Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Partenariat] YASASHI KOJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
[Partenariat] YASASHI KOJI Left_bar_bleue3500/3500[Partenariat] YASASHI KOJI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Partenariat] YASASHI KOJI Left_bar_bleue18338/19260[Partenariat] YASASHI KOJI Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




[Partenariat] YASASHI KOJI Empty
MessageSujet: [Partenariat] YASASHI KOJI [Partenariat] YASASHI KOJI EmptyDim 30 Aoû - 12:46



Histoire


Certaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. La preuve, je vous en parle en ce moment même.

Nous nous sommes dissimulés aux yeux des Humains. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes. Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des mythes.

Nous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera lorsque mon dernier souffle passera mes lèvres. Et alors ils nous trouveront.

Le conseil des chefs de race se réunit. Ils devaient trouver rapidement une solution pour justifier l’existence des différents décors fantastiques de l’île, au risque que leur disparition soit remise en question. La plupart des mythes n’ayant connu que cet environnement, ils ne pouvaient simplement tout détruire et s’en aller : ils se feraient remarqués bien trop rapidement. Alors ils choisirent de décrire leur havre de paix comme une gigantesque attraction tout en qualifiant les mythes de comédiens déguisés afin que la tromperie demeure.


- Lire le contexte en entier ?


Staff

Sherlock
Fondatrice Décalée

Ifaël
Fondateur Déraciné
Infos

Après deux ans de vacance, le forum rouvre ses portes !
Des races comme vous n'en avez jamais vues ! Un bon niveau de rp. De nombreux lieux. Des quêtes faisant évoluer l'histoire du forum. Des partenaires sympathiques et un staff très disponible. Possibilité de créer votre propre pouvoir !



Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Partenariat] YASASHI KOJI Left_bar_bleue3500/3500[Partenariat] YASASHI KOJI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Partenariat] YASASHI KOJI Left_bar_bleue22500/22500[Partenariat] YASASHI KOJI Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Partenariat] YASASHI KOJI Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] YASASHI KOJI [Partenariat] YASASHI KOJI EmptyLun 28 Déc - 21:48

[Partenariat] YASASHI KOJI 419898parte

Salutations cher Partenaire,

Je viens vous donner quelques informations quant à la croissance de notre petit forum.



    ◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 24 membres. Après un petit boom démographique, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes maintenant à 41 inscrits dont 5 non validés. La dernière venue s'appelle Apollonia Antarès. Quand j'ai remis cette fiche à jour, nous étions à 27 dans les connexions des 48h et avions 3 628 messages postés.◘ Avec cette expansion, nous avons recruté dans notre staff et surtout, avons lancé notre premier Event ! Après inscription, les membres furent mis en groupe avec un objectif à remplir... ou pas. Attention, ce genre d'évènement est tellement important que votre personnage peut en mourir. Prenez garde à vos faits et gestes.◘ Si vous voulez plus d'information sur l'évolution même de notre forum, je vous propose de lire notre journal résumé de l'automne. Là sont compactées toutes les nouveautés avec humour et dérision. Ça ne coûte rien d'y jeter un œil : tenez, je vous en offre un.◘ Avec un peu d'avance, je vous souhaite une excellente année 2016, qu'elle soit aussi prolifique à vous qu'à nous. Bonheur, santé et réussite comme on dit non ? Ne prenez pas de résolutions impossibles à tenir et buvez avec modération... [faudrait vraiment que je le trouve un jour ce Modération...]



En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, à très bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] YASASHI KOJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-