Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oups, je crois que je me suis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Oups, je crois que je me suis perdu Left_bar_bleue100/1000Oups, je crois que je me suis perdu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Oups, je crois que je me suis perdu Left_bar_bleue1712/1900Oups, je crois que je me suis perdu Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Oups, je crois que je me suis perdu Empty
MessageSujet: Oups, je crois que je me suis perdu Oups, je crois que je me suis perdu EmptyDim 14 Fév - 21:41

Chui trop un thug je prend pas le code proposé mais code des fiches classique #ThugLife

C'est un mashup d'idée nulles, wtf, bizarres ou même possible de perso. Aucun sérieux n'a été pris dans la réalisation de ces personnages et si vous voulez prendre libre à vous. Mais craignez le doigt poilu du maitre du jeu qui vous châtiera.


INFORMATIONS

▬ Nom : De La Buchette (négociable)
▬ Prénom :  Jean-Eude (négociable aussi)
▬ Âge : Vieux
▬ Sexe :  Trop vieux
▬ Faction : J'm'en fou
▬ Habitation : Trop vieille elle aussi
▬ Type de Soul-User : Sorcier
▬ Attribut : Totem du Vautour de Rüppell (non négociable)

▬ Morphologie : Dumbledore mais en plus moche, et plus vieux (exemple : Caelus par Phalloïde
▬ Tailles : Communes
▬  Poids : Plutôt maigrichon, mais il peu avoir un peu de bide si vous préférez
▬  Couleur des yeux : Qui reflète la profondeur de son âme
▬  Couleur des cheveux : Vieille, donc blanche
▬  Famille : Don't know
▬  Métier : Don't care
▬ Signes notables : Possède une baguette magique, comme les sorcier dans les films. Ca renforce le côté sérieux du personnage

PROFIL MENTAL

Quelques qualités :  Pédagogue - Réfléchi - Sérieux - Pacifique
Quelques défauts : Vieux - Vieux - Vieux - Vieux

Quelques choses qu'il apprécie : la lecture - les longues et ennuyantes discussions - apprendre des choses - apprendre aux autres ce qu'il sait

Quelques choses qu'il n'aime pas : les jeunes pressés - la junk food - les mots croisés - les gens qui agitent leurs armes dans tous les sens


HISTOIRE / AUTRES INFOS

Pour l'histoire tout est libre, mis à part les contraintes du forum vis à vis des sorciers. Il est a noté que le perso est censé être orienté bon donc n'en faites pas un psychopathe.

Magie : Alors en lisant la fiche vous avez du noté le Totem qui est pas chiant du tout, et ben sachez que c'est l'oiseau qui vole le plus haut de tout le règne animal. La magie de Jean-Eude De La Buchette (s'il vous plait changez moi ce nom) doit être une magie qui met en jeu la distance, la lévitation, l'air ou quoi que ce soit dans ce domaine. C'est une magie lente mais efficace qui convient bien à une vieille branche comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Oups, je crois que je me suis perdu Left_bar_bleue100/1000Oups, je crois que je me suis perdu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Oups, je crois que je me suis perdu Left_bar_bleue1712/1900Oups, je crois que je me suis perdu Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Oups, je crois que je me suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que je me suis perdu Oups, je crois que je me suis perdu EmptyLun 15 Fév - 18:43


INFORMATIONS

▬ Nom : Titus
▬ Prénom :  Jen
▬ Âge : 53 ans
▬ Sexe : masculin
▬ Faction : Shibusen
▬ Habitation : /
▬ Type de Soul-User : Meister
▬ Attribut : none

▬ Morphologie : Death
▬ Tailles : /
▬  Poids : /
▬  Couleur des yeux : noirs
▬  Couleur des cheveux : noirs
▬  Famille : Inconnue
▬  Métier : Professeur à Shibusen / Ex-agent de terrain (mais qui va y retourner évidemment)
▬ Signes notables : possède un accent british prononcé

PROFIL MENTAL

Quelques qualités : Perfectionniste - Efficace - Classe naturelle - IDGAF - impose le respect - Perfect poker face - fan d'adventure time

Quelques défauts : Tire toujours la gueule- aime rappeler à quel point les autres sont insignifiant même si il a perdu ses pouvoirs - Impatient - Veut toujours avoir le dernier mot - orgueilleux

Quelques choses qu'il apprécie : la malbouffe - les talk-show américain - les échecs - l'humour jeune - BubbLine - FireFinn

Quelques choses qu'il n'aime pas : les vieux - ceux qui aiment s'écouter parler - les corrompus - Grim "Shinigami" Reaper - FinnLine - le sport - affronter un coréen sur un multi quelconque


HISTOIRE / AUTRES INFOS


Personnage originaire du Death World.

Né dans une famille de Meister, il a hérité des talents de ses parents dans la maitrise des armes démoniaque. Il a rapidement intégré Shibusen afin de devenir un agent de terrain digne de succéder à ses parents. La il a appris a maitriser les forces et les faiblesses de son âme, il s'est trouvé un partenaire vu que seul il ne pouvait rien faire comparé à certain autres meisters dotés d'une puissante longueur d'âme. Cependant il arrivait facilement à s'adapter à ses partenaires quels qu'ils soient, c'était sa grande force.

Sa carrière dans shibusen fut lente mais régulière, il se fit son petit trou dans le système en tant qu'agent de terrain et on entendit plus parlé de lui à Death City pendant longtemps. Pourquoi ? Parce qu'il détestait le "Maitre Shinigami". Pourquoi ? Aucune idée, il lui filait de l'urticaire. Bref grosse période d'activité professionnel et vide politique. Il revient des années plus tard, ou plutôt il est rappelé, et on lui demande d'être prof pour de jeune meister. Ca le branche pas trop mais son partenaire à l'air plutôt content alors il a accepté.

Train-Train quotidien, prof tortionnaire, esquive quotidienne de Shinigami, etc. Et pis un jour y'a le Crysis. Je vous refait pas l'histoire, c'est trop la merde, libération d'assura, Asgard, toussa. Arrêtons nous à un détail important, durant la bataille qui a précédé la fin du Death World la partenaire de Jen s'est sacrifié afin de lui sauver la vie et malgré ça le meister s'est fait grièvement blessé au corps mais surtout à l'âme (élément scenaristique qui permet de start lvl 1 uesh même si c'est un vioc ou au pire c'est juste son partenaire qui s'est fait buté).

Meurtri il doit récupérer ses forces et son sens de l'orientation en sortant du cercueil il met du temps avant de pouvoir ré-integré shibusen qui d'ailleurs met elle aussi du temps a se reformer. Du coup il tue le temps sur diverses occupation telles que la tele ou les jeux vidéos. A presque 50 ans c'est triste. Finalement il arrive a retrouver ses capacités, du moins en parti et il plus chaud que jamais pour aller casser des culs, surtout depuis la trahison de Shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, je crois que je me suis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le désert du Nevada... [PV : Ren]
» Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED]
» [Liste des personnages PNJ de l’évènement : Un frère perdu...] [en cours]
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Qui suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Personnages :: Postes Vacants-