Partagez
 

 [Mission] Morphine et l'élu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Morphine et l'élu Empty
MessageSujet: [Mission] Morphine et l'élu [Mission] Morphine et l'élu EmptyMar 30 Mar - 22:24

Corée... Berceau du Taekwendo, " La voie du pied et du poing ". Art martial qu'utilise Phénix tout les jours pour continuer de vivre en tant que Dokeru et non pas en tant qu'âme. Cependant, si notre héros se bat avec des techniques de Taekwendo, il ne s'est spécialisé que dans la voie du pied. Utilisé ses poings pour se battre est un concept que jamais l'adolescent ne pourra accepter : Ses mains sont beaucoup trop belles pour être blessé à chaque combat ! Et puis d'abord, vous avez déjà vu un phoenix utilisé ses ailes pour attaqué quelqu'un ?? Non !
Mais... pourquoi je parlais du Taekwendo moi déjà ? Ha oui : La raison pour laquelle Phénix s'est rendu en Corée, c'est pour parfaire ses techniques d'art martiaux justement. Quoi ? Vous me croyez pas ? Vous pensez que le Dokeru ne se déplace pas pour des raisons aussi futiles que celle-ci ? Et bien vous avez vu juste ! L'entraînement n'est qu'un prétexte donné à Shibusen pour justifier son absence, en vérité, il y autre chose de bien plus personnel qui attire son attention en Corée : Un Hunter of Witch ( chasseur de sorcière quoi ! ) est apparu là bas et en a déjà éliminé un bon nombre. De tout les fléaux qu'ont du subir les sorcières, ces justiciers acharnés sans aucune autorité supérieur, ne vivant que pour massacrer les êtres qu'ils jugent comme démoniaques, sont les pires. Et Phénix, depuis la mort de sa mère, voit rouge quand il apprend qu'une sorcière, maléfique ou non, s'est faite tué. Un anti-héros donc, voilà ce qu'est, aux yeux des hommes respectant les lois de Shinigami, le Dokeru. Mais, les règles qu'à établit ce soit-disant " Dieu des Morts " ne sont-elles pas racistes ? Qui est-il donc pour condamner tout ces êtres sous-prétexte que certain d'entre-eux sont mauvais ?! N'y a-t-il aucun personnage maléfique à Shibusen qui sans être Sorcier ou Kishin, mérite qu'on le tue pour ses actes ? Personne ne devrait avoir le droit de vie ou de morts sur les vivants et encore moins celui d'imposer sa propre idée de la justice aux autres !

C'est donc les pensées emplis de colère et de vengeance que Phénix traverse les rues de Séoul, dernière endroit où l'on a retrouvé le corps sans vie d'une sorcière. C'est la dixième victime de ce Hunter of Witch et chacune ont été retrouvé en Corée du Sud, dans des villes non loin l'une de l'autre tel que Séoul et Incheon pour les deux dernières. Le chasseur semble se diriger vers la Corée du Nord, mais, dans quel but ? Phénix n'en savait rien et comme l'on peut s'en douter, s'en foutait ! Que peut bien lui importait où veut donc aller sa cible ? Ce qui importe c'est où elle est ! Et ça, le Dokeru ne tarderait pas à le savoir...

Après plusieurs pistes sans issues, Phénix poursuivit son enquête jusqu'à Panmunjeom, village situé sur la frontière de la Corée du Nord et du sud. C'est ici que, d'après un informateur, plus ou moins sûr, le garçon pourrait trouver le chasseur de sorcière. Toujours d'après la même source, sa cible tenterait de fuir en Corée du Nord en passant par le " Bridge of no Return ", c'était donc ici que se déroulerait la rencontre entre les deux antagonistes.
La nuit arriva plus vite que Phénix l'aurait pensé et avec elle, le poids des heures de décalage et de voyage qu'il avait passé. Si bien que le garçon finit par s'endormir dans le petit baraquement à l'usage du garde ( balancé par dessus le pont après avoir été assommé par notre héros )...

Au milieu de l'obscurité opaque du lieu, une silhouette d'homme se dessina : d'après sa taille on pouvait en conclure que c'était un adolescent, peut-être un peu plus jeune que Phénix, son visage dissimulé sous une capuche ne pouvait le confirmer. Venant de la Corée du Nord, il s'apprête à traverser le " Bridge of no Return " pour enfin, poser les pieds sur le sol de la République de Corée. En effet, un mystérieux inconnu lui a envoyé un message, plutôt compliqué qui parlait de lui comme " l'élu " et surtout qui lui promettait de parfaire sa maîtrise du Taekwendo si il se trouvait à minuit sur le pont de non retour. N'ayant plus rien à perdre ( et surtout désespéré de voir à quel point il était un débutant dans cet art ) Noé, avait donc accepté d'aller au rendez-vous.
23h45 : dans 15min il apprendrait l'identité de son mystérieux bienfaiteur et futur mentor, quel déception il aurait quand ce sera le bouillonnant Phénix qui viendra à sa place...

La présence d'un étranger réveille brusquement le Dokeru : Sa cible est là ! En une dizaine de seconde il se retrouve face à Noé, le dépassant d'une tête, Phénix lui lance un regard flamboyant avant de lui adresser :


" Ta vendetta s'arrête ici Hunter of Witch, il est temps que tu paye pour avoir supprimé toutes ces vies ! "

Le gamin effrayé retire son capuchon et regarde de ses grands yeux angoissé son futur assassin. Il aurait voulu lui dire que ce n'est qu'un énorme malentendu et qu'il n'a jamais tué personne mais, la peur de mourir lui permet seulement de bafouiller :


" Qu... Quoi ?! Je... J'ai... AU SECOURS !!!!! "

La lumière d'une flamme éclaire le visage des deux antagonistes tandis que Phénix porte au niveau des yeux de Noé son poing enflammé. Un sourire de confiance s'affiche sur son visage avant qu'il ne déclare :


" Inutile de crier, personne ne viendra te sauver assassin ! "

La main flamboyante du Dokeru se leva, prête à frapper l'un des poing vitaux à l'homme, Noé ferma les yeux : Il ne pouvait voir plus longtemps l'outil de sa mort. Un choc violent se produisit et le son d'os qui se brisent se fit entendre pourtant, le jeune Noé ne sentit rien. Était-il mort sur le coup, sans souffrir ? Ou peut-être l'avait-on sauvé au dernier moment ? Qui venait donc de gémir de douleur ? Il fallait qu'il sache ! Alors, le garçon ouvrit les yeux et découvrit une scène plutôt étrange : Là, face à lui ne se tenait plus le type qui voulait sa peau mais, un homme habillé de noir qui d'ailleurs le dévisagé avec admiration.

" L'élu... J'ai enfin trouvé l'élu... "

Tel fut les mots que déclarèrent Morphine avant de retourner affronter l'adolescent qui souhaite la mort de Noé, ce soit-disant élu. Tant qu'il vivrait, Morphine ne pouvait se permettre de laisser quiconque toucher à un cheveux de son protégé et ce type essayait justement de le faire.

Phénix quant à lui, était à terre, son poing s'était éteint, et n'était plus capable de bouger, sur le visage du Dokeru se lisait la haine et la douleur : L'enfoiré d'homme en noir lui avait brisé la main à la seul force de sa paume ! Et d'après le style du mouvement, c'était un Taekwendoïste, un expert dans la voie du poing il semblerait...
Bon ! C'était pas le moment de compter les étoiles qui tournent autour de sa tête là, il va falloir qu'il se batte. Et vu le morceau à affronter, il va pas falloir y aller de main morte !

Les deux antagonistes se font face, l'un dans la position favorisant le combat aux poings, l'autre au pieds, tout deux savent que dans quelques instants, des deux voies du Taekwendo, une seule l'emportera...

Au bout d'un quart d'heures, à minuit donc, Phénix n'était plus capable de se battre : Son bras droit était brisé tandis que ses jambes tenaient à peine debout, son visage n'était pas mieux ( pour son plus grand malheur ). Bref, la totalité de son corps était meurtris. Et pour arranger le tout, son adversaire lui, ne déplorait que quelques brûlures superficielles et une jambe boiteuse. Situation critique donc, mais pas irréversible ! Phénix ne voyait qu'une seule solution, coûteuse en énergie voir peut être mortel mais, il n'avait pas le choix, c'était le seul moyen pour en finir avec ce tueur de sorcière.

Morphine serra les poings et fonça sur son ennemi, il allait lui porter le coup de grâce quand soudain, une lueur aveuglante le stoppa. Le corps du Dokeru brillait de milles-feux et psalmodiait l'incantation qui mettrait fin au combat :

" Blaze, Burn... Blazing Sun ! "

Surpris, Morphine hésita une seconde de trop : La bombe humaine qu'était devenu Phénix explosa violemment et la déflagration qui suivit s'étendit sur la moitié du pont, engloutissant sur son passage les trois protagonistes. Le Bridge of no Return céda, et tous furent précipités dans les abîmes de la rivière Han. Cependant, notre héros qui, ayant repris sa forme animal parvint à échapper à la chûte. Voletant maladroitement dans les airs, il s'attendait à voir passer les cadavres de ses adversaires, emportés par les flots mais, il n'en fut rien. Grâce à un effort surhumain, Morphine se raccrochait au reste du pont, tenant la dépouille inconsciente de Noé par le bras. Ce dernier était plutôt pathétique avec ses cheveux cramés et son corps qui se balançait dans le vide. Phénix reporta son attention sur Morphine : Ce combattant refusait obstinément la défaite et il fallait l'avouer, cela agacer au plus haut point le Dokeru. Décidé à en finir, il voleta vers son ennemi et tout en tournant autour de lui et restant hors de sa portée, déclara :

" Tu as ôté la vie de sorcières qui comptaient beaucoup pour certain et ça, sans raison ! C'est maintenant à ton tour de connaître cette peine !! "

Morphine ouvrit grand la bouche pour répondre mais, trop tard, Phénix fonça droit sur sa main et y planta son bec et ses serres. Sous l'effet de la douleur, l'homme en noir ne put retenir plus longtemps Noé qui plongea droit dans les abysses. Morphine ne put le supporter et s'y précipita à son tour en hurlant le nom de " l'élu "...

Le silence revint sur la scène alors que le misérable phœnix blessé atterrissait sur le pont de non retour. Il repris forme humaine et en regagnant la baraque du garde, trouva sur son chemin une petite gourde et des lunettes de soleil. Elles devaient certainement appartenir à Morphine et avaient atteris là pendant leurs combat. De toute façon, là où il était, il n'en aurait plus besoin !
Phénix s'empara des deux objets, rangea la fiole dans sa poche et posa les lunettes sur ses yeux avant de partir pour de nouveaux horizons... Ses pensées revenant systématiquement vers l'école des manieurs : Shibusen !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Morphine et l'élu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-