-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement au tir [PV: Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] EmptyDim 18 Oct - 17:03

BAM BAM BAM BAM BAM
clak...clik clik clik clik clik clik...Clak

"Azusa sensei
-Mmh? Oui?
-C'est qui le type là bas?
-Mmh? Oooh, lui! C'est Matt.
-Je l'ai jamais vu s'entraîner avec nous...
-Normal, il n'est pas trés trés social, et on le regrette...c'est je pense un meilleur tireur que moi...
-Quoi? Mais vous êtes une arbaléte à lunette! Comment peut il tirer mieux que vous?
-Tu veux vraiment le savoir?
-Ah!"

*En quelques secondes, Matt venait d'arriver prêt de Azusa sempai et du nouveau au stand de tir. Il rechargait son arme trés vite. Il regardait les deux personnages...Azusa, sa "sempai" comme il l'appelle. Il y avait aussi un nouveau apparement...un débutant...Matt lui dit alors d'un ton normal:*

"Prends une arme et montre moi comment tu tire et tu recharge..."

*Sans attendre, il s'éxécutat. Il prit un colt 22mm...bon choix: Stable et précis quand on sait s'en servir...il visa et tira douze coup...tous dans la zone orange, pas un seul dans la zone rouge...Matt sourit*

"Pas mal...à moi
-D...d'accord..."

*Il laissa alors sa place à Matt qui prit son arme habituel: un magnum 47mm. Trés puissant mais trés lent...sauf pour lui!*

BAM BAM BAM BAM BAM
clak...clik clik clik clik clik clik...Clak


*Tout les coups étaient partit dans le petit point rouge...et un seul trou. Il avait tirer les six balle dans le même endroit, passant par le même petit espace...mais ça lui âbimait un peu les yeux...du fait qu'il mettait ses lunettes de ski. Il se tourna vers le nouveau qui était bouche bée*

"Quand tu tire avec un colt et que t'es pas habitué, tient le à deux mains. Ne te référe pas au petit cran de visée, mais à la légére rayurre sur le côté de l'arme, là. Ensuite, garde tes deux yeux ouverts. Si tu en ferme un, tu risque de louper ta cible. Pour finir, ne tient pas le manche à deux mains, avec une main tu le tiens, et de la seconde, tu le soustiens en appuyant ton autre main sur le chargeur et en la gardant sérrée. Compris?
-Euuuuuuh...O...oui...
-Matt, si tu veux faire mon boulot à ma place, tu me le dis! dit elle en remontant ses lunettes du plat de la main...comme à son habitude.
-Désolé sempai, je recommencerai plus, promis..."

*Le nouveau tira une balle et touchat en plein dans le mille. Il sourit et il avait l'air trés content*

"Ouais! J'ai..."

*Matt était déjà repartit à son stand habituel tout au fond. Il tirai sans cesse et ne loupait pas sa cible...il rechargat et sentit une personne s'approcher...du parfum? C'était une femme...il lui dit alors*

"C'est pour?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] EmptyLun 19 Oct - 18:21

Anna marchait vers le stand de tir , en espionnant LE proffessionel du tir : Matt.Elle l'avait observé depuis tôt le matin , même dès sa sortie des dortoirs .D'un pas doux mais assuré , elle s'avança vers le jeune homme à lunettes.

"C'est pour?"

Anna avait à présent un sourire qui faisait trois fois le tour de son visage , elle répondit avec sympathie à Matt :

-tu tires bien , Matt !

Elle garda son sourire , détaillant Matt de la tête jusqu'aux pieds.
Un rouquin aux airs sympathiques mais peu sociables.
Des grosses lunettes oranges plutôt mignones ornaient sa tête.
Ses yeux verts étincelaient de malice et de vie.hereusement.
Il portait un T-shirt rayé noir et blanc.Joli gouts vestimentaires !
Un peu plus bas , son jean délavé.
Pour finir , ses bottes , classiques.

Anna saisi un pistolet et tira , sans regarder.La balle vint se loger sur la cible rouge : touchée en plein centre.
Anna avait toujours eu un don pour les armes à feu.Même si elle en était une.
L'apprenti tireur à qui Matt apprenait à viser juste avait un petit problème : plus de balles.

-Laisse , utilise moi , petit !

Anna se métamorphosa en pistolet , sous les regards fascinés de Matt et du nouveau tireur.C'est vrai que l'on ne voit pas une jeune fille se transformer en pistolet tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] EmptyMar 20 Oct - 12:29

*Avant même une réaction de qui que ce soit, Matt attrapa le pistolet au vol. Il l'observait...pas trés commun mais ce type de flingue avait l'air sérieusement bien...et Matt voulait s'empresser de l'utiliser. Le nouveau tireur était repartit suivre le cours de tir de Azusa...Et Matt demandat une autre cible. Il ouvrit le feu...pas un seul coup manquer, pas de manque de munitions...il était vraiment trés nostalgique...ça lui rappelai Maya...une petit larme vint remplir le verre gauche de ses lunettes. Il les mit sur son front et se frotta les yeux. Il posa l'arme, et la regardat.*

"Tu a l'air de me connaître...moi en revanche, je ne sais rien de toi...Mon nom est Matt, tireur d'élite. Et toi?"

*Il restait fixe, avait déposé le pistolet sur le comptoir...et attendait une réponse en le regardant...Maya...ce nom résonnait dans toute son âme. Cette jeune femme lui ressemblait terriblement...il espérait pouvoir s'entendre avec cette personne...et attendait sa réponse, en la regardant...Il laissat paraître un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] EmptyJeu 22 Oct - 18:38

"Tu a l'air de me connaître...moi en revanche, je ne sais rien de toi...Mon nom est Matt, tireur d'élite. Et toi?"

le sourire d'Anna faisait encore trois fois le tour de son visage adulte.Elle trouvait Ce "Matt" très mignon , et l'air très sympathique....un peu comme son frère , décédé à 12 ans , alors qu'Anna avait à peine 8 ans.
Elle cessa ses rêveries :

-Moi , c'est Agnieska SilverGun ..... Appelle moi Anna , va !

Anna , ou plutot Agnieska , regarda dans le vide , comme perdue , fascinée.Elle ne s'en rendait pas compte mais elle fixait le pull rayé de Matt.Elle adorait les rayures par dessus tout.Tout sauf peut etre le chocolat et sa liberté.
Elle secoua sa tête :

-Sinon , tu vient beaucoup vers le stand de tir ?

Anna avait posé cette question car elle était tous les jours au stand de tir , pour aider Asuza sensei et aussi pour les pannes de pistolets , soit remplacer les armes soit les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] EmptyJeu 22 Oct - 21:27

"Je viens à chaque cours mais je n'aime pas trop me méler à la foule, je suis un peu déprimé en ce moment...alors je m'entraîne à ce stand, bien au fond...personne ne vient, et ça m'arrange...sinon, tu es une trés bonne arme à feu. Vitesse de tir rapide, tir puissant et perforant...et plus le probléme de visée est régler du fait que tu soit une arme démoniaque...tu as tout les talents d'une parfaite arme à feu..."

*Matt dit cela en soupirant...Elle lui faisait terriblement penser à Maya...comment l'oublier? Il devait à tout prix tenir sa promesse: Eliminer ce Kishin qui lui prit la vie! Il regardait dans le vide, mais ne s'apercevait pas qu'il observait les courbes et l'apparence d'Anna...il secoua la tête, et regardat dans les yeux Anna. Elle était trés belle...et avait un bandeau sur l'oeil...tiens? Bizarre...Bah, Matt n'y prêta pas attention, et au milieu de cette odeur de poudre et d'acier, il lui demanda alors en souriant légérement*

"Je sais qu'on ne se connait que depuis quelques minutes...mais...voudrais-tu devenir mon arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] EmptyVen 23 Oct - 16:21

"Je viens à chaque cours mais je n'aime pas trop me méler à la foule, je suis un peu déprimé en ce moment...alors je m'entraîne à ce stand, bien au fond...personne ne vient, et ça m'arrange...sinon, tu es une trés bonne arme à feu. Vitesse de tir rapide, tir puissant et perforant...et plus le probléme de visée est régler du fait que tu soit une arme démoniaque...tu as tout les talents d'une parfaite arme à feu..."

Anna laissa paraitre un sourire de satisfaction : on ne lui disait pas tous les jours qu'elle était une arme de qualité.
Ce garçon n'aimait pas se méler à la foule ? Comme anna , tient !
Elle se sent mal à l'aise dans la foule.Le niveau de population terrienne est trop élevée à son gout.

"Je sais qu'on ne se connait que depuis quelques minutes...mais...voudrais-tu devenir mon arme?"

Les yeux d'Anna s'équarquillèrent de façon inégale.En effet , ils ne se connaisaient seulement depuis quelques infimes minutes.
N'empèche qu'elle avait adoré etre maniée par ce jeune homme.Ils étaient sur la meme longeur d'onde , pas un seul défaut .vis à vis leur entente , ils devraient faire plus connaissance , certes.
Mais Anna , qui était ennuyée par le fait de n'avoir de manieur accepta :

-Bien sur !! j'en serais même super ravie !

Anna croisa ses bras derrière son dos et fit un des ses plus beaux sourires à Matt , façon de reconnaissance , de remerciement , de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] EmptySam 24 Oct - 13:04

*Matt sourit. Il avait enfin retrouver le bonheur d'avoir une arme à feu et de trés bon envergure en plus! Il marchait donc en direction de la sortie de la salle. Il avait dit d'abord à Anna de l'attendre dans la cour. Il marchait alors dans tout Shibusen. Au bout de quelques minutes de marche, il trouva alors Sid-sensei. Parfait! Il s'approcha de lui en souriant*

"Bonjour Sid-sensei!
-Oh, Matt! TU m'as l'air bien vivant!
-En effet. Sid-sensei, je voudrais voir Shinigami-sama.
-Quel motif?
-Affaire à régler."

*Sid utilisa alors un miroir de poche pour que Matt contacte Shinigami-sama. Il lui dit alors de le rejoindre dans la Death Room. Il partit alors en direction de la Death Room, ou il parlat avec Shinigami-sama*

"Bonjour!
-Saluuuuuut! Comment va tu Matt? Tu m'as l'air tout content
-Oui...je me suis enfin trouver une arme
-Ooooh! Mais c'est magnifique!
-Hé hé....merci.
-Que va-tu donc faire?
-Je pense que je vais chercher une mission pour me dégourdir un peu...
-Ok! Mais ne fait pas l'idiot, on ne sait jamais.
-Promis!"

*Matt partit alors, satisfait et heureux, dans la cour ou devait l'attendre Anna. Il s'assit sur un balcon, et attendait. Laissant le vent caresser son visage...il entendit alors un bruit de pas. Il tourna la tête, et vit alors Anna. Il lui sourit, et pit la parole*

"Pour inaugurer cet association, je te propose une mission, ça te tente?"

*Il restait souriant, face à elle, attendant une réaction. Sa joie était sans limites et il espérait que cette union avec Anna allait durer longtemps...tréééééés longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] EmptySam 24 Oct - 14:01

"Pour inaugurer cet association, je te propose une mission, ça te tente?"

Anna laissa paraitre un large sourire .
Décidemment elle ne faisait que ça aujourd'hui.Sourire.C'était une de ses plus belles journées.
Elle s'était trouvé un partenaire , super sympathique , mignon , qui se fringuait bien...Bref , le partenaire parfait quoi.
Et bien sur , elle était partante pour une mission.Anna avait le gout du risque et de l'aventure.

-Ouais , ça serait cool !

Le vent avait mis une de ses mèches argentées devant ses yeux.
Elle adorait le vent , l'air...Cela lui rappellait la liberté .
Liberté qu'elle n'avait presque jamais eu dans sa vie.


Elle s'assit aux cotés de son nouveau partenaire , espérant que cela ne ferait pas comme avec Kiwi , que cela durerait lontemps...

[RP : terminé ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Entraînement au tir [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir [PV: Anna] Entraînement au tir [PV: Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement au tir [PV: Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik )
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» rencontre de toute une vie [pv : anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-