-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fairy Tail Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Ryuu Seiko Dragneel


Invité


Fairy Tail Rebellion Empty
MessageSujet: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion EmptyDim 27 Sep - 3:12

Bonsoir bonsoir, je suis Ryuu, Fondatrice d'un forum tout récemment ouvert du nom de "Fairy Tail Rebellion". Mon expérience dans la gestion de forum me permet d'affirmer qu'il faut se lier d'amitié à des forums de qualité, avec un potentiel indiscutable et agréable, que ce soit à l’œil et à l'ambiance qui s'en dégage. Dans ce but, je me permets de vous communiquer ma demande de partenariat TOP, ou sinon, simple. Je n'ai néanmoins trouvé aucun formulaire de demande, de ce fait, je vous joins notre fiche de publicité et le lien du forum :


Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à notre demande et je vous souhaite une agréable nuit et un bon week-end sur ce bien beau et original forum.

Une dragonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Fairy Tail Rebellion Left_bar_bleue3500/3500Fairy Tail Rebellion Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Fairy Tail Rebellion Left_bar_bleue22500/22500Fairy Tail Rebellion Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Fairy Tail Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion EmptyDim 27 Sep - 10:38

Ayy, merci de porter un intérêt pour notre forum.

On est OK pour un échange de fiche et un bouton sur l'accueil. Prévenez nous quand vous l'aurez fait de votre côté et nous ferons de même ici (vous pourrez trouver notre fiche et notre bouton dans la section partenariat)

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Ryuu Seiko Dragneel


Invité


Fairy Tail Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion EmptyDim 27 Sep - 13:03

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et pour avoir accepté notre demande de partenariat en TOP. Vous avez été installé comme convenu sur notre page d'accueil, dans notre footer, dans le sujet de nos partenaires et vous pourrez trouver votre fiche dans un sujet accessible aux invités, que vous pourrez mettre à jour à votre guise.

Je vous souhaite une agréable journée, une bonne fin de week-end et à bientôt chers amis. ♥

Une dragonne heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Fairy Tail Rebellion Left_bar_bleue3500/3500Fairy Tail Rebellion Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Fairy Tail Rebellion Left_bar_bleue22500/22500Fairy Tail Rebellion Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Fairy Tail Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion EmptyDim 27 Sep - 20:40

Installé de notre côté aussi.

Bonne continuation pour votre forum o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fairy Tail Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] FAIRY TAIL REBELLION
» Nouveautés de Fairy Tail Rebellion
» Demande de partenariat - Tales Of Fairy Tail ~
» Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness
» Nouvelle de Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats-