Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une âme et une Armure [PV : Trinity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashan


Masculin
Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience :
Une âme et une Armure [PV : Trinity] Left_bar_bleue0/0Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Une âme et une Armure [PV : Trinity] Left_bar_bleue0/0Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ashan




Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty
MessageSujet: Une âme et une Armure [PV : Trinity] Une âme et une Armure [PV : Trinity] EmptyVen 12 Juin - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Une âme et une Armure


Cela ne faisait pas très longtemps que mon voyage avait commencé, j'étais parti de Shitai-Shi et étais arrivé dans un désert, il n'y avait pour l'instant rien à l'horizon, pas une âme, pas un bâtiment, à peine quelques carcasses sur lesquelles avaient dû se déchaîner les charognards. Je continuai donc la marche, tout droit, plus j'avançais plus j'avais l'impression de m'éloigner de la civilisation. C'est seulement après quelques heures que je vis au loin une cité apparaître, je ne savais pas encore le genre d'âme que j'y trouverai, la seule chose que je savais, c'est qu'il me fallait avancer, sans jamais me retourner.
Mon corps, cette armure n'était pas très pratique dans le désert, le sable s'infiltre faisant grincer mes membres et limitant mes mouvements, je pris donc la décision de faire une pose afin de retirer tous ces désagréments. Je m'arrêtais donc sur un plateau rocailleux surplombant de peu le désert, je pensais alors être seul. C'est quelques secondes après avoir remis mon armure en ordre que je remarquai, ressentais une présence, un être qui comme moi devait s'être rapproché du plateau afin d'échapper au sable de cet immense désert... Et c'était parfait, j'avais une petite faim ...

"Si un être est bel et bien présent en ces lieux, qu'il se manifeste, te cacher ne t'aidera pas"

Il ne me restais plus alors qu'à attendre que l'être en question se présente, mon instinct voulait que je le tue afin de récupérer son âme dès son apparition, cependant la part de moi qui me fait réfléchir et qui me rends intelligent me disais d'attendre de voir ce dont cette créature était capable, elle pourrai peut-être être utile dans le cas où elle serai puissante. Après tout, je sers un idéale bien plus grand que la faim qui tente de me faire perdre l’esprit, s'il y a bien une chose qui ne m'atteindra pas, c'est cette folie que je ressens, cette folie qui m'accompagne partout.
Je n'attendais donc qu'une chose, que la personne ou la créature que je ressentais se révèle à moi.

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 


Dernière édition par Ashan le Lun 15 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity


Masculin
Messages : 12
Trinity




Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty
MessageSujet: Re: Une âme et une Armure [PV : Trinity] Une âme et une Armure [PV : Trinity] EmptyLun 15 Juin - 0:57

¤ L'indépendance était une chose bien, une chose naturelle et même quelque chose d'envieux. Je profitai de cette liberté de mouvement pour me déplacer de villes en villes s'il le fallait, ou de lieu en lieu. Ayant visité les derniers recoins, j'avais le sentiment et l'envie de voyager un peu plus. Je m'étais donc dirigé vers une zone un peu plus ardue à la marche, un désert. Pour l'occasion je ne m'étais pas vêtu d'une quelconque protection, arborant simplement mon épaisse tignasse relevée comme dernier coupe vent. Malheureusement, ou comme on pouvait s'y attendre, cela n'était pas suffisamment. J'avançais lentement mais sûrement, faisant mine de ne pas être gêné par les grains de sable. Hélas mes yeux, se plissant de plus en plus, me trahissais au fur et à mesure des pas. Il ne me restait plus beaucoup de mètres à faire que je dû utiliser ma main gauche comme visière. Pourtant, grâce à cet élégant stratagème, j'avais vu au loin une sorte d'homme en armure au loin. Il faut dire qu'il ne passait pas spécialement inaperçu la dedans. Le pauvre, il semblait encore plus en difficulté que moi. Néanmoins je n'en vis pas la fin puisqu'il était arrivé jusqu'à son terme. La curiosité m'y porta également. J’accélérai donc le pas.

- " J'aurais dû lui dire d'attendre, je ne risqu...Pfff, pfuarf. "

En voulant me parler à moi même j'avais fait l'erreur d'ouvrir la bouche, et faire cela en plein désert fut regrettable. Je dû donc me stopper pour cracher à contre vent les différents gêneurs présent sur ma langue. Je devais me dépêcher si je voulais retrouver mon objet de curiosité, l'armure vivante. Je l'avais surnommé comme ça. En quelques temps, et beaucoup de pas dans le sable, j'étais arrivé sur une zone sûre. Un plateau rocailleux qui surplombait légèrement le désert. Je vis, dans un des recoins, l'homme en question qui était en train d'enlever les grains de sable présent dans son armure. Or, lorsqu'il le fit, je vis qu'il n'y avait ni jambe, ni bras, sous ses protections. Faisant marcher ma caboche je devinais qu'il devait s'agir d'une de ses personnes aux pouvoirs mystérieux. Il devait être comme moi, sans doute. Je me tassais alors dans un coin, évitant de croiser son regard pour en apprendre plus. Mais ma surprise fut la première chose qui me vint à l'esprit lorsqu'il m'annonça qu'il avait sentit ma présence. Me relevant doucement, j'avais déjà en tête la suite des évènements. Je me mis face à lui, à une bonne dizaine de mètre tout de même, avant de répondre à sa provocation.

- " Je vois qu'en plus de ne pas être ordinaire, tu n'es pas un débutant. Je ne vois donc pas de raison à m'amuser un peu. Ouvrons le bal, chère armure vivante ! "

A peine ces mots prononcés que je m'étais mis légèrement en position, à savoir : le pied gauche plus à reculons que son compère, et le buste penché un peu en avant. Je tendais ensuite la main droite pour y laisser se créer un amas d'énergie bleutée, sphérique, quoi que, plutôt ovale. A sa création je murmurai un mot : « Conception » avant qu'un étrange phénomène se produisit. De part cet anormalité s'échappa une multitude de poissons volants, bleutées et légèrement translucides, qui formèrent finalement une véritable protection autour de mon corps : tournant en cercle sur un périmètre bien précis. Il y avait, à tout cassé, un bras et demi entre moi et ma défense animale. Je le fixai une dernière fois, lui faisant comprendre que j'allais passer à l'attaque, avant de m'exécuter. Sans que la formation défensive ne subisse un quelconque changement, une autre espèce était sortit de ma boule. Cette fois-ci c'était des hirondelles qui n'hésitait pas à foncer dans la direction de ma cible. En formation V, tels des oiseaux migrateurs, mon opposant allait devoir se mesurer à la première salve du milieu avant de se faire avoir ; pris en tenaille, par les deux autres groupes de volatiles. Le danger n'était pas loin, qu'allait faire mon adversaire à 10 mètres de ma position ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ashan


Masculin
Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience :
Une âme et une Armure [PV : Trinity] Left_bar_bleue0/0Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Une âme et une Armure [PV : Trinity] Left_bar_bleue0/0Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ashan




Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty
MessageSujet: Re: Une âme et une Armure [PV : Trinity] Une âme et une Armure [PV : Trinity] EmptyLun 15 Juin - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Une âme et une Armure


L'homme à peine apparu décida d'engager un combat face à ma personne, il avait le sang chaud, en effet après avir prit une position de combat, il engagea quelques sorts, une sorte d'armure spirituelle et des oiseaux qui avaient pour ordre de foncer ridiculement dans ma direction, si cela m'avait était possible, j'aurai souri à cette personne qui se pensait capable de m'atteindre aussi vulgairement. Je fixai donc simplement mon regard sur lui afin d'attendre la dernière seconde pour utiliser l'un de mes propres tours.
"Madness Shift"
Je disparaissais alors apparaissant presque immédiatement à porté du jeune humain présent devant moi, laissant simplement une trainé spirituelle là où se trouvait ma précédente location. J'attrapai alors l'humain par son col le soulevant face à moi.
"Dis-moi... Es-tu fou ?"
Je le lâchais immédiatement envoyant une impulsion de longueur d'âme de folie à l'aide d'un coup de paume, au vu de la distance, si l'attaque l'atteignait, la folie devrait imprégner son esprit, après tout le coup avait était porté au corps-à-corps... Enfin, j'imagine qu'un combat ne peut pas être gagné aussi facilement, notamment face à ce genre d'âme combative.





  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity


Masculin
Messages : 12
Trinity




Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty
MessageSujet: Re: Une âme et une Armure [PV : Trinity] Une âme et une Armure [PV : Trinity] EmptyMar 16 Juin - 0:01

¤ Le combat avec ce drôle de personnage allait finalement commencer. Comme à mon habitude j'avais érigé ma fameuse barrière maritime. A vrai dire elle m'apportait deux principaux avantages non négligeable lors des combats. Lesquelles seront sans doute expliqués plus bas. Mon adversaire, lui, ne semblait pas faire dans la demi-mesure. A peine avions nous commencer qu'il chercha à me foncer dessus. Il avait beau être une armure, sa vitesse était tout de même impressionnante, mais pas non plus fulgurante au point d'échapper à la rétine. De plus, dans les précautions les plus certaines, j'avais mis en place mes poissons en forme de spirale autour de moi à une distance d'un bras et demi minimum. Pourquoi ? Tout simplement parce que si l'armure voulait me prendre de vitesse, il allait forcément devoir traverser ce cylindre. Et, en apercevant où le trou se créerait, je pourrai ainsi déterminer la position et le moment opportun pour esquiver. L'ayant principalement vu, et mon dispositif me le confirma, je pu ainsi bondir en arrière au moment où la brèche s'était créée dans ma défense pour que l'armure, dans un timing décidément en canon, rate son coup et se stop en conséquence au milieu. Or, à ce moment là j'avais déjà entamé mon bond vers l'arrière, et était presque atterrit. A peine étais-je retombé, et sortit du dôme par le derrière, que la tornade de poisson se resserra d'un coup pour acculer mon ennemi. J'avais ainsi mimer cette défense pour qu'elle devienne, en ayant pris en compte que l'armure est faite pour le corps-à-corps, une véritable attaque. Les quelques animaux qui y arrivaient s'encastrèrent contre l'armure tandis que d'autre tenter d'y pénétré de part les yeux notamment, son casque avait de grandes ouvertures. -Cf ton image-

- " Fish. "

Je ne savais pas vraiment où se situait son énergie propre, mais elle devait certainement être cachée à l'intérieur ou sur l'armure. Ainsi, les quelques poiscailles qui ont pût y pénétrer vinrent directement absorber l'énergie à sa source. En ce qui concerne le derrière de mon ennemi, il y avait laissé une trainée d'âme. C'était parfait. Mes oiseaux, déjà à l'endroit, s'empressèrent de toucher au maximum -et ce n'était pas dur du fait de leur nombre- cette énergie afin de l'absorber. Mais pas de n'importe quelle manière. En effet, lorsqu'un de mes animaux touche une source d'énergie, cette dernière se transforme en une espèce de cube dorée qui contient l'essence même de la puissance de l'adversaire, à savoir ici sa longueur d'âme. Ces cubes dorées étaient créés pour que l'énergie me soit, plus tard, compatible. Ils étaient carré, puisque ce sont des cubes, et relativement lourd selon ce qu'ils contenaient. De ce fait, dans l'armure de ma victime, se créa le même phénomène. Étant donné qu'il devait canaliser son énergie à l'intérieur de lui, les cubes allaient être relativement gros. Qui dit gros, dit lourd. C'est ainsi que se créa plusieurs cubes dans le corps d'Ashan, même s'il n'en avait pas, le ralentissant à coup sûr dans ses mouvements par la suite. Son poids étant ainsi grandement augmenté, sa vitesse en était que plus diminuée. Il ne me restait donc plus d'animaux en ma compagnie pour l'instant. Ils avaient été tous utilisés pour récolter l'énergie, tandis que les derniers poissons qui restaient tenter de ralentir ou obstruer la vue de ma cible le maximum de temps. Reprenant mes distances, désormais à environ 5-6 mètres, j'étais apparût sur son côté droit puisque dans mon dos se trouvait la pente menant au désert. Je fis ensuite appel à une nouvelle catégorie d'animal.

- " Bee. "

Dérivé de son nom anglais, ce fût ainsi des abeilles standards qui sortirent de mon œuf bleutée. Le nombre était relativement conséquent, assez pour masquer la vue de mon adversaire. En effet, elles avaient adoptée une formation très serré formant un véritable mur devant moi. Il y avait bien deux mètres me séparant de ce mur, qui était donc à 3 mètres d'Ashan, empêchant ce dernier de voir clairement. De plus mes poissons qui s'étaient rués sur lui au moment le plus dangereux : dans son propre mouvement et élan. Ils avaient déjà commencés à « ronger » son armure faite elle aussi d'énergie. S'il restait au milieu de ce torrent de poisson il n'allait plus lui rester grand chose de sa propre armure. A défaut d'être protégé contre les dégâts physique, il ne l'était pas contre mes dégâts « immatériels ». Sans vu l'un de l'autre, même si j'aurais pu réagir lorsqu'il aurait traverser le mur d'abeilles en cas de rush, je semblai préparer une attaque qui demandait de la préparation. Quant-à mon adversaire, il allait devoir se préparer lui même à passer à la vitesse supérieur. Son précédent coup était assurément une de ses techniques, et j'y avais démontré ses faiblesses. De plus en y ajoutant le poids créé dans son propre corps, il allait certainement être moins rapide. Ceci était normalement impossible avec une personne dans l'armure, mais n'ayant personne dans cette armure, l'espace peut être pleinement occupé. Qu'allait-il faire ? ¤

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty
MessageSujet: Re: Une âme et une Armure [PV : Trinity] Une âme et une Armure [PV : Trinity] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme et une Armure [PV : Trinity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE OTHER SIDE :: Kakuhenkan-