-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Pokémon Rebirth


Invité


Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty
MessageSujet: Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth EmptyDim 21 Juin - 15:11

Bonjour! Je viens vous demander un partenariat avec nos deux forum!

Pourquoi votre forum ? Car je suis une grande fan de soul Eater... C'est déjà pourquoi je voudrais faire un pacte ! En plus il est très actif, et super codé, je m'éclate avec votre PA depuis un bon moment !

Donc, voilà pour le résumer de mon forum :
Pokémon Rebirth : Rpg inspiré de l'univers Pokémon revue a notre façon.
Ouvert le 20 juin 2015
Membres : 11 pour le moment
Contexte :
Spoiler:

Fiche :
Code:
   <center><iframe name="fiche du forum PR" SRC="http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="auto" height="650" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Pour le bouton, je vous le ferais dés que je saurais si nous sommes pris ou non.
Pour votre bouton, je peux vous proposer la place de top ! avec un icon 50*50

Merci de votre attention sur ma demande,
Bonne continuation pour votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Left_bar_bleue3500/3500Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Left_bar_bleue22500/22500Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth EmptyDim 21 Juin - 17:41

Hello hello o/

tout d'abord merci de porter un intérêt à notre forum, et merci pour les compliments aussi.

On est OK pour un échange de fiche, mais pas de bouton (ça ne serait pas profitable des deux côtés malheureusement avec la différence de population pour l'instant) j'espère que ça ne vous dérange pas. Nous installerons votre fiche lorsque vous nous aurez prévenu que vous avez fait de même avec la notre de votre côté. Vous pourrez la trouver dans la section partenariat. Merci encore et à bientôt en attendant vos nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pokémon Rebirth


Invité


Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth EmptyDim 21 Juin - 18:00

Eh bien cela me va ! >w<
elle est posté ici : http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t50-soul-s-crossing#87

Je comprends votre choix, merci tout de même de nous avoir accepté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Left_bar_bleue3500/3500Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Left_bar_bleue22500/22500Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth EmptyDim 21 Juin - 18:50

Fiche installée de notre côté aussi, Good luck pour votre forum o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] POKEMON REBIRTH
» Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat]
» Demande de Partenariat avec Bleach Liberty
» Demande de Partenariat avec Pretty Girl
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats-