Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [PV: Artémus] Le bâton magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[PV: Artémus] Le bâton magique Left_bar_bleue0/0[PV: Artémus] Le bâton magique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[PV: Artémus] Le bâton magique Left_bar_bleue0/0[PV: Artémus] Le bâton magique Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[PV: Artémus] Le bâton magique Empty
MessageSujet: [PV: Artémus] Le bâton magique [PV: Artémus] Le bâton magique EmptyMar 2 Sep - 23:41

Angel ouvrit brusquement la porte de la bibliothèque. Il déboula à l'intérieur haletant, il venait de peloter allègrement l'énorme poitrine de Prysm et cherchait un coin pour se cacher. Il était persuadé qu'elle ne viendrais jamais chercher ici. Après tout, c'est bien connu, les cancres sont allergiques aux bibliothèques... Enfin le fait est qu'il n'avait jamais mis les pieds dans cet immense trou à rat où seuls se réunissaient les intellos boutonneux aux incisives proéminentes et aux verres de lunettes plus gros que des "culs de bouteilles". Après avoir repris son souffle au bout de quelques minutes de repos, il décida de s'asseoir seul à une table en attendant que la fureur de son arme s'apaise. Après lui avoir vigoureusement remué la poitrine il fallait à Prysm au moins 2 bonnes heures avant de se calmer.

Toujours calé sur sa chaise, le jeune manieur se balançait d'avant en arrière en fixant le plafond. Le plafond de la bibliothèque était incroyablement haut, il se demandait s'il était possible pour lui de le toucher. Son regard était captivé par le blanc immaculé. Cette couleur devenait pour lui une source d'apaisement, c'est comme si son esprit transcendait son corps dans la volonté d'atteindre le bout du tunnel. Une sensatin extrèmement étrange. Il profitait du silence et du bruit pages de livres soigneusement tournés, au final, la bibliothèque n'était pas si terrible que ça, il commençait à se demander pourquoi il n'y était pas venus plus tôt. C'était un lieu parfait pour se resourcer, enfin, sans les livres elle serait encore plus parfaite mais il y a toujours un détails qui vient tout gach...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM

Un éternuementextrèmement bruyant suivit d'un bruit sourd vînt rompre le silence de la bibliothèque. Angel et sa chaise s'était littéralement étalés sur le sol. Le jeune garçon se releva avec difficulté en se frottant énergiquement le bas du dos. Et c'était repartis pour un tour, après cet éternuement il venait encore de changer de caractère. Cette fois il se prenait pour un ninja... Il sautait d'étagère en étagère dans la bibliothèque à la recherche d'un ennemis à affronter, quand soudain il glissa sur quelquechose et tomba au sol. Il se rattrapa avec un bras et sauta sur l'étagère d'à côté pour voir ce que c'était. Ses yeux s'illuminèrent quand il découvrit un bâton noir. Il l'attrappa et commença à le faire tournoyer dans tous les sens en poussant des cris à la Bruce Lee.

Wataaaaaaaaaaa !! Je suis le shinobi le plus puissant de cet aire !! Craignez la fureur de... Moi !!! Hayaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Une tête d'ampoule vînt alors l'interrompre dans son délire en lui disant qu'il faisait trop de bruit dans la bibliothèque... Angel le fixa d'un regard meurtrier. Il lui envoya un coup de bâton dans la tête puis le fit pivoter au dessus de lui pour lui en envoyer un direct dans l'estomac, puis enchaina à une vitesse impressionante par un coup dans le menton. Son "ennemi" tomba à la renverse complètement sonné

Craignez moiiiiiiiiiiii ! C'est moi qui fait la loi ! Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM !!

Un second éternuement, à quoi s'attendre cette fois-ci? Angel s'asseya violement sur le sol, posant le bâton à côté de lui

Je suis une loque humaiiiiiiiiine !! Pourquoi est-ce que je suis né?! Personne sur terre ne pourra me comprendre !! C'est trop dur d'être moi!

Angel continuait à se lamanter sur son sort quand un bruit se fit entendre à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PV: Artémus] Le bâton magique Empty
MessageSujet: Re: [PV: Artémus] Le bâton magique [PV: Artémus] Le bâton magique EmptyMer 3 Sep - 0:06

Retrouvons encore une fois notre chère Arme récalcitrante. Artémus n'ayant toujours pas trouvé de manieurs se contentait encore et toujours des basses besognes que lui donnait Shinigami-sama. Il n'avait rien demandé, mais c'était « pour son bien » qu'il lui donnait ces tâches. Soit disant, rangé des livres l'aiderait à devenir plus sociable et à se trouver un manieurs. Enfin c'était sur qu'avec sa méthode de rangement.
L'arme était entré dans le bâtiment quelques temps avant Angel. En début d'après midi Shinigami l'avait envoyé ranger la bibliothèque, et oui, ce monde inconnue pour beaucoup, où tout les intellos venaient trainé mais bien sur l'intelligence ne voulait pas dire bon sens, ces abrutis ne rangeaient jamais leurs livres, beaucoup avait subit la colère du bâton énervé de devoir faire leurs boulot. Enfin bref ceci est une autre histoire.


Deux minutes. Ce fût le temps qu'il fallut à Artémus pour trouvé l'étagère en haut de laquelle il dormait. Il transforma ses pieds en bâton et se propulsa en haut de cette étagère. Sachant qu'un jeune homme qui dors en haut d'une étagère n'était pas discret, il se transforma en bâton et ce laissa bercer par les bras de Morphée. Enfin jusqu'à ce qu'un énergumène vienne se saisir de lui pendant son sommeil pour le faire tourné dans tout les sens. Sur le coup, Artémus n'eut pas le temps de tout comprendre, il bougeait dans tout les sens, avec un drôle de personnage qui s'était saisit de lui et le faisait tournoyer dans tout les sens. Les coups de son corps sur un corps qui semblait être celui d'un humain le réveilla totalement. Comprenant enfin qu'on était entrain de le manier sans son consentement, il voulut ce transformer en être humain, pour apprendre ce qu'il ne fallait pas faire avec lui à ce malheureux manieur. Mais il venait déjà d'être jeter à terre.
Des cris des larmes, tout ce qu'il fallait pour un réveil d'enfer.
Un nuage de fumée et apparut dedans Artémus dans son état normal. Un soupir se fit entendre. N'ayant pas encore posé son regard écarlate sur l'inconnue qui venait de se permettre de mettre les mains sur lui, le jeune homme secoua la tête.


« Halala... encore un manieur qui n'est pas au courant de ce qui est arrivé au trois derniers... »


Une de ses mains vint se posé sur ses temps en cachant ses yeux. Un nouveau soupir.


« Bon... de quel manière je vais me débarrassé de twa?... Tu sais volé? »
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[PV: Artémus] Le bâton magique Left_bar_bleue0/0[PV: Artémus] Le bâton magique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[PV: Artémus] Le bâton magique Left_bar_bleue0/0[PV: Artémus] Le bâton magique Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[PV: Artémus] Le bâton magique Empty
MessageSujet: Re: [PV: Artémus] Le bâton magique [PV: Artémus] Le bâton magique EmptyMer 3 Sep - 0:39

Les larmes d'Angel continuait à perler sur ses joues il était impossible de se calmer. D'un coup il ressentait tout le poid de la misère sur son dos. Il pensait être une erreur de la nature, doublé d'un démon perfide et pervers car en une journée il venait de peloter son arme et de tabasser un intello. Il aurait préféré mourir plutôt que devoir vivre avec toutes ces horreurs sur la conscience. Comment était il possible pour un simple humain d'avoir autant de défaut? C'est là qu'il commença à se dire que le seul moyen de se repentir était la flagellation... Or, il n'avait pas de fouet à côté de lui. Mais peut-être que des coups de bâtons suffirait à racheter ses fautes. Même s'il en doutait... Car après tout qui pourrait pardonner un être aussi ignoble que lui? Il se tourna vers le bâton mais à la place il vit un grand brun rouge de colère le ficant avec insistance... C'est là qu'il comprit... Forcément !! L'arme qu'il avait utilisé était une arme de l'académie, il était vivant. C'est pour cela qu'il était plus difficile à manier qu'un vulgaire bâton et qu'il avait l'air bien plus lourd que la normale...

Alors tu étais vivant !! Mais qu'ai-je encore fait ! Pourquoi suis-je aussi nul ! Quel est le but de mon existence !!

Angel se remit à pleurer bruyemment quand il sentit des doigts sur ses tempes et entendit l'arme lui dire qu'il voulait se débarasser de lui. Après tout quoi de plus juste, il venait de le réveiller en le faisant tournoyer dans tous les sens et l'avait utilisé sans son consentement, il méritait une punition digne de sa faute. Il pourrait endurer les pires tortures pour racheter son affront. Il dit alors à l'arme

De toute manière mon existence est inutile... Fait ce que tu veux de moi !! Si tu me tuais je n'aurait plus à vivre ce calvaire AAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM

Encore un éternuement et cette fois Angel se releva vivement et sécha ses larmes. Il se demandait ce qui lui avait prit de chialer comme une petite fille. Il reconsidéra la proposition de son interlocuteur de vouloir se débarasser de lui. C'était bien clair dans son esprit... Même pas en rêve. Là, tous ce qu'il voulait c'était du repos, dormir dans un bon lit chaud et douillet sans personne pour l'ennuyer, quand il était dans cet état il était facilement irritable. Il fixa donc l'arme en secouant la tête.

Nan mais t'as craqué ! Te débarasser de moi... Elle est bien bonne. Bon allez fou moi la paix s'il te plaît j'veux dormir. YO !! une table

Il se dirigea vers la table et s'allongea dessus. C'était un peu dur mais ça ferait l'affaire il lui manquait néanmoins une couette mais comme on dit... On fait avec ce qu'on a. Il ferma les yeux et en l'espace de quelques secondes se mit à ronfler bruyemment il eut à peine le temps de dire "Bonne nuit" à l'arme qu'il avait manié sans son consentement qu'il était déja dans les bras de Morphée. Et dans cet état il était extrèmement difficile de le tirer de son sommeil. Même si l'académie était soudainement en train de s'écrouler sur lui il serait capable de continuer à roupiller gaiement... Angel était vraiment un cas, s'il n'était pas le pire de l'académie, il faisait au moins parti du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PV: Artémus] Le bâton magique Empty
MessageSujet: Re: [PV: Artémus] Le bâton magique [PV: Artémus] Le bâton magique EmptyMer 3 Sep - 18:24

Si angel faisait partit du top 10 des cas les plus rares de cette école, Arty lui aussi ne devait pas en être loin. Mais au début, il ne sût pas vraiment comment régir. Les gens pleuraient rarement avant qu'il ne les touches, plus après qu'il les ai tapé, alors que cette inconnue tombe en larme... Mais il devait se venger, que deviendrait-il s'il laissait un seul manieur en bonne état après l'avoire manier?! Tout les autres rappliqueraient... Nan ce n'était pas une bonne idée.
Bon maintenant comment le punir? S'il abîmait la bibliothèque, il devrait encore tout ranger... enfin nan, Shinigami-sama le forcerait encore a ranger tout le bordel, mais lui passerait encore et toujours son temps à dormir où peut être lire deux ou trois manga qu'il avait repèré.
Les premières lamentations de l'inconnus l'amusèrent, voir même lui firent plaisir. Mais pourtant émettre autant de bruits alors qu'il n'était même pas blesser l'ennuyais. Puis soudain un éternument qui vint briser le bruit de sa voie pour la remplacer par un silence qui ne fût que de courte durée. L'inconnue se releva, et Artémus eut le temps de se rendre compte qu'il le connaissait, mais d'où? Il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir. Déjà il se relevait, et lui parlait de manière tout aussi bruyante que lorsqu'il pleurait. Il n'en falut pas plus pour déconcentrer Arty dans sa recherche de où il le connassait. Il le fixa des ses yeux écarlates, se retenant d'éclater tout de suite. Il fallait garder la bibliothèque en éta tpour sa tranquillité d'esprit. Il ferma les yeux pour reprendre son calme. Lorsqu'il les ouvrit, il découvrit l'individu affalé sur une table, endormit...
L'arme s'approcha de la table. La tête enfoncée dans son écharpe, un profond soupir se fit entendre...
Soudain il donna un violent coup de pied dans la table de manière à la faire volé.


« MAIS BORDEL!! tu te crois où?! Tu viens dans MA bibliothèque! Tu ose essayer de ME manier sans MA permission!!! Et après cela tu espère t'en tire sans rien!!! Tu ne sais pas à qui tu as affaires mon gars!!!! »


Déjà la table venait s'écrasé contre une étagère, le corps de l'individu ayant décoller de la table pendant le vole il ne savait pas s'il avait attérit contre l'étagère, mais cette dernière vascilla dangeureusement pour finir par tombé à son tours, entrennant une autre dans sa chute qui en entraina une autre, puis une autre, et une autre, et une autre, et une autre... enfin bref les dominos tombèrent. Un autre soupir se fit entendre...


« Et voilà! Qui va encore devoir ce coller cet saleté de boulot?! Tsss... »
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[PV: Artémus] Le bâton magique Left_bar_bleue0/0[PV: Artémus] Le bâton magique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[PV: Artémus] Le bâton magique Left_bar_bleue0/0[PV: Artémus] Le bâton magique Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[PV: Artémus] Le bâton magique Empty
MessageSujet: Re: [PV: Artémus] Le bâton magique [PV: Artémus] Le bâton magique EmptyVen 5 Sep - 23:23

Angel était profondément assoupis. Il faisait un étrange rêve. Il se retrouvait d'un coup en Chine. Il faisait nuit et la pluie tombait à flot. Il est vêtu d'un grand impair jaune et Prysm était à ses côtés. Trempé jusqu'aux os dans un kimono en soie blanc, plus moulant tu meurs... A cause de la pluie il était devenue presque transparent. Il n'arrivait pas à détourner son regard d'elle. Autour d'eux de magnifique feux d'artifices... Mis à part que des hommes était accrochés aux fusées et qu'il en éclatait un toutes les 5 secondes, laissant s'éparpiller des morceaux et des trainée de sang dans les airs... Il rapprochait lentement sa bouche de celle de Prysm avec les mains judicieusements placés sur ses deux gros obus. Son coeur battait à lui en rompre la cage thoracique. Ses lèvres n'étaient à présent plus qu'à quelques centimètres et Prysm lui dit, accompagné d'un clin d'oeil qui révélait une envie de désir charnelle:

On ira s'amuser dans l'abri après

Angel n'était plus qu'à, à peine 5 millimètres de ses lèvres pulpeuses quand soudain... BOUM. Il se réveilla dans un énorme fracas, une pile de livre lui étant tombé sur la tête, il était affalé sur le sol et toutes les étagères tombaient une par une. Une voix qu'il connaissait le fit se retourner... C'était donc cet imbécile qui l'avait réveillé dans un moment aussi crucial ! De plus il s'énervait d'avoir à réparer les dégats qu'IL avait causé... C'était vraiment pitoyable. Angel se leva sur les nerfs, d'une démarche lente et paresseuse il vînt se poster devant lui, le regardant avec haine. Comment lui pardonner de l'avoir réveillé alors qu'il allait perdre son pucellage avec Prysm ! Il posa une main sur son épaule et...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM

Un éternuement... D'un coup il se sentit différent, son regard s'était adoucis et il n'avait plus envie de l'assassiner mais juste envie de... Discuter? Pour le plus grand malheur d'Artémus, Angel venait de faire ressortir son côté moulin à parole. Dans ce cas là il devenait extrèmement dur de le contrôler ou même de l'arrêter. C'est comme s'il avait besoin de parler pour vivre... Et s'il avait l'impression que vous avez loupé ne serait-ce qu'un seul mot de son discours il s'énervait et avait une folle envie de vous en coller une par pure rancune... Les crises de personalité d'Angel était extrèmement dur à gêré, il sortait tous les jours de nouvelles personalité, et ce de façon totalement aléatoire, il ne suivait pas un cycle de personalité précis, il était donc impossible de savoir si la prochaine fois il serait un samurai vieux de 500 ans ou le dalaï lama...

Non mais sérieux! C'est mal de me réveiller comme ça... Tu comprends, j'aurais très bien put me lever tu pied gauche ou je n'sais quoi. Il faut être peace dans la vie, pète un coup mon pote ça te fera du bien... Enfin pour en revenir à moi, ouais non... C'est vraiment pas cool, j'était sur le point de perdre mon pucellage avec mon arme... Ahlala je te jure c'est une vrai lionne. Quand elle s'énerve elle fait mal mais au fond je suis sûr qu'elle adore que je la pelote. Elle a juste un peu honte de se l'avouer. Tu connais les filles hein !! Hahaha !!! Enfin oui, donc pour en revenir à ce que je disais. Cette fille est vraiment géniale... Elle s'appelle Prysm tu vois, rien que le nom fait fantasmer. En plus elle a une de ces paire de... Ehhhhhhhhhh !! Mais j'te connais toi !! Mais oui tu serais pas le... Oh merde... Oublie ce que j'ai dis hein...

D'un coup il se sentit extrèmement gêné, il essayait de sourire pour faire diversion. Il était face à face avec le frère jumeau de son arme... Il venait de dévoiler clairement ses idées obscènes au frère de Prysm. Il fit un pas en arrière, deux pas... Puis d'un coup jeta une bombe fumigène par terre dans l'idée de s'éclipser comme un ninja mais... Il n'avait eu le temps que de faire quelques mètres et de se planquer derrière une étagère qui s'était écroulé.

*Eh meeeeeeeerde !! Je suis dans une merde noire !! Comment je vais faire... Réfléchis, réfléchis, réfléchis... Cerveau en... Merde ça marche que dans Jimmy Neutron... Bon ben plus qu'un seul moyen*

Angel bondit d'un coup de l'étagère et alla sauter au pied d'Artémus avec des fausses larmes perlant sur son visage

Aie pitié de moi !! Je dirais plus jamais ça, plus jamais je ne regarderais ni ne désirerait Prysm, laisse moi en vie par pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PV: Artémus] Le bâton magique Empty
MessageSujet: Re: [PV: Artémus] Le bâton magique [PV: Artémus] Le bâton magique EmptySam 6 Sep - 0:06

Artémus lui était dans ce genre de moment où ses émotions l'emportaient sur sa raison... Il s'énervait contre ce manieur, contre la bibliothèque parce qu'elle était incapable de tenir debout après ne serais-ce qu'un petit coup de pied. Sa respiration était saccadée derrière son écharpe, il regardait dans la direction où avait atterrit la table. Il vit alors Angel se posté devant lui, d'une démarche lente et exaspérer. Un combat s'annonçait, enfin de quoi montrer sa valeur à Shinigami-sama pour ne plus avoir ces basses besognes à faire! Enfin de quoi faire la vrais valeur de son existence... Un éternuement de la part du manieur? Artémus changea d'attitude en voyant le nouveau regard qu'il avait, plus... doux? Soudain Artémus eut l'impression qu'a chaque éternuement ce manieur changeait de personnalité, mais c'était totalement impossible...


Artémus poussa un profond soupir à l'entente de ses lamentations, le faites que ce soit un pervers et qu'il n'arrête pas de courir après son arme pour lui sauté dessus ne regardait que lui... Mais tout d'un coup, un nom le choqua, Prysm?! Pourquoi mentionnait-il le nom de sa soeur après tout cela... à moins... Artémus eut alors une éclaircie! Mais oui! C'était lui le manieur de Prysm...
L'arme baissa la tête, perdant son visage dans son écharpe et le rideau de cheveux noirs qui retombaient devant ses yeux rouges. Mais pourtant il n'avait pas quitter Angel des yeux, même quand ce dernier tenta de s'en aller en utilisant un fumigène, le jeune homme eut comme un pressentiment et fixait déjà la position où il se trouvait.


C'est alors qu'il apparut de nouveau. S'attendant à une attaque de sa part, Artémus se mit en garde, mais le vis se mettre à ses pieds pour implorer son pardon. En pleurant. Fausses larmes ou vrais larmes, l'arme était dans une colère noir. Il y avait une chose sur terre que ce nombriliste détestait encore plus que de trouver quelqu'un sur son chemin, c'était de trouvé une personne qui manquait de respect à sa « jeune » soeur.


« Pas de pitié... »


Sa jambe droite se transforma alors en un bâton de bois aussi épais que l'était sa jambe mais beaucoup plus dure, sa jambe était composé de deux tronc,l'un étant sa cuisse, l'autre légèrement plus petit son mollet et au bout un rondin de bois qui représentait son pied. Il allongea alors sa jambe dans la direction d'Angel et allongea sa longueur pour repousser au loin ce manieur qui était le centre de sa colère.


« Twa... je ne vais pas t'apprendre à volé. Je vais te tuer! Nan mieux, je vais te torturer, je vais jouer avec twa. »


Un sourire diabolique se dessinait sur ses lèvres cachées par son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[PV: Artémus] Le bâton magique Empty
MessageSujet: Re: [PV: Artémus] Le bâton magique [PV: Artémus] Le bâton magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV: Artémus] Le bâton magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre (rp avec artémus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-