Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Empty
MessageSujet: Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) EmptyMer 10 Sep - 0:17

-Prénom: Julian
-Photo: La voila ma photo : Tu savais pas ? je suis invisible.
-Age: 17
-Classe(scolaire): Terminale S
-La musique que vous écoutez: Metallica, Daft Punk, Arc-en-ciel, tout bon rock/pop/electro, ma soeur sous la douche...
-Le style que vous êtes: Anormalement normal, simplement différemment commun
-Quels mangas vous aimez: Tout bon shonen réçent, (Viva GTO/Young GTO), mais surtout les old schools ! Sainto Seiyaru powa
-D'autres bla bla bla bla bla: Osef ... nan ?
-Comment vous avez trouvé ce forum?: En creusant. Non lol c'est mon B.F et mon frère spirituel Angel qui m'as tapé jusqu'à ce que je m'inscrive.
-Comment trouvez-vous ce forum et pourquoi?: Le meilleur que j'ai jamais vu jusqu'à présent. Fuck the rest. Franchement bon travail Thorgale et Prysm!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Left_bar_bleue0/0Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Left_bar_bleue0/0Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) EmptyJeu 11 Sep - 0:18

Bienvenue frèrot x). Dépèche de faire l'histoire qu'on RP un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) EmptyJeu 11 Sep - 20:09

Yosh p'ti :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon (fais chier y'as pas rose dans les couleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-