Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Là où se lient les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue3500/3500Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue446/2220Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Là où se lient les âmes Empty
MessageSujet: Là où se lient les âmes Là où se lient les âmes EmptyVen 18 Déc - 19:05

Le vent avait décidé de s'éclipser aujourd'hui. Les élèves étaient nombreux autour d'eux, avertis ou non de ce qui allait se passer. Juste après manger, pendant la pause, quelque chose d'intéressant était en train de se produire. Siolith avait l'impression de suivre une classe entière de gamins de primaires alors qu'elle était simplement derrière Angel. Il dégageait une telle aura d'assurance et de violence qu'elle en était presque dégoutée. Se battre, elle ne l'avait pas souhaité, mais Angel l'avait tellement agacé que lui donner un aperçu de ce dont elle était capable semblait s'imposer.
L'habitude de ce genre d'événement s'étant installée, les élèves avaient déjà formé une cercle dans la cour et observaient les deux protagonistes, certains faisaient déjà passer de la monnaie et prennaient les paris sur la ou le futur gagnant. S'ils savaient...

Ils se mirent face-à-face, à quelques mètres l'un de l'autre. Siolith n'avait stictement aucune idée de ce qui allait se passer, néanmoins, elle resterai sur ses gardes et laisserait l'honneur à Monsieur le Provocateur d'attaquer en premier pour voir comment se passerait un combat entre deux élèves. Comme elle n'avait jamais jamais eu d'arme humaine, elle ne s'était battue qu'avec ses propres capacités, quant à sa longueur d'onde... On lui avait déjà dit que ses cercles étaient d'une grande puissance, mais elle qui se refusait à utiliser un don qu'elle avait acquis par la souffrance, elle l'utiliserait encore moins contre un pauvre élève, si téméraire et intrépide soit-il.


"Tu as encore le temps de reevenir sur ta décision, Angel..."

Un murmure désapprobateur parcouru la chaîne des élèves présents; ils ne voulaient pas voir une si belle occasion de se divertir !
C'était tout de même ironique que cet endroit, qui était l'endroit où se rassemblaient les nouveaux de la shibusen à chaque début d'année et ou les couples manieur/arme se formaient, que ce fut le même endroit où les élèves prenaient leur pied à se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue0/0Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue0/0Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Là où se lient les âmes Empty
MessageSujet: Re: Là où se lient les âmes Là où se lient les âmes EmptyVen 18 Déc - 20:04

A présent face à face, les deux élèves ne se quittaient pas des yeux. L'ambiance était électrique autour d'eux, on aurait pu croire qu'un violent orage allait se déclarer d'un instant à l'autre. L'orage qui bien sûr allait suivre, était bien pire qu'une catastrophe naturelle... C'était la colère de deux meister de Shibusen qui allait se déverser dans cette cour. Un duel des plus violent, car Angel n'aurait aucune retenue et utiliserait la pleine puissance de sa longueur d'onde, même s'il devait être gravement blessé pour pouvoir emporter la victoire, il irait jusqu'au bout. Rien à présent ne pourrait le faire changer d'avis, et il était hors de question que l'un d'eux se défile.

Lorsque Siolith lui annonça qu'il pouvoit toujours changer d'avis, un rictus lui échappa. Comme si, après tout ce qui venait de se passer, et la façon dont elle l'avait provoqué, il accepterait de se rendre au dernier moment. C'était vraiment mal le connaitre... Il tenait à sa réputation dans cette école, s'il se défilait maintenant, pour qui passerait-il? Hors de question ! pointant son doigt en sa direction, il beugla:

Tu crois vraiment, qu'en ce moment j'ai un quelconque intention de revenir sur ma parole? Je tremble d'excitation rien qu'à l'idée d'engager ce combat... Et tu vas m'apporter ma dose d'adrénaline journalière !

A peine il eu terminé sa phrase qu'il commença déjà à fondre sur son adversaire. Les premiers coups qu'il envoya étaient surtout pour la tester. Son style était très axé sur ses jambes. Il envoyait des coup de pieds de tous les côtés, à une vitesse assez impressionante, se concentrant principalement sur les cuisses, les côtes et la tête.

Lorsqu'il combattait il était animé d'une furie destructrice. il devenait une machine, presque impossible de l'arrêter. A ce moment précis, il ne faisait plus aucune différence entre ses alliés et ses ennemis, tous ceux qui s'approchaient de son périmètre de sécurité étaient considérés comme des cibles à neutraliser. Le jeune manieur donnait tout ce qu'il avait dans ce combat et Siolith le ressentait sûrement, il n'avait aucune notion de ce qu'était la retenue.

Après avoir lancé une bonne dizaine de coup, il se baissa d'un coup et fit un tour complet sur lui-même, envoyant en même temps sa jambe heurter les chevilles de la jeune fille pour essayer de lui faire perdre l'équilibre pour pouvoir lui envoyer une décharge de longueur d'onde de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue3500/3500Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue446/2220Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Là où se lient les âmes Empty
MessageSujet: Re: Là où se lient les âmes Là où se lient les âmes EmptyVen 18 Déc - 23:09

Lancé à toute allure, son adversaire s’était précipité corps et âme dans le combat, si l’expression était digne d’être utilisée. Les coups, principalement de pieds, pleuvaient de toutes parts et ce ne fut que grâce à ses réflexes qu’elle esquiva le premier, persuadée qu’ila allait l’attaquer avec ses poings. Elle reculait de plus en plus sous la charge de son adversaire, sans réussir à en placer une seule. Le but de son adversaire était clairement la rapidité d’exécution et il avait l’intention d’écourter le combat pour lui montrer sa supériorité. Se baissant sous un coup de pied retourné, elle fit un tour sur elle-même pour revenir au point mort, mais ne rencontra rien d’autre qu’une jambe filant à toute allure vers les siennes, en même temps qu’un poing s’approchant à une vitesse alarmante.
Elle claqua les talons et son corps fut suspendu à l’horizontale pendant une fraction de seconde, le coup de pied passant dans son dos tandis que le poing serré d’Angel fendait l’air à quelques centimètres de son visage. L’élan donné par l’impulsion lui permit de se dégager en exécutant plusieurs saut en alternant les pieds et les mains avec en conclusion une réception impeccable.

Au moment où elle relevait la tête pour regarder où en était la situation, une explosion de lumière la toucha de plein fouet et ses yeux virent une multitude de feux follets danser en synchronisation. Il l’avait touchée au visage directement avec sa longueur d’onde, et ne s’arrêtait pas là. Un autre coup au ventre la plia en deux et il jugea bon de conclure en l’envoyant valser d’un coup de pied. Siolith termina sa course contre un mur, qui s’étoila sous le choc.

Au moment où elle retombait, face à terre, la douleur se fit sentir, irradiant tout son corps. Elle entendait clairement les pas de son adversaire se rapprocher, mais n’y prêta pas attention. Son corps, sa chair, elle sentait les vagues d’engourdissement dûes aux décharges violentes de longueur d’onde qui lui avaient été appliquées. D’un coup de langue, elle s’humidifia les lèvres

“Ca fait mal…” dit-elle

Elle était à genoux, la tête baissée, les mains jointes devant elle. Elle gardait ce regard fixe, mais celui-ci avait perdu sa beauté bleutée et avait une teinte rouge, celle de la violence, celle de la peine et de la souffrance. Toutes ces âmes désespérées, toutes ces lueurs qui disparaissaient dans l’ombre. Un filet de vent troubla son espace, et tel un serpent, sa main gauche se leva pour stopper un coup de pied.

“Voudrais-tu savoir la différence entre nos âmes ? Voudrais-tu connaître la raison de mon absence d’arme ? Veux-tu savoir pourquoi je suis ici ?

D’une main de fer, elle repoussa la jambe d’Angel et vit à nouveau un autre coup fuser, celui-ci de bas vers le haut, elle se sentit poussée vers le ciel.


Au moment de retomber, elle ressentait cette haine avec tellement d’intensité qu’elle en fut presque aveuglée. Sans même s’en rendre compte, elle tenait son poignet droit avec sa main gauche et canalisa son énergie brusquement. Sa longueur d’onde sortit violemment sous la forme d’un gigantesque disque ayant la consistance du diamant, se déployant avec une rapidité inouïe. Lorsque cette chose entra en contact avec le sol, les pavés crissèrent et cédèrent aussi facilement que si on avait planté un couteau dans du beurre. La main toujours en avant, elle retombait maintenant à la vitesse d’un boulet de canon, écrasant tout ce qui se trouvait dans le champ d’action du disque.

*Quelle raison t’a poussée à faire ça, soeurette ?*

Ses propres paroles résonnaient à ses oreilles…Que se passait-il ?
Et la voix de sa sœur lui répondit :

*J’ai haï, exactement comme toi maintenant*

Ce fut comme si le monde revenait à la réalité ; le rouge disparut de ses yeux et elle désactiva sa longueur d’onde. Haïr, n’était pas une bonne chose, et, tandis qu’elle tombait droit sur le poing tendu d’Angel, elle murmura : “Merci, Danaëlle.”

D’un mouvement fluide, elle tapa sa poche et fit sauter le pot qu’elle contenait et l’attrapa au vol. Elle tendit la main devant elle, et un autre disque scellé apparut devant elle. Avec la souplesse d’une panthère, Siolith s’en servit pour modifier sa trajectoire, et avant qu’Angel ne puisse réagir, elle se dressait devant lui, en équilibre sur un pied, comme si elle était figée en pleine course, position qui évoquait plus une position finale de danse que de combat. Le garçon était dans son dos, le bras toujours prêt à décocher un coup de poing.

La poudre vola dans l’air, entraînée par la main de Siolith. C’était un coup bas, mais elle avait décidé que personne ne serait blessé aujourd’hui.

Elle finit sa course en s’écartant d’Angel, histoire de voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue0/0Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue0/0Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Là où se lient les âmes Empty
MessageSujet: Re: Là où se lient les âmes Là où se lient les âmes EmptySam 19 Déc - 0:03

Après l'avoir frappé de plein fouet, la jeune fille alla s'écraser contre le mur opposé. Angel resta immobile quelques secondes espérant qu'elle ne se relèverait pas et que le combat atteindrait maintenant son terme. Mais, Siolith était plutôt coriace, elle eut peine à se relever mais repris le combat sans broncher. Elle était désormais elle aussi animée d'une fureur destructrice. Le bleu de ses yeux s'était métamorphosé en un rouge écarlate... Les yeux sont le reflet de l'âme, dans le cas de Siolith, l'expression n'était pas à prendre au sens figuré. Il pouvait désormais sentir la fureur qui animait son adversaire, elle était presque aussi intense que la sienne. Le visage d'Angel se déforma en un sourire psychotique et ses pupilles se révulsèrent. Désormais, il sentait que le combat allait battre son plein, et en jubilait d'avance.

Lorsqu'il combattait, peu importe sa peronnalité, il était toujours le même. C'est sûrement pour ça qu'il aimait tant se battre, peu importe les enjeux. C'était le seul moment où il pouvait se retrouver pleinement. La violence était pour lui comme un retour aux sources, son côté belliqueux faisait toujours partie intégrante de lui. Il savourait à sa juste valeur la délicate frénesie qui s'emparait de lui lorsqu'il commençait un combat.

Il envoya un coup de pied directement dans la tête de Siolith à pleine puissance, mais elle n'était plus la même. Elle était enfin rentrée dans le combat, et le contra, attrappant sa jambe sans aucun mal. Les paroles qui suivirent furent incompréhensible pour Angel. lorsqu'il combattait son esprit était comme aspiré dans une autre dimension, il entendait les sons mais s'en servait uniquement pour repérer l'emplacement de sa cible. Il entendait, mais sans chercher à en comprendre le sens. Son côté primaire reprenait le dessus, il devenait un prédateur...

Malheureusement pour Siolith, qui avait repoussé avec aisance son premier coup, Angel avait une deuxième jambe, dont il se servit immédiatement sans la moindre hésitation pour la frapper dans le menton. Ce qui eut pour effet de la projeter dans les airs.

En redescendant, elle canalisa sa longueur d'onde dans son poing droit et en fit sortir un disque impressionant qui dévastait tout sur son passage. Il laissa échapper un rire pour le moins inquiétant. dans son esprit, il était clair que ce coup serait capital pour la suite du combat, et qu'il en déciderait surement de l'issue. C'était maintenant d'âme à âme qu'ils allaient s'affronter. Il concentra sa longueur d'onde dans son poing droit et se lança lui aussi à l'assaut, prêt à accueillir son adversaire comme il se devait. Mais d'un coup celle-ci laissa retomber sa longueur d'onde, et il sentit toute la tension qu'elle dégageait s'estomper au même instant. Il n'arrêta pas la trajectoire de son point pour autant, si elle avait décidé d'arrêter le combat ce serait uniquement par sa défaite !

Malgré tout il se tenait toujours prêt à frapper. Ms au dernier moment elle changea sa trajectoire, ce qui eut pour effet de le prendre par surprise. Il laissa éclater une décharge d'énergie dans le vent, quand une nuée familière lui monta au nez... Du poivre !

ATCHOUM !

La tension qu'il dégageait redescendit d'un coup. il se tourna vers elle et s'étira en baillant un grand coup, puis s'allongea au sol.

La flemme de continuer Siolith... Le poivre c'était pas cool... Mmmh, regarde ce nuage, il me fait penser à une licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue3500/3500Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue446/2220Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Là où se lient les âmes Empty
MessageSujet: Re: Là où se lient les âmes Là où se lient les âmes EmptySam 19 Déc - 0:45

Nouvel éternuement, nouvelle personnalité; Angel s'était mis à bailler et se coucha en plein milieu du champ de bataille avec "la flemme de continuer". C'en était presque drôle, lui qui était prêt à faire un massacre quelques secondes auparavant, voilà qu'il stoppait tout pour faire un somme. Elle ne pensait pas le penser un jour, mais elle était bien contente de ce qhangement brusque de comportement, d'autant plus que certains professeurs avaient commencé à se mêler aux élèves pour les disperser et trouver les fauteurs de trouble.
Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, elle se rendit compte qu'en à peine trente secondes, ils avaient dévasté les environs. Les agents de surface auraient du boulot pour à nouveau remettre tout en état, mais ils devaient avoir l'habitude à force.

Les professeurs se rapprochaient dangereusement et Siolith ne voulait pas une fois de plus avoir tous les regards braqués sur elle, surtout en présence de l'autre énergumène. Par contre, elle ne voulait pas le laisser tel quel; ils avaient été deux à faire les idiots, donc ils paieraient à deux. Ou alors...


"Bouge-toi, espèce de fainéant !"


Elle releva le mollusque qu'était devenu Angel et le poussa hors de la vue du reste des professeurs, qui ordonnaient à tous les élèves de rentrer sans faire d'histoires. S'asseyant sur un banc, elle laissa tomber Angel à côté d'elle et entreprit d'épousseter sa robe. Elle avait dû sentir le truc venir, car elle n'avait pas, comme à son habitude, enfilé son habit de cours, mais sa robe de combat. Peut-être ce combat avait-il été écrit depuis le début, comme tout le reste, ou alors ce n'était qu'une coïncidence, un concours de circonstances...

Sans un regard pour Angel, elle remit de l'ordre dans ses cheveux. Stupide combat déclaré par un stupide animal...Qu'est-ce que les mecs pouvaient donc avoir dans la tête à vouloir tout le temps se battre? Etaient-ils accros aux bleus et aux heures de colles? Récemment, elle avait entendu dire que les heures de colle étaient consacrées au rangement de la bibliothèque ou encore sortir les poubelles de Shinigami-sama. Un frisson lui parcourut le dos; elle ne ferai jamais la femme de ménage, même pour le maître du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue0/0Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue0/0Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Là où se lient les âmes Empty
MessageSujet: Re: Là où se lient les âmes Là où se lient les âmes EmptySam 19 Déc - 6:20

Tout autour, les élèves hurlait leur déception. Le combat avait si bien commencé... Comment pouvaient-ils tout deux en rester là? C'était totalement incompréhensible pour cette masse agglutinée autour des "gladiateurs" qu'étaient Angel et Siolith. Mais les huées cessèrent immédiatement lorsque des professeurs, alertés par le vacarme, voulurent régler ce conflit à coup d'avertissement et d'heures de colles. On pouvait entendre dans la foule des "Circulez ! Laissez passer ! Retournez en cours !". Bien que le danger se rapprochait à grand pas, il continuait à admirer les nuages grisâtre qui flottaient au-dessus de lui.

Il se sentait inspiré par la beauté de la nature, si bien qu'il se perdit dans sa contemplation. La voix de sa rivale résonna dans sa tête comme un echo lointain. A vrai dire, tout ce qu'il avait saisis de la phrase était "fainéant", chose qui lui convenait parfaitement si ça pouvait lui permettre d'avoir la paix. Cependant, il fut ramené brusquement à la réalité. Elle le tira vers un banc comme s'il n'était pas capable de marcher seul.

Merci mais... J'aurais très bien pu marcher tout seul. En plus tu m'as coupé dans ma méditation, je venais de trouver un nuage en forme de cône glacé...

Et puis... Pourquoi m'avoir emmené ici alors que c'est moi qui t'es défié? Tu aurais très bien pu me laisser en plan, j'ai l'habitude des heures de colle...


Sur ces mots, il s'affala au fond du banc et appuya sa tête contre le haut du dossier pour contempler le ciel. Le temps était assez maussade aujourd'hui, pourtant ils avaient anoncés du Soleil à la météo... Après tout, la météo n'était pas une science exacte. C'est ce qu'on pourrait appeller "les aléas de la nature". Aléa, un mot qui inspirait beaucoup Angel, chez lui, on pouvait sûrement parler des "aléas" de son caractère... Chose qu'il n'a jamais pu contrôlé et qui lui a toujours attiré beaucoup d'ennui. C'était une sorte de malédiction qu'il n'avait jamais souhaité et qui n'était pas tous les jours facile à vivre, surtout pour lui.

Son regard redescendit enfin vers la jeune fille. Elle remettait de l'ordre dans ses cheveux, posant son regard dans le vide. Ses yeux d'un bleu cristallin donnait presque envie de s'y noyer. Il se demandait comment il avait pu être assez idiot pour la frapper si violemment. Elle avait un bleu à côté de sa lèvre, du à la décharge de sa longueur d'onde, qui risquait de gonfler si on ne faisait rien dans les minutes à venir... La meilleure solution pour éviter à un bleu de gonfler était de le percer légèrement pour laisser le sang s'échapper.

Angel se rapprocha donc discretement, et dérocha une épingle à nourrice attachée à sa veste. Il posa ensuite une main sur la joue de Siolith, et d'un coup précis et efficace perça le bleu qui laissa couler un petit filet de sang qui gouttait sur son menton.

Pour la couleur, il va falloir attendre, mais au moins ça gonflera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue3500/3500Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Là où se lient les âmes Left_bar_bleue446/2220Là où se lient les âmes Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Là où se lient les âmes Empty
MessageSujet: Re: Là où se lient les âmes Là où se lient les âmes EmptySam 19 Déc - 14:14

"J'aurais pu... Mais où est l'intérêt de voir quelqu'un puni pour quelque chose que vous avez aussi fait ? Quelle satisfaction aurais-je pu tirer de ça?"

Un nuage en forme de cône glacé, et puis quoi encore? Ce gars était vraiment complètement naze. Le pauvre avait l'air complètement perdu à regarder comme ça le ciel. Purée... Il la matait encore, mais qu'est-ce qu'il lui trouvait à la fin?
Elle ne réagit pas tout de suite lorsqu'il porta la main vers elle, mais elle sentit une piqûre juste en dessous da la lèvre, là ou il avait frappé précédemment. Un filet de sang coula là où il avait piqué. Siolith porta la main à sa bouche et la retira; Quelques gouttes de sang perlaient, mais rien de dramatique. Peut-être lui avait-elle enfin trouvé un caractère fréquentable, car il avait enfin montré un attrait humain, ce qui n'était pas évident dans ses autres formes.


"Merci... Peut-être n'es-tu pas aussi impossible que ça à vivre, ton changement de forme est juste un problème. Il faudrait juste que tu saches que quel que soit ton comportement, tu es toi et même en éternuant, je suis sûre que tu peux être aussi aimable que maintenant."

Voilà qu'elle se mettait à faire la morale, elle qui n'avait jamais eu de vie sociale. Encore une ironie du sort. Siolith se leva du banc.

"J'ai un paquet de choses à faire, sale fainéant, donc je vais te laisser te prélasser, mais sache qu'on se reverra, alors d'ici là, fais plus d'efforts et garde du poivre sur toi, on ne sait jamais..."

Disant cela, elle s'éloigna d'un pas assuré. Jetant encore un coup d'oeil à sa robe, elle se dit qu'un passage aux dortoirs avant les cours ne serait ps du luxe afin de changer son apparence de malpropre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Là où se lient les âmes Empty
MessageSujet: Re: Là où se lient les âmes Là où se lient les âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où se lient les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le marché aux âmes
» Les chercheurs d'âmes
» [Entrainement] - Le purifiicateur d'âmes, Ghost Eater...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-