Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Left_bar_bleue3500/3500Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Left_bar_bleue446/2220Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Empty
MessageSujet: Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! EmptySam 13 Mar - 14:16

Nom de la mission : Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh!

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 2 + 1 PNJ jouant l'accompagnateur et l'arme lvl 2

Nature de la mission: Les Shibusenniens ont décidé de faire une expédition dans des zones touchées par la folie pour les sensibiliser à "la folie c'est pas bien !". La prochaine expédition, c'est sur le territoire d'un de vos semblables. Sauf qu'il a trop les boules d'affronter une quarantaine de gosses et leurs deux accompagnateurs PLUS leur arme. Ça peut se comprendre. Et c'est à vous (une fois de plus) de faire le sale boulot ! Dérouillez-les et donnez quelques âmes de gamins à votre ami, il pourra vous apprendre des trucs. Attention l'accompagnateur et son arme sont de niveau 2!

Taille requise : 120 lignes

Récompenses : 120 XP + 41 âmes + un entraînement à deux (chacun une technique)

[Merci à Drake]
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ]
» [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Antre des Kishins :: Mission de Rang B-