Nom de la mission : Faites vos jeux !!
Rang de la mission : B
Nombre de joueurs : 3 Shibuseniens
Nature de la mission : Abra, un petit sorcier est l'objet d'une grande bataille. Il possède
d'immenses pouvoirs et appartient au conseil des sorciers. Cependant, il
refuse de faire le mal et désire rejoindre le camp de Shibusen ! Les
deux camps ne pouvant pas s'adonner à une vile bataille sans merci, font
appel aux dieux afin de limiter les dégâts. La prêtresse Adidas,
défenderesse de la justice a décidé de soumettre les mortels à un petit
jeux, le jeux du drapeau ! Il y a deux équipes qui sont composés de
trois personne. L'équipe Shibusen compte trois élèves qui peuvent être
manieurs ou armes. L'équipe Witch compte également trois participant
mais deux sorcière et l'un de leurs plus vaillant gardien, mais il est
maléfique... Le but est de capturer le drapeau de l'équipe adverse et de
le ramener dans son camp avant que l'adversaire ne fasse de même pour
votre drapeau ! Une bataille sans merci est déclaré entre les deux camps!
Bonus : Si vous faites apparaitre toutes les capacités des
différentes sorcières... (voyez plus bas)
Taille requise : 120 lignes
Récompenses :
Option 1, vous gagnez par le nombre ! Car vous avez battu le gardien maléfique, gagnant ainsi son âme et
rapprochant par la même occasion une arme du rang de Death Scythe !! Enfin, vous remportez tous entre 115 XP Le petit sorcier vous offrira un livre magique très rare. A la clé, une nouvelle technique issue du livre pour tous !
Le Bonus : Un gain de 20 XP
supplémentaire pour tout le monde !
Option 2,
vous perdez mais vous accédez directement à la mission de rang A;
faites vos jeux ; mauvais perdants !Vous gagnez tout de même entre 115 XP. Le Bonus : Un gain de 20 XP supplémentaire pour tout le monde !
En spoiler, les capacités des trois ennemis pour le bonus !- Spoiler:
Karabuta, sorcière de
l'animal du scarabée, son pouvoir se matérialise souvent sous la
puissance de l'enfermement et de la force brute. Elle peut faire
apparaitre un énorme scarabée et le lancé sur son adversaire en guise de
gros rocher ou de projectile. Ce dernier est tellement lourd qu'il ne
peut pas se déplacer, même de sa personne. Elle peut faire apparaitre
une chaine de petits scarabées aussi solides que l'acier, ils peuvent
former des barreaux, des cages, des énormes bulles en se liant les uns
après les autres grâce à leurs cornes. Toutes ces techniques ont le même
but, enfermer encore et toujours ! L'attaque la plus puissante de
Karabuta commence lorsqu'elle disparait sous forme de scarabée volants,
ils s'agitant alors autour de la cible avant de disparaitre et de
plonger la cible en question dans une dimension illusoire inébranlable; la sorcière
ne peut alors plus réapparaitre jusqu'à la fin de la partie.
- Spoiler:
Flora,
c'est une sorcière qui utilise les plantes ! Comme Medusa, elle élève
plusieurs créatures dans son corps, elles peut également en implanter
dans les corps des autres afin qu'elles grandissent. Ce sont des fleurs
carnivores, aux épines empoissonnées et aux feuilles, lianes agitées,
très dangereuses et agressives ! Flora peut lancer des lianes sur ses
adversaires, faire pousser des fleurs en guise de soul protection et
ainsi camoufler sa présence tout en utilisant des sorts. C'est une
sorcière qui préfère le combat rapprocher avec par exemple une
liane-fouet en guise d'arme ou des projectiles comme des pétales de
roses.
- Spoiler:
Toto, c'est le gardien
maléfique, le pré-démon, c'est à vous d'imaginer ces capacités qui se
basent sur le métal.
(Merci à Smiley^^!)