore beaucoup de monde. Une bonne vingtaine pour bientôt 600 messages !

Le mieux serait un partenaire top, pour que Zesha prenne réellement son envol, mais le partenariat ne serait peut être pas bénéfique.
Je vous laisserai donc choisir quel type de parto vous désirez ? ♥

J'espère que ma demande sera acceptée, ce serait avec un tel plaisir de vous compter parmi nos amis ! Encore merci beaucoup, et sachez que je reste à disposition si vous avez la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Partenariat avec ZESHA  Left_bar_bleue3500/3500Partenariat avec ZESHA  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Partenariat avec ZESHA  Left_bar_bleue22500/22500Partenariat avec ZESHA  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Partenariat avec ZESHA  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec ZESHA Partenariat avec ZESHA  EmptyDim 24 Mai - 15:52

Hey hey, joli forum! o/

Pour l'instant peut-être pas un top mais un échange de fiche ça serait bien, au pire vous pourrez toujours revenir nous demander un top lorsque votre forum se sera bien installé. Vous pourriez nous passer le lien de votre fiche? vous pourrez trouver la notre dans la section partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Game Master


Invité


Partenariat avec ZESHA  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec ZESHA Partenariat avec ZESHA  EmptyDim 24 Mai - 17:51

Allons y pour un échange de fiche alors c:

Merci de cette réponse rapide ♥

Voilà le lien vers la notre, je mets d'ailleurs la votre de ce pas ^^

>> http://zesha.forumactif.be/t32-notre-fiche-et-boutons-soyons-coupinous
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Partenariat avec ZESHA  Left_bar_bleue3500/3500Partenariat avec ZESHA  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Partenariat avec ZESHA  Left_bar_bleue22500/22500Partenariat avec ZESHA  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Partenariat avec ZESHA  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec ZESHA Partenariat avec ZESHA  EmptyDim 24 Mai - 22:47

Fait de notre côté aussi. Merci d'avoir porté un intérêt à notre forum, en espérant que le votre se remplisse rapidement o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Partenariat avec ZESHA  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec ZESHA Partenariat avec ZESHA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec ZESHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] ZESHA
» Partenariat avec AM rpg ^^
» Partenariat avec OPC
» Partenariat avec FFUniverse
» Partenariat avec Dattebayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats-