Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyJeu 11 Sep - 18:19

Aprés 2 jours de marche Akiera était enfin a Death City et plus particuliérement a Shibusen. Il regarda un peu tout autour de lui, le dortoir était assez grand et le lit qui l'attendait parraissait trés confortable et semblait lui tendre les bras!
il posa alors son sac au pied du llit et s'affalat sur le matelat.

"Piou! ces 2 jours ont été les pires de ma vie!"

*En y réfléchissant, je croit quie je me trompe ^^" *

"En tout cas le peu de gens que j'ai vu m'ont l'air super cool!"


Un sourire lui arrivat jusqu'aux oreilles. Il ferma alors les yeux et s'assoupit.
Soudain son sommeil trés léger fut interrompu par le bruit de la porte.
Il ouvrit son oeil droit et guétait attentivement le porte qui s'ouvrait doucement et laisser entrevoir uune ombre.


*je me demande si c'est un élève*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyVen 12 Sep - 14:16

Après trois jours de train, Ark arriva dans un lieu qui signifiait pour lui une nouvelle vie, Shibusen, académie de Shinigami-sama à Death City. Le jeune homme était réellement content de pouvoir enfin marcher mais avant de pouvoir se mouvoir en toute liberté, on lui demanda d'aller déposer ses affaires dans le dortoir. Il suivit alors les indications et arriva devant la porte du dortoir. Et là ... Grand moment de solitude, c'était le dortoir des filles !

* C'est pas bon ça...*

Et Ark attendit son châtiment avec le sourire face à l'adversité.
Après quelques polochons et des explications avec son sourire habituel, Ark reprit la quête de son lit. Après quelques minutes, il arriva enfin devant la susnommée porte. Il l'ouvrit et entra. Il y avait déjà un jeune homme aux cheveux argentés. Ark lui sourit donc et se dirigea vers ce qui apparemment serait son armoire. Il l'ouvrit et y mit son sac. Il se tourna alors vers l'inconnu et lui dit:

"Bonjour. Je m'appelle Ark et je suis nouveau. Enchanté."

Ark repera alors le sac à côté du lit.

*Tiens, il doit être nouveau aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyVen 12 Sep - 14:37

Akiera fixait Ark avec un grand sourire. Aprés qu'il eu posé son sac dans son armoire le nouveau se présenta a lui...
Le jeune Humino était bien content de voir qu'il n'était pas le seul garçon.


"Salut, Ark, moi c'est Akiera ou Aki si tu veux. Moi aussi je suis nouveau ici, je sait pas exactement pourquoi je suis venu mais bon je suis là.^^ "

Akiera ragardait toujours Ark, c'était un jeune homme qui parraissait légerement plus agé que lui et un peu plus...sérieux. Il avait une certaine classe et parraissait puissant.

*Il a l'air sympa, cool, mais il a l'air fort, je doit donc me méfier...*

Un léger blanc planat dans le dortoire puis akiera se remit a parler.

"t'es une arme ou un manieur??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyVen 12 Sep - 17:14

Le jeune se présenta à Ark. C'était amusant, son prénom ressemblait un peu au sien. De plus, si on prenait le nom complait d'Ark, soit Arkeim, Akiera n'avait qu'une lettre différente. Aki semblait être quelqu'un de sympathique. Ca faisait plaisir à Ark de savoir qu'il s'était déjà fait une connaissance. L'arme réfléchissait tellement qu'un blanc c'était imposé. Blanc qui fut rompu par Akiera. Arme ou manieur ? Le jeune homme lui répondit alors:

"Je suis une arme mais je n'ai jamais été manié et ça ne fait pas longtemps que je suis au courant alors ça me fait bizarre de le dire."

Ark sourit alors et ajouta:

"Toi par contre, si tu sais pas vraiment pourquoi t'es là, c'est que tu dois être un manieur."

Effectivement, Ark avait eu beaucoup de problème dans son enfance et du coup, Shibusen était le seul endroit où il serait enfin accepté. De plus, une arme seule n'est qu'un objet impuissant alors qu'un manieur, même seul, il reste un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyVen 12 Sep - 17:59

*Trop cool ! Ca pourrait etre mon arme!*

Akiera prit son air sérieux. Il regardat fixement Ark.

"oui je suis un manieur..."

Tenir plus de 10 seconde sans rigolé était une grande épreuve pour lui. Il s'empressa donc d'enchainer:


"tu voudrait bien etre mon arme??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyVen 12 Sep - 20:26

Comme le pensait Ark, Akiera était bien un manieur. Et direct en plus! En effet, le jeune manieur demanda tout de suite à Ark s'il voulait être son arme. Surpris, Ark sourit et se gratta l'arrière de la tête, visiblement prit au dépourvu. Il n'était pas habitué à faire face à des gens aussi franc. Dans le fond, Akiera avait l'air d'être son opposé sur quelques points, ce qui ferait d'eux des êtres complémentaires à par entière. Ark ne connaissait pas encore la théorie de compatibilité des âmes mais il avait le sentiment qu'avec lui ça irait. Il tendit alors la main vers Aki et lui dit en souriant:

"D'accord. J'accepte que tu sois mon manieur."

Par là, Ark montrait aussi indirectement que même qu'ils se possèderaient tout deux.

*J'espère qu'il sait se servir d'une épée.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyVen 12 Sep - 21:09

Akiera vit la main de son nouveau partenaire se tendre vers lui. Il fut surpris de la réponse d'Ark, car qui aurait voulu d'uuun mec aussi agaçant et hyperactif. Il ne prit meme pas le temps de serrer la main d'ark en retour mais il se mit a courir et sautait dans le dortoir! Il se mit meme a éxécuté une chorégraphie complétement ridicule!
Il revint alors a son calme relatif et se décida , enfin, a serrer la main d'ark...


"trop cool!! heu... par contre t'es quoi comme sorte d'arme, parce que j'ai pas eu d'entranement et je ne manie pas toute les armes a la perféction"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyVen 12 Sep - 21:27

Après une journée entière debout dans train noir de monde, Otani arriva enfin à Shibusen, il se dirigea directement dans les dortoirs pour poser ces affaires sans même passer à l accueil pour se présenter (faut dire que le directeur qui l avait invité lui avais dit de faire comme chez lui une fois arriver) et vu qu'on lui avait donner un plan des lieux il se débrouilla très bien tout seul, même si il a croisé quelques élèves il n’a pour le moment parlé à personne, il faut avouer que depuis qu'il avais quitté son pensionnat il n'avais quasiment jamais parler avec une personne de son age, et il faut le dire que de toute façon il n'en avait pas vraiment envi... Arriver dans les dortoirs des garçons, il vit deux personnes parler entre elles de l'autre coté de la pièce, il posa son sac sur un lits au hasard et toujours sans un mot il s allongea dessus et prit une cigarette et
se mit a penser


* je me demande vraiment se que je fait là , qu’es ce qui ma prit d accepter l’offre
du vieux … en plus cette pièce me fait vraiment trop penser au pensionnat de quand j était petit ahhhh vaux mieux arrêter de ressasser le passé et puis après tout on verra bien comment les choses vont se dérouler peu être que ça ce passera mieux cette fois... *


Il prit son mp3 et écouta du "system of à down" à fond pour pouvoir masquer le bruit que fessaient les deux autres personnes de la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyVen 12 Sep - 21:30

La réaction d'Akiera parraissait disproportionné pour Ark. Il ne s'attendait pas à cela. Cela faisait une différence en plus. Ark, lui, bien que toujours souriant, ne laissait pas ses émotions transparaître.

*C'est sympa de faire des heureux.*

Ark ne put s'empêcher de rire un peu devant la chorégraphie ridicule de son nouveau partenaire. Aki lui serra ensuite la main. Il avait mis le temps mais l'avait fait et c'était bien là le principale. Ensuite, il posa une question à Ark qui le surpris mais qui pourtant n'aurait pas dû. Quel type d'arme était-il? Ark réfléchissa alors. Il ne s'était jamais transformé auparavant. Au bout de quelques secondes il répondit:

"Une claymore... Je crois. Enfin c'est ce que je ressents."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptySam 13 Sep - 13:07

Akiera lacha la main d'ark. Il dissipa légérement son sourir. Il finit meme par redevenir normal si on peut dire. L'arme répondit a sa question mais la réponse de ce dernier avait quelque chose d'intriguant pour le petit humino...

" heu si je ne me trompe pas une claymore est une épée, mais le "je crois" me montre que tu t'es jamais transformé et moi je ne manie pas les épées alors ca va être trés difficile mais..."

Akiera re tendit sa main vers Ark et cette fois-ci parut vraiment sérieux

"On va y arrivé ensemble et je ferait de toi une death scyte, j'en suis sur. "

Il attendit une réponse ou un geste de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyDim 14 Sep - 19:36

Apparemment, Humino n'avait jamais utilisé une épée, le type d'arme le plus répendu dans le monde et qui a été créée par quasiment toutes les civilisations du monde. Ark était donc surpris qu'Aki ne sache pas l'utiliser mais bon, comme ça ils progresseraient ensembles. Ark serra donc la main tendu par Akiera et lui dit en souriant:

"Ce n'est pas grave si tu es novice dans la manipulation des épées. Comme ça, nous progresserons ensemble et lorsque j'aurais atteint le grade de Death Scyte, nous serons quasi-imbattable."

Ainsi l'argent et l'or seront comme le Yin et le Yang. Leurs différences feront bientôt leurs forces. Enfin, Ark l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyLun 15 Sep - 14:32

Akiera se sentit vivre en sachant que quelqu'un allé l'accompagner dans ses aventures.
Il réfléchit un peu puis un léger sourire reprit place sur le visage du jeune élève de Shibusen. Il semblait bien plus déterminé que jamais.
Il était déjà 18h mais la nuit ne tombait qu'a 19h30, il restait donc un peu de temps aux deux partenaires pour s'entrainer.


*Bon, jusque là il a l'air d'être un excellent coéquipier. On va s'entrainer pour voir si nous pouvons nous accorder.*

Akiera proposa alors a Ark de s'entrainer ne serait-ce qu'une heure pour au moins voir a quoi il ressemblait et et pour qu'il voit ce que vallait le petit humino.

"Je pense qu'un petit tour en dehors de death city nous ferait du bien et je crois que tu es aussi impatient que moi de voir l'équipe que nous formons n'est-ce pas"

Akiera n'avait pas finit sa phrase qu'il avait déjà entrouvert la porte du dortoire.
Entre-temp il avait changer de paire de gants et il avait reprit son sac sur son dos.
Ce sac était trés petit et paraissait presque vide mais akiera semblait y tenir particulierement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé EmptyLun 15 Sep - 20:23

Apparemment, Akiera voulait s'entrainer. Ce n'était pas une mauvaise idée. Comme ça, ils pouraient avoir une idée du combat avant de commencer les cours. Ark sourit donc à la proposition de Humino. Ce sourire acquiesait l'idée d'Akiera mais masquait aussi l'inquiétude de l'arme.

*Est-ce que je saurais à la hauteur? J'espère que je ne serais pas un poid mort.*

Ark ne prêtait pas attention aux qualités de son manieur. Il pourrait se montrer médiocre à cette entrainement, cela n'affecterait pas Ark. Ce qui l'affecterait, ce serait que lui soit médiocre. Ark était le genre de personne à être très sévère envers lui-même mais pas avec les autres.

"J'arrive!"

Ark prit sa veste et suivit Akiera Humino vers leur lieu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé Enfin arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-