Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Left_bar_bleue100/1000Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Left_bar_bleue1712/1900Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Empty
MessageSujet: Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! EmptyMar 9 Fév - 10:01

Bonjour, bonjour o/

Je suis la pour demander un rp (et apres je serai complet yay) pas vraiment comme les autres. Enfin, je dis ca sans savoir si c'est commun ou non ici. Bref, un rp epistolaire ça tente quelqu'un ?

Generalement c'est une lettre qui se perd et pis l'ame charitable qui la recoit repond et pis ça continu un certain temps. J'ai decouvert ce principe y'a pas longtemps alors je viens vous le proposer c:

Des bisous

ON ABANDONNE LE NAVIRE LES KIDZ, je me suis trouvé une troisième partenaire. Mais si ça tente quelqu'un hésitez pas à le dire pour qu'on se prévoit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Left_bar_bleue0/0Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Left_bar_bleue0/0Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre ! EmptyLun 15 Fév - 0:05

J'voudrais bien qu'on se prévoit ça, mon p'tit Timounian °^°
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon dieu ! Mais c'est une lettre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A dieu les amis!! :)
» Bob l'éponge, notre dieu...XD
» Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin)
» [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty]
» Matinée d'un Ange et du successeur de Dieu (PV Black*Star;Tsubaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-