Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sniper, Sniper, mon cœur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Sniper, Sniper, mon cœur.. Left_bar_bleue3500/3500Sniper, Sniper, mon cœur.. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Sniper, Sniper, mon cœur.. Left_bar_bleue446/2220Sniper, Sniper, mon cœur.. Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Sniper, Sniper, mon cœur.. Empty
MessageSujet: Sniper, Sniper, mon cœur.. Sniper, Sniper, mon cœur.. EmptySam 13 Mar - 14:43

Nom de la mission : Sniper, Sniper, mon cœur..

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : les mêmes que pour "Zone surveillée"

Nature de la mission : Jusqu'à maintenant, les snipers que vous avez liquidé n'étaient que des tarlouzes. Mais une Arme Fusil Snipper, coéquipière d'un vrai meister tireur, vous a repéré et a manqué de vous tuer. Il va falloir trouver où il se cache, et le trouvez pour l'exploser! Mais attention, il a envoyé de la compagnie à vos trousses...

Taille requise : 70 lignes

Récompenses : 70 XP et 16 âmes (celle de l'Arme, du Meister sniper, et des quatorze quidam réserviste qui ont pitoyablement essayé de vous arrêter). Vous découvrirez que la cachette du sniper était une ancienne caserne, qui contient pas mal de trucs rouillés mais aussi un objet de déco qui, lui, semble fonctionnel: une dague-pistolet à 3 coups! Il y a assez de balles pour vous fournir pendant un moment.

[Merci à Drake]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sniper, Sniper, mon cœur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Antre des Kishins :: Mission de Rang C-