Partagez

Question Bakemono (Légendaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Futur Membre ?

Invité

Question Bakemono (Légendaire) Empty
MessageSujet: Question Bakemono (Légendaire) Question Bakemono (Légendaire) EmptyMer 13 Avr - 1:35

Hey ! Salut à tous !
Je parcours ce forum depuis plusieurs jours maintenant et je le trouve vraiment chouette surtout qu'un forum RPG sur Soul Eater bah... ça envoie du pâte quoi !
Bon bref, je voulais demander si un Bakemono légendaire avait déjà été fait sur le Phoenix ou pas ?
Car j’hésite entre ça et "jouer" des techniciens qui sont le fait de contrôler à la fois un Meister et une Arme sur un même compte c'est bien ça hein ? ("n'est plus sûr de rien...").
Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Question Bakemono (Légendaire) UU6rPLY

Féminin

Feuille de personnage
Expérience :
Question Bakemono (Légendaire) Left_bar_bleue0/0Question Bakemono (Légendaire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Question Bakemono (Légendaire) Left_bar_bleue0/0Question Bakemono (Légendaire) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Question Bakemono (Légendaire) Question Bakemono (Légendaire) EmptyMer 13 Avr - 2:23

Right here my friend kawai1

Question Bakemono (Légendaire) QccdjFm
Anonymous

Futur Membre ?

Invité

MessageSujet: Re: Question Bakemono (Légendaire) Question Bakemono (Légendaire) EmptyMer 13 Avr - 2:45

Ahaha oui en effet ;P Merci de ta réponse rapide en tout cas :)
Bon je pense que je vais me rabattre sur mes deux petits techniciens dans ce cas ;)
PS: Ton perso claque ! ;P
Question Bakemono (Légendaire) UU6rPLY

Féminin

Feuille de personnage
Expérience :
Points Job:

MessageSujet: Re: Question Bakemono (Légendaire) Question Bakemono (Légendaire) EmptyMer 13 Avr - 3:33

Merci du compliment!

Tu sais, la force du forum ici, c'est la manière dont on a modelé l'univers pour rendre presque n'importe quoi adaptable en lui donnant une classification à travers nos différents types de personnages.

On essaie de garder le plus d'originalité possible en laissant chaque personnage unique. On a certains membres qui ont postés des personnages prédéfinis si tu veux quelques idées et le staff (et moi) est toujours prêt a répondre aux questions.

Bonne chance et au plaisir de te voir inscrit!

Question Bakemono (Légendaire) QccdjFm
Anonymous

Futur Membre ?

Invité

MessageSujet: Re: Question Bakemono (Légendaire) Question Bakemono (Légendaire) EmptyMer 13 Avr - 12:11

Oui j'ai vu ça, votre forum est tellement riche ! :o De plus, j'adore le fait que tout est adaptable à votre univers pour l'enrichir encore plus :) J'irais voir ça dans ce cas pour me donner des idées :) Normalement pour mes techniciens il ne me reste plus que l'histoire à faire mais j'hesite maintenant entre eux et faire un Bakemono du cerf... ("le mec change tout le temps d'avis").

J'ai peur que jouer 2 personnages en même temps soit un peu complexe et qu'on est tendance à trop faire interagir ces 2 persos et qu'on oublie un peu les autres...
Tu connaitrais pas un d'un membre qui aurait crée des techniciens par hasard ? J'aimerais bien voir concrètement en Rp ce que ça donne STP :)

Désolé de t'embêter avec tes questions et merci de ton aide ;)
Tyzy Ghost

Masculin

Feuille de personnage
Expérience :
Question Bakemono (Légendaire) Left_bar_bleue3500/3500Question Bakemono (Légendaire) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Question Bakemono (Légendaire) Left_bar_bleue22500/22500Question Bakemono (Légendaire) Empty_bar_bleue  (22500/22500)

MessageSujet: Re: Question Bakemono (Légendaire) Question Bakemono (Légendaire) EmptyMer 13 Avr - 17:59

Hello

on a pas beaucoup de techniciens en fait, de tête, je peux juste te dire Maka.

Futur Membre ?

Invité

MessageSujet: Re: Question Bakemono (Légendaire) Question Bakemono (Légendaire) EmptyMer 13 Avr - 18:35

Hey !
Dac merci de ta réponse :) Bah je vais regarder ces Rp alors et ainsi décider quoi faire comme perso.
Merci encore à vous 2 et aux plaisir d'un futur Rp ;D !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Bakemono (Légendaire) Question Bakemono (Légendaire) Empty

Question Bakemono (Légendaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1