Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour des missions de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMar 3 Nov - 14:49

Ici seront postés vos résultats sur la mission accomplie : vous indiquerez quelle était la mission à accomplir avec tous ses renseignements, puis vous attendez la validation de vos points d'expérience par un Admin ou un Modérateur. Vous indiquerez, également, le lien de la mission.
Veuillez poster à la suite de ce Post
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMar 3 Nov - 18:44

Missions de rang D :

But : Une distribution de pains chauds pour l'académie de Shibusen attends à la boulangerie. Vous devez les amenés dans les cuisines de l'académie avant qu'ils ne refroidissent. Vous avez plusieurs sacs, des vélos, des plateaux roulants et d'autres moyens de transports a votre disposition.

(Lignes de Rp : 15)

Localisation : Réfectoire de Shibusen

Récompense : 5 points d'expérience


Lien de la Mission https://souls-crossing.forumsactifs.com/refectoire-f6/distribution-de-petits-pains-chauds-chimiques-t495.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMar 3 Nov - 19:12

Bien tu peux te rajouter tes 5 points d'expérience Kirik ! Bravo et merci pour les pains au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMar 3 Nov - 19:13

But : Quelqu'un souhaite détruire sa maison afin de s'en reconstruire une autre un peut plus loin. Donne lui un coup de main !
Localisation : Les rues de Death City.
Lignes de Rp : 20
Récompense : 10 points d'expérience


Lien de la mission : https://souls-crossing.forumsactifs.com/death-city-f57/le-blackstar-demollisseur-t496.htm
Je m'auto-donne 10 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Retour des missions de l'académie Left_bar_bleue0/0Retour des missions de l'académie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Retour des missions de l'académie Left_bar_bleue0/0Retour des missions de l'académie Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMar 3 Nov - 20:56

But : Plusieurs civils qui se promenaient dans les sources d'eau chaudes ont entendu comme des hurlements de filles un soir. Ils n'avaient pourtant rien vu de spécial. Allez faire un tour.
Localisation : Les sources d'eaux chaudes
Lignes de Rp : 20
Récompense : 10 points d'expérience


Rp=> https://souls-crossing.forumsactifs.com/source-d-eau-chaude-fille-f10/a-voyeur-tronconneur-et-demi-t497.htm#4746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMer 4 Nov - 15:55

Bien Musashi, un RP vraiment marrant ! (le coup des sceaux d'eaux ^^) Tu peux t'attribuer tes 10 points d'expériences, par contre, je te conseille de revoir vite fait le réglement ou d'autres RP fait par d'autres membres et tu t'aperçevras que ta façon d'écrire des dialogues n'est pas vraiment la bonne. (Les couleurs pour chaques persos -> OK mais tu fais des espaces inutiles et les paroles ne sont pas entre (") ya juste à mettre un (-) pour montrer qu'il y a quelqu'un qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMer 4 Nov - 18:03

Mission de Rang C

But : Un élève de Shibusen a bu trop de saké et commence a chahuter dans les rues. Il a réussi a voler les bouteilles sans que le barman ne s'en rende compte, d'après sa version. Raisonne-le et emmène-le chez lui, il commence a devenir fou et a frapper d'autres gens...
Lignes de Rp : 20

Localisation : Les rues de Death City.

Récompense : 10 points d'expérience

Lien de la mission : https://souls-crossing.forumsactifs.com/death-city-f57/mission-kirik-lung-te-ramene-un-etudiant-amoureux-du-sake-t500.htm#4753

Voilaaaa... Fiouu ardu à écrire. J'espère que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMer 4 Nov - 18:50

Bien Kirik ! tu peux ajouter tes points d'expériences ! Mais je te ferais la même remarque que j'ai faite à Musashi, surveille ton code couleur car dés fois tu as la même couleur de parole que le bourré.
Ensuite utilise bien tes (") car dés fois ça fait bordel surtout quand tu faisais parler les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyMer 4 Nov - 19:11

Ha, je dois changer de couleur que le bouré?
Ok, je le referais plus. Promis, juré, craché. Calice !, mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyJeu 5 Nov - 19:25

But : De l'herbe est arrachée en masse dans les jardins de Shibusen. Va voir qui ou quoi pourrait en être a l'origine.
Lignes de Rp : 20


Localisation : La cour de Shibusen

Récompense : 10 points d'expérience


Lien de la Mission https://souls-crossing.forumsactifs.com/la-cour-f60/mais-qui-arrache-l-herbe-de-l-ecole-t502.htm#4787

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptySam 7 Nov - 13:31

But : La salle d'infirmerie de Shibusen est le principale lieu où les sécheur et sécheuses de cours se retrouvent, l'infirmière s'est plaint du monde qu'il peut y avoir en une seule heure, je vous demande d'aller sur place et de faire en sorte que l'infirmière soit plus sévère et les flanque à la porte.
Localisation : L'infirmerie
Lignes de RP : 15

Récompense : 5 points d'expérience


Rp=>https://souls-crossing.forumsactifs.com/infirmerie-f7/le-remplacant-a-remplacer-t503.htm#4800

J'ai vu la remarque pour Musashi, j'écris comme lui XD! On met un "-" devant pour dire que le dialogue continue en fait^^ et un " pour le début et la fin :D

[Musashi et moi on est sur les même fofo rp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie EmptyDim 8 Nov - 11:17

https://souls-crossing.forumsactifs.com/foret-f14/mission-ramassage-d-ingredient-dans-la-foret-t505.htm

But : Un médecin de Shibusen est tombé malade en mangeant des champignons qu'il croyait commestibles. Il risque de mourir empoisonné si vous ne fabriquez pas un antidote avec la liste qu'il vous a donnée. [A vous de choisir entre aller dans la forêt récupérer les ingrédients ou les rues de Death City afin d'en trouver. Choisissez vous même les ingrédients]
Localisation : Les rues de Shibusen ou la forêt, au choix.
Lignes de Rp : 20
Récompense : 10 points d'expérience


54 Lignes que j'ai fait *o*.

_____________________________________

https://souls-crossing.forumsactifs.com/la-cour-f60/mission-gne-chasse-a-l-arracheur-e_e-t506.htm#4812

But : De l'herbe est arrachée en masse dans les jardins de Shibusen. Va voir qui ou quoi pourrait en être a l'origine.
Lignes de Rp : 20

Localisation : La cour de Shibusen

Récompense : 10 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Retour des missions de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Retour des missions de l'académie Retour des missions de l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des missions de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions de l'académie
» Topic règles sur les missions
» Missions pour gardiens
» Règles des missions
» Règles des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-