Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat Equestria Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


ET Staff


Invité


Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  EmptyMer 14 Oct - 21:21

Bien le bonsoir, je viens vous proposer une demande de partenariat avec Equestria Tales.

Demande de Partenariat Equestria Tales  461771fichepub

Equestria Tales
equestria-tales.forumactif.org

Résumé du contexte

Mille ans après la mort tragique des Mane 6 et la destruction des éléments d'Harmonie, la magie, le rire, la générosité, la loyauté et l'honnêteté se font de plus en plus rares et ne suffisent plus à maintenir la paix à Equestria. Ce qui était autrefois un pays prospère et paisible où l'harmonie régnait n'est aujourd'hui plus qu'un gouffre de désespoir, de folie et de haine où les instincts les plus primitifs refont surface. Ainsi commencent les contes sombres d'Equestria.
Informations générales

Le forum est interdit aux moins de 14 ans. Destiné à un public mature, il peut contenir des scènes de nature érotique, violente ou angoissante.
■ Le contexte est basé sur la série animée My Little Pony : FIM mais se déroule dans un futur très lointain. Les personnages qui apparaissent dans la série n'existent plus, on repart de zéro avec une nouvelle histoire et de nouveaux protagonistes inventés de toutes pièces.
■ Il n'est pas nécessaire de connaître la série pour jouer et il n'y a pas de minimum de lignes exigé en RP.
■ De nombreux prédéfinis attendent encore un propriétaire, n'hésitez pas à y jeter un oeil ici

Liens utiles

Statistiques
IMPOSSIBLES
EN INVITE
CHEZ VOUS
Ouvert le 11/03/2013
Plus de 150 membres
Plus de 23000 messages

Notre Bouton:

100 x 35

Demande de Partenariat Equestria Tales  712
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue3500/3500Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue22500/22500Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  EmptyJeu 15 Oct - 11:03

Bonjour/Bonsoir et merci de vous être intéressés à notre forum

Malheureusement je vais devoir refuser ce partenariat pour les mêmes raisons qu'un autre il y a quelques temps. Nous n'acceptons pas les forums basés sur des séries pour enfant qui acceptent le hentai (Pokémon par exemple)...encore plus quand le rating est à 14 ans au lieu de 16 ans... enfin bref, vraiment navré, c'est pas pour nous xD

Malgré tout bonne continuation et bonne chance avec votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


ET Staff


Invité


Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  EmptyJeu 15 Oct - 21:34

Je comprend très bien ce choix... ceci dit, je dois néanmoins vous avertir que le Hentai est interdit sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue3500/3500Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue22500/22500Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  EmptyVen 16 Oct - 0:18

Ah, j'avais mal compris. Bon bah dans ce cas on pourrait y aller pour un échange de fiche, si ça tient pour vous (on garde surtout les icons/top pour les forums qui nous ont vraiment tapé dans l'oeil); ça sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Themis


Féminin
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience :
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue1205/1700Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (1205/1700)
Points Job:
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue700/770Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (700/770)
Themis




Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  EmptyVen 16 Oct - 16:19

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre mon grain de sel ou non, mais pour la défense de Tyzy :

ET Staff a écrit:
Le forum est interdit aux moins de 14 ans. Destiné à un public mature, il peut contenir des scènes de nature érotique, violente ou angoissante.

C'est probablement ce qui a mené à la réaction négative au début.

Jus' Sayin'.

*ninja vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue3500/3500Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue446/2220Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  EmptySam 17 Oct - 9:39

Ayant jeté un petit coup d'oeil au forum et à son règlement, j'approuve l'éventualité d'un partenariat avec le notre.

Je laisse la décision finale aux membres du staff les plus présents d'entre nous, je ne donne que mon humble avis.

Cordialement.

*retourne dans sa dimension*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


ET Staff


Invité


Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  EmptyDim 18 Oct - 13:05

Merci bien, et va pour l'échange de fiche même si de notre coté, nous allons placé votre bouton sur le page d’accueil si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue3500/3500Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Demande de Partenariat Equestria Tales  Left_bar_bleue22500/22500Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  EmptyDim 18 Oct - 13:14

Alright on a placé votre fiche de notre côté, prévenez vous dès que vous aurez fait de même de votre côté. Good luck pour votre forum et bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Equestria Tales Demande de Partenariat Equestria Tales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat Equestria Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats-