Partagez
 

 A la recherche d'une faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche d'une faux Left_bar_bleue3500/3500A la recherche d'une faux Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche d'une faux Left_bar_bleue446/2220A la recherche d'une faux Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




A la recherche d'une faux Empty
MessageSujet: A la recherche d'une faux A la recherche d'une faux EmptyDim 13 Déc - 0:38

Salut à tout le monde!

Jeune Manieuse recherche une faux pour aller trancher les pré-démons et récolter toutes les âmes nécessaires pour en faire une Death Scythe!

Tout(e) volontaire est le/la bienvenue, tant que c'est une faux motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A la recherche d'une faux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une faux A la recherche d'une faux EmptyDim 13 Déc - 13:38

Moi je veut bien que tu sois l'un(e) des manieurs/manieuses de Florior Sowert, faux démoniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche d'une faux Left_bar_bleue3500/3500A la recherche d'une faux Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche d'une faux Left_bar_bleue446/2220A la recherche d'une faux Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




A la recherche d'une faux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une faux A la recherche d'une faux EmptyDim 13 Déc - 14:18

Ça ne me dérange pas, adjugé vendu!
Par contre, je voudrai juste savoir ce que entends pas "l'un/l'une des manieur/se"... Tu as d'autres manieurs?

Sinon, c'est au choix, tu peux continuer le rp que j'ai commencé au réfectoire ou en commencer un nouveau.
(je précise que les deux armes peuvent venir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A la recherche d'une faux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une faux A la recherche d'une faux EmptyDim 13 Déc - 18:44

En fait, Florior, ainsi que son frère Quentin, sont comme indiqués dans leur présentation, des armes qui peuvent non seulement s'utiliser entre eux, mais aussi avoir des manieurs, avec lesquels ils s'accordent facilement en général. Et vu qu'ils ne sont pas toujours ensemble, eh bien il arrive qu'ils aient des manieurs chaucn de leurs côtés, bien que pour l'instant ils en aient eu qu'un, désormais inactif =O

PS : Au fait, je me suis trompé, c'est Quentin qui est une faux démoniaque, Florior, lui, est une arbalète >< Mais bo nça change pas grand chsoe :)
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche d'une faux Left_bar_bleue3500/3500A la recherche d'une faux Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche d'une faux Left_bar_bleue446/2220A la recherche d'une faux Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




A la recherche d'une faux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une faux A la recherche d'une faux EmptyDim 13 Déc - 19:25

Ok, donc c'est bon, je te laisse le choix du topic.

A toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche d'une faux Left_bar_bleue3500/3500A la recherche d'une faux Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche d'une faux Left_bar_bleue446/2220A la recherche d'une faux Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




A la recherche d'une faux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une faux A la recherche d'une faux EmptyMer 23 Déc - 9:14

Etant donné l'absence de réponse et de nouveau topic de mon "arme", je me considère comme à nouveau libre.

Si il n'y a pas d'autres faux volontaires, à terme, j'incarnerai moi-même mon arme^^ (la fiche est déjà prête, il me reste juste à la poster!)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A la recherche d'une faux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une faux A la recherche d'une faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» faux cherche manieur qui supporte les sadiques
» faux cherche quelqu'un qui se connecte souvent pour rp
» Recherche [PV]
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-