Partagez | 
 

 [Partenariat] DEADLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 1922
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
22500/22500  (22500/22500)




MessageSujet: [Partenariat] DEADLINE Ven 10 Juil - 17:03

« Nous sommes en 2150.. Les îles artificielles du japon se sont créer les unes après les autres afin d'aérer un peu la population, la rendre moins serrée et plus vivable pour tout le monde. Bien des choses sont arrivées avec le temps et ce ne sont pas que des bons souvenirs. L'une de ces îles artificielles, tout particulièrement immense, s'appelle « Mirai-Shi » et est devenue la nouvelle capitale du japon. La « ville de l'avenir » comme on l'appelait, s'est développée beaucoup plus rapidement que toutes les autres, et les citoyens japonais y vivent en toute tranquillité. Certains lieux d'autres villes ont été « repris », comme le Shibuya 109 à Kosaten Square ou le New Akihabara.

Mais cette facette de tranquillité n'est qu'une illusion. Pratiquement tout les jours, dans cette ville, une personne est retrouvée morte. Les légendes urbaines ont commencé à s'accumuler; des tueurs en série qui rôdent dans les rues de la ville à la recherche d'une nouvelle victime.. mais laissez-moi vous dire, ça n'a rien d'un hasard. Je l'ai compris le jour où je me suis réveillé dans ce complexe, entouré de cadavres puants; et face à moi se trouvait un homme masqué armé d'une scie à métaux. Ce ne sont pas juste des meurtres hasardeux... c'est un jeu. Tout ça parce que j'avais fait la bêtise d'accepter une offre douteuse pour effacer mes dettes. Ce jour là j'ai survécu, et j'ai gagné beaucoup d'argent... tout ça pour qu'on me re-lance dans la fosse aux lions la semaine suivante. Ce jeu porte un nom. Il s'appelle « Red Line ». Un jeu illégal organisé à travers la ville par des personnes très influentes, des personnes qui payent très cher pour obtenir des vidéos ou des streams de personnes risquant leur vie, ou se faisant massacrer. Danser dans la main de bourges excentriques qui auraient besoin d'une thérapie. La police? Essayez ailleurs, ils ne pourrons pas vous tirer de ce guêpier. À l'âge de la technologie où nous vivons, chaque participant de Red Line s'est vu installé quelques nanomachines dans son corps, programmées pour exploser le coeur de son possesseur dans certaines circonstances. Évoquer le mot « Red Line » à un représentant des forces de l'ordre serait suicidaire... et je suspecte les haut-placés de baigner dans ce bain de sang également.

Les autres participants sont presque tous comme moi : endettés, rêvant de devenir riches... il y a quelques psychos qui participent dans l'unique désir de se donner un sens à leur vie, mais ceux-là ne tiennent jamais longtemps. Pourquoi j'y retourne à chaque fois? Parce que je n'ai pas le choix. Je reçois un message, un lieu et une heure, et si je n'y suis pas, les Slashers viendrons personnellement s'occuper de moi. Inutile de fuir, ces nanomachines donnerons ma position peu importe où je me cache. Ces Slashers, d'ailleurs... ils sont employés par les sponsors et les organisateurs de Red Line. Ce sont des cinglés qui incarnent des personnages créés par les Sponsors. On leur donne une fiche, une arme, une manière de tuer, et ils jouent le rôle comme dans un film d'horreur. Bien sûr, chasseurs comme chassés sont payés extrêmement cher... mais aucun de ces versements ne semble venir de nulle-part; aussi il est inutile d'essayer de deviner qui trempe dans cette folie.

Evidemment, la plupart des scénarios de Red Line finissent par être effacés de l'histoire; et on compte les gens comme « disparus ». Mais parfois, certains cas sont différents... les Slashers ont le droit de tuer n'importe qui impunément, excepté ceux qui les emploie. Oui, l'organisation assure leur petite vie et leurs petits crimes... Alors souvent, on retrouve des gens massacrés à certains endroits, et les membres de la police qui ne sont pas informés du secret tournent en rond, cherchant des tueurs qu'ils n'attraperons probablement jamais.
Qui sait vraiment combien de personnes sont impliquées, mais il est sûr que cela rapporte quelque chose pour les sponsors, peu importe ce que c'est...

Je suis certain qu'il doit y avoir un moyen de s'échapper de ce cercle infernal, et je le trouverai, j'en suis certain. »





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Partenariat] DEADLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-