Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Black*Star Démollisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Le Black*Star Démollisseur Empty
MessageSujet: Le Black*Star Démollisseur Le Black*Star Démollisseur EmptyMar 3 Nov - 19:10

Aprés avoir fini sa journée de cours, Black*Star aperçut sur le tableau des missions, une tâche qui le mît dans tous ses états.

- * Oh ! Quelqu'un recherche un démolisseur ? *

Il s'empressa de mettre son nom plus sa signature, puis cria :

- Yooosh ! Je suis le Dieu de la destruction ! Nyahahahaha !

Le jeune assassin ne se rendait pas compte qu'il était en trein de s'afficher devant tout le monde dans le hall. Une des personnes qui était présente crait :

- Eh Tais-toi !

Dés que cette phrase parvînt aux oreilles de Black*Star, celui-ci se metta devant la personne qui venait de crier cela puis le regarda d'un air hautain.

- Toi, je te déconseille de recommencer sinon tu vas finir comme la maison que je vais de ce pas aller détruire. Puis il souriat avec un air sadique.

Dés que Black*Star quitta l'école, aprés avoir ramasser les informations nécessaires sur la mission, il s'empressa d'aller réaliser celle-ci. Pendant qu'il courait à vive allure dans les rues de Death City grâce à la technique de " Speed Star " à la recherche de la maison, il se demanda :

- * Est-ce nécessaire que je prévienne Tsubaki ? Oh et puis de toute façon, je ne sais pas où elle est et puis je peux trés bien m'en charger tout seul *

Puis pendant sa folle course, il apreçut au loin un vieil homme niché sur le toit d'une maison en trein d'enlever toutes les tuiles de celle-ci.

- * C'est bon c'est là ! * se disait-il. Black*Star effectua un freinage magistrale qui laissa une longue trainée de puissière, derrière lui, qui vînt se rabattre sur le sol. Excusez-moi monsieur, c'est vous qui demandez de détruire votre maison ?

- Oh en voilà un petit jeune qui court bien ! Oui c'est exact, c'est moi pourquoi ?

- Bah je viens pour la détruire !

- Hein ? mais tu n'as pas d'outils ! et je pensais plutôt voir plusieurs personnes pour faire ça.

- Mais non, je suis le Dieu de la Destruction, ne vous en faîtes pas ! Je peux commencer maintenant ?

- Bah oui mais ... Le vieil homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que Black*Star s'empressa de défoncer le Mur de devant avec une longue série de coup de poing.

- ouha ! Impressionnant ! comment t'appeles-tu jeune homme ?

Black*Star qui sortit des gravas dit :

- Black*Star, l'homme qui surpassera Dieu !

Puis c'est en utilisant sa longeur d'ondes d'âmes qui détruisit la maison petit à petit. Le soleil commençait à se coucher, laissant place à un petit courant d'air frais qui parcourait toute la rue qui était à présent recouvert d'une montagne de poussière suite à la destruction. Tout le voisinage s'était regroupé pour voir les dégats causés par Black*Star et parmi eux il y avait le mec qui lui avait dit de se taire récemment. Celui-ci se disait :

- Punaise il plaisantait pas ! Mais sur le coup je l'avais pas reconnu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Black*Star Démollisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-