Partagez
 

 Stein reprend du service [Pv: Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyJeu 11 Fév - 13:20

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Stein sortit de sa demeure pour se rendre une fois de plus à Shibusen. Pendant cette courte marche, le scientifique regardait ce qui l’entourait : Le temps était magnifique, les rues étaient remplies, il faisait vraiment bon vivre à Death City ! Stein arriva alors devant le bâtiment parfaitement symétrique, cela lui rappelait des souvenirs de quand il suivait les cours ici. Il entra alors dans cette école qu’il connaissait si bien et se dirigea vers la gigantesque bibliothèque. Le Manieur parcourut alors les rayons : Il avait déjà lu des centaines et des centaines de livres ici, il décida d’aller à nouveau dans son rayon préféré qui est incontestablement celui de la médecine. Il y prit un des gros livres où les scènes étaient accompagnées des images toutes plus violentes les unes que les autres. Il s’assit alors à l’une des tables, posa son énorme livre qui dégagea un petit nuage de poussière (ce genre de livre n’est pas vraiment la lecture préférée des étudiants) et entama son bouquin. Alors qu’il avait déjà lu quelques pages, un rayon de soleil le gêna en allant directement dans les yeux du savant fou qui se leva et se dirigea vers la fenêtre.

*Il fait vraiment beau… Et si j’allais lire dehors pour une fois ?*

Stein trouvait que cette idée était vraiment bien trouvée parce qu’il était toujours cloitré entre quatre murs pour lire ou faire ses expériences. Il annonça alors à la bibliothécaire qu’il empruntait son livre et sortit avec ce dernier sous le bras. Il sortit alors de l’école et se dirigea vers la cour qui à cette heure là n’était pas bondée. Il se retrouva alors sur cette petite place pavée où il y avait quelques élèves dispersés par petits groupes : certains discutaient alors que d’autres s’entrainaient au combat. Le scientifique esquissa alors un sourire et chercha un endroit à l’ombre. Il se mit alors dos au pilier, s’assit en tailleur, posa son gros livre sur ces genoux et continua sa lecture. Après des dizaines pages parcourues, son regard s’arrêta sur une illustration de dissection.

*J’ai… envie de … Disséquer… Je veux quelque chose à disséquer …*

Sachant que ces pulsions arrivaient parfois, Stein tourna machinalement la vis qui lui parcourait la tête et cette envie se dissipa. Il n’eut même pas le temps de tourner sa page que quelque chose lui atterrit dessus. Cette chose en question semblait être le corps d’un élève, mais ce dernier semblait se réveiller après sa chute en se levant. Le savant fou constata ensuite que son livre était abimé.

- Je vais te… Disséquer !

Le Manieur se leva pour saisir cet élève mais s’arrêta avant de le saisir au cou. Une fois de plus, il tourna sa vis et regarda d’où pouvait bien arriver cet élève : Apparemment, il devait faire une sieste sur un des pics de la structure. Stein dirigea son regard ensuite sur cet élève et se rendit compte qu’il s’agissait de Musashi, un élève plutôt réputé dans l’école pour son efficacité en mission.

*Une arme de catégorie deux… Ce serait une bonne façon de me dérouiller…*

Il alluma alors une cigarette et adressa la parole à l’arme avec un sourire :

- Bonjour Musashi, que dirais-tu que l’on se fasse un petit combat d’entrainement ? J’ai grandement besoin d’une activité physique en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)




Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyJeu 11 Fév - 21:17

*Sommeil...après ses enchaînement intempestifs de missions, Musashi était Out Of Service! HS! Tout ce que vous voulez MAIS pas en forme...quoi que...Lorsqu'il sortit pour se diriger vers la rue marchande, il vit le magnifique temps...Un soleil rigolant bêtement mais faisant preuve d'une brillance rare...c'est vrai! Il faisait assez chaud, le ciel d'un bleu aquatique était illuminé et tâché de quelques nuages blanc duveteux...Impossible de manquer sa journée comme ça! Musashi marchât jusqu'à la rue marchande. Un monde fou! C'est vrai que c'était mercredi...le matin, il n'y avait que des personnes normales...enfin ouais; qui n'étaient pas de Shibusen quoi! Les élèves avaient cours...cours...cours...OH MERDE! Il était censé être en cours avec Marie!...Bof; elle lui pardonnerai sûrement...encore...Il décida alors d'aller à Shibusen, au moins pour s'excuser...Il marchait en direction de l'établissement, vit quelques chats aux passages qui dormaient sur les tentes des marchands itinérants...Ah la la...Musashi les enviait! Ils pouvaient dormir tranquillement, sans responsabilités...Booof, lui aussi ça lui arrivait! Il arriva au bout de quelques minutes à Shibusen, et vit sortir Marie. Il s'approcha d'elle, et en s'inclinant légèrement vers l'avant, s'excusa face à la jeune femme...Il lui pria de l'excuser du fait qu'il était trop fatigué pour avoir pu assister au cours...Marie dit qu'elle le comprenait en souriant et lui dit d'être optimiste. Musashi sourit et la remercia avant de partir dans la cour. Il vit alors son lieu de sieste préférer: Un pic de Shibusen! S'asseyant dessus, Musashi profita de la brise qui lui caressait le visage. Ce temps pour l'éclairer...il soupira d'aise et ferma lentement les yeux...Et sa sieste débuta! Il dormit comme cela pendant un certain temps...qu'il ne s'amusa pas à compter évidemment...Il fut réveiller d'une façon peut commune...un coup de vent poussa le corps de Musashi sur le côté. Plonger dans son sommeil, il ouvrit lentement les yeux alors qu'il tombait. Il se sentit s'écraser sur un truc. Mais quoi? Il secoua la tête pour rétablir sa vue qui était floue...et vit la pire chose de sa vie: Stein! Il avait failli lui attraper le cou avant même qu'il ait pu s'excuser...Musashi ravala sa salive...La trouuuuuuille de sa vie! Bordel! Stein était pas vraiment en forme aujourd'hui...ou alors il était pas d'humeur tout simplement...Dans tout les cas, c'était la dèch totale là!!! Il soupira de soulagement et tomba sur les fesses lorsque Stein lui dit qu'il voulait s'entraîner. Musashi inspira longuement et ce leva...*

"Tout d'abord, Bonjour professeur Stein. Je serai enchanter de me battre contre vous oui!"

*Faisant apparaître une chaîne de tronçonneuse sur chacune de ses jambes et accéléra pour partir à quelques mètres...Il s'arrêta et se tourna vers Stein pour lui sourire. Un combat d'entraînement contre le meilleur Meister de Shibusen! Il était empli d'énergie et de joie à cette idée...Le samuraï se craqua le cou de façon circulaire avant de reposer son regard sur Stein. Musashi fit apparaître une chaîne de tronçonneuse autour de sa jambe droite et la leva légèrement. Il dit alors en souriant à son prof:*

"Ok! Commençons Stein-Kun!"


Dernière édition par Musashi le Sam 20 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyJeu 11 Fév - 23:18

Stein se rendit vite compte qu’il avait tout d’abord effrayé son interlocuteur car quand il lui prit l’envie de l’étrangler : Ce dernier en était resté sur le derrière en le regardant. Après avoir ouï sa demande de duel, le garçon se releva en annonçant :

- Tout d'abord, Bonjour professeur Stein. Je serai enchanter de me battre contre vous oui!

Sur ces mots, des chaines de tronçonneuse poussèrent sur ses jambes. Ces dernières se mirent en marche et firent déplacer leur propriétaire de quelques mètres. En se retournant, un sourire apparut sur le visage du garçon : Stein était enthousiaste car Musashi semblait être motivé pour ce combat. Il se craqua les articulations du cou et leva sa jambe droite pour montrer qu’il était bien prêt à l’affrontement :


- Ok! Commençons Stein-Kun!

Stein se fit alors en un instant un bref récapitulatif de la situation :


*Hum… Arme de catégorie deux de type tronçonneuse. Son niveau prouve qu’il a une bonne expérience du combat ! De plus, sa nature me montre qu’il devrait être avantagé au combat au corps-à-corps mais étant donné que je n’ai pas d’arme je vais devoir faire avec. Ses chaines sont sur ses jambes… Cela ne m’étonnerait pas qu’il puisse en faire apparaître également sur ses bras… Hum…*

Stein se mit alors en position de garde, en terme de combat pur, le scientifique était surement au-dessus du jeune garçon mais ses capacités en temps qu’arme devraient équilibrer à peu près le combat. Sur ses mains commençaient à apparaître quelques éclairs, montrant la présence de sa longueur d’âme.

*Mon principal atout dans ce combat : La vitesse !*


- Musashi-Kun ! Par respect, je ne te ferai aucun cadeau. Le match se terminera soit quand l’un de nous deux abandonnera ou s’il ne peut plus combattre. A présent, je te prie de bien vouloir commencer ce duel en portant le premier coup !


La technique de Stein était une des plus basiques : Son but était d’éviter la première attaque de Musashi et d’utiliser la technique « Kon I » qui consiste à frapper avec sa longueur d’âme afin de terminer ce combat au plus vite, mais Musashi réserve lui-aussi quelques surprises…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)




Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyVen 12 Fév - 13:45

*Musashi était fin prêt au combat! Stein était en effet un excellent Meister...Non, le meilleur Meister de Shibusen! Musashi ne devait en aucun cas baisser sa garde...Il était sûr que Stein, le scientifique à l'esprit incompréhensible, allait attaquer en premier...Mais nan! Il établi la règle du match: Combat jusqu'à épuisement. Tout cela commençait sérieusement à plaire à Musashi! De plus, Stein lui laissait le premier coup...Musashi était peut être un peu idiot quelques fois, mais dans les combats, il faisait preuve d'un sérieux sans limites! Si Stein lui laissait le premier coup, c'était surtout pour pouvoir le contrer...Il n'avait pas besoin d'encaisser pour évaluer Musashi, c'était évident...Le jeune homme inspira...et expira l'air de ses poumons lentement par la bouche...Il mit sa jambe droit à l'horizontale, et activa rapidement une seconde chaîne qu'il avait fait apparaître sur son autre jambe. Il en profita pour utiliser une de ses techniques:*

"Stab!"

*L'attaque consistait à activer la chaîne de la jambe gauche pour atteindre une grande vitesse et empaler l'adversaire de l'autre jambe. Musashi se fondait à une vitesse hors norme sur sa cible...Mais eut au dernier moment une idée! Il plia sa jambe gauche pour passer entre les jambes de Stein. Faisant disparaître la chaîne qui lui servait de roue, il se redressa rapidement et fit un tour sur lui même à grande vitesse; jambe droite avec une chaîne bien sûr!*

"Slaughter 360°!"

*Après ce mouvement, il espérait avoir touché Stein. Mais pour éviter toute contre attaque, du moins pour l'instant, il sauta pour atteindre le muret de la cour qui donnait une magnifique vue sur Death City. Il était assez fier de ce qu'il venait de faire; mais...sentait qu'il allait vite, trèèèès vite le regretter...Stein était probablement bien plus puissant que lui. Il avait un net avantage à cause de sa longueur d'onde...Que Musashi comblait avec sa forme semi-arme...Mais bon, il fallait jouer sur l'esquive! Stein jouerai probablement sur sa vitesse pour éviter de ce faire scier la blouse...Mais à se compte là, Musashi utiliserai probablement la technique qu'il avait mise au point en l'honneur de son grade qui avait monté...Le Steel Roar! En revanche, il ne l'utiliserai qu'en situation critique...Sinon, il risquerai très vite de tomber dans les pommes et finir un combat de la sorte serait plus que stupide...Le Samuraï souri légèrement, le regard déterminer à gagner ce combat! Battre Stein...Ce serait pour Musashi un réel progrès pour devenir Death Scythe! Mais...Il savait éperdument que Stein était beaucoup, beaucoup plus puissant qu'il ne le laissait paraître...*


Dernière édition par Musashi le Sam 20 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyVen 12 Fév - 18:30

Après sa dernière phrase, Stein sentait une forte détermination sur le visage de Musashi : Comme il l’espérait de sa part, l’arme semble bien lui aussi prendre ce combat au sérieux. Le garçon expira alors lentement, plaça sa jambe droite à l’horizontale en activant la chaine se trouvant à cet endroit. Une deuxième chaine apparut alors sur sa jambe d’appui :

- Stab !

Les chaines se mirent alors à tourner de manière effrénée, sa jambe d’appui possédant deux chaines lui donnait ainsi une vitesse élevée. L’élève commença alors de la sorte, comme le prévoyais Stein déjà prêt à frapper avec sa technique :

*Mmh… Deux lames d’appui te permettent d’aller qu’en ligne droite, c’est une erreur de faire ceci avec quelqu’un qui peut frapper avec sa longueur d’âme mon petit Musashi-Kun, tu vas l’apprendre à tes dépends…*

Quand il fut arrivé au corps-à-corps, Stein se prépara alors à frapper mais le garçon-tronçonneuse fit un geste surprenant : Au lieu d’attaquer sur un point précis comme le pensait Stein, l’arme plia sa jambe d’appui et fit une rotation verticale :

- Slaughter 360° !

Cette attaque surprise était vraiment bien pensée car Stein ne pouvait pas armer son coup, au risque de perdre un bras, donc le savant se décala en tournant sur lui-même afin de reculer son bras et esquiver cet assaut. Quand il fut de nouveau de face, il remarqua que ce dernier avait changé d’emplacement et se trouvait à présent sur le muret : Stein en profita pour voir ce qu’avait donné l’attaque, il sentait clairement que cela n’avait pas touché son corps mais vit qu’il avait une entaille au niveau de sa blouse non loin de son buste, qu’il a du recevoir quand il avait tournoyé pour éviter l’attaque.

*Et bien ! J’ai vraiment rouillé durant ce temps à ne pas combattre… Ça va encore me faire de la couture…*

Le scientifique fronça alors les sourcils, son regard devint vraiment sérieux, il jeta sa cigarette qu’il écrasa avec vigueur. Sous-estimer Musashi pourrait être une erreur fatale. Il regarda alors le garçon-arme dans les yeux et lui annonça :

- Belle attaque ! J’ai vraiment été surpris par ce geste particulier… Mais à présent je vais lancer mon assaut, tiens toi prêt… Je ne vais pas y aller de main morte !

Stein prit ses appuis et s’élança sur le jeune garçon en visant clairement le torse avec sa main gauche :


- KON I !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)




Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyVen 12 Fév - 21:05

*Argh! Mince! Musashi n'avait pas réussi son coup! Il était un peu blazé d'avoir seulement éffleuré le prof...Un enchaînement auquel il ne pensa qu'à la dernière seconde...Mais au moins, il gardait un léger sentiment de fierté. En effet, il semblait avoir surpris le professeur Stein, qui n'avait pas totalement esquiver l'attaque. Sa blouse en était la preuve! Une large entaille qu'il avait évité de peu! Le samuraï sentit tout de même un truc...Quoi? Un sentiment...étrange...Stein semblait avoir perdu la papatte!! En temps normal, Musashi se serait prit trois patates dans la gueule avec deux Kon dans le bide et un p'tit coup de scalpel en passant par là tiens! Mais là, rien! Il avait eut le temps d'esquiver...Ce combat allait être intéressant...en effet, chacun des deux combattants avaient autant de chances de gagner que de perdre...Bah oui, un combat dans lequel l'un des deux n'a aucune chance ce serai...Inévitablement fatiguant! Mais là! Le suspense était de mise! Le professeur déclara à Musashi qu'il avait été surpris par son attaque; ce qui ne manqua pas de faire apparaître un rictus sur le visage de Musashi...Stein dit aussi qu'il y irai à 100%...Dus moins, c'est ce que le Samuraï avait compris! Il n'y irai pas de main morte non plus! Mais...s'élancer de la sorte était débile! Même pour...même pour ce fameux Black-machin qui se faisait toujours remarquer! Musashi sauta bêtement, laissant passer le prof en dessous de lui...mais dans cette esquive, Musashi sentait qu'il y avait moyen de planter une attaque là...et il réussit! Le samuraï abattit ses jambes sur le muret pour écraser le crâne de Stein sur ce rebord de pierre!! Il sentit le choc sur ses pieds, parcourir ses jambes...Il était sûr qu'il avait exploser la roche, mais il ne savait pas si Stein était compris dans le lot...Musashi souriat et sauta de côté pour ré-atterrir sur le muret. Le nuage de poussière soulevé par le geste de Musashi l'empêchait de voir ou était Stein...Il n'avait pas la moindre idée de ce que Stein allait préparé...*

"Merde, ou est-il?"

*Pensa tout bas le Samuraï...Si il se prenait un Kon, il risquait de se faire coudre au sol! Et sachant que ses jambes étaient ses atouts majeures, c'était évident qu'il serai à la merci de Stein à ce moment! Mais si il avait trop de mal...Il utiliserai ses deux lames: Maëlstrom et Sanabi! Il respirai maintenant très lentement pour mieux détecter la présence du savant...Espérant esquiver son prochain coup!*


Dernière édition par Musashi le Sam 20 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptySam 13 Fév - 17:01

Une attaque aussi basique… Pas étonnant que Musashi ait pu l’esquiver aussi facilement… Alors que le savant fonçait sur lui, le garçon-arme avait fait un bond pour éviter le coup. A présent, Stein était en mauvais position, son adversaire était au-dessus de lui et en position de lui porter un coup conséquent… Ce qu’il fit d’ailleurs : Musashi allongea ses jambes explosant ainsi le muret dans un nuage de poussière. Le savant avait prit appui avec sa main droite pour changer de trajectoire et éviter le coup.

*Je commence à retrouver quelques réflexes… Bon…*

Stein se trouvait dans le nuage de poussière, lui donnant ainsi l’avantage visuel. Il tourna sa vis pour réfléchir.

*Etant donné son niveau, je pense qu’il survivra si j’utilise une technique avancée. Mon Kon I devrait le déstabiliser et je pourrais ensuite le terminer…*

Il prépara alors son coup et utilisa la technique prévue en direction de Musashi :

- KON I !

Cette technique utilisée dans le vent provoque une onde de choc dans la direction donnée. Sa puissance est proportionnelle à la force spirituelle de l’utilisateur. Cette technique était pour Stein, ce qu’on pourrait appeler comme un leurre car si Musashi se prenait cette attaque, il ne serait plus sur ses appuis et s’attendrait comme le pense le scientifique à une attaque frontale. Mais le génie avait d’autres projets : Quand l’onde de choc serait envoyée, il sauta à une hauteur considérable pour donner un coup de talon à la tête de l’élève pour ainsi l’assommer et quand ce sera le cas, l’achever avec sa technique la plus puissante : « Psycho Lance » qui est un « Kon I » dont la puissance est multipliée car cette technique nécessite les deux mains de l’utilisateur. Contrairement à la plupart des manieurs, Stein utilise ses attaques d’onde de choc spirituelles comme point de départ des ses enchainements, et celui qu’il s’apprête à utiliser contre Musashi est à l’origine mortel mais le savant ayant observé les capacités du jeune garçon, jugeait qu’il serait bien assez puissant pour y survivre. Cet enchainement allait-il fonctionner sur le garçon-tronçonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)




Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptySam 13 Fév - 18:47

*Musashi entendit les cliquettements du clou de Stein...Il l'avait pas assommé...et il l'avait peut être même pas toucher...Mais bon! Il fallait pas s'attendre que Musashi, une arme assez banale, réussisse à toucher si bêtement le meilleur Meister de Shibusen! Bon! Plus question de rigoler! Musashi fit un pas en avant...et se sentit repousser. Merde! Il avait été légérement repousser en arrière voir même séparé du sol...Oooh Meeeerde! Le temps qu'il essaye de reprendre un point d'appui, il vit Stein en hauteur. Aveuglé par le soleil, impossible de voir Stein! Le Samuraï encaissa donc un coup de talon titanesque dans la tronche qui le fit s'allonger direct! Stein atterri accroupi sur Musashi...Gné? Pas de le temps de faire quoi que ce soit, Musashi l'entendit juste murmurer un truc genre "Psycho Lance"...et à l'instant suivant, Stein frappa Musashi à l'estomac, le faisant cracher une gerbe de sang dans un râle de douleur. Il sentait toute la longueur d'onde de Stein le parcourir! C'était douloureux...très douloureux...Chaque parcelles de son corps ressentait cette atroce douleur...N'importe qui aurai céder mais Musashi était déterminer, et c'était un samuraï! Et donc, comme le dit le Bushido: "La Victoire Ou La Mort!" Il attrapa Stein à la cheville pour le décaler d'un côté; en ce relevant bien vite, Musashi plaqua Stein au sol. Il sauta en arrière et prit de la hauteur...Beaucoup de hauteur...Plaçant en l'air sa jambe à la verticale, il attaqua dans le vide en abattant sa jambe dans un salto avant en visant Stein en hurlant:*

"Lame du Génocide!!"

*Une onde de choc fut alors produite par le coup de Musashi. Il avait balancer le coup avec une rage de vaincre et une détermination sans pareil. Il voyait flou, tout ce distordait autour de lui...et de plus, il avait un sifflement continu qui résonnait, un peu comme une forte pression...Si bien qu'il s'écrasa violemment au sol. Il se releva tant bien que mal de son choc au sol, et s'appuya au muret. Sa vue commençait peu à peu à se rétablir du coup...Mais bordel! Un second comme ça et il était K.O!! Il respirai très, trèèèès difficilement...il sentait que Stein allait probablement ré-attaqué! Il se préparait mentalement et physiquement; au moment même ou Stein se trouverai dans le périmètre de Musashi, il pourrait lancer son Steel Roar, espérant pouvoir le toucher...Car cette attaque était la plus dévastatrice qu'il ait....Mais si il se loupait, il s'évanouirait probablement...hors de question de perdre si vite! Musashi récupérait petit à petit, attendant son assaillant...*


Dernière édition par Musashi le Sam 20 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyLun 15 Fév - 0:26

C’était parfait, tout était parfait, peut-être un peu trop parfait… la garçon s’était bien pris l’onde de choc du Kon I, avait reçu le coup de pied à pleine puissance et l’attaque ultime du scientifique. Après cette attaque, le savant commençait à s’inquiéter en voyant la garçon-tronçonneuse crachait du sang… Il avait eu peur d’être allé bien trop loin avec lui… Stein relâcha alors sa garde, grave erreur, l’arme qu’il croyait inconscient venait de l’attraper à la cheville. La surprise était vraiment très grande : Non seulement Musashi avait survécu, ce qui était déjà quelque chose d’exceptionnel mais en plus il avait encore la force de se battre ! Ce garçon avait du potentiel et un des plus impressionnants ! Stupéfait, le scientifique se fit alors mettre dos au sol alors que son adversaire venait d’avoir fait un bond en arrière et fit un saut d’une hauteur impressionnante, le garçon-arme était bien haut dans les airs et le soleil entravait la vue du génie qui ne pouvait plus exactement voir l’emplacement exact de l’élève. Cela ne prévoyait rien de bon, mais malgré sa résistance le dernier enchainement aurait forcément laissé ses séquelles ! Stein entendit alors un cri annonçant :

- Lame du génocide !

Les sens du génie furent alertés, il avait déjà entendu un son auparavant : Une onde tranchant les vents et tous les obstacles se trouvant entre l’utilisateur et sa cible. Une attaque meurtrière ! Le savant fit alors une roue vers l’avant pour échapper à cet assaut. Comme il l’avait prévu auparavant, l’endroit où était Stein une demi-seconde plus tôt venait d’exploser en morceaux. Il vit alors le garçon tomber de tout son long sur les pavés de la cour. Le génie allait commença à marcher pour rejoindre le garçon mais lorsqu’il fit son premier pas, son corps lui fit mettre genou à terre : Une douleur atroce se propageait dans son épaule gauche, le sang coulait sur sa blouse blanche au même endroit. Dans l’action, Sten n’avait pas senti la douleur mais cette dernière attaque lui avait écorché l’épaule.

*Merde… Comment j’ai pu me faire toucher par çà ? C’est pas possible…*

Effectivement la souffrance s’amplifiait, Stein commençait à perdre le contrôle de ses esprits :

- Je vais te … Disséquer …

Le fou se releva, cette douleur semblait faire croitre la folie cachée dans les plus profonds endroits de sa tête. Ses paupières s’agrandirent, ses prunelles fixaient le jeune garçon qui s’appuyait sur le muret, exténué. Un sourire sadique apparut sur son visage, une envie meurtrière commençait à l’envahir : Il commençait à devenir dangereux, non seulement pour Musashi, mais aussi pour les autres élèves et surtout pour lui-même. De plus, cette folie s’accroitrait proportionnellement à ses souffrances, il fallait absolument l’arrêter ! Perdre contre élève serait quelque chose de désastreux pour son humeur, il commença alors à s’approcher du garçon-tronçonneuse :

- Je… vais… TE DISSEQUER !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Stein reprend du service [Pv: Musashi] Left_bar_bleue0/0Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)




Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyMar 16 Fév - 9:55

Qu'est-ce qui se passait? Cette question était LA question qu'il fallait ce poser en cet instant...critique dirait-il...Pourquoi? Oooh, pour rien! Il avait toucher Stein à l'épaule, créant une plaie assez important dont le sang coulait à flots...Mais bon! C'était pas ça le plus bizarre, naaaaan! C'était le fait que Stein commençait à perdre la raison...L'image que Musashi ce faisait du savant vola immédiatement en éclats. Il l'avait toujours vu comme quelqu'un de calme, posé, réfléchi...et il ne ce serait jamais douté qu'il puisse passer du tout au tout pour une impulsion produite par la souffrance...Ce qui était sûr pour l'instant, c'est que le sourire sadique de Stein affirmait qu'il comptait aligné Musashi...et sans se retenir! D'ailleurs il semblait vouloir disséquer Musashi...ce qui lui arracha une sorte d'expression terrifié sur le visage...mais pourtant, la scène semblait tourner du dramatique à l'humour avec la tête que tirait le Samuraï...Il se voyait déjà, allonger sur le billard...Il avait déjà vu Stein à l'œuvre en cours, et il n'avait AUCUNEMENT l'intention de servir de cobaye! Fallait ce ressaisir! Musashi se décala du muret pour supprimer son accoudoir...ça va! Il titubait un petit peu, mais ça sera plus que suffisant pour en finir avec Stein...Une seule attaque, une dernière! Tout ou rien! Il observait le savant, marcher lentement dans sa direction...Musashi attendait quelques secondes, le temps que le prof se rapproche...il restait concentré, sa vue c'était rétabli, mais il avait toujours ce sifflement dans les oreilles...tant pis! C'était pas ça le plus utile! Le samuraï inspira lentement pour expirer encore plus lentement...Stein arriva à quelques mètres de lui...C'était bon! MAINTENANT! Musashi bondit en avant, hors de question de se louper! Il arriva à environ un petit mètre de Stein; il était à porté de toutes les attaques de Stein, mais tant pis! Le Samuraï leva la jambe droite à la verticale; elle était entourée d'une chaîne à maillons. D'un geste rapide et violent, il la planta dans le sol, et prononça une seule parole qu'il n'entendit pas...mais il savait ce qu'il disait car il le pensait:

"Steel Roar!"

A la suite de ce mouvement ultime qui ressemblait un peu à un geste désespéré, des chaînes de tronçonneuses sortirent de part et d'autre du sol. Chacune d'elle ce replanta immédiatement dans un autre endroit du sol, pour apparemment se relié entre elles sous terre. Ces chaînes géantes s'activèrent immédiatement! Cette attaque était rapide, dévastatrice...mais terriblement épuisante! Au milieu d'une vrai scierie, Musashi n'entendait même pas le bruit des chaînes, cachées par le sifflement aiguë dans ses oreilles. Cette attaque dura quoi...cinq secondes? Après ces cinq minuscules secondes écoulées, Musashi arrêta l'attaque, faisant ressortir son pied du sol...il ne voyait plus rien tant sa vue était brouillée...il avait plus rien d'énergie...Il tendit la main pour s'accouder au muret...et s'écroula au sol. Il ne savait même pas ce qui c'était passer après qu'il ait pris la parole...Avait-il gagné? Ou Stein avait été meilleur que lui? Quelque soi le résultat, Musashi souriait dans son évanouissement; ce combat était probablement le plus beau combat qui lui avait été donné de faire depuis de longues années...


Dernière édition par Musashi le Sam 20 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] EmptyVen 19 Fév - 22:32

Stein avança alors vers l’élève, la démarche un peu instable. Le sourire sadique aux lèvres, son regard était fixé sur le garçon-tronçonneuse qui avait sur son visage une grimace que l’on voit souvent sur la figure des personnes voyant un monstre. La grimace de Musashi était plutôt comique, à le voir on croirait qu’il s’imaginait qu’il allait mourir… Quoique vu l’état actuel du savant, c’était plus que probable… Le samurai venait se ressaisir, le sourire sadique de Stein s’effaça, il était habitué que les personnes le voyant ainsi étaient terrifiées et préféraient s’enfuir… Mais pourquoi pas lui ? Ce Musashi… Il n’est pas normal… Pourquoi il n’est pas comme les autres ? Ce choc psychologique semblerait l’avoir fait retrouver ses esprits… A contrario, au lieu de s’enfuir, l’élève s’élança vers lui : Lorsqu’il fut à un mètre du génie, Musashi leva la jambe droite :

*Il va essayer de me clouer au sol avec un coup de pied descendant ? J’ai déjà utilisé ce coup tout à l’heure… Il devrait savoir que ce ne fonctionnera pas…*

Stein avait déjà placé son bras en conséquence mais la jambe du garçon s’abattit alors violemment dans le sol. Avait-il raté son coup ? Après tout les dégâts qu’il avait encaissé auraient déjà du le rendre inconscient, voire mort, donc ce ne serait pas étonnant que cela ait joué sur ses sens. Bien que tout cela fût plausible, Musashi avait délibérément fait ce geste intentionnellement : Le génie put s’en rendre compte lorsque le garçon cria :

- Steel Roar!

Quatre chaines sortirent alors du sol pour se planter à un autre endroit, le tout en tournant à plein régime ! Le bruit en était vraiment horrible, ce n’était alors plus qu’une question de réflexe pour survivre : Alors que Stein sauta par-dessus le garçon, ces chaines lui écorchèrent le genou droit et la hanche gauche. Le scientifique atterrit… Ou plutôt s’écrasa au sol en sentant que son corps avait été tranché à plusieurs endroits. Il avait déjà souffert de la sorte mais contre de puissants adversaires, mais cette attaque… Elle était vraiment dangereuse, si Stein n’avait pas sauté, il aurait certainement succombé… Quelle puissance… Alors que le savant peinait à se relever, il se dit alors :

*Arg, s’il m’attaque dans le dos, avec toutes mes blessures je risque d’y passer, je dois contre-attaquer… Tout de suite…*

Il se retourna alors du plus vite qu’il puisse, s’attendant à un assaut supplémentaire… Mais au lieu de çà, il vit Musashi étendu sur le sol. A vrai dire, il préférait çà ! Si à son âge, il arrivait à enchainer des attaques de ce niveau, sa puissance sera vraiment incroyable quand il sera adulte ! Le savant porta alors le garçon-arme dans ses bras : Celui-ci souriait ! Il le comprenait tellement, il avait lui aussi prit beaucoup de plaisir dans ce duel… En fait il se voyait quand il était plus jeune à travers Musashi… Etant lui-même médecin (un peu fou sur les bords, c’est vrai, mais médecin quand même), il l’installa dans l’infirmerie de Shibusen et lui administra quelques remontant qu’il demanda à l’infirmière de lui donner régulièrement. Il pratiqua lui-même ses soins sous l’œil impressionné de l’infirmière : A vrai dire, son corps était sévèrement endommagé donc le spectacle n’était pas vraiment beau à voir. Lorsque ses premiers soins furent terminés, il regarda à nouveau Musashi qui était encore inconscient et sortit de l’infirmerie. Il retourna dans la cour pour récupérer le livre qu’il avait emprunté et après s’être excusé auprès de la documentaliste, il quitta Shibusen pour aller en direction de son domicile. Sur le chemin, ses pensées l’envahirent :

*Ce Musashi est vraiment très fort… J’aurais vraiment pu perdre contre lui, ce combat m’a vraiment fait un bien fou ! Je suis de nouveau opérationnel ! Mais…*

Il s’arrêta alors et regarda en direction de la grande école :

*… Il faut que je continue à m’entrainer et que je reprenne du service, si je ne fais rien, il se pourrait bien que ces élèves me surpassent bientôt… *

Il entra alors dans sa lugubre demeure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty
MessageSujet: Re: Stein reprend du service [Pv: Musashi] Stein reprend du service [Pv: Musashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stein reprend du service [Pv: Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]
» La waaagh! Dromar reprend du service!
» INITE se met au service de Martelly
» So-Service
» Dr Frank Stein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-