-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *pas taper* | Charly Asting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Asting


Féminin
Messages : 6
Charly Asting




*pas taper* | Charly Asting Empty
MessageSujet: *pas taper* | Charly Asting *pas taper* | Charly Asting EmptyMer 27 Avr - 14:57

Coucou !

En 1er, je voulais m'excuser pour l'attente de ma fiche. Comme vu avec Tyzy, je dois remanier tout mon perso pour qu'il puisse coller avec l'histoire actuelle.

Après, je voulais prévenir que suite à mes partiels qui arrivent, les dossiers de recherches à finir itou itou, je ne pourrai me replonger dans ma fiche que mi-mai, début Juin.

Désolé de n'avoir pas eu le temps d'avoir posté d'absence avant >< mais je suis toujours vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
*pas taper* | Charly Asting Left_bar_bleue3500/3500*pas taper* | Charly Asting Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
*pas taper* | Charly Asting Left_bar_bleue7231/7640*pas taper* | Charly Asting Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




*pas taper* | Charly Asting Empty
MessageSujet: Re: *pas taper* | Charly Asting *pas taper* | Charly Asting EmptyMer 27 Avr - 20:16

Il n'y a pas de problème, c'est normal de vouloir réussir ses études au point de laisser le forum de côté.

Nous attendrons ton retour avec grand plaisir et bonne réussite pour tes partiels. ( Seul les superstitieux pense que cela porte la poisse! J'suis pas superstitieux, mais cela ne m’empêche pas d'avoir la malchance!)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Asting


Féminin
Messages : 6
Charly Asting




*pas taper* | Charly Asting Empty
MessageSujet: Re: *pas taper* | Charly Asting *pas taper* | Charly Asting EmptyMar 24 Mai - 20:09

Bonjour, bonsoir ~

Je me permets de poster ma demande ici puisqu'elle concerne la suppression de mon compte: je n'ai pas le temps de finir ma fiche et je dois avouer que j'me sens coupable de rester ici alors qu'elle ne l'est pas terminée et surtout parce que je n'arrive pas à la finir.

Je préfère donc partir et revenir quand ma fiche sera complètement prête à être validée et désolé pour les 3 mois d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
*pas taper* | Charly Asting Left_bar_bleue3500/3500*pas taper* | Charly Asting Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
*pas taper* | Charly Asting Left_bar_bleue7231/7640*pas taper* | Charly Asting Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




*pas taper* | Charly Asting Empty
MessageSujet: Re: *pas taper* | Charly Asting *pas taper* | Charly Asting EmptyMar 24 Mai - 21:12

Il n'y a pas de problème, mais nous pouvons garder le compte actif et mettre ta fiche dans les archives.

A toi de voir, si tu souhait supprimer ton compte, envoi moi un MP pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Asting


Féminin
Messages : 6
Charly Asting




*pas taper* | Charly Asting Empty
MessageSujet: Re: *pas taper* | Charly Asting *pas taper* | Charly Asting EmptyMer 25 Mai - 19:41

D'accord, merci beaucoup.

Je veux bien que tu la mettes dans les archives le temps de savoir si je vais arriver à la finir ou pas (et surtout, la faire comme je veux).
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
*pas taper* | Charly Asting Left_bar_bleue3500/3500*pas taper* | Charly Asting Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
*pas taper* | Charly Asting Left_bar_bleue7231/7640*pas taper* | Charly Asting Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




*pas taper* | Charly Asting Empty
MessageSujet: Re: *pas taper* | Charly Asting *pas taper* | Charly Asting EmptyJeu 26 Mai - 19:39

Voilà, ta fiche à été archivé dans... Les archives. Bref, prend ton temps et reviens, si tu le souhaite, un jour!

Nous te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement, Kyoufu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




*pas taper* | Charly Asting Empty
MessageSujet: Re: *pas taper* | Charly Asting *pas taper* | Charly Asting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*pas taper* | Charly Asting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-