Partagez
 

 Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Empty
MessageSujet: Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) EmptyMar 3 Nov - 17:05

Aprés avoir vu ses amies Maka et Tsubaki, Black*Star eut l'idée d'aller voir Shinigami-Sama pour lui demander une mission digne de sa grandeur, il en avait marre de suivre bêtement des cours, surtout que son niveau de puissance s'est grandement accrue depuis la défaite du Kishin. Il voulait aussi en profiter pour demander des nouvelles de Soul auprés de Shinigami car cela fait plusieurs semaines qu'il est partit de Death City. Sur le chemin qui mène jusqu'au monde parrallèle où vît Le Dieu de la Mort, traversant la longue route de guillotine, Black*Star fît la rencontre de quelqu'un qui n'est pas étranger pour lui.

- * Oh ! mais c'est le mec qui avait sauvé Maka et soul de Arachné ! Il paraît qu'il est balèze et qu'il a atteint le stade de Death Scythe sans manieur. Pfff les petits génies comme lui, ça me débecte, je vais aller faire connaissance en utilisant ma manière. *

Black*Star se rapprocha du type en question puis le fixa droit dans les yeux, il remarqua aussi par la même occasion que celui-ci était en trein d'écouter de la musique grâce à des écouteurs nichés dans ses oreilles.

- Eh ! retire tes écouteurs s'il te plaît, il y a un truc qu'il faut que je vérifie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Empty
MessageSujet: Re: Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) EmptyMer 4 Nov - 11:42

Cette journée était plutôt belle à vrai dire, magnifique soleil, magnifique paysage, tout était beau, tout était bien ! Justin avait été convié à Shibusen par Shinigami et ne savait pas vraiment si il voulait y aller maintenant ou plus tard, il restait partager sur le fait de qui croire, il était croyant, mais son esprit était bel et bien perverti par la folie du kishin, il hésitait entre celui qu'il avait toujours idolâtré et servi, ou bien le puissant, mystique, incomparable Noah-sama ! Quel magicien ! Quel homme ! Il était fort, il ne savait pas si il était un kishin, mais il en avait la puissance à ses yeux, et puis...Franchement, il n'avait rien à envier à ce bouffon masqué, surtout que lui au moins, quand il parlait, on pouvait aisément lire sur ses lèvres...Alala, que le choix était dur ! Que la vie était compliquée par moment ! Mais toujours était-il que pour le moment, personne à Shibusen n'était au courant de rien, ni les professeurs, ni les autres death-scythes, ni les élèves, ni même Shinigami, c'était tout dire ! Il était parfaitement incognito et ne risquait rien...La perfection assurée ! Marchant en direction de l'institut, il réfléchissait, il aurait bien aimé tuer quelqu'un, la, tout de suite...Ah non ! Il ne fallait pas que cette habitude et cette manie le reprenne maintenant, si il venait à être prit sur le fait à shibusen, surtout si c'était par une death-scythe, il ne donnait pas cher de sa peau...Avec tout les manieurs, et surtout, le fameux dieu de la mort .

Passant par l'entrée principale, il salua quelques élèves au passage, il était professeur depuis son affectation, d'ailleurs, il faudrait qu'on lui redonne son ancien poste, plus loin, plus tranquille . Depuis la vague de folie du kishin, il se sentait comme libéré, il avait sentit quelque chose en lui s'ouvrir, c'est à peu près à ce moment qu'il était partit avec Noah, enfin, qu'il avait prit contact . La guillotine se dirigeait directement vers la salle du miroir, traversant l'allée d'un pas vif, s'arrêtant un instant pour vérifier ses poches...C'est bon, il n'avait pas prit ses écouteurs avec les yeux du kishin dessus, il n'avait que ceux à l'emblème de shinigami . Parfait ! Il s'apprêtait à reprendre sa route, mais un jeune homme aux cheveux bleus se planta devant lui...Qui était-ce déjà ? Peu importe . Il lui fit un grand sourire, comme à son habitude, il avait lu sur les lèvres du garçonnet, sans doute un meister, il n'avait pas l'air de bonne humeur...Et qu'elle était son problème avec les écouteurs ? Il voulait écouter de la musique peut-être...Ah non ! Le croyant n'avait aucune envie de partager la maintenant, il était en plein milieu d'un solo de guitare . Il fit comme si il n'entendait rien, tendant l'oreille vers le manieur, posant sa main sur son lobe, parlant d'une voix assez forte.

-Pardon ? Je ne comprends pas ce que tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Empty
MessageSujet: Re: Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) EmptyMer 4 Nov - 16:28

Aprés que Black*Star lui ait demandé de retirer ses écouteurs, celui-ci lui rétorqua d'une voix assez forte :

- Pardon ? Je ne comprends pas ce que tu dis .

Hein ? Il est bizarre non ? Evidemment qu'il ne pouvait rien entendre puisqu'il avait encore ses écouteurs dans les oreilles, surtout que la musique qu'il écoutait, était audible aussi pour Black*Star, car, apparemment le volume est à fond. Black*Star avait l'impression de passer inaperçu, ce qui l'énerva assez pour crier trés fort :

- Espèce de crétin ! Enlève tes écouteurs ! Faut que je te cause !

Suite à son cri, il y eut un silence de mort et Black*Star pouvait voir que le regard, du mec qui lui faisait face, venait de changer d'expression. Le jeune élève de Shibusen souria.

- Punaise c'était donc cela ! J'avais complètement oublié, Maka m'en avait parlé que ce mec pouvait lire sur les lèvres. Et puis maintenant c'est sûr car même si j'ai crié à fond une personne normale n'aurait pas pù entendre ce que j'ai dit.

Black*Star se sentit donc, d'autant plus insignifiant, il brandit son index en direction du jeune Death Scythe et dit d'une voix basse :

- Je te remercie pour ce que tu as fait pour Maka et Soul. Mais là j'ai comme l'impression que tu te prend pour une star non ? Laisse moi te dire une chose ... Puis il brandit son pouce vers lui même la Star c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Empty
MessageSujet: Re: Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) EmptyMer 4 Nov - 18:01

Il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps avec ce gosse, il avait été convoqué, il ne savait pas pourquoi, et il avait envie d'en finir au plus vite...La journée était lassante, monotone et le mystique n'avait aucune envie de rester à discutailler avec ce petit énergumène survolté . Il avait déjà entendu parlé de cette petite étoile bleue...Hum...Blade carré...Non...Men in black...Non...Blue angel...Non...Heu...Black quelque chose...Black étoile...Ah oui ! Black Star ! En entendant (ou plutôt, en déchiffrant) son hurlement, il eut un petit mouvement de recul et haussa un sourcil perplexe, il semblait assez...Perturbé, oui, c'était le mot . Mais ce n'était pas le moment de lui faire comprendre qu'il lisait sur les lèvres, sinon, ce petit couillon serait capable de vouloir taper la discute . Il avait comprit le petit passage sur la lecture sur les lèvres et se dépêcha de rigoler, parlant toujours aussi fort .

-Et bien et bien...Voila qui est comique...Je vois tes lèvres bouger sans le son, pile dans le rythme de ma musique...Cela donne un résultat des plus amusant .

Évidemment c'était un mensonge, il avait tout comprit, il y avait toutefois quelque chose pour laquelle il ne mentait pas, quand ce jeunot parlait, c'était dans le tempo...C'était vraiment hilarant mine de rien, mais l'heure n'était pas pour le moment à la rigolade. En "lisant" sa dernière phrase, il fit une moue perplexe, d'un air de dire "Scusez moi m'sieur j'ai rien suivi mais je vais faire comme si", passant une main dans sa tête pour lui caresser doucement les cheveux avec un petit sourire avant de l'esquiver sur le côté, se dirigeant vers l'endroit où Shinigami l'attendait, toujours avec le même ton de voix .

-Excuse moi, mais Dieu m'attend ! On ne fait pas attendre le divin ! On reparlera plus tard mon petit .

Il poussa un très léger soupire, passant une main dans ses propres cheveux, lâchant la tête du môme .

*Pour une star ? Ce gamin a un grain...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Empty
MessageSujet: Re: Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) EmptyMer 4 Nov - 18:31

Suite à sa provocation, Black*Star pensait voir son " interlocuteur " s'énerver mais, à sa grande surprise, c'est le contraire qui s'est produit. En effet, aprés avoir maintes fois soupiré et se gratter la tête, celui-ci se dirigea vers la porte, où derrière, se trouve Shinigami-Sama en lachant les mots suivants :

- Excuse moi, mais Dieu m'attend ! On ne fait pas attendre le divin ! On reparlera plus tard mon petit.

Cette fois-ci ça en était de trop ! Il l'ignorait complètement et pour couronner le tout il l'a appelé " petit ". Ca ne se passera pas comme ça ! Le jeune élève de Shibusen utilisa la technique de " Speed Star " pour se retrouver devant le Death Scythe et ainsi lui bloquer la route qui mène jusqu'à la porte. Puis, aprés avoir dévoilé sa fulgurante vitesse, Black*Star lâcha ces quelques mots d'une voix calme et posée :

- Je te conseille de bien lire ce que je vais dire là, car je pense que t'as pas vraiment saisi qui je suis ! Je suis le grand Black*Star ! Et les petits génies dans ton genre, je leur apprend ce qu'est le travail acharné en leur foutant une belle raclée ! T'es devenu Death Scythe tout seul ? Et alors ça ta fait quoi de réaliser la quête ultime d'une arme tout seul ? Tu ne pourras jamais connaître le sentiment que j'éprouve chaque jour avec mon arme ! D'ailleurs, en parlant de mon arme, je suis sûr que tes pouvoirs n'arrivent pas à la cheville de ceux de Tsubaki ! Et maintenant, as-tu toujours envie de rejoindre maître Shinigami ?

Il était clair que, à présent, Black*Star cherchait l'affrontement. Ce n'est pas tous les jours qu'il aura l'occasion de se battre avec une Death Scythe et il était trés excité à l'idée de livrer cette bataille, celle-ci lui permettra de mieux évaluer son niveau. Son excitation fut-elle que de légers petites particules de longeurs d'ondes s'échappaient de son corps, une fois celles-ci arrivées jusqu'au crâne, Black*Star dit :

- Au fait c'est quoi ton nom ? Je me souviens que Maka me l'avait dit mais je m'en souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Empty
MessageSujet: Re: Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) EmptyJeu 5 Nov - 17:11

Il avait adopté la bonne solution, tuer ce gamin n'était pas une bonne idée, et la franchement, il n'avait pas envie de se battre...Si ce nain à la touffe bleu continuait de l'importuner, il devrait bien le remettre à sa place, avec si possible, un ou deux os en moins mais la, pour le moment, il n'en ferait rien...Mais il avait intérêt à se calmer, car même le plus pieu des hommes n'a pas une patience infinie . Pour tout dire, la patience du croyant était plus que limitée, il savait faire semblant, mais franchement, la, il n'était pas d'humeur et ce crétin commençait à lui pomper le système . En voyant sa démonstration de vitesse, la guillotine se retint de lui foutre une bonne grosse baffe...Il n'aimait pas vraiment les types qui tenaient tout le temps à faire des démonstrations de leur savoir, c'était énervant, surtout que sa vitesse n'était pas si affolante, il était rapide, certes, mais il avait déjà vu mieux...Une fois . Et il ne devait surement pas pouvoir le faire sur de longues distances . En voyant la longue phrase qu'il avait débité, il poussa un petit soupire, il continuait à feindre l'incompréhension, une discussion était inutile avec ce fêlé .

Il déposa une main sur l'épaule de l'enfant, avec le visage de quelqu'un qui va annoncer à un grand malade qu'il est condamné, ou qu'il est fou .

-Je t'ai déjà dis que je n'entendais rien, pourquoi tu t'obstines ?

Le jeune homme vit les particules de longueurs d'âmes, pour quelqu'un de son âge, il avait plutôt un bon niveau, mais il était encore loin de l'égaler, c'était sûr . Il le regarda froidement dans les yeux, son regard avait perdu toute émotion, il amplifia son âme, suffisamment pour que le jeunot puisse la voir, où au moins, la ressentir, même si il ne devait pas être doué pour ça . Il avait bien fait ressortir son envie de le décapiter, et il espérait lui avoir fait comprendre . Son visage changea soudainement d'air, il ré-adopta un grand sourire et repassa de nouveau sa main dans la tête de la fameuse Star . La voix très basse cette fois .

-Vraiment maintenant je n'ai pas le temps, on verra plus tard...Je n'ai pas de temps à perdre tu comprends ? Tu n'as pas de travail à faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Empty
MessageSujet: Re: Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matinée d'un Ange et du successeur de Dieu (PV Black*Star;Tsubaki)
» Le Black*Star Démollisseur
» la salle secrète de black*star
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-