Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 J'avais la flemme de retrouver mon sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Left_bar_bleue3500/3500J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Left_bar_bleue8760/8900J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty
MessageSujet: J'avais la flemme de retrouver mon sujet. J'avais la flemme de retrouver mon sujet. EmptyLun 31 Aoû - 12:30

Hello les loulous! Votre Barman préféré reprend les cours, alors comme je suis en internet, ebah je ne serais plus là pour vous embêter en semaine, juste le week end.

CEPENDANT la bonne nouvelle, c'est que voyez-vous, je change d'internat en Janvier (notre lycée a décidé de se faire construire son sien à lui) et GUESS WHAT WE'LL HAVE WIFI WOOHOO
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Left_bar_bleue1869/3500J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Left_bar_bleue5313/5600J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty
MessageSujet: Re: J'avais la flemme de retrouver mon sujet. J'avais la flemme de retrouver mon sujet. EmptyLun 31 Aoû - 19:09

WOOHOO ! kawai1
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Left_bar_bleue2883/3500J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Left_bar_bleue3314/3534J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty
MessageSujet: Re: J'avais la flemme de retrouver mon sujet. J'avais la flemme de retrouver mon sujet. EmptyLun 31 Aoû - 19:41

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Fukawa Kotoha


Messages : 33

Feuille de personnage
Expérience :
J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Left_bar_bleue782/1700J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty_bar_bleue  (782/1700)
Points Job:
J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Left_bar_bleue2087/2600J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty_bar_bleue  (2087/2600)
Fukawa Kotoha




J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty
MessageSujet: Re: J'avais la flemme de retrouver mon sujet. J'avais la flemme de retrouver mon sujet. EmptyMar 1 Sep - 13:57

Casses-toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty
MessageSujet: Re: J'avais la flemme de retrouver mon sujet. J'avais la flemme de retrouver mon sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais la flemme de retrouver mon sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faiden Knowledge, m'aiderais-tu à retrouver ma maman?
» [Mission] Lily la mouche désire retrouver son chaudron
» Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao]
» Fiche de Rp d'Edea
» Edit du sujet : la légende va bronzer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-