Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat tout plumeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Spoiler


Invité


Partenariat tout plumeux? Empty
MessageSujet: Partenariat tout plumeux? Partenariat tout plumeux? EmptySam 7 Mai - 13:47

Coucou there! \o /
Je viens en paix pour demander un partenariat avec Heroes SUP dont voici la fiche, si jamais;
FICHE:

De plus, l'un de nos membres, Jonas (je ne connais pas son pseudo ici) ayant fait grand éloge de votre forum, je vous propose une place dans la pépinière du HSSUP (soit une place de choix sur la PA) le temps que vous parveniez à vous lancer un peu plus, si le coeur vous en dit :)
Très cordialement,
Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Partenariat tout plumeux? Left_bar_bleue3500/3500Partenariat tout plumeux? Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Partenariat tout plumeux? Left_bar_bleue22500/22500Partenariat tout plumeux? Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Partenariat tout plumeux? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat tout plumeux? Partenariat tout plumeux? EmptySam 7 Mai - 18:50

Ah, vous parlez de Timmy du coup (je connais deux personnes sur HSUP donc je passerais sûrement dire coucou). Bref on accepte le partenariat.. enfin si ça ne vous dérange pas d'avoir un forum quasi-mort sur votre PA :derp:

vous trouverez notre fiche et notre bouton dans la section "partenariat". Prévenez nous dès que vous l'aurez installé et nous les installerons de notre côté immédiatement.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Spoiler


Invité


Partenariat tout plumeux? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat tout plumeux? Partenariat tout plumeux? EmptySam 7 Mai - 21:03

Tout est installé par chez nous!
Nous espérons que cette place en pépinière pourra booster un peu vos inscriptions! *-*
BISOUS PLEINS DE PLUMES SUR VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Partenariat tout plumeux? Left_bar_bleue3500/3500Partenariat tout plumeux? Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Partenariat tout plumeux? Left_bar_bleue22500/22500Partenariat tout plumeux? Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Partenariat tout plumeux? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat tout plumeux? Partenariat tout plumeux? EmptySam 7 Mai - 22:41

Eeeeet installé de notre côté aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Spoiler


Invité


Partenariat tout plumeux? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat tout plumeux? Partenariat tout plumeux? EmptyMar 13 Sep - 7:14

Bonjour,

Je reviens faire un tour par ici car la rumeur est venu jusqu'à moi que ce forum fermait ses portes. Je tiens tout de même à en avoir une confirmation en bonne et dû forme. Sachant qu'un manque de réponse d'ici... disons un mois, sera considéré comme tel.
Je pose donc la question :

Ce forum a-t-il fermé ou été abandonné?

Des bisous plumeux ♥
Papa Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Knowledge


Féminin
Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Partenariat tout plumeux? Left_bar_bleue58/1000Partenariat tout plumeux? Empty_bar_bleue  (58/1000)
Points Job:
Partenariat tout plumeux? Left_bar_bleue1106/1200Partenariat tout plumeux? Empty_bar_bleue  (1106/1200)
Fayden Knowledge




Partenariat tout plumeux? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat tout plumeux? Partenariat tout plumeux? EmptyVen 14 Oct - 11:04

Bonjour Papa Spoiler,

Une rumeur ? On parle de nous dans les hautes sphères du monde du roleplay ? Awesome
Comme dit sur un autre sujet, le forum est devenu.. abandonné, c'est le moins qu'on puisse dire.

Si nous venions à reprendre des couleurs, nous te ferons signe bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Partenariat tout plumeux? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat tout plumeux? Partenariat tout plumeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat tout plumeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout beau, tout nouveau et deux bougies!
» Tout premier rp!
» Un rp pour rp...tout simplement
» Mercenaires avant tout [ PV Phénix]
» Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats-