Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Essayez de ne pas y passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Essayez de ne pas y passer Empty
MessageSujet: Essayez de ne pas y passer Essayez de ne pas y passer EmptyMar 23 Mar - 20:49

Ayant pour mission de trouver et d'irradier de cette terre un gangue de treize bandits pour retrouver un vieil homme, mais malheureusement la longueur d'âme de cette personne ne fait pas partie des connaissances de Chrona, elle et le médecin savait quand même ou se situer les bandit grâce à la perception d'âme du médecin accompagnant Chrona, ils prirent le bateau pour parvenir à l'endroit spécifié, mais l'endroit spécifié lui-même était une ville assez grande c'est donc pour cela que la fameuse perception d'âme est nécessaire cette fois. Ils décidèrent d'attendre la nuit pour lancer une surprise, car le médecin n'avait pas senti les 13 âmes démoniaques, mais bien entendue senti celle du vieil homme, celle-ci était très difficile à sentir à travers soit, car le prisonnier est vraiment affaiblie. Vers 21h30, tout le groupe fut réuni, enfin nous pouvons attaquer ces bandit, la maison est sinistre, mais ils firent quand même le grand pas ...
Ils pénétrèrent tout deux à l'intérieur du bâtiment, tout cela doit se faire en tout et simple discrétion avec discernement et rapidité. Chrona se plaqua contre un mur, juste derrière une cuisine, ces 13 âmes souillés manger de simples légumes et parler d'un fameux plan:
-Alors voici mes amis, nous allons encore récupérer quelques âmes humaines, les plus purs possible, et après cela nous quitterons ce trou pour nous installer en forêt, ou dans un lieu éloigné de tout signe de vie en d'autres termes; on va prendre des sacs d'âmes sans les manger, je compte sur vous pour vous contrôler face à des âmes aussi appétissante qu'elle!!(s'écria probablement leur grand patron) Un de ses hommes demanda ce qu'ils allaient faire dans un tel endroit et la réponse fut claire: avec de telles âmes nous pourrions attirer une de ses sorcières et le vieux lui aussi y passera, et pour vaincre cette sorcière j'ai mon idée, cela grâce à une de mes techniques je peut, transformer les âmes en innombrables petit fils tranchants ils suffira de la repousser jusqu'à c'est fils d'âmes et voilà le tour est joué c'est peut-être un peut imprudent mais il n'y a pas mort d'homme car si elle vous tue je mangerais votre âme comme ça vous serez éternelle mes frères! A ce moment-ci tout le monde ce mit à l'acclamer. Chrona et le médecin lancèrent l'attaque face à ces démons, ils s'emparèrent de pistolet et se mirent à tirer de petites fléchettes avec le bout en cristal bleue avec une émeraude taillée pour pointe Ragnarok fit son apparition et se mit à frapper Crona:
-Ah arrête Ragnarok, le médecin va se faire tuer, non ne regarde pas ma culotte, transforme toi immédiatement et je te donne mon repas du soir compris!! Alors Ragnarok esquissa un sourire et se transforma, heureusement le médecin assez rapide évita les fléchettes, mais était blessé aux genoux,Chrona attrapa le docteur et le projeta en dehors de la salle part une porte en bois, leur attention se déplaça sur ce docteur, mais Chrona cria''hé les gars regarder moi ou bien je vais vous hacher menu avec Ragnarok! Chrona lança l'attaque Ecorch&Alpha en visant les fenêtres, ils fermèrent les yeux à cause des bouts de verts et les rouvrir, à ce moment un des leurs avait la lame juste sous la gorge de celui-ci se fit trancher la gorge pas Chrona, après cela ce pris une déferlante de fléchette, s'en sortit avec quelques blessures peut profondes, Chrona lança sa résonance de l'âme sur les 12 dernières âmes démoniaques avec Ecorch&Gamma mais s'évanouit par très grande fatigue. En fait les fléchettes étaient empoisonnés, ou plutôt des fléchettes anesthésiante...Chrona se réveilla attaché avec des chaines en métal, pour elle ce ne fut pas un problème de se défaire de ses chaine,Ragnarok les attrapas et les cassa, ses mains étaient ouvertes, Chrona chercha en toute discrétion le médecin et le laissa en se disant que mieux serait si on le laisse à l'écart du combat. Elle saisit la lame damné et utilisa Ecorch&Gamma et se mit à frapper tout le monde en même temps, puis se souvenu des paroles du boss alors le visa de toute part ne pouvant pas éviter à cause de la vitesse sauta dans les airs et révéla sa véritable puissance;sa chair se décomposer et le résultat de cette transformation machiavélique est un monstre avec des fouet de peau pouvant prendre n'importe quelle forme et voyant tous les muscles sous la chair,un énorme morceau de chair pris l'apparence de la mère de Chrona et ce plaça devant celle ci; arrête ça Chrona, si tu continues je t'abandonne pour toujours, Chrona pris par la peur, la hacha de toute part sans se poser de question, et dit que ce n'est pas cela qui aller la faire perdre, et ajouta que cette réplique de sa mère ne l'influencera pas tant qu'elle ne sentira pas sa longueur d'âme, celle-ci lança Ragnarok sur le chef.
Ayant pris une autre apparence,celui-ci nu pas le temps d'éviter, alors l'un de ses serviteurs se plaça entre Chrona et lui, la lame damné lui traversa le cœur, Ragnarok cria ''ouais ouais l'odeur du sang la mort va y Chrona bute le déchire leurs triples,je veut voir ces trucs déchiqueter, miam'' Chrona enchaina à nouveau ses deux attaques de résonance mais atteintes ses limites et ne rester plus que 3 personnes, le boss et deux de ses protégés,Chrona s'écroula n'ayant que très peu de souffle restant fit semblant d'être évanouie et attendit que les trois démons se rapprochèrent d'elle un peu, ne serait-ce qu'un petit peu pour les prendre par surprise... Les boss s'approcha en affirmant que c'est lui qui allait en finir et qu'il y tenait grandement, que cela lui donnera satisfaction mais en fait, visa le docteur de shibusen, Chrona se plaça juste devant l'attaque porté avec une lame de ninja un wakizashi avec une lame d'un métal des plus pur,Chrona avait l'épaule ouverte, mais tenue bon et attrapa à main nue cette lame et la repoussa et pointa Ragnarok en en direction des âmes pures emballés dans des sacs et dit:
-Si vous tenez à avoir ces âmes vous les deux subordonnés de ce démon à la peau en lambeau tuer vous et donner lui votre âme ou bien tuer le,après tout il vous à promis une vit éternelle après votre mort non? Pourquoi vous encombrer d'une vie dans l'ombre alors que la puissance que vous attendiez toujours est à disposition, si vous mourez vous obtiendrez la puissance de votre maître ainsi qu'il obtiendra la vôtre voyez vous? Les deux jeunes démons se regardèrent et se tranchèrent la gorge avec leur wakizashi et avant cela crièrent: Vive notre dieu! Le boss fixa avec un sinistre regard Chrona,et dit:
-Je vais te buter sale conne,je crois bien que je regrette amèrement ce lavage de cerveau que j'ai fait subir à mais homme,je vais de tuer ainsi ce docteur,d'ailleurs je vois très peut pourquoi tu l'a ramené parce que si il ne commence pas directement à soigner le vieux il va bientôt crever!!!
-Dans ce cas je vais te hacher en première d'accord? Répondit simplement Chrona déterminée à vite en finir avec tout cela et trouver que ce combat ce faisait un peu longuet,le sang continué de couler de sa plaie mais grâce au pouvoir de régénération de Ragnarok la plaie n'était plus qu'entrouverte,grâce à sa lame damné Chrona délivra le médecin de ces chaîne et demanda de soigné la victime,enfin pouvait commencer un vrai combat,un monstre ayant mangé des âmes purs contre Chrona et sa lame damné; Tu n'as pas de principe démon,les âmes de tes compagnons,ceux qui voulait que tu manges leurs âmes,pourquoi ne le fait tu pas?(Chrona mais on s'en douté)
-Pour la simple et bonne raison que je ne veut pas de ces déchets!(le démon) Chrona avait un plan,en croyant ce monstre sans cervelle,ce qui...Est le cas!!En fait cette dernière avait l'attention de se rapprocher le plus possible,sans tenir Ragnarok et lorsque le démon lui portera une attaque de corps à corps Ragnarok prendra sa forme semi humaine et protègera Chrona de l'attaque,tiendra le démon et se transforma assez vite pour trancher ce démon avant qu'il est le tant de reculer,mais ce n'est qu'un plan après tout... Chrona fonça mains nues sur cette abomination de la nature,le démon bête se comporta comme Chrona l'avait prévu comme ce fut rapide il à agit comme un réflexe; notre petite Chrona le trancha telle un boucher coupe sa viande,et Ragnarok lui était tout de ce qui avait de plus content et défoula sa joie sur Chrona et dit:
-Chronaaa depuis quand tu élabore des plan cerveau vide,et depuis quand tu fait tu théâtre avec ta sale façon de parler grognasse!
-Nannn,arête j'ai bien trop peur de communiquer avec des bleue ne me frappe pas,non sale pervers pas ma culotte pas ça! Chrona se fit comme chaque jour taper par son arme;le médecin avez fini son boulot,désinfecta les plaies du veille homme lui fit des bandages,mais une opération à son bras droit devait être mit en œuvre par ce médecin,Ragnarok demanda de manger les âmes purs mais bien entendu Chrona refusa et pris deux âmes démoniaques comme était demander sur la fiche de mission,celle ce demanda ce qu'elle pouvait bien faire d'âmes purs,celles ci ne peuvent servirent à la puissance des personnes de shibusen;alors Chrona les détruits, Chrona, le médecin et le vielle homme repartirent à shibusen,le vielle homme était transporté sur le dos du docteur. Arrivé à shibusen celle ci fit fait un petit rapport puis retourna à ses occupations...En tout cas ils on eu de la chance de ne pas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Essayez de ne pas y passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-