-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Empty
MessageSujet: Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? EmptyMar 3 Nov - 18:01

Allez, je viens tout juste d'être validé.
Et... bon, je tiens à rester longtemps ici... Alors, je cherche deux armes.

La première: Pot of Fire, capable de faire du feu
La seconde: Pot of Thuden, capable de faire la foudre

J'accepte, soit une première, soit les deux en même temps. Ca m'est frenchement égal.

Pourquoi me choisir moi? Euuh, parce que je suis un gentil garçon... Ca compte? Non? Bon be... parce que... Bon, bah lis Soul Eater avant de me poser ce genre de question, et tu verras que t'as pas le choix si tu te nommes ainsi XD. Serieusement! Je pense qu'avec moi on s'ennuie jamais ( voir ma présentation, d'abord, pour comprendre).

Bon, be, si jamais quelqu'un se nommant Pot Of Fire ou Pot Of Thunder, accepte de faire un bout de chemin avec moi, qu'il me previenne, ici ou par MP ( Ici, dans un premier temps ).

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? EmptySam 21 Nov - 21:37

Tu sais que ces deux la ne parlent jamais , en plus il se separent jamais et ressentent les memes emotions , je crois que tu devrait crée un autre compte pour ces deux personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? EmptyDim 22 Nov - 0:44

Ou alors faudrait voir avec les admins si tu peux les jouer en même temps que Kirik (Je vois mal quelqu'un ne faire que ces deux rôles, et encore moins deux personnes les faire individuellement), dans le manga on ne sait quasi rien d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? EmptyDim 22 Nov - 16:06

C'est vrai.
D'autant plus que je peux avoir que ces armes là.

J'irais demander aux Admins. Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a t-il un Pot of Fire / Thunder dans la salle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : C'est pas bien de voler ! [ PV, Fire et Thunder ]
» GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder]
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Rencontre dans une salle rongée par le temps .....(PV : Libre à tous ce qu'ils veulent)
» Rp avec Fire Wolf?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-