Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] EmptyVen 5 Mar - 21:30

Alors voila, je vais faire court : Je suis désolé d'annoncer cela mais j'aimerais savoir s'il était possible de supprimer mon compte ainsi que celui de Fire & Thunder ?
Bien sur, je part pour plusieurs raison : Manque de temps à cause du travail, Fatigue perpétuelle et tout le reste qui va avec...
J'aimais vraiment se forum et je regrette vraiment de le quitter mais bon je crois que cela vaux mieux, et puis au pire si jamais le temps et l'envie me revient, je n'hésiterais pas à m'inscrire à nouveau :D

Mes plus plates excuses pour ceux avec qui je RP ( En particulier Kirik, comme je sais qu'il a besoin de F&T ), et bonne continuation aux membres ;)

Tsumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: Re: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] EmptyVen 5 Mar - 21:47

C'est dommage, on t'aimait bien aussi ...

Je te souhaite alors une bonne chance pour la suite et de la réussite pour ta vie IRL ! =D

Peut-être à une prochaine fois, tu seras toujours bien accueilli ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: Re: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] EmptyVen 5 Mar - 21:49

Je viens juste d'arrivée, donc à pas eut le plaisir de te connaitre! Mais je te souhaite une bonne chance IRL et espère te revoir un jour ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Left_bar_bleue0/0GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Left_bar_bleue0/0GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: Re: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] EmptyVen 5 Mar - 21:59

On a pas vraiment eut le temps de se connaître (seulement sous les traits de F&T) mais ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous^^!
Bonne chance pour la suite en IRL et surtout: Porte toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: Re: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] EmptyJeu 13 Mai - 18:21

Attention les p'tits amis ! Après deux longs mois d'absence et de dur labeur pour régler ses F*CKING problèmes IRL, me voila de retour, prêt à RP avec mes chers anciens ( et nouveaux ) compatriotes de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: Re: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] EmptyJeu 13 Mai - 18:33

Enchanté de faire ta connaissance ! ^^

Peut-être nous rencontrerons-nous durant un RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: Re: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] EmptyJeu 13 Mai - 18:51

Et bien re-bienvenue ! =D

Ça fait plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Left_bar_bleue0/0GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Left_bar_bleue0/0GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: Re: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] EmptyVen 14 Mai - 8:34

Bon Retour parmi nous :D!

Revoir des anciens ça fait toujours plaisir^^!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty
MessageSujet: Re: GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GrAAAAAAAAAAnde absence [Tsumaki/Fire & Thunder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de Tsumaki
» Mission : C'est pas bien de voler ! [ PV, Fire et Thunder ]
» Dracoula [Tsumaki et Pan]
» Tsumaki VS Spirit:
» Meetings de Tsumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-