Partagez | 
 

 Never Kill A Boy On The First Convention (PV: Lust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin
Messages : 42
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
94/1000  (94/1000)
Points Job:
1182/1200  (1182/1200)




MessageSujet: Never Kill A Boy On The First Convention (PV: Lust) Ven 21 Aoû - 21:05

La pluie frapait les carreaux de la fenêtre de la salle de convention ou Edea était. Le bruit de la pluie était, cependant, couvert par la musique jpop provenant des machines de Dance Dance Revolution qui se trouvaient un peu partout dans la pièce. Ce rajoutant à ça, le brouhaha des différentes stations de jeux. La convention en question était un évènement qui se déroulait un peu partout dans le monde, une à deux fois par année. En général, la convention consistait de salles de projection d'anime, deux salles pour les consoles d'arcades et jeux vidéo dives, un étage complète pour des magasins et kiosques en tout genre ainsi qu'une cafétéria qui vendait plusieurs types de nourriture. En plus de tout ça, des panels avec célébrités ainsi que des concerts étaient offerts en extras; le tout à bon prix. Souvent les gens se costumaient et Edea faisait partie de ces gens-là.

Ces journée-là, la rouquine en profitait pour se déguiser de façon bien diférente de ce qu'elle portait en général; elle portait soit des trucs monstrueux ou des costumes sexy. Cette année, elle avait opté pour la deuxième option. Elle portait une combinaison blanche moulante, un masque qui cachait légèrement son visage et des talons. Plusieurs accessoires adornaient son costume ainsi qu'une fausse arme accroché à sa ceinture. Elle était déguisé en un personnage de sa série préféré mais que peu de personne connaissait. Elle en avait cependant fait sa propre version. Son costume était assez remarquable pour que les gens la reconnaissent, la prenant en photo. Elle aimait bien que le monde la remarque mais elle n'en faisait pas une habitude dans sa vie de tous les jours; elle était plutôt réservée en vrai…ou du moins elle aimait le penser. En regardant son costume, elle se demandait presque si Cereza n'avait pas déjà déteint sur elle… Elle eut un petit sourire.

La jeune miss Argent avait l'habitude d'aller à ces évènements avant de déménager à Death City. Elle avait été plus que ravi d'apprendre que l'évènement se déroulait également ici. Elle y allait souvent avec les deux hommes qui l'entrainaient, à l'insu de ses parents, évidemment. C'Était leur façon de la féliciter pour tous ses efforts durant l'année. Ils  se déguisaient, allaient jouer aux arcades, regardaient des concerts et allaient voir les marathons de films et d'anime. C'est ainsi que la binoclarde développa son intérêt pour le cinéma et les jeux. Si elle n'était pas devenu meister, elle aurait probablement fait quelque chose dans le domaine. D'ailleurs, les étudiants pouvaient travailler lors de ces évènements; Edea aperçu même certains élèves de sa classe; la plupart ne la reconnaissait même pas.

Essayant quelques machines, l'adolescente fit le tour de la pièce. Elle essaya les machines de dance, des fighter games d'arcade, des jeux old school, des RPG et quelques shooters. Mangeant de la barbe à papa, elle passait entre les foules, regardant les jeux libres et les groupes qui regardaient les autres joueurs. Elle, elle était seule; Izumi devait aller à des séances de rattrapages parce qu'il c'était endormi pendant des cours et n'avait as le choix de s'y rendre (entre autre pace que la rouquine le forçait). Quant à Cereza, Edea ne pensait pas que c'était son truc et, de toute façon, elle faisait probablement les boutiques. Être seule ne dérangeait pas la meister mais certains jeux étaient plus sympas à deux; la plupart ne jouaient qu'avec leurs amis.

Finalement, Edea trouva ce qu'elle cherchait; River of the dead; c'était un vieux jeux d'arcade hyper vieillot qui combinait plateforme, puzzles et shooter ou le but était de survivre à une infestation de zombie aquatique qui surgissaient de l'eau. C'était assez nul mais un classique quand même. Comme elle le pensait, la binoclarde rousse se retrouvait seule devant l'écran. Cependant, ça ne dura pas puisque quelque se joint à elle. Elle regarda la personne avec un sourire chaleureux, lui envoyant un ''Salut'' tout mignon et attendit qu'il se présente.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 19
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
300/500  (300/500)
Points Job:
632/650  (632/650)




MessageSujet: Re: Never Kill A Boy On The First Convention (PV: Lust) Lun 24 Aoû - 17:47



Les conventions, grands moments de réunions de communauté permettant de sociabiliser et de pouvoir réunir plus d'une personne autour d'une passion. Pour Lust, c'était un paradis sur Terre ! Un splendide attroupement de personnes comme lui, passionnés de jeux, de films, de rétro... Joie ! Bonheur ! Mais une telle convention... il ne pouvait pas venir habillé normalement, non ! Il devait venir dans un cosplay, adoptant ainsi l'attitude et le style d'un de ses personnages préféré. Méchant dans les premières saisons, il passait du 'bon' côté avec ses propres méthodes dans la suite de la série afin d'aider l'héroïne. Pour cela, il dû s'équiper d'un hoodie sombre aux drôles de motifs. Aux mains, des mitaines de tissu aux mêmes couleurs et motifs que son haut. Un jean sombre, toujours avec ces motifs. Les chaussures ? Pareil. On pourrait croire à une sorte de grand dessins qu'on pourrait lire sur un des murs du R'lyeh. Mais c'était le personnage après tout ! Plus que le maquillage. Il passa plusieurs heures à se teindre toute la peau en gris. Trouver un maquillage qui ne coule pas à l'eau, c'était dur ! Mais après des heures d'effort, cela finit par payer ! Après quoi, il mit une paire de faux crocs, il fixa les cornes à sa capuche... Et il était prêt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il arriva à la convention pile à temps pour éviter de se prendre la pluie. Et quelle pluie ! Un vrai déluge ! Mais malgré cela, ça ne dérangea pas le fan de rétro qui, à peine arrivé, se lança sur les consoles d'arcade, établissant son score de ci de là. Oh misère, revoir ces jeux était un vrai plaisir ! La plupart des connaisseurs y jouaient par curiosité. Jouer aux premiers opus des séries qu'ils connaissent maintenant. Pour Lust, c'était de la nostalgie. Ayant vécu des siècles et des siècles, il avait vu le monde évoluer. Mais surtout CE monde, celui du jeu ! Rejouer à ces antiquités était pour lui un plaisir sans faille. Nostalgie nostalgie~ Il voyait même des personnes rudement balèze à ces jeux ! Et puis, les personnes les plus vieilles étaient des gens que Lust appréciait. Ayant joué avec eux fut un temps, c'était ça ou bien le fait qu'il les avaient vu développé des jeux. Après tout, lui aussi avait planché là dessus dans les débuts du jeu vidéo ! Souriant, il finit enfin par se décider à aller plus loin dans les lieux.

Et en faisant cela, il pu voir une bonne d'arcade particulière. Une borne d'arcade qui éveillait en lui de nombreux souvenirs. Des cauchemars et des rêves de grandeurs. De la peur et de la motivation. De la compétitivité et de l'inquiétude. River of the Dead, une borne d'arcade vieille comme le monde mais dont il avait d'excellents souvenirs. C'est après tout sur cette borne d'arcade qu'il avait réussit à dépasser un de ses grands rivaux de l'époque : Billy Mitchel. Détenteur de plusieurs records sur ces arcades durant l'âge d'or du jeu vidéo. Comme Centiped, Pacman ou encore Donkey Kong. Furieusement passionné, conquit par ses souvenirs, il bondit sur l'arcade. Il y avait une jeune fille qui avait commencé à jouer... Et alors qu'il s'attendait à faire son tour, il vit la possibilité de jouer à deux. Oh misère ! Les yeux pleins d'étoiles, il finit par entendre un petit 'Salut'. Une adorable voix qui venait de résonner et de faire sonner son instinct nymphomane. Regardant la jeune fille, il pu constater son costume... Elle était belle comme tout, adorablement mignonne... Et de la même série que lui ! Souriant gaiement, dévoilant ainsi ses crocs, il lui souffla calmement

« Mhf. Quel genre de si jolie blonde ne se balade pas sans paria  ? »

Une phrase de la série d'où ils sortaient. Le moment exact où le personnage décidait de s'allier à l'héroïne dans un sauvetage plus que surfait et epic. Mais l'animation était tellement cool, comment ne pas aimer cette scène !? Sourire au visage, il finit par ricaner un petit peu à ses propres bêtises, finissant par reprendre la parole

« Salut miss~ Je te proposerai bien une partie, j'ai un score à battre là dessus ♪ »

En effet, son plus gros score était loin du score parfait. Un score parfait, vous savez, quand le compteur se bloque. Mais il n'avait réussit qu'à fracasser les 36 000 000. Pour être précis, 36 875 475 points. Plusieurs heures de jeu sur cette borne ! Souriant gaiement, il finit par entrer une pièce pour joindre la partie de la jeune femme histoire de lui donner un coup de main. Un coup d’œil aux High Score... Il y en avait déjà un. Presque équivalent au sien, et à deux joueurs. Mmh, il fallait donc voir au moins le double de son score solo pour établir un record mondial... Oui, Lust était ce genre de personnes. Un génie du High Score qui avait vécu à fond les années d'or du jeu vidéo et de la borne d'arcade ! Au final, dans un petit sourire, il commença à reprendre l'habitude des touches et des déplacements. Il reprenait vite ses réflexes et dés les premières vagues, il montrait son talent !

« Oh, et je m'appelle Lust Lovecraft. Enchanté p'tite ange  »

Il disait ça en référence à son personnage ou au fait qu'il la trouvait divinement belle ?
Vous saurez pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin
Messages : 42
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
94/1000  (94/1000)
Points Job:
1182/1200  (1182/1200)




MessageSujet: Re: Never Kill A Boy On The First Convention (PV: Lust) Dim 4 Oct - 7:55

[HRP: Désolé du gros retard :( ]

Toujours entouré par le son des machines de danses, des brouhahas de la troupe de gens partout dans les salles de conventions et des personnes qui s’excite et s’amuse. La jeune rouquine toujours tournée vers son futur partenaire de jeux, elle lui sourit toujours, attendant que celui-ci se présente. Elle remarque alors de quoi est vêtu le jeune homme devant elle; vêtements sombres, certains avec des motifs, un maquillage parfait avec des crocs et des cornes…bref le cosplay parfait du personnage préféré D’Edea; celui sur qui elle avait le béguin. Évidemment, elle n’avouerait jamais qu’elle avait le béguin sur le bad boy de la série, qui se foutait de l’ordre, des lois  et qui faisait tout de sa manière. Elle évitait souvent le sujet lorsqu’on lui demandait qui était son « crush » dans la série. Lorsque le cosplayer lui sortit LA ligne de l’anime, elle ne put que retenir un gloussement de fangirl et cacher son visage qui devenait de plus en plus rouge; disons qu’elle avait chaud. Elle ne savait plus où se mettre, elle se retourna tranquillement vers l’écran, le temps de se calmer un peu.

Le cosplayer, après avoir retiré ses crocs, proposa à la jeune fille de se joindre à sa partie; il avait apparemment un score à battre sur la machine. Edea accepta avec grand plaisir; comment refuser cette requête lorsqu’il ressemblait tant à son personnage favoris. L’étudiante n’était pas rendu très loin dans la partie mais le score était déjà bien haut, elle n’avait pas perdu la main! Elle sautait sur les plateformes, tuait des zombies aquatiques et évitait les coups qu’elle pouvait recevoir. Apparemment, son nouveau camarade de jeu n’était pas non plus un petit nouveau; il était bel et bien au même niveau que la miss Argent. La musique faisait sentir Edea dans un autre univers, un univers qu’elle connaissait parfaitement et qui la faisait se sentir si bien.


-Oh, et je m'appelle Lust Lovecraft. Enchanté p'tite ange ♥

Un petit sursaut provenant de la jeune fille qui était concentré sur ce qui se passait sur l’écran. Elle rit un peu de sa propre réaction. Réalisant qu’elle c’était fait appelé petit ange, elle rougit de nouveau.

-Moi c’est Edea, Edea Argent; je suis très contente de faire ta connaissance. Y’a pas beaucoup de fan de River of the Dead, de nos jours!

Elle se retourna de nouveau vers l’écran après avoir entendu des bruits de zombie provenant de la machine d’arcade. Elle manqua de justesse de se faire mordre. Heureusement qu’elle pouvait transmettre ses réflexes naturels pour ses jeux. Son compagnon avait quelques points de plus qu’elle, probablement dû au fait qu’elle avait été distraite lorsqu’il l’avait appelé petit ange; il était temps de le rattraper.  Son côté compétitif ressortait.

-Sinon, tu fais quoi dans la vie, t’es étudiant ?

En appuyant rapidement sur les touches, elle réussit à envoyer son attaque spéciale, se débarrassant de plusieurs ennemies à la fois et permettant à la binoclarde de dépasser, de peu, le score de son nouveau compagnon. Elle relâcha un petit cri subtil de victoire, suivit d’un sourire embarrassé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Never Kill A Boy On The First Convention (PV: Lust)

Revenir en haut Aller en bas
 

Never Kill A Boy On The First Convention (PV: Lust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ratification de la Convention sur les pires formes de travai
» Convention les Croisades d'Unnord à Lille.
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Convention octogônes 2010 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: Bogeyman Square-