-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heu.. dites donc, là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Un curieux


Invité


Heu.. dites donc, là ! Empty
MessageSujet: Heu.. dites donc, là ! Heu.. dites donc, là ! EmptyMer 2 Nov - 16:50

Kiraboshi

Dites, il est morte de chez mort, le forum, là ?

Nous parce que vous avez une storyline de ouf, un thème encore plus BG que moi, un système ultra-intéressant, et vos archives montrent que vous avez été une communauté grave accueillante et joyeuse...

Alors ils sont où les membres ? Y a un projet pour remettre le forum sur pied ? Non parce que je suis grave motivé, que ce soit comme simple membre qui RP avec vous, ou pour aider à remettre le truc à flots... Mais j'ai pas trop envie de m'inscrire sur un forum vide, aussi prometteur soit-il, pour la simple raison que seul, je risque de m'ennuyer un peu.

Donc (re)venez ! Ce message est un peu comme l'appel du 18 juin, il est là pour tenter de vous motiver à vous (ré)investir dans ce forum qui a l'air d'avoir été génial dans le passé.

J'espère que cette bouteille à la mer trouvera lecteur, et comme j'ai pas pris la peine de créer un compte pour la jeter, vous pouvez me contacter par mail à thomas@dhveszak.com , que ce soit simplement pour m'informer que vous m'avez répondu, pour ouvrir un dialogue sympa, ou pour me prévenir que oui il y a un projet pour redonner vie au forum (et me dire si vous avez besoin d'un coup de main).

Allez, soyez sages, et restez doux, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Un curieux


Invité


Heu.. dites donc, là ! Empty
MessageSujet: Re: Heu.. dites donc, là ! Heu.. dites donc, là ! EmptyMer 2 Nov - 16:52

PS : Si le problème est que le forum n'intéressait plus la communauté, et que vous avez émigré massivement (ou juste en partie) vers un ou plusieurs autres forum, n'hésitez pas à m'envoyer le lien, que je puisse jeter un oeil, et qui sait vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Pia Solstheim


Messages : 8
Pia Solstheim




Heu.. dites donc, là ! Empty
MessageSujet: Re: Heu.. dites donc, là ! Heu.. dites donc, là ! EmptyDim 6 Nov - 11:52

A que coucou toi 8D

Désolée de te l'annoncer, mais le forum est bel et bien mort, en tout cas pour la majorité de ses membres. Je vais pas t'expliquer le pourquoi du comment, ce sont des choses qui arrivent et c'est vraiment dommage pour toi parce que tu m'as l'air extrêmement motivé !
Tout ce que je peux te dire c'est que la majorité de notre communauté est toujours en contact et qu'il est possible que quelque chose aboutisse très prochainement, mais comme je suis une feignasse et que je me suis pas renseignée plus que ça, je pourrais pas t'en dire plus ! \o/

Bref, bonne journée à toi Hidden Troll
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Knowledge


Féminin
Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Heu.. dites donc, là ! Left_bar_bleue58/1000Heu.. dites donc, là ! Empty_bar_bleue  (58/1000)
Points Job:
Heu.. dites donc, là ! Left_bar_bleue1106/1200Heu.. dites donc, là ! Empty_bar_bleue  (1106/1200)
Fayden Knowledge




Heu.. dites donc, là ! Empty
MessageSujet: Re: Heu.. dites donc, là ! Heu.. dites donc, là ! EmptyDim 13 Nov - 19:24

Merci Pia pour ta réponse,

Siolith a pris contact avec lui après lui avoir montré le message du curieux /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice


Messages : 1
Lady Alice




Heu.. dites donc, là ! Empty
MessageSujet: Re: Heu.. dites donc, là ! Heu.. dites donc, là ! EmptyDim 20 Nov - 22:12

Donc du coup, c'est sûr que le forum est mort pour de bon, ou y'a t'il encore un micro espoir de résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




Heu.. dites donc, là ! Empty
MessageSujet: Re: Heu.. dites donc, là ! Heu.. dites donc, là ! EmptyLun 21 Nov - 13:47

Tout est possible tout est réalisable. Mais bon ça m'étonnerai vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Knowledge


Féminin
Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Heu.. dites donc, là ! Left_bar_bleue58/1000Heu.. dites donc, là ! Empty_bar_bleue  (58/1000)
Points Job:
Heu.. dites donc, là ! Left_bar_bleue1106/1200Heu.. dites donc, là ! Empty_bar_bleue  (1106/1200)
Fayden Knowledge




Heu.. dites donc, là ! Empty
MessageSujet: Re: Heu.. dites donc, là ! Heu.. dites donc, là ! EmptyLun 28 Nov - 8:38

Pour vous répondre sincèrement, oui, le forum est bel et bien décédé. Et il n'y aura pas de résurrection de celui-ci. Il a fait son temps (7 ou 8 ans d'existence je crois), et Soul Eater se fait vieux dans l'univers des mangas, plus grand-monde ne recherche à en faire du RP (environ 0,5 inscrit par mois ET qui reste plus que deux mois sur le forum...), seuls les vétérans du forum étaient encore vraiment présents, et encore (et je ne parlerai même pas de moi Awesome )

Breeeeeeeeef.
Votre motivation est plaisante à voir ; je vous invite à m'ajouter sur Skype (shidate9) si vous souhaitez de plus amples informations sur tout et n'importe quoi, je tâcherai de vous répondre du mieux possible, ou de vous envoyer vers un grand manitou Kamicool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Heu.. dites donc, là ! Empty
MessageSujet: Re: Heu.. dites donc, là ! Heu.. dites donc, là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu.. dites donc, là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-