Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Distribution de petits pains chauds ( Chimiques )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Distribution de petits pains chauds ( Chimiques ) Empty
MessageSujet: Distribution de petits pains chauds ( Chimiques ) Distribution de petits pains chauds ( Chimiques ) EmptyMar 3 Nov - 18:27

Kirik Lung fit connaissance avec la cuisinière. Une sorte de Shinigami-Sama in the Kitchen. Mais, bien moins cool que le Directeur, puisqu'elle ne lui décrocha pas un mot. Même sa salutation fut étouffée.
En bref, elle ne lui parla pas, et ses ordres étaient dit avec un ensemble de signes aussi idiots que simples.

* Eh be, partisante du moindre effort, hein? Heureusement que j'ai ma fiche de mission... *

Ainsi, Kirik put aisèment comprendre que le signe de la main qui tourne à tout allure voulait dire " Va à la boulangerie, prends les petits pains dans la boulangerie et distribue les... "

" Ok "

Kirik sortit de Shibusen. Il avait à sa disposition un vélo rouillé, à qui il manquait un frein, un phare et deux roues... Kirik soupira un looong moment, et marcha un petit peu vers les marches de l'ecole.

* Beau dénivelé... *

Mettant ses mains sous forme de triangle, il calcula l'angle jusqu'à la boulangerie...

* Au moins... 79°, et au moins 600 mètres. En vélo, enfin ce qu'il en reste, je pourrais jamais... Faudrait... hmm, oui pourquoi pas? *

Kirik remonta jusqu'a sa chambre et prit ses draps. Puis il redescendit et prit des branches. [Attention, voici MacGyver ^^ ]
Il cousut ses drapes ensemble et en fit une grande voile. Puis, fixa les branches en formes de croix.

Avec un peu de ficelle, il fit une grande boucle sur laquelle il y fit passer un baton. Puis, il s'y assit.

Eeeet oui! Il a fait un Deltaplane !!

" Gooo "

Kirik s'envola, et pouvait diriger son engin par des ficelles... qu'il n'avait pas mis. Lorsqu'il survola la Boulangerie, il n'avait plus qu'a sauter... d'une hauteur de 12 mètres.

Dans un beau fracas de pierres, de bois et d'os, il entra dans la boulangerie. Les pains étaient encore dans le four.

" Je dois eviter qu'il refroidisse... comment faire? Hmm "

Kirik mit alors dans une boite de l'aluminium et ensuite, les petits pains. Ainsi la chaleur allait rester, car sans cesse allant de l'alu, aux pains, alu, pains, alu, pains... bref.

Kirik remercia la boulangère, et repartit dans le refectoire, en se dépéchant, quand même.
Pour se féliciter il avala une grosse barre de chocolat. Chocolat qu'il avait dans la poche et dont certaines barres se retrouvèrent dans les pains...

Il entra parmis les elèves

" Qui c'est qu'en veuuuuuut ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Distribution de petits pains chauds ( Chimiques )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty]
» Trois petits fantômes pendu au plafond(mission) (pv James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-