-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Gne ! Chasse à l'arracheur è_é !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Mission : Gne ! Chasse à l'arracheur è_é ! Empty
MessageSujet: Mission : Gne ! Chasse à l'arracheur è_é ! Mission : Gne ! Chasse à l'arracheur è_é ! EmptyDim 8 Nov - 12:09

Direction, le tableau des missions ! Allez, une chtite mission facile pour commencer la deuxième ! Oh! Mais c'est horrible ! Qui a donc osé arracher l'herbe de la cour ?! Faut dire que Meiku aime beaucoup la nature, sauf les insectes. Elle partit en courant faire la demande de cette mission et, et... Et elle partit immédiatement dans la cour pour trouver le suspect ! Elle cria à tout allure dans la cour, sans avoir honte :

" QUE LA PERSONNE QUI A ARRACHE CETTE HERBE SE DENONCE !! "

Apparemment, ça ne faisait rien. Tout le monde s'en fichait,et ignoraient Meiku. C'était pas très gentille de leur pars, alors qu'elle fait ça pour la beauté de Shibusen ! Meiku partit interroger tous les élèves se trouvant dans la cour en répétant à chaque fois un truc du genre << Est-ce que t'as vu quelqu'un qui se serait amusé avec l'herbe du Jardin de Shibusen ? >>. Toutes les réponses finissaient par " Non ", malheureusement. Alors, Meiku accrocha des affiches, soit disant de menace pour dire que si vous vous dénoncez pas, je m'arrangerai pour que vous le faites ! Euh, en gros un truc du genre. Sinon, je ne peux pas vous dire ce que pourrait faire Meiku pour de l'herbe arrachée en masse ! Mais, si ça n'est pas les élèves, c'est sans doute...

" Un Professeur ! "

Meiku partit vite dans la salle des Professeurs et les regarda. Elle réfléchit alors un moment et se dit :

" Qui peut arracher de l'herbe et s'en servir dans le domaine des professeurs ?.... "

Aucun doute ! C'est le médecin, c'est sûr et certains, aucune hésitation ! Enfin, je crois. Meiku se mit en direction de l'infirmerie en parcourant les couloirs. Mais au moment où elle se trouva devant la porte, celle-ci s'ouvrit. Pour ne pas se faire voir, Meiku s'agrippa au mûr et descendit de celui-ci lorsque le médecin, qui fut sortit, soit assez loin pour le suivre. Bref, Meiku descendit du mûr où elle était agrippée et suivit le médecin en pas de chat. Bizarre, le Docteur va jusqu'au Jardin... Meiku resta caché, et sans se faire voir, elle vit le Docteur arracher l'herbe du Jardin. Meiku sortit de sa cachette et cria :

" HAHAHA !! Je vous ai enfin trouvé, c'est vous l'arracheur d'herbe, Gn'hein ?!"

Meiku l'avait trouvé, mais le docteur ; On ne sait pourquoi, il fui ! Heureusement qu'il court assez lentement, sinon, Meiku ne pourrait pas l'atteindre. Mais étant assez rapide, Meiku réussit à l'attraper, en le bloquant, dans un cul de sac dans la cour. Mwahaha, je lui dis ensuite :

" Pour avoir fait ça, vous devrez refaire le Jardin de Shibusen, Selon moi ! "

Le docteur n'avait certes, pas que ça à faire mais c'était une punition à la Meiku. Lorsque tout cela fut fait, elle partit valider sa mission en toute tranquillité. Et comme on dit : Tout est bien, qui Finit Bien ! Mais, le docteur avait-il refait le Jardin ?! Meiku partit voir, et que voit-elle ?! Aucune modification ! Raah, ce Docteur ! Il l'a bien roulé à Meiku. Alors, Shinigami-Sama demanda en échange de la mission, de refaire le Jardin de Shibusen. Gwaaark !! Pourquoi ça tombe sur Meiku T_T ? Pas de chance, mais vraiment pas de chance du tout ! Je peux le dire, ça ! Meiku partit dans la Jardin et planta des graines d'herbes dans la terre et arranger le Jardin de toutes ses mauvaises herbes. Rah, mais Meiku n'est pas une Jardinière, Bon Sang ! 5Heures plus tard, Meiku finit de refaire le Jardin. Ouuf... Meiku dit :

" Enfin j'ai terminé !! "

Et voilà, Tout et Bien qui Finit Bien ! Au bon sens du terme, bien sûr ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Gne ! Chasse à l'arracheur è_é !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-