-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Une plaie de plus ! Une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Une plaie de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: [MISSION] Une plaie de plus ! Une ! [MISSION] Une plaie de plus ! Une ! EmptyMer 24 Fév - 19:17

Hmmmph...
Foutu Shinigami... Il OSE empêcher l'accès à Death City. Ce magnifique buffet à volonté, ce champ d’âmes lumineuses et bondissantes. Drake passait beaucoup de temps devant le champ de force crée par l’âme de ce PUTAIN de dieu de la Mort… Il passait du temps à regarder dedans. Comme s’il regardait la vitrine d’une pâtisserie sans avoir l’argent pour entrer acheter de la nourriture… Au bout d’un moment, il n’y tenait plus et tentait de rentrer, et ce faisait brûler par l’aura ignoble de Shinigami, s’énervant alors comme un malade, il se mettait à hurler à la mort en frappant de sa longue lame les bâtiments frontaliers. Mais s’énerver ne servait à rien, alors le jeune kishin se reprenait, se relevait avec le peu de dignité qui lui restait et s’en allait.

Il devait se détendre. Il devait manger un truc. Drake se rendit à l’antre un Kishin, un genre de repaire où les Kishin ne se faisaient pas traquer. Il se rendit à l’antre des missions où diverses tâches devaient être accomplies. Il prit alors une mission de rang D. Autant commencer doucement, on sait jamais. Un meister scout qui se prenait pour un Big Boss, innocent et insouciant. Il était temps que ce petit apprenne la souffrance. La douleur. La peur de la mort. Le désespoir. Et peut-être pourrait-il même transformer l’arme en grand dévoreur ? Juste histoire de faire chier Shibusen. Il arracha la tuile du mur sauvagement, un grand sourire aux lèvres, les yeux transpirant l’insanité.

Il se rendit dans le monde. En Asie, où le jeune cherchait une âme de moine pervertie. Drake
se rendit à la montagne avant lui. Il analysa le terrain. Une forêt en contrebas. Bien, bien… Il gravit la montagne par un chemin creusé dans la roche. Des trous éventraient régulièrement la montagne. Suffisamment grandes pour qu’un sabre s’y cache, mais trop petit pour un humain… Parfait… Il redescendit et prépara son embuscade, modelant une section de forêt de façon cauchemardesque à grands coups de sabre. Le Kishin prépara également certains accessoires. Un tapis de feuille, un arbre avec deux branches, comme un lance-pierre qui pointerait à la verticale. Il partie ensuite se cacher dans une des grottes et miniatures et attendit son heure…

Cinq heures plus tard, le dîner se présenta en bas de la montagne. Drake put le sentir, lui et son arme. Il passa devant, sa garde baissée, chantonnant un air scout très guilleret… Un jeune ado légèrement enrobé habillé comme un espion forestier. L’imbécile, il ne sait pas ce qui l’attend. Il le laissa passer une fois. Les bruits du combat acharné que mena le jeune meister résonnèrent dans l’immensité. Puis le Kishin entendit Yamamoto descendre. Bientôt, les chants cesseront…

L’ahuri passa devant lui, devisant avec son arme. Drake passa à l’attaque, il lui saisit la tête et sauta dans le vide, riant comme un damné, l’adrénaline du combat renforcée par les cris que poussaient déjà son repas. Le Kishin se réceptionna sur le tapis de feuilles qu’il avait précédemment placé, tenant toujours le crâne du meister dans sa main. Ce dernier vomit lorsque sa chute cessa, ses organes jouant au yoyo dans son corps. Drake le regarda, un grand sourire aux lèvres, avant de le balancer violemment contre un arbre. Il se brisa une côte à en juger par me bruit. Le jeune homme parvint tout de même à se relever, visiblement déboussolé par ce qui venait de lui arriver. Il dégaina son couteau de chasse cranté, et chargea comme un bœuf. Il était trop jeune. Son bras trop court. Drake l’attrapa par le poignet, lui envoya un grand coup de pied dans le torse et lui attrapa ensuite la main, avant de tourner ses deux mains d’un coup sec, lui séparant les os du poignet de ceux de la main, qui fut agitée d’un spasme tandis que son propriétaire poussait un vibrant cri de douleur, rajoutant à la jouissance qui habitait le Kishin. Le jeune homme se fit balancer contre un arbre, les côtes comme la main lui arrachant des cris de souffrance.

Honda se transforma en humain, et eu juste le temps de voir le poing qui lui arrivait en pleine face, le sonnant direct. Drake enchaîna : il matérialisa son arme et tourna sur lui même, provoquant une onde de choc de cinq mètres de diamètre : « CERLE DU PECHE !! » L’arme humaine vola contre un arbre, tandis que son propriétaire fut compressé contre l’arbre, le renvoyant au sol alors qu’il tentait de se relever. Mais le Kishin ne laissait pas une seconde d’interruption. Il chargea l’arme, lui envoyant un grand coup d’épaule dans le torse, expulsant quelques gouttes de sang de sa bouche. Drake l’enchaîna de coups de poing d’une brutalité malsaine en plein ventre.

-MARQUE DE LA HAINE !! Il lui abattit encore son poing dans le torse, déchirant les vêtements, lui arrachant une plainte de douleur déchirante. Tu vois ? Tu vois l’état dans lequel tu es ? (Drake lui attrapa le menton pour le forcer à le regarder) Qu’est-ce qu’il y a ? Aurais-tu peur ? (le visage de la jeune arme, envahie de larme, hocha de haut en bas) Peur de moi ? Huhuhuhu… GYAAAHAHAHAAA !!! TU AS PEUR DE MOI PARCE QUE JE SUIS PUISSANT !! TU AS PEUR DE LA PUISSANCE !! Tu ne veux plus avoir peur ? (il secoua la tête de gauche à droite) ALORS REJOINS-MOI !! REJOINS-MOI DANS LA PUISSANCE !! ABATS SHIBUSEN !! Et alors tu seras fort !

Il lui écrasa la tête dans le sol, le laissant méditer, alors que son corps était agité de spasmes de douleur. L’impitoyable Kishin fonça sur le meister qui tentait de reprendre son souffle, appuyé sur l’arbre. Drake le regarda avec un grand sourire sadique comme un chat regarde un canari appétissant. Il lui écrasa encore le poing dans le plexus, le renvoyant illico presto sur le sol. Il se fit attraper par la gorge et soulever sans effort. Il lui envoya deux marques de la haine. Une dans le front et une dans… L’entrejambe, ajoutant encore à la douleur qui marque le visage du pauvre meister, des yeux duquel des larmes coulaient, la bouche ouverte sur des hoquets de terreur, les yeux exorbités, qui se fermèrent bien vite.

-Ooooh… Montre-moi tes yeux… T’en a de beaux… Dit Drake d’une voix démente, avant de lui arracher simplement les paupières. Regarde ta mort en face pauvre merde ! MARQUE DE LA HAINE !! Il le refrappa dans les bijoux, jouissant au son du cri de douleur de sa proie. Il sentit soudain une douleur dans le flanc. Il regarda à sa droite. Honda, le visage tiré venait de lui planter une main transformée en couteau dans le flanc. Akuma lâcha le meister et bondit à l’arrière, hors de portée du couteau et de son meister.

Il vit Honda se placer entre les mains de son partenaire. Yamamoto parvint à se relever difficilement, une marque noire sur le font, le pantalon déchiré laissant voir son entrejambe noircie. Drake fut un peu impressionné qu’il tienne debout. Les deux antagonistes se mirent en garde. Les ennemis commencèrent à deviser, le regard braqué sur Drake.

- On n’yarrivera jamais… Il est d’une force monstrueuse…
-C’est un kishin, c’est LUI l’ennemi que nous devons abattre. Il nous faut pousser à la limite !
-TAMASHI NO KYOUMEI !! Hurlèrent-ils en cœur.

-Tama quoi ? Se demanda Drake. Il avait déjà entendu ça du temps où il étudiait dans sa famille. Un genre de mode super sayen. L’intérêt de Drake et son taux d’adrénaline fut regalbés. Son cœur noir battait la chamade. Il attendait avec impatience que ce duo de desserts montre leurs crocs.

Il se passa ensuite un truc bizarre. Honda s’éleva dans les airs et se multiplia. Il y avait une myriade de couteaux suspendus dans les airs en face du Kishin. Il regarda le phénomène d’un air plein d’appréhension. Il n’eu rien le temps de faire.

-ORAGE DE TRANCHANTS !!!

Et les couteaux plurent sur Drake. Des dizaines de couteaux se plantèrent dans son corps, avant de disparaître. Le Kishin éprouva une grande souffrance, ce qui le motivait d’autant plus. Tous disparurent, disais-je, sauf un. Le Honda original, qui avait commis l’imprudence d’attaquer. Alors que le meister retomba au sol, Drake attrapa le couteau et l’empoigna à pleine main.


-Tu as donc choisi la mort… Tant pis pour toi, pauvre naze…

Il renversa la tête en arrière avant d’avaler tout rond le couteau avec une lenteur horrifiante. Il tourna ensuite le regard vers le meister horrifié. Il l’attrapa par l’épaule, lui plantant profondément les doigts dans la chair. Il le souleva et redessina de ses doigts le contour du visage de sa victime. Après un moment de contemplation, il l’écrasa au sol, face contre terre, et commença à lui tourner autour, observant ses efforts désespérés pour tenter de se relever. Le Kishin le piétina plusieurs fois le dos lorsqu’il se relevait un peu trop. Puis il s’accroupit devant le visage de son adversaire, l’attrapant par les cheveux pour l’obliger à lui faire face. Il dévisagea avec un sourire bienveillant, avant de lui ré-écraser la face sur l’humus poisseux de la forêt. Il continua la ronde funeste, lui tournant autour comme une hyène, écoutant avec une délectation macabre les râles de douleur de ce petit bout d’homme.

Il lui marcha outrageusement sur la main. La piétina légèrement, avant de flanquer dans le coude du lézard rampant au sol un coup de pied magistral qui lui cassa le bras au niveau du coude lui arrachant une autre plainte déchirante. Il passa de l’autre côté de ce corps, lui marchant dessus au passage, et répéta l’opération, cassant l’autre coude dans un craquement sourd et sinistre. L’homme était à présent à l’état de semi-cadavre. Il ne lui restait probablement que deux heures à vivre, la douleur, la haine et la tristesse lui
épiçant agréablement l’âme.

Le Kishin, infatigable bourreau, attacha les poignets cassés et broyés du jeune homme avec
des lianes, et passa chacune desdites lianes par dessus les branches en Y d’un des arbres déformés par l’aura impie de Drake. Commença alors un théâtre macabre. Le bourreau le secoua d’un bras ou de l’autre en tirant sur les lianes, assit en tailleur devant le corps sans volonté ni force qui s’agitait bêtement dans la brise de l’après-midi.

Drake eu alors un coup de génie. Une mort en direct. Il descendit son dîner de l’arbre et attrapa dans les vêtements du jeune homme un genre de bombe fumigène qui permettait de contacter le Shinigami. Il la claqua sur le sol et se cacha derrière le demi-cadavre.

-Yamamoto-kun !Hurla soudain la voix nasillarde du dieu de la mort. Comment va ta mission
-Très bien, très très bien, dit alors la voix de Drake transformée grossièrement en celle
de Yamamoto. Mais il va y avoir un problème.
-Ah oui ? Qu’y a-t-il ?
-Je pourrais pas rentrer ce soir…
-Pourquoi ?
-Parce que je serais mort…

Drake sorti alors la tête et regarda par dessus l’épaule du cadavre qui commençait déjà à
noircir celui qui lui pourrissait la vie.

-Que ? Qui êtes-vous ?
-Je suis Drake Akumangen, le Kishin…
-Comment ? Qu’avais-vous fait à Yamamoto-kun ?
-Je l’ai replacé. Et bientôt, ça serait votre tour, maître merde masquée !

Il avala alors devant le regard de son maître horrifié derrière son masque l’âme bleutée de Yamamoto.

-Tu as vu ? TU AS VU ? PLANQUE DANS TON ÉCOLE DE SOUS-DOUÉS CONGÉNITAUX, TU
AS VU ? JE SUIS DRAKE AKUMANGEN, LE KISHIN ! TU PEUX COMMENCER A TREMBLER ! GYAAAAHAHHAAHAAAA


Et il coupa la conversation, secoué par les spasmes de plaisir que le goût de terreur et de
haine qui emplissait son être corrompu et impie.

[FIN DE LA MISSION]
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Une plaie de plus ! Une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-