Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Alone Alone EmptyLun 8 Sep - 22:18

Tale reçus un coup violent qui le projeta contre un mur, les étagères s'effondrèrent dans un bruis de poussières tandis que ses adversaire ricanait, ou grognait.
L'arme se laissa glisser le long du mur, un filet de sang s'échappa d'entre ses lèvre mit close.

Tss! le vieux avait raison, seul c'est du suicide

Tale toussa quelque gerbe de sang, puis dans un grognement il se redressa, puis se releva. ses jambe tremblait, il voyait un peu trouble mais sa détermination était sans faille. Il n'avait pas le droit d'abandonné, et lançant un regard noir à ses ennemis ils leur déclara:

Si j'irai pas en enfer seul, je vous emmène tous avec moi

Tale pris une inspiration, il décrocha du mur les deux katana qui y était accroché, il ferma les yeux, ralentit son rythme cardiaque. il régula sa respiration, reprenant peu à peu son calme, puis il ouvrit brusquement ses yeux, son regard était fixe, déterminé, irréductible. Il bondit en avant, portant une attaque horizontale sur le premier kishin à porté, ce dernier para le coup, Tale utilisa l'autre lame pour le transpercer, mais le monstre se recula au dernier moment, évitant de justesse l'attaque létale de l'arme, mais ce n'est pas cela qui allait arrêter Tale. Il se fendit en avant, basculant tout son poids devant lui et enfonça les deux lames dans la poitrine du monstre qui fut cette fois touché.
La bête hurla de douleur et se recula, un sang noir jailllit de sa plaie béante. Elle poussa un hurlement de rage, et se fendit sur Tale mais se dernier ne lui laissa pas le temp de répondre et sépara sa tête de son corps. Il sourit en voyant la tête voler seul, dans les airs tandis que des gerbe de sang s'échappait de sa nuque, trancher, mais cette instant d'inatention lui couta très cher, ces adversaire remarquant l'ouverture dans sa garde s'abatirent sur lui.
Tale fut surpris par autant d'attaque, il esquiva un premier coup de griffe, en para un second mais ne pu rien faire fasse au troisième qui lui transperça l'épaule.
Il sentit l'arme naturelle et tranchante, pènetrer dans son épaule, perçer son épaule et ressortir du côté opposé, le clouant au mur, le laissan à la merci des trois adversaire restant. Thorgale poussa un hurlement de douleur tandi que son sang se répandait sur le mur, et sur le sol.
Il serra les dents, et regarda ses adversaire dans le blanc des yeux, tandis que ces bourreaux levait leur griffes pour lui porter le coup fatale. Il ouvrit ses lèvre et leur lança:

Allez tous vous faire foutre!

Les griffes firrent crisser l'air, et elle arrivèrent sur son corps, sauf que... il n'était plus la, un katana à la lame noir tournoyait, dans les airs, jusqu'a ce qu'une main le saisissent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyMer 10 Sep - 21:27

Cette dernière descendit l'arme jusqu'aux yeux de sa propriétaire, des yeux argentés cachés derrière des lunettes. Un regard étrange, pratiquement vide mais qui pourtant recueillait dans le fond des pupilles une vivacité bien présente. Un sourire de déception s'afficha sur le jeune visage quand elle s'amerçu le petite défaut de la lame, mais il fut très vite remplacé par un autre sentiment. Les yeux se levèrent une fraction de seconde sur l'assistance, voilà qui était bien embêtant ... Les alentours n'offraient pas une grande protection si jamais elle voulait fuir. En gros, c'était les bousiller ou leur couper les jambes - voire les bras - pour qu'ils ne la poursuivent pas.
Elle se reconcentra sur sa 'trouvaille' : elle passa le pouce de son autre main sur la lame pour constater le tranchant. Un fin filet de liquide rouge se dessina sur sa chair.

Sa brusque apparition effraya un bref instant les bêtes qui ne bougèrent pas pendant un moment, curieuse de savoir quel serait leur nouveau adversaire. Mais quand une vague lumière éclaira l'endroit, ils s'aperçurent alors de l'ensemble du physique de celle qui leur faisait face : une pauvre fille. Son apparence n'était pas menaçante, elle ressemblait plus à une enfant frêle et sans force qu'à un danger potentiel et son regard ne les fixait pas directement.

" Ore-sama a trouvé quelque chose d'intéressant, " chantonna-t-elle en souriant.

Elle évita adroitement le premier animal qui lui avait bondit dessus, puis le second en allant en contre sens. Elle sautillait, en secouant la lame de tous les sens.
Qui disait, déjà, que le gâteau ne faisait pas le pâtissier ? Ah non, ce n'était pas vraiment ça ... enfin, qu'importe !

Elle se prit les pieds dans le seul cadavre sui gisait par là et manqua de se retrouver au sol si le mur d'en face ne l'avait pas réceptionnée. Des livres traînaient non loin, ainsi que divers objets de l'étagère cassée plus tôt. Elle en prit un et le lança sur une des cibles mouvantes. Elle le réduisit en charpie d'un coup de griffe, la jeune fille afficha une mine déçue à l'entente des feuilles volantes et du grognement désaprobateur de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyJeu 11 Sep - 19:20

Tale regarda attentivement le visage de la jeune femme.
Elle semblait si jeune, et innocente, cette innocence pure et curieuse que n'ont que les petit enfant....
Ses cheveux avait de jolie reflet argenté, qui contrastait très bien avec sa peau d'un pâleur nacré. Elle avait en somme une apparence divine, surnaturel, un peu fantomatique, impression encore plus accentué par son regard: un regard argenté, a la profondeur superficiel, avec un air endormi, et pourtant , lorsqu'on y portait un peu plus d'attention on pouvait apercevoir dans les tréfonds de son regard cette flamme ardente, cette étincelle d'impatience et de motivation qui pourrait former un feu digne de ce nom...
Une chose était sur, elle saurait se montrer déterminer, quant il le faudrait, du moins c'est ce que Tale pensa, de plus elle était vraiment jolie...

* Cette fois je pense avoir trouvé une manieuse qui me plait...*


Et comme si elle avait lu dans ces pensé, la jeune fille esquiva l'un des œuf de kishin qui avait bondit sur elle... parfait, elle semblait savoir se battre!
Jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle s'était contenter de sautiller en agitant le katana dans tout les sens...Après quoi elle se prit les pied dans un cadavre et faillit tomber, mais par chance elle se rattrapa sur le mur en face, ramassa un des livres qui jonchait le sol et l'envoya sur l'horreur qui l'avait attaqué, et qui déchira l'ouvrage d'un coup de patte dans un grognement bestiale...

Tu as un katana dans les mains, pourquoi tu te bat avec des livres?!

demanda Tale d'un ton amusé. Le visage de Tale apparu sur la lame, en reflet, comme s'il s'était trouvé devant l'arme et que son image s'était formé sur le métal froid...

Allez! montre moi ce que tu sais faire...

Ajouta l'arme avec un sourire carnassier qui se développait sur ses lèvres, laissant entrevoir ses deux canine.
Par ailleurs, les monstre n'attendirent pas plus longtemps, et il passèrent à l'action, chacun d'entre eux s'avançant vers Taahoma. D'ailleurs seul deux monstres s'avançait vers elle car le torisième... Et bien le troisième s'était glisé subrepticement dans son dos et s'apprêtait à lui porter un coup.
Sa patte s'éleva dans les airs, et le vent siffla quand il abattit ses griffes vers la jeune femme.
Un instant, un fraction de seconde s'écoula, la lame s'était interposa entre les griffes de la bête et le dos de Taahoma, on aurait dit qu'elle avait parer le coup sans regarder, son coude lever, son bras plier, et la lame dans son dos.

Au faite, comment tu t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyJeu 11 Sep - 20:14

" Quand on demande le nom de quelqu'un - et surtout d'une jeune fille comme moi -, on se présente d'abord ! " répondit la jeune fille.

Les pupilles fixèrent les deux ennemis devant elle, puis elle se retourna en sautant pour flanquer un coup de pied dans les yeux des deux animaux. Chacun d'eux hurla, leurs pattes montant à leur museau pour essuyer le sang qui y abondait, leurs gloves occulaires avaient été crevés par on-ne-savait quoi. Et maintenant face à la troisième bestiole, elle abbatit l'arme pour lui couper un bras puis s'écarta d'un nouveau saut.

Les monstres bouchaient leurs plaies avec les moyens du bord, gémissant, pendant qu'elle regardait aux alentours. Elle réajusta ses lunettes, fronça les sourcils et bondit vers les morceaux de l'étagère pour se saisir des calles en fers au sol et les braquer en face d'elle.

" Bon sang, je vois vraiment rien ! " grommela faiblement l'argentée.

Elle n'aurait sut, sur le moment dire où se trouvaient précisément chaque adversaire. Elle ressentait une masse devant elle, à environ cinq pas : il devait y avoir les deux monstres maintenant aveugles et le dernier, amputé d'un bras était un peu plus près mais sur le côté. Cependant, elle n'arrivait pas à déterminer s'ils étaient près à sauter sur elle ou s'ils restaient plus calmes. Leurs souffles étaient rauques mais très espacés les uns des autres. Elle n'en serra que plus fort ce qu'elle tenait en ses mains, les bagues de celle tenant le fer rougirent, diffusant une lumière douce et chaude, éclairant l'endroit assez distinctement pour que la jeune fille puisse y voir.

" A qui demande, le ciel accorde. " se dit-elle pour elle-même.

Trois mouvements, et les trois bêtes regagnaient le sol, soit le coeur transpercé où sinon comme leur confrère, quelques temps plus tôt, la tête décapitée. Il ne restait plus rien du morceau de fer, coupé en deux morceaux, chaque partie s'était retrouvée enfoncée dans le torse de la bête et s'était fondue au corps. La troisième, qui avait voulu profiter d'un moment d'innatention de son principal adversaire, n'avait pas eu le temps de la toucher que son cou se séparait du reste.

Il aurait fallut le temps et la lumière, mais la petite brigade de monstre était morte, et presque avec sans dommage. En effet, la jeune fille n'avait pas espéré en sortir indemne. Contre coup de sa technique due à un manque de pratique, un des morceaux de fer s'était planté dans son bras. Sa mère lui avait bien dit qu'elle n'était pas douée avec les armes longue distance...

Taahoma s'appuya contre le mur, espérant que les deux bestiaux au coeur lacéré au fer ne se relèvent pas. Elle n'était pas encore sure de sa technique et celle-ci aurait très bien pu râter l'organe vital.

" Alors ? J'attend des présentations ! " souris-t-elle à la lame qu'elle tenait de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyVen 12 Sep - 13:18

Thorgale regarda la jeune fille attentivement.... il venait de comprendre que ses yeux, n'avait pas cette couleur si particulière par hasard... elle ne voyait rien; ou presque.

Il s'apprêtait à lui venir en aide, lorsqu'une douce et étrange lumière se mit à rayonné des bague qu'elle portait au doigt. Le morceau de métal qu'elle avait ramassé était en train de rougirent, il entrait en fusion...Et dans la fraction de seconde qui suivit, tout ses adversaire se retrouvèrent hors combat pour les plus chanceux, mort, pour ceux qui l'était un peu moins...
Visiblement sa maitrise de cette étrange capacité était défaillante, elle avait en effet elle aussi été touché par le métal en fusion...

Alors ? J'attend des présentations ! " souris-t-elle à la lame qu'elle tenait de sa main droite.
Le visage de Thorgale apparu a nouveau sur la lame, son regard d'un bleu océanique fixant celui de Taahoma.

Mon nom est Thorgale...


C'est alors que l'une des bête, dans un sursaut de vie, et en cause de désespoir leva une de ses griffe vers taahoma, au ralentit, dans un dernier râle, qui fut d'ailleurs interrompu par un pied qui vint enfoncer la tête de l'immonde créature dans le sol....

Khorneus Thorgale, pour te servir.

Ajouta l'arme qui avait repris son apparence humaine, faisant un révérence digne , sans pour autant lâcher la main de taahoma sur laquelle il déposa un baiser.
Thorgale était vêtue d'un grand manteau noir, qui frôlait le sol, d'une chemise de soie noir, assez serré, d'un pantalon de smoking abimé, et d'un paire de rangers assez imposante.
Son visage taillé, était masqué par quelques mèche de chveux d'un gris lumineux, mais on parvenait tout de même à distinguer dèrrière se rideau, deux yeux céruléen dont la profondeur semblait sans fond, mais aussi un sourire vampiresque, puisque deux canine s'échappait de ses lèvres sensuelle et entrouverte.
Thorale était relativement svelte, et vêtue de ùanière si sombre, il faisait réelement penser a un vampire, ou à une créature faîte d'ether, n'étant relié à ce monde que par une quelconque magie...
il laissa sa main gauche glisser sur le bras de la jeune fille, remontant vers le haut, en ontinuant de serrer dans son autre main celle de Taahoma.

Mes amis m'apelle Tale.

Il passa avec une douceur et une précaution infinie sa main près du bout de métale, qui était incrustée dans le bras de la jeune fille.

Il va falloir que je te soigne sa au plus vite....Il y à une pharmacie déserté en face, suis moi...


Ajouta-t-il en guidant la jeune femme vers la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyVen 12 Sep - 18:53

Celle-ci se laissa guider tranquillement, se demandant s'il était bien de se laisser emmener par un inconnu. Si jamais toute la scène à laquelle elle avait participé n'était que du faux, et qu'il voulait s'attaquer à sa magnifique personne ? Ou si jamais il l'emmenait plus loin pour se venger du fait qu'elle ait terminé le travail à sa place ? Elle douta un moment de la marche à suivre mais finit par suivre le jeune homme. Après tout, il s'était plutôt bien présenté. Cela lui convenait, elle n'aurait qu'à fuir en courant s'il arrivait un problème.

Thorgale l'emmena dans un bâtiment en ruine, menaçant de faire effondrer le toit si jamais on touchait aux murs. Des fenêtres étaient condamnées par deux planches en bois basiques clouées en croix.

" Où est-ce donc qu'on conduit Ore-sama ? " chuchota-t-elle. " Cet endroit est vraiment ... "

La porte était grande ouverte et l'intérieur de la pièce était assez sombre. Taahoma dut fermer les yeux et se laisser guider par ses sensations. Ses lunettes ne lui servaient à rien et elle forçait trop sur sa vue dans l'obscurité. Elle sentit qu'on l'approchiait d'un siège, peut être un vestige d'un fauteuil d'opération; elle ne savait pas trop. Il restait encore la mousse du support qui lui permit de bien s'installer.

La jeune fille regarda son bras, cela ne lui faisait pas vraiment mal mais ... c'était gênant. Cela bouchait la circulation de son sang et tâchait ses précieux vêtements. Elle fit d'ailleurs une grimace quand elle constata que le bas de son gilet était poisseux, désagréable au toucher. Elle ne pourrait pas l'enlever sans retirer le morceau de fer incrusté dans sa chair. Elle le saisit alors de sa main opposée et enroula délicatement ses doigts autour. Deux des bagues firent apparaître clairement des symboles pluis le métal changea de forme, il rétrécit de diamètre mais s'allongea en forme et elle put le retirer sans trop de difficulté. Toute cette opération se fit sans bruit, pas une plainte ne se fit entendre de la bouche de l'argentée. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait mal. C'était plutôt mourrir que de montrer des faiblesses d'Ore-sama à un inconnu !

" Il y a-t-il vraiment quelque chose ici ? " fit Taahoma, sceptique, jouant de son bras valide avec la - à présente - aiguille de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyVen 12 Sep - 20:23

Il y à eu... à une autre époque

Tale regardait la jeune fille jouer nerveusement avec la longue aiguille de métal, il n'y avait pas à dire, les pouvoir qu'elle possédait était exceptionnel, et si c'était une sorcière?Non, si c'était le cas il s'en serait rendu compte quand elle l'avait manié plus tôt...
L'arme ouvrit un placard ou était entreposé des flacon, il en sélectionna un encore fermé et le décapsula; puis il l'appocha du bras de la jeune fille s'arrêtant au dernier instant pour préciser son contenu, voyant dans les yeux de la jeune fille n'était pas rassuré...

C'est de la bétadine, un désinféctant à base d'iode...c'est ce qu'utilise les medecins pour les opérations chirurgicales...


Tale versa le contenu du flacon directement sur la plaie, c'était froid, et sa sentait une drôle d'odeur mais au moins la plaie était désinfécté...La plaie était peu profonde et encore moins étendu, mais il faudrait tout de même recoudre, afin d 'arrêter le saignement...Tale soupira, ses études de médecines remontait à loin, mais après tout c'est comme le vélo, sa ne s'oublit pas... du moins il l'espèrait. Il sortit une boite de métale d'en dessous du siège, et l'ouvrit; elle avait été sceller hermetiquement et par conséquent les scalpel et autre outils étai toujours stérile...

Désolé mais la j'ai pas le choix....

Il se saisit d'un ciseaux et entama de découper la manche de la jeune fille, malgré la lueur qui s'était alumé dans son regard, il asperga la blessure d'une substance anésthésiante puis il s'arma d'un fil résorbable et d'une aiguille, et entrepris de recoudre la plaie.

*Heureusement que je suis habile de mes mains...*

Tale s'appliqua du mieux qu'il put, il finit parès quelqes minutes, et coupa les fil, il savait que la blessure ne laisserait aucune marque, il avait parfaitement recousu.

Voila c'est fini, c'était pas si térrible que sa!

Ajouta Tale avec un pointe d'ironie dans sa voix, sourire qui fut interrompu ar une grimace, son épaule lui faisait mal... Il prit un bandage et entoura son épaule, qui était en miette a vrai dire...

On rentre, je commence à pisser le sang...

Ajouta Tale avec un sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyVen 12 Sep - 22:08

Elle avait observé tout le travail minutieux qui s'était fait sous ses yeux aveugles. Elle n'avait rien à y redire mais maintenant, Ore-sama avait une dette, et pas une petite. Elle bougea son bras blessé lentement, le tournant pour s'assurer qu'elle pouvait encore l'utiliser dans toutes ses fonctions. Les coutures ne lui tiraient pas la peau, alors tout allait bien. Cependant, son gilet était maintenant déchiré. Dépitée, elle défit la fermeture éclair et le retira doucement, puis elle ramassa l'autre manche et garda le tout dans ses bras. Heureusement qu'il faisait un peu chaud, elle pouvait rester en débardeur.

" Bon ! " s'exclama-t-elle.

Même pas qu'elle dirait "merci", la bougre ! Un des principes de sa trop grande fierté : elle ne dirait quelque chose de gentil que si ça en vallait vraiment la peine à son goût. A ce moment là, elle pensait surtout à comment rembourser ce qu'elle devait. Taahoma regarda son vis-à-vis se bander le bras. Elle n'avait pas remarqué sa blessure sinon à ce moment là. Ce jeune homme, il était en situation plus critique et tout ce à quoi il avait pensé était à la soigner. Bon, elle n'allait pas dire que ce n'était pas normal. Après tout, elle était importante ! Il était normal qu'il lui porte secours. Mais face à cette blessure, elle se retrouvait complètement idiote.

Elle sortit de sa poche un téléphone portable. Elle ouvrit le clapet et regarda l'écran d'accueil : un très faible réseau. Ainsi, cet endroit était vraiment loin du dernier relai d'une des entreprises de communication. Il était pratique d'être riche mais si tout le pays n'était même pas couvert ... Elle composa rapidement un numéro et sortit de la bâtisse en ruine. Une voix enfantine lui répondit.

" Oui, ici. " se contenta-t-elle de dire. " Et dépêchez-vous. "

Elle raccrocha et referma son téléphone pour le remettre dans sa poche. Elle revint vers Tale. Elle n'avait pas lâché l'aiguille de fer et pendant sa brève discussion téléphonique, elle l'avait enroulée en bague autour de son doigt, légèrement stressée.

" Ils ne vont pas tarder à arriver. Nous irons directement à l'hôpital. Cela ira plus vite qu'à pied. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptySam 27 Sep - 23:43

désolé pour le temps de réponse > <


Tale une fois qu'il eut finit de faire son soin de fortune observa la jeune fille passer un coup de téléphone, et lui déclarer finalement que ce serait plus rapide que d'aller a l'hôpital à pied... Il n'avait pas totalement confiance en cette étrangère mais après tout, dans l'état ou il était, tout aide était bonne à apprendre...

Très bien.
se contenta-t-il de répondre après un instant de réflexion.

Il sortit du bâtiment, se rapprochant de la jeune fille, sans la regarder directement, observant calmement les ruines d'un air détaché et absent. Des bribes de souvenir remontait à la surface, il revoyait cette endroit joyeux avec des enfants qui courait, des batiment neuf, tout cela avait été détruit par les sorcière et les kishin...
Il serra ses dents, et son poing, si fort que sa blessure à l'épaule se remit à saigner quelques peu.
Il se haïssait profondément de n'avaoir pas empêcher ce qui s'était produit, il n'aurait rien pu faire, les attaquants était bien trop nombreux mais il s'en voulait quand même...Il finit par refouler ce sentiment de frustration qui s'emparait de son cœur, pour le transformer en une rage froide et silencieuse comme la mort, dont il incarnait la main vengeresse.
Il se détendit quelques peu et ajouta, avec une pointe d'ironie:

Ce serait sympa i tu pouvais éviter de raconter sa quand on sera de retour, se blesser ainsi contre seulement quelques kishin c'est... pitoyable

Il avait dit cela, tout en fixant la jeune fille dans ses yeux, la pènètrant de son regard bleu céruléen d'une profondeur qui attirait inéxorablement les membres du sexe opposé et... parfois du même sexe, a son grand dam...
Il fit un pas vers Taahoma, les deux jeune gens n'était à présent plus qu'a quelques centimètre l'un de l'autre....
Il était indéniable que la jeune fille lui plaisait, lui plaisait beaucoup même avec son teint si clair, d'une pureté déconcertante, ses airs enfantin et égocentrique, voir carrément mégalomane....

Dit moi, as tu déjà une arme, auprès de toi? s'enquit-t-il d'une voix basse et assuré.

Le sous entendu étai claire, il lui proposait de faire une équipe avec lui, mais pas seulement, Tale était quelqu'un d'assez subtile (lorsqu'il en à envie, ce qui arrive assez rarement...), et le second sous entendu cachez dans les dernier mot, faisait allusion à l'éventuel présence d'un petite ami...
Et bien oui, il cherchais a savoir si Taahoma avait un petit copain, car il fallait bien l'avouer, la raison qui l'avait pousser à s'approcher ainsi de la jeune femme est que ses lèvres ne demandait qu'a se poser sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyDim 28 Sep - 21:53

Spoiler:

Pendant le court silence qui s'était posé entre eux, Taahoma en avait profité pour regarder plus sérieusement l'endroit. Elle l'avait remarqué, le jeune homme ne lui avait pas demandé comment et pourquoi elle était là. Il est vrai que s'il lui avait demandé, elle se serait mal vue de répondre que c'était seulement dut à un caprice de sa part. En fait, elle était arrivée ici en voulant fuir les gens qui l'accompagnaient dans sa sortie en pleine nature. C'était certes sur un coup de tête mais elle avait craqué de l'opressement qu'elle ressentait chez elle et avait quémandé un peu d'air frais dans ses poumons. autre que celui des vieux bâtiments dans lesquels elle vivait depuis longtemps. Mais comme elle s'en était douté, elle ne pouvait sortir seule, aussi forte pouvait elle être. Alors, des hommes l'avaient suivie, dans un silence de mort qui la pesait encore plus.

L'argentée mis de côté ces sombres pensées sur son état mental à ce moment là, reprenant sa pseudo analyse des lieux. Elle remit correctement ses lunettes sur son nez qui avaient encore glissées d'elles-même puis fronça les sourcils. L'endroit était vraiment désert. Les quelques murs debouts étaient branlants, les sols étaient noirs, les quelques tentures encore en place n'étaient plus que lambeaux, les portes en bois détruites... Une ambiance bien morne reignait et, si elle prêtait bien trop attention au silence du lieu, un frisson glacial lui parcourait le dos. Elle n'aimait pas ce lieu, que ce soit pour l'apprence qu'il avait et l'impression qu'il rejetait ou pour l'odeur qui traînait.

Puis son compagnon du moment parla, plantant dans ses yeux les siens d'un bleu inquiétant. Après quelques courtes secondes, elle se vit obligée de détourner le regard, trop embarassée par elle ne savait quoi. Elle n'aimait pas spécialement qu'on la crute dans ses perles argentées. L'aveugle qu'elle était n'acceptait pas cela.

" Je ne comptais pas en référer à une quelconque personne. " répondit elle alors.

Le regard du jeune homme en face d'elle la rendait frileuse. Lorsqu'il se rapprocha d'elle, elle fit instinctivement un pas en arrière comme pour se protéger d'une quelconque agression possible. Cependant, elle se reprit bien vite de sa position de 'soumise', se redressant. Elle l'avait oublié un instant : elle était LA fille de la famille Kyukage. Et toute personne sencée n'oserait lever la main sur elle. Mais la question la décorcerta, une arme ?

Elle baissa son regard sur ses bagues mais se dit que ce n'était pas vraiment le genre de réponse qu'attendait Thorgale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyLun 29 Sep - 22:33

Thorgale avait observé avec attention la jeune fille, ce qu'elle regardait, elle avait sembler se plonger dans des vieux souvenir, il n'arrivait pas à savoir dans quoi ses pensée s'était égaré, mais après tout, chacun avait droit d'avoir son petit jardin secret, qu'il gardait au fond de soit.
Un vent doux s'éleva, secouant les cheveux de Tale, tout comme ceux de Taahoma d'ailleurs, ils avait au moins un poins commun, la couleur clair, d'un blanc poivré et nacré de leur longue chevelure au reflet argenté.
décidément, que pouvait bien faire une jeune fille visiblement issus d'un milieu aristocratique dans un milieu aussi délaissé, un trou aussi pommer, ou avait émerger une guerre sans merci entre les forces du bien et du mal, surtout sans garde rapprocher, ni personne pour la protéger...
Il lui aurait bien demander mais cela aurait-été d'une mauvaise éducation assez peu recommandable, étant donné l'éducation et l'égocentrisme dont faisait preuve la jeune fille...
Il cessa de penser à cela en observant la jeune fille, regarder ses bagues en gisent de réponse à la question qu'il avait posé.
Tale ne pu s'empêcher de sourire en voyant sa probable futur co-équipière, regarder avec signification ses bague.

Nan je ne pensai pas vraiment à ce genre d'armes..., ajouta-t-il, avant de disparaitre dans un éclair de lumière blanche.
à l'emplacement ou il se trouvait était planté une long katana à la lame noir comme la nuit, dont le bout était si fin qu'un morceau de papier paraissait épais à côté, et pourtant le tranchant de la lame n'était pas éfilé à un seul endroit, la lame était simplement parfaite, bien plus solide que n'importe quel métal, bien plus léger que l'acier ou le fer, et c'était sans parler de son équilibre, ou de ses mouvements indépendant de la volonté du manieur mais qui leur avait plus d'une fois sauvé la vie...
Une lueur balaya la lame du katana, le visage de Tale s'y profila.

Je pensais plus à ce type d'arme la...., déclara l'arme avec finesse, et subtilité.

L'instant suivant, il avit repris sa forme humaine, il avait un genoux posé à terre et s'était saisit de la main de la jeune fille, il la regarda dans les yeux, de ses yeux d'un bleu océanique abyssale qui semblait tant troubler le regard d'argent aussi lumineux que la lune , lors du solstice d'hiver, qui envoie ses miliers de reflets miroitants sur les plaine enneigées de la siberie....

accepterais-tu de devenir ma manieuse? s'enquit la jeune arme.

Tale attendit la réponse de la jeune femme, sans sourciller, bien qu'un filet d'un rouge miroitant s'échappe de ses lèvres entre-ouverte, l'hémorragie s'agravait, mais ce vaniteux avait trop d'orgeuil pour montrer un signe de faiblesse comme la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyMar 14 Oct - 17:59

Taahoma scruta avec attention ce en quoi s'était changé Tale lors de son explication. Elle était émerveillée par ce changement de forme, et cela, jamais elle ne l'avouerait à autrui. Ses perles longèrent la lame une nouvelle fois avec l'envie d'y poser un doigt pour retester la tranche de l'arme qui lui avait bien servie quelques minutes plus tôt. Elle revit dans son esprit la facilité qu'elle avait eut à brandir l'arme et avec quelle facilité elle coupait. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle pensait à ce quelle gloire elle pourrait en tirer. Vive l'égocentrisme.

Thorgale redevint de forme humaine et lui prit la main et la seule chose qui lui traversa l'esprit à ce moment fut de lui demander ce que cela faisait. Elle se surprit curieuse : curieuse de savoir les sensations éprouvées lorsque l'on devenait un objet, une arme, quelque chose que d'autres maniaient ; de savoir quels sentiments l'on pouvait ressentir... Oui, elle mourrait d'envie de savoir. Et ce fut surement ce que put parfaitement lire le jeune homme dans ses yeux alors qu'il la regardait, attendant sa réponse. Il était sûr que s'il assouvissait sa curiosité, elle l'accepterait. Tant qu'elle ne se lasserait pas, ils pourraient former un bon duo. Mais il était sûr qu'il attendait quelque chose d'elle en retour.

Alors que l'argentée réfléchissait, un bruit d'hélice trancha l'air et le vent balaya la poussière trop accumulée des lieux. Elle n'eut juste le temps que d'acquiescer et elle se tourna vers un homme qui lui faisait signe. Elle se crispa à l'idée de les regagner mais elle ne pouvait faire autrement. Elle tira Thorgale pour l'obliger à la suivre.

" On en reparlera une fois que tu iras mieux. " dit-elle en essuyant le sang qui débordait de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyDim 26 Oct - 19:20

La jeune femme se saisissant de la main de thorgale l'entraina vers l'hélicoptère qui venait d'arriver.
Peut importe qui était cette jeune fille, elle devait avoir des moyens qui dépassait largement ceux de thorgale qui, à dire vrai, se résumait plus ou moins a trois sou de cuivre qui se battait en duel au fond d'une poche rapiécé....
Puis elle se retourna et essuya de son pouce la minuscule goutte de sang qui coulait le long de la lèvre, puis du menton de l'arme.
Il fallait bien reconnaitre que la jeune femme avait totalement raison sur ce point, ce n'était pas vraiment le moment de parler calmement;ou alors il risquait de ne plus jamais parler.
Un échelle fut alors lancé de l'appareil, il était évident qu'il manquait cruellement de place pour atterrir, même le meilleur pilote n'aurait réussi qu'a faire exploser l'appareil sur les gens un peu en dessous, gens qu'il était venus secourir...
Tale saisit un des barreau de corde, de sa main droite. Il avait du mal à garder la poigne ferme mais il savait aussi faire abstraction de la douleur, sans montrer le moindre signe du mal qui se propageait dans son bras , si ce n'est un reprise du saignement, il tandis sa main gauche, l'enroula autour de l'épaule de Taahoma et la sera contre lui. Il fit un rapide signe de la tête au personne présente dans l'hélicoptère, et l'échelle commença à être remonter.Elle était collé contre lui, si proche qu'elle pouvait entendre son cœur battre dans sa poitrine d'un rythme lent et régulier.Bon, il fallait bien reconnaitre que tale sentait un peu (beaucoup) le sang, mais après tout, cette odeur n'était pas forcément désagréable...Il la serra un peu plus contre lui, maintenant la jelune fille au dessus du sol, dans le vide, c'est comme s'il volait, c'était assez agréable en faite, le monde retrécissait à vu d'oeil, il montèrent les étage, pour finalement aperçevoir le toit des immeuble, en ruines.
Le sol, était à présent bien de loin de nos deux combattant.
C'est alors qu'il sentit comme de l'appréhension dans les yeux de l'argentée, il déclara alors d'une voix douce:

Ne t'inquiète, tu ne risque rien....


C'est ainsi que peu à peu il se rapprochèrent de bruit d'hélice extrêmement stressant qui maintenait l'hélicoptère en vol, sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone EmptyJeu 30 Oct - 22:09

Oh non, elle ne risquait rien, elle ne risquait pas de tomber et cela était sûr. L'appréhension que l'on pouvait apercevoir dans ses prunelles étaient plutôt par rapport à la réaction exagérée qui allait les attendre une fois dans l'hélicoptère. D'ailleurs, dès qu'ils eurent été totalement remontés et assurément bien installés dans les sièges du véhicule volant, une jeune femme vint vers eux, toute de blanc vêtue avec une trousse de secours entre les mains. Puis deux hommes qui paraissaient pire que des mafieux au premier coup d'oeil retirèrent leurs fines lunettes noires pour pouvoir passer leur bras et essuyer leurs larmes abondantes.

" On ne pensait pas vous revoir avant un moment mademoiselle ! " pleura le premier.

" Nous avons eu peur que vos parents le sachent ! " intervint le second.

" Qui sait ce qu'ils nous auraient fait subir ! " continua l'autre.

Réaction exagérée ... elle l'avait bien pressentie. Depuis qu'elle était petite, c'étaient ces deux hommes qui la surveillaient lors de ses sorties et qui l'aidaient dans sa vie, devoirs comme corvées familliales. Du coup, c'était une relation bien étrange qui était apparue entre eux et elle. Ils ne lui disaient que ce qu'ils pensaient et non ce qu'ils devaient dire et c'est pourquoi la jeune fille les aimait bien. Cependant, ils s'accordaient parfois trop de liberté. Ils auraient quand même pu s'inuquiéter pour elle autrement que parce qu'ils risquaient une grosse correction !

" Ce n'est rien. Je suis là et je n'ai rien ! "

" Rien !? Et ... "

On pointait du doigt son, ancien, magnifique gilet qui n'avait coûté que la modique somme de deux billets - " Vive les prolétaires ! " disait-elle souvent. Il était vrai qu'il était quelque peu retroussé aux manches et légèrement sali. Elle saurait faire abstraction de ce manque crucial d'un vêtement dans sa garde robe et même s'il fut son préféré pendant plusieurs semaines, elle saurait en retrouver un.

Quelques minutes s'étaient donc écoulées depuis leur remontée en sureté et Taahoma sembla se rapeller de la présence de Thorgale quand l'un de ses mafieux d'apparence lui demanda qui il était. Elle leur expliqua alors rapidement la situation.

" Mais, mademoiselle ! On ne peut- "

" S'il te plaaaaaît ! " joua l'argentée en jouant de son atout d'yeux irrésistibles avec son plus grand sourire.

" Ne le traîtez tout de même pas comme un animal ... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone Alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-