Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. Empty
MessageSujet: La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. EmptySam 6 Fév - 19:04

Maria marcha et marcha elle n'en pouvait plus mais elle allait revoir sa maitresse et à cette idée sa lui donner des forces. Elle ne faisait que alleter:
"Béatrice-sama .... HuUU~~~ ... Béatrice-sama.... "
Elle n'en pouvait plus elle devait s'arrêtait mais elle ne davait pas.
Elle finit par arrivait à l'heure au rendez-vous.
Les ruines de ce villages alllait avec l'allure de béatrice-sama.
Maria les trouvaient classe et plutôt chaleureuse.
"la première maison tu tourneras à droite puis tu passeras devant l'église et enfin je te donnerais rendez-vous au cimetière devant la tombe de la coline.
Maria arriva au cimetiére et gravis la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. Empty
MessageSujet: Re: La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. EmptyDim 21 Fév - 11:46

Béatrice attendait Son élève Maria sur la colline des ruines. Elle était allongée par terre , regardant le ciel qui présentait une aura de mauvaise augure. Tout cela plaisait à Béato. Les ruines , l'ambience morbide qui régnait en grand maître sur tout l'endroit.....et même les corbeaux croassant sous les arbres morts. Le paradis pour les sorcières.
Béatrice vit monter une petite silhouette toute éssouflée : Maria. La sorcière ne bougea pas et laissa la petite venir à elle. Non , ce n'était pas d ela cruauté mais plutot de la fainéantise... Béatrice se releva et epousseta sa jupe rouge sang. Elle passa une main dans ses cheveux qui étaient détachés pour une fois.

"Et bien , Maria , on dirait que ton entrainemment n'a servi à rien puisque tu te laisse aller...."

La petite sorcière fit une moue boudeuse et béatrice ne lui pretta aucune attention.

"Donc tu est venue ici pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. Empty
MessageSujet: Re: La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. EmptyDim 28 Fév - 11:43

Maria releva sa tête, elle avait un air songeur.

"Vous dites sa mais vous savez trés bien de quoi je veux parler."

Béatrice ne comprennait pas. Maria était déçu.

"Vous voulez que je m'infiltre dans Shibusen et vous me menacerais si je vous dit que je ne veux pas ..."

Béatrice était contente que Maria l'ai compris.

"Vous savez que mon pouvoir est faible et que le votre et supérieur, j'ai résond non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. Empty
MessageSujet: Re: La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. EmptyLun 22 Mar - 16:20

"Vous savez que mon pouvoir est faible et que le votre et supérieur, j'ai résond non ?"

Béato haussa les épaules :

"Il est probable que tu ai raison mais ne prends pas la grosse tête non plus , Maria !"

Béatrice tourna les talons et prit un air agacé :

"Je souhaite vraiment retrouver les sales chiens qui m'ont fait perdre mon maitre...pour cela j'ai besoin de toi et de tes talents de "comédienne" . Je te le redemande encore une fois , es-tu partante ?"

Béatrice ne pouvait s'empecher cet excès de colère quand il s'agissait de son maitre adoré. Celui qui avait réussi à lui apprendre la vie comme elle venait , qui était à la fois rude et gentil....et ces chiens de shibuseniens avaient tout gaché en une fraction de secondes....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. Empty
MessageSujet: Re: La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-