Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier ! Left_bar_bleue336/1000[MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier ! Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier ! Left_bar_bleue562/650[MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier ! Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier ! Empty
MessageSujet: [MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier ! [MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier ! EmptyDim 21 Fév - 23:53

La veille j'avais accompli une mission et, aujourd'hui, je voulais en faire de même. Comme d'habitude, je m'étais levé tôt, à 7h30 et j'avais effectué ma routine : lavage, habillage et petit-déjeuner. Cependant, quelque chose était différent des autres matinées... Mais c'est bien sûr ! Je n'avais plus rien à manger. Ce n'était pas grave, je prendrai un petit quelque chose à grignoter pendant ma marche vers le Sanctuaire. Je prenais ma veste et mon Katana et je me mis en route. Il y avait toujours cet épais brouillard et cette température fraiche et gênante. Ce village n'était vraiment pas accueillant, les couleurs étaient sombres, l'ambiance était glauque et les habitants... bizarres. Je me suis approché d'un stand vendant de la nourriture, j'observais lentement et je me décidai, je pris une pomme tout simplement. Je croquais la pomme tout en me dirigeant en direction du Sanctuaire pour prendre une mission. Après ces petites minutes de marche, j'étais arrivé dans le Sanctuaire, il y avait encore beaucoup de mission au tableau malheureusement, je préférais prendre actuellement que les missions de rang D donc, j'en cherchais avec plus d'action mais bon, c'était rare. « Tien, celle la à l'air pas mal : un duel contre un autre gardien pour expérimenter ses nouvelles potions. Je prends ! » dis-je en prenant la feuille de mission. J'étais prêt à partir néanmoins, dans la feuille de mission, le lieu n''était pas indiqué. Alors, je décidai de sortir du Sanctuaire et d'y réfléchir après. Je me baladais maintenant dans le village invisible à la recherche de Didier, le gardien de ma mission. Je ne voyais rien de particulier, je pensais à partir du village mais, je préférai demander des renseignements aux passants. J'arrêtai une jeune femme et lui dis-je « Excusez-moi, savez-vous où se trouve le gardien Didier ? »

Je sais qu'il s'entraîne souvent à l'extérieur du village, c'est tout

« Merci bien, je vais aller prendre.» Puis je m'éloignais de cette gentille personne. Il n'y avait pas grande foule ce matin, j'arriverai à sortir du village sans problème. Je reprenais ma marche pour sortir, et, après être arrivé à l'extérieur, je me mis à chercher Didier. Je n'avais rien remarqué de particulier pour l'instant cependant, en marchant un peu plus j'entendais un bruit suspect : des cris d'homme. Je restai prudent et m'approchai doucement. Il faisait encore sombre et froid et j'étais seul, je n'aimais pas cela. Je pouvais enfin voir celui qui criait. Il avait une ceinture avec des fiole, comme cela l'était indiqué dans la feuille de ma mission : cela devait être lui. Je m'installai derrière un petit buisson et observa l'homme. Celui-ci s'entraînait contre des bêtes sauvages, j'avais pu observer l'effet de ses fioles et effectivement, elles étaient plus efficaces que des grenades Flash, pas de doute, s'était Didier. Il avait des cheveux courts et châtains clairs. Il portait des petites lunettes grises qui lui donnaient un air de scientifique. Le gardien aux milles et une fioles était vêtu d'une chemise verte (horrible) dans pantalon beige et de sandales marrons foncés. J'allai devoir faire attention si je veux garder l'usage de mes yeux durant le combat. Je comptai rester encore un peu derrière ce buisson pour l'observer un peu plus mais, je mettais fais repérer et, Didier m'envoya subitement une de ses potions. Je fis un bon en arrière pour l'éviter néanmoins, l'effet de la potion m'atteignit, mes yeux me piquaient un peu, mais heureusement que j'avais eu le temps de m'éloigner un peu. « Tu dois être Didier, c'est bien cela ? »

Oui ! Et toi tu dois être le pauvre crétin qui a accepté de s'entraîner avec moi ! Dit-il en riant.

« Je ne suis pas un crétin ! » dis-je en m'énervant. Je sortais mon Katana et j'étais prêt au combat, mes yeux ne souffraient plus. Le fou sortit d'un carton beaucoup de fioles et courait vers moi avec les potions dans les bras. « C'est pas juste ! Il y avait seulement marqué qu'il avait une dizaine de fioles ! » Je courais à mon tour mais, pour m'échapper. Le gardien lançait toutes ses fioles sur moi, je les évitais en courant mais l'effet me touchait quand même, mes yeux me piquaient tellement que je ne pouvais plus les ouvrir. Je ne savais plus quoi faire à part courir, heureusement, Didier s'arrêta de courir car il n'avait plus de fioles. Je me retournai et ouvrit un peu les yeux,ce qui ma permit de voir qu'il avait encore un carton. Je m'empressai de mettre Himitsu en place, devant moi et j'exécutai une technique : « Air's Blade ! » Je donnai un grand coup d'épée du haut vers le bas et une lame d'air s'en échappa. L'utilisateur de potion était assez loin mais, cela devrait suffire. La lame d'air poursuivait son chemin et, Didier était trop occupé à chercher ses fioles pour la voir. Mon attaque était maintenant arrivé près de mon adversaire et elle le toucha au niveau des côtes. Le gardien était à terre et j'en profitai : je m'approchai de lui, mon katana en main pour lui dire qu'il avait perdu. Arrivé à côté de lui, je posai ma lame sur son ventre, « C'est fini, tu as perdu. » dis-je d'un ton confiant. Malgré tout, Didier jeta sa dernière fiole sur moi et, nous deux, subissons les dégâts. J'étais à mon tour écroulé, pleurant à cause de ces satanées potions, je ne voulais plus combattre et je fis savoir : « Je pense que l'on peut arrêter... »

Oui, nous ne somme plus vraiment en état de continuer, tu n'es pas si crétin que je le pensais, tu m'as bien aidé durant cet entraînement. Je t'en remercie.

L'entraînement était désormais fini, et il était temps ! J'allai me reposer un peu puis repartir pour faire le rapport de ma mission. Après avoir passé quelques minutes au sol, je me levai, Didier était déjà partit, c'était à mon tour. J'étais crevé, mes yeux étaient encore tout rouge à cause des potions Détonante, c'était vraiment une invention qui pouvait être pratique. En me levant, je trouvai un papier par terre, dessus, il y avait écrit : « Mon chère ami, je vais t'expliquer le secret de mes potions, c'est tout simple : si tu mélanges du jus d'oeil de crapaud avec deux lucioles d'une obtiendra une potion flash mais, pour avoir une potion Détonante qui est deux fois plus efficaces, tu dois rajouter des libellules et voilà c'est tout. Ne me demande pas pourquoi, moi-même je n'en sais rien. Le plus important c'est que cela marche ! Bon, j'espère que l'on se reverra un jour » Je n'aurais pas pensé qu'il m'aurait dévoilé ce secret, peut-être qu'un jour je m'en servirai. Après avoir lu le message de Didier, j'étais prêt à faire la même route que pour l'aller. Je pris mon Katana et je repartais d'abord dans le village invisible, rien n'avait changé, peu de monde, le froid et la brume. J'avais passé plusieurs heures à m'entraîner mais, j'avais l'impression que cela s'était passé en quelques secondes. Je me rendu du compte que j'étais dans un sale état : mes vêtements étaient désormais sales et déchirés, j'avais les yeux éclatés et je tombais presque de fatigue. Je partais dans le sanctuaire et comme d'habitude je fis le rapport de ma mission. Je rentrai chez moi, je pris une douche et comme chaque jour, je me couchai.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] Rira bien, qui rira le didier ! [terminer]
» [Mission] Rira bien qui rira le Didier!
» Les burgers, c'est bon [Mission Rang D]
» [MISSION RANG D] Oeil de lynx
» Essayez de ne pas y passer [Mission Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-