Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Ce n'est qu'un aurevoir Left_bar_bleue0/0Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Ce n'est qu'un aurevoir Left_bar_bleue0/0Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir Ce n'est qu'un aurevoir EmptyMer 17 Mar - 11:09

Étant donné mon activité en baisse considérable, et le manque d'inspiration chronique qui me prend ces temps-ci. Je pense qu'il est tant que je me retire pour le moment.
Je pense avoir accomplie ma tâche, on m'a rappelé car le forum était en train de mourir, à grâce à votre aide nous avons pu le remettre sur pied.
C'est maintenant à vous qu'incombe la tâche, très chers administrateurs de maintenir le fil. Je repasserais peut-être de temps à autre pour voir comment se porte le forum.
Si jamais vous avez une nouvelle fois besoin de mon aide vous pourrez me joindre à cette adresse: romeodbz@hotmail.fr

Merci à vous tous de faire vivre le forum, peut-être à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ce n'est qu'un aurevoir EmptyMer 17 Mar - 20:09

Dommage, tu es bien sympa ! Et bien, je te souhaite bon courage et bonne chance pour la vie IRL =D

A une prochaine fois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Ce n'est qu'un aurevoir Left_bar_bleue3500/3500Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ce n'est qu'un aurevoir Left_bar_bleue446/2220Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 18 Mar - 16:44

Ca marche Angel!

Mais je te contacterai à l'occase pour te donner des news du forum!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ce n'est qu'un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nest of the Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-