-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty
MessageSujet: Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* EmptyVen 15 Jan - 18:30

Bon bah voilà !^^ Je suis Xalina, manieuse et je suis une quête d'une arme sympathique avec de l'humour et capable de supporté toutes mes vannes pourries, mes bêtises et mes problèmes psychologiques et familiaux(=> voir mon histoire) ! XD Si quelqu'un est en mesure de faire ces efforts insormontables, et bien, pas de problème, il est le bienvenu !^^ J'espère que quelqu'un répondra à cette petite annonce, en attendant, vous savez où me trouver ! *pars au Mcdo du coin se prendre un Filet-O-Fish*

Merci d'avance ! Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Icon_cheers

Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Star3 Xalina Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Star3 (vampire malgré moi ! XD lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty
MessageSujet: Re: Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* EmptyVen 12 Fév - 12:36

Même si je suis pas sympathique et que je supporte rien, je suis une arme ! Ça me donne le droit de venir ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty
MessageSujet: Re: Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* EmptyVen 12 Fév - 17:46

Bah, c'est sympa d'poster enfin une réponse ! XD J'pensais m'associer mon second perso de rp, Greit Fsycho mais, comme j'aime le challenge et les mauvaises fréquentations notamment les Kishins, je suis pas contre avoir 2 armes !^^ Je vais demander à Siolith mais je pense que c'est possible. Si c'est le cas et qu't'es d'accord, ça va faire un trio explosif ! XD lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty
MessageSujet: Re: Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* EmptyVen 12 Fév - 18:12

Tu veux être mon meister ? Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Fresse

Miam miam, de la chaire fraîche...

(look at my fiche if you wana understand U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Left_bar_bleue3500/3500Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Left_bar_bleue446/2220Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty
MessageSujet: Re: Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* EmptySam 13 Fév - 2:18

Ah non! Les Kishins, même armes, ne peuvent plus être les armes d'un autre manieur. Ce sont des personnages entièrement indépendants. De plus, tu tuerais ton meister et tu ne pourrais même pas entrer à Death City sans avoir toute la cité sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty
MessageSujet: Re: Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'à t'il une arme dans le bataillon ? *scrute l'horizon*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arme ?
» une arme
» une arme
» une Arme???
» Une arme svp ( ENCORE ?! Bah oui >< )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-