Partagez | 
 

 Bandeau noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin
Messages : 1403
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
446/2220  (446/2220)




MessageSujet: Bandeau noir Mar 19 Jan - 21:23

Titre de la mission: Le bandeau noir

Nombre de joueur : 2 (Duo expérimenté) ou 3 (expérimentés quand même)+ 1 PNJ (pour le chef et ses seconds)

Niveau de la mission : A

Nature de la mission : Des informations sont parvenues à Shibusen comme quoi une organisation d'assassins prendrait pour cible les jeunes meisters et armes de l'institut. Ils cherchent à atteindre les pouvoirs du Kishin et vu leur nombre et leur solidarité, si l'un d'entre eux atteint ce rang, les autres ne tarderont pas à suivre...Il faut donc effectuer un nettoyage parmi tout ces bouseux, mais ne vous attendez pas à pouvoir attaquer avec l'effet de surprise. En effet, leur chef possède le bandeau noir, un artefact prenant la forme d'une bague orné d'un rubis, assez petit, permettant de détecter les âmes à une distance de 500 mètres, cependant, cela ne s'applique pas dans les airs et sous terre (c'est-à-dire que ça ne marche qu'à la même altitude). Le chef, du nom de Vicente Balazar, est entouré de trois seconds, Jack Bodicelli, Armando Trivianni et Eddie Dean (ouais, moins original ), tous (Vicente comprit) maîtrisent le combat à l'arme blanche et le meneur se sert de Monkey, un petit singe se transformant en dague courte dont la lame est électrisée. Jack possède également un pistolet dont il sait se servir.
La base est une petite maison sur deux étages, au rez de chaussée restent les hommes de mains et à l'étage résident Vicente et ses hommes. Le meister bandit se cache dans une petite salle, tout au fond de la bâtisse, par laquelle il faut entrer en passant par trois antichambres à porte de métal codée; dans chacune d'elle, un lieutenant...Bonne chance !

Taille requise: 170 lignes (par joueur bien entendu, et sans compter le PNJ)

Récompense : Les âmes des trois généraux, de Monkey, Vicente et des cinq autres hommes de mains (une bonne prise) ainsi qu'une récompense de 175 points d'xp. Vous remporterez également le bandeau noir, d'une valeur assez importante, permettant de détecter les âmes.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bandeau noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bandeau noir.
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Missions de Rang A-