Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp pour un croyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Demande de rp pour un croyant Empty
MessageSujet: Demande de rp pour un croyant Demande de rp pour un croyant EmptyDim 25 Oct - 12:18

Bonjour bonjour, fidèles de notre bien aimé Shinigami-sama (Ou pas), je viens de revenir sur le forum et je compte y rester, pour cela, j'aurais besoin de compagnons de rp, et c'est la que vous, oui ! Vous avez bien entendu, vous, souleateriste de ce forum, vous pouvez m'aider !

Je vois déjà venir votre question, alors que vos lèvres n'ont pas commencées à bouger, comment ? Haha ! Et bien je vais satisfaire votre curiosité, tout simplement en acceptant un (ou plusieurs) rp avec moi . Pour l'instant, je n'en ai aucun en cours , alors ça va dépendre de vos envies, je vous laisse le choix de ce qu'on pourra faire (Du combat à la rencontre, en passant par un entrainement ou bien une mission...Bien que je sois croyant, je n'ai rien contre quelque chose de plus...Intime :P ) .

Avant tout, je tiens à vous préciser de ne pas se fier à ma fiche, je l'ai faite il y a longtemps, j'avais la tête à un endroit bien sombre (inutile de vous faire un dessin) et surtout, nous n'en savons pas vraiment long sur le personnage de Justin...D'autant que je n'ai toujours pas réussi à savoir si le forum était basé sur le manga ou l'anime, ce qui m'empêche de plus développer son histoire ou son caractère, car ces deux facteurs se modifient en fonction qu'on soit dans l'un ou dans l'autre .

Voili voulou, il faudra également que je vois avec les admins actuels histoire de voir si je ne peux pas avoir un manieur (Même si je continuerais aussi à me battre seul ), j'ai déjà une idée pour ma forme de guillotine que mon manieur potentiel pourrait utiliser et donc, il ne me manque que ce dernier ainsi que l'accord des admins . Bien entendu, je préférerais faire équipe avec quelqu'un ayant un niveau élevé (un professeur ou un meister de niveau 2 ou 3 si possible) vu que je suis un Death Scythe, mais ce n'est pas obligatoire, je peux également devenir l'arme (provisoire ou non) d'un meister de niveau 1 qui n'aurait pas trouvé son bonheur . (Encore une fois, le fait que ce soit possible ou non dépendra du duo Tsubaki/Black*Star :P ) .

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir des réponses ^^ .

Le petit croyant blond
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Demande de rp pour un croyant Left_bar_bleue0/0Demande de rp pour un croyant Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Demande de rp pour un croyant Left_bar_bleue0/0Demande de rp pour un croyant Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Demande de rp pour un croyant Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un croyant Demande de rp pour un croyant EmptyDim 25 Oct - 12:46

Moi j'veux bien rp...mais tu commence!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Demande de rp pour un croyant Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un croyant Demande de rp pour un croyant EmptyDim 25 Oct - 12:49

Et bien et bien, une réponse si rapide, je suis vraiment béni par les cieux . Cependant, comme je l'ai dis, je dois attendre de savoir si on est dans le manga ou bien dans l'anime, pour orienter le caractère de mon personnage, je ferais le rp en fonction de ça, dès que je le saurais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Demande de rp pour un croyant Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un croyant Demande de rp pour un croyant EmptyLun 26 Oct - 14:08

Suivons le caractère du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Demande de rp pour un croyant Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un croyant Demande de rp pour un croyant EmptyLun 26 Oct - 15:21

Merci bien de ta réponse si prompte Tsubaki .

Je vais donc peaufiner ma fiche (si elle n'est pas bloquée) avec le caractère du manga, et je vais faire le rp en question Musashi :P .

Petit nup : J'ai donc reçu l'autorisation d'avoir un manieur (J'en suis ravi *-* ) et j'en recherche donc un, élève, prof, manieur extérieur à shibusen, gentil ou méchant, peu m'importe, sauf que si c'est un gentil, je me barrerais un jour ou l'autre :P .


Petit ps : Musashi, je peux vraiment pas commencer le rp en ce moment, je suis overbooké ^^' . Si tu pouvais le faire, ça m'arrangerais pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Demande de rp pour un croyant Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un croyant Demande de rp pour un croyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp pour un croyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-