Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Le livre de leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Le livre de leona  Empty
MessageSujet: [Mission] Le livre de leona [Mission] Le livre de leona  EmptyLun 9 Aoû - 18:29

L'été! Saison des amours, du soleil,de la plage,des amis,des vacances, et de la joie! Voila ce a quoi Lenvy pense en entendant le son et les syllabes du mot "été" résonner dans sa tête. Aujourd'hui, la saison de la chaleur avait emmenager, remplaçant alors le printemps.La jeune sorcière se leva d'un bond,plus qu'excitée, fit son lit a baldaquin au carré comme lui avait appris la doyenne, prit un bain à bulles pendant une bonne heure pour se relaxer et détendre sa belle peau. Elle se secha, coiffa ses cheveux en deux longues couettes blondes sur les cotés de son crâne, laissant quelques mèches longues parcourir sa nuque et ses épaules. Elle s'habilla avec une fine robe noir a dentelles argentées, et fidele a elle-même bien sur, se maquilla soigneusement: ses yeux bleu-vert, ses lèvres pulpeuses puis ses longs cils pendant une bonne demi heure. Elle ferma sa chambre à clef, personne ne devait y penetrer, et se dirigea vers le centre de la ville des sorcières. Marchant difficilement avec ses chaussures à haut talon sur les pavés de pierre, elle s'approcha de plus en plus du centre. Aujourd'hui, elle allait rendre une petite visite à son cher petit ami qui était aussi son partenaire, son gardien. Elle s'etait faite belle rien que pour lui et esperait qu'il n'allait pas être déçu en la voyant ainsi,de plus, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu,ça lui fera du bien de le voir sans doute. Etant dans de profondes pensées plus qu'étranges, elle trebucha à cause d'une branche d'arbre solide ou je ne sais quoi. Elle se releva, depoussiera sa robe qui etait enduite de poussiere, et tourna sa tête blonde derriere elle pour s'avoir ce qu'elle avait percuter de plein fouet. Elle fut étonnée. Elle s'etait ramassée sur ces pavés durs a cause d'un vulgaire balai de débutant ?! Sa proprietaire le trainait derriere elle, raclant le sol poussiereux tel un balai inutile, comme si elle ne le considérait même pas comme son moyen de transport. Lenvy ne voyait que le dos de la petite, elle avança plus vite pour voir son visage. Alors, ses yeux s'agrandisserent soudain. La petite avait l'air dépitée, elle etait couverte de suie de la tête au pied, ses yeux étaient livides, et ses cheveux etaient ebouriffés, l'on aurait cru qu'elle ne se les avaient plus coiffé depuis une semaine tout au plus! Elle marchait machinalement, un pas après l'autre, ne faisant même pas attention au passant marchant devant elle. Elle se mit devant le petit corps, la bloquant comme un mur le ferai. Elle lui mit une main sur son épaule la stoppant immédiatement. Elle se mit a sa hauteur, s'accroupissant alors jusqu'a sa petite tête. Elle prit une voix qui se voulait être rassurante et semblant protectrice pour pouvoir dialoguer avec cette petite fille.

-Hey petite, ça va aller? Tu as besoin d'aide? N'hésite pas à me le dire.


La petite fille leva la tête qui était avant, en train de fixer les pavés gris. Des larmes menaçaient de couler sur son visage. Lenvy lui fit un petit sourire, de compréhension, pour l'inciter à se confesser, raconter ce qu'il lui etait arrivé avant qu'elle soit sur la place. Mais tout de suite après, la petite fille, sanglota, jusqu'a ce que son visage soit baigné de cette eau salée appelée "larmes". D'un geste instinctif, elle prit la fille dans ses bras. Elle détestait voir quelqu'un pleurer, cela lui rappelait les affreux jours passés a cet orphelinat, quand les enfants de là bas lui faisait des misères ainsi qu'a son ours en peluche, seul souvenir de son passé heureux avec sa vrai mère, enfin de ce qu'elle s'en rappelle. Elle la serra un peu plus fort, et lui demanda si elle voulait prendre un bonne douche avant de lui raconter tout ça. La fille accepta en sechant ses dernieres larmes et suivit Lenvy faisant demi-tour en direction de sa maison.
Arrivées dans la maison où residait Lenvy, elles allèrent dans la salle de bain, Lenvy lui expliqua comment fonctionnait sa baignoire car il etait difficile pour un enfant d'ouvrir les robinets, une astuce etait surement la benvenue. Elle laissa la petite pour qu'elle puisse se decrasser et alla préparer des cookies. Dix minutes plus tard, la fille sortie de la piece envahit de vapeur a present. Lenvy crut ne point reconnaitre la petite sorcière. En effet, celle-ci avait radicalement changée. Ses cheveux auparavant boueux et raides etaient devenus de long et soyeux cheveux châtains bouclés et ses yeux livides s'etaient alors eclaircient miraculeusement revélant ses yeux emeraudes. Les vêtements que Lenvy avait gardée dans sa penderie malgré la taille, lui allait parfaitement et la mettait beaucoup plus en valeur. La jeune fille s'avança jusqu'a la table du salon et s'installa face a Lenvy qui lui proposa de goûter. La sorcière attendait que celle-ci parle, pour savoir a présent se qui s'etait passé.

-Leona est mon nom... Mais...Mon livre, ils ont pris mon livre... Je survolais la forêt pour rentrer chez moi lorsqu'un meister et son arme m'ont attaquée. J'ai fais tout pour me protéger, mais j'ai fais tombé mon livre et cela a servi a ma fuite. Mais mon livre est un bien précieux de ma famille, il conserve l'energie de mes ascendents. Il faut que je trouve de l'aide. Mon livre...

Ses yeux se baissèrent sur son sac, qui contenait, a peu avant, son livre qu'elle n'arretait pas de cherir. Lenvy savait ce que c'etait d'être attaquée par deux personnes de Shibusen. Elle avait perdue beaucoup dans ces combats idiots. Elle regarda Leona, si triste... Elle l'appela, lui lança un regard de détermination. Elle n'allait pas l'abandonner a son triste sort! C'etait une sorcière elle aussi. La solidarité entre sorciere, ça existe n'est-pas ? Elle souffla en ferment ses yeux. Elle alla dans son armoire et se changea en vitesse devant la petite sorcière, etonnée. Elle lui dit d'une voix sure.

-Leona, reste ici, je vais aller donner une bonne leçon a ses deux abrutis sur pattes et ramener ton precieux livre. La forêt hein? Je peux les avoir par surprise... ou pas. Peux tu garder ma maison petite? Fais comme chez toi si tu as un petit creux.


Sur ce, elle ferma la porte derriere elle et s'empressa de faire un sprint jusqu'a la forêt, qui était a quinze minutes à peine en marchant. *Bon ce ne sera pas pour aujourd'hui la visite surprise... Rhaaa en plus j'avais passée une bonne heure pour faire mes cheveux, bon je vais arreter là sinon on va croire que je suis la pire des nunuches.*En arrivant a la lisière de la forêt, elle s'arreta, le temps de reprendre son souffle. Elle invoqua cinq crânes de vautours, mieux vaut être déjà sur ses gardes avec un meister et une arme dans les parages. Elle penetra dans le territoire de cette vegetation assez dense, et chercha les deux idiots qui devaient encore se trouvaient sûrement encore par ici. Elle se dirigea vers le coeur de la foret, le coeur, etait un pin geant, si l'on grimpait dedans, on y voyait toute la forêt et meme la ville ! Elle pensa a ce pin, pour l'escaladait et reperait les deux qui appartenaient a Shibusen.
Arrivée près du tronc du gigantesque et majestueux pin qui surplombait le paysage, elle s'arreta pour admirer le decor. Elle demanda a ses invocations de se regrouper pour lui faire un siege flottant pour la déposer en haut de l'arbre. Une fois arrivé a le cime de l'arbre, elle s'immobilisa et reagarda de long en large toute la masse vegetale, voulant trouver dedans le meister et l'arme qui avaient en leur possession le livre si precieux de Leona la petite sorcière debutante. Soudain, elle vit, dans un espace dégagé, deux silhouettes appuyées sur le sol recouvert d'herbe. Elle rejoignit la terre ferme et se precipita à l'endroit où elle avait vu ces bonhommes. Elle arriva là-bas mais... Personne. Etrange, elle était pourtant certaine que c'etait ici. Elle fit un tour sur elle même pour faire attention aux environs. Rien. Un craquement de branche se fit entendre. Deux garçons firent leur entrée en sautant de l'arbre où il etaient perchés. L'un avec un sourire pervers et l'autre un sourire sadique, Lenvy n'aurait pu dire lequel etait le meister et lequel etait l'arme mais une chose etait certaine, c'est que ces deux là etaient bel et bien les deux affreux ayant attaqués Leona. L'un des deux portait le livre.

-Non mais vous n'avez pas honte? Attaquer un si jeune fille et lui piquer son livre?! C'est inadmissible, et votre dignité? Vous en avez cure?

A croire que cela fut un choc pour les deux, la sorcière vit qu'ils se vexés déjà. *Bon fini les discours de deux heures, et passons a l'attaque.* Celui au sourire pervers se transforma, voila l'arme. Une épée, assez simple, combat corps a corps pour lui. Lenvy ordonna de foncer a trois de ses precieux cranes de vautour. Le meister les esquiva a la premiere attaque, mais pas a la deuxieme, il se les prit en plein dans son bras, ne lui rendant plus qu'un pour se battre, il lacha alors le livre contre un arbre, ce qui permetta a la sorcière blonde de concevoir un plan. Elle executa son attaque "love trap" contre l'arme et le meister ce qui ne le rendit point inconscient, mais leur fallurent de longues minutes avant de s'en defaire. Pendant ce temps, Lenvy s'empara du livre et ordonna a ses deux autres invocations d'attaquer. Elle courra dans la foret, plus vite elle le rapportera, plus vite ce serai fini. Elle se cacha dans un creux plus loin et arreta tout ses invocations. Sa magie et elle devaient se reposer. Elle attendit une dizaine de minutes et sortie de sa cachette pour se diriger à pas silencieux vers Witch Land. Elle sorti de la foret, et marcha alors en direction de sa maison, elle ouvrit la porte, et vit Leona endormie. Elle devait la reveiller, elle jeta le livre sur sa proprietaire qui se leva en sursaut.Des qu'elle aperçue les rainures de son livre, un larme solitaire coula sur sa joue. Pour la remercier, elle l'emmena chez sa mère qui offra a Lenvy un pot de confiture guerrissant. Lenvy la remercia, et ils se quittèrent a la tombée de la nuit. Elle rentra chez elle, mit la confiture au frais, fit un allée a la salle de bain, sorti en chemise de nuit, et se sauta sur son lit pour s'ecrouler dans le monde du sommeil.

*Mission du jour terminée.*
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Le livre de leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-