Partagez | 
 

 Pas d'bol pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin
Messages : 1403
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
446/2220  (446/2220)




MessageSujet: Pas d'bol pour toi Mar 19 Jan - 21:18

Nom de la mission: Pas d'bol pour toi

Nombre de joueurs : 3-4 (minimum un duo arme-manieur) + 1 PNJ adversaire.

Niveau de la mission : B

Nature de la mission : Nakamaru est un ancien élève de Shibusen, âgé aujourd'hui de 18 ans, qui a déserté l'institut afin de se consacrer à l'étude des plantes vertes, ce qui peut sembler anodin, mais également à des recherches sur la sorcellerie. Ayant été une Arme douée à l'institut, il vaut mieux le stopper avant qu'il n'acquiert d'autres pouvoirs et devienne ainsi plus que terrifiant. Dans sa recherche de puissance, il s'est nourri d'âme d'innocents, raison de plus pour le stopper, imaginez une arme-akuhei-sorcier, ça ne fait absolument pas envie non ? Enfin, si on se retrouve en face bien sûr. Nous recommandons une bonne petite équipe pour cette mission, qui peut s'avérer bien ardue. N'oubliez pas, non seulement, vous devez lui régler son compte, mais en plus, récupérer son livre de sorcellerie pour le jeter au feu ! Ça, plus tout ce qui peut s'avérer dangereux entre de mauvaises mains.

Note d'aide : Nakamaru est une arme de type épée, à ce détail près qu'il peut séparer sa lame en plusieurs morceaux reliés par un fil d'acier, afin d'être plus performant...A ce détail près, il s'en sert aussi en forme humaine pour séparer les parties de son corps et peut rendre ses doigts, son bras gauche ou droit (pas simultanément) et son nez tranchant comme des rasoirs. Il s'est battu sans manieur jusqu'à l'âge de 12 ans, jusqu'à ce qu'un manieur le prenne sous son aile. Ce qui l'a poussé à quitter Shibusen est la mort de son manieur bien aimé, lorsqu'il eut atteint quinze printemps, tué par une sorcière lors d'une mission, il rêve de se venger en attaquant le feu par le feu. Il est assez doué et plus que rapide, faites donc très attention.

Taille requise: 120 lignes (par joueur comme toujours)

Récompense : 120 xp, l'âme de l'ancienne arme, et de celle d'une dizaine de plantes carnivores démoniaques qu'il a amoureusement élevées, ainsi que son livre sur la botanique, vous apprenant comment confectionner des remèdes puissants contre les maladies, livre dont Nakamaru se servait dans ses études.

(Merci à Soul Evans)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pas d'bol pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Missions de Rang B-